-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

World of Tanks

+43
Franz Hasler
Reyvan13
Kurt von Arnaud de la Per
Alain de Preneuf
Ludwig Müller
Kenshi Sakaï
Hans Klügge
Ernst Böhm
Richard Cambels
Gunthër Strass
aler van drop
Emmerich Hammerstein
Alrik Ardwin
Lothar von Arnauld
Erwan Lafleur
Oswald Swartzenberger
Douglas Wirchester
Vince Mcjhonson 2
Romain blanchet
Jacque Moraine
philipp zorn
Ryan Miller
Friedrich Low
John Geass
Hiroshi Miyoshi
jean dufremont
Hans Fuller
Paul Martin
Sammy Johnson
Isamu Kobayashi
Frank Weldon
LMF
Alain Schroeder
Kinjo SHIMAZU
Otto K. / B. Asakura
Hanz Petrus
Erwin Schütze
Clemens Hoffman
leroy jones
Ryan Sutherland
Szczepan Grzeszczyk
Kentigern MacLachlan
Oswald Schmeisser
47 participants
Aller en bas
Ryan Sutherland
Tornade
Nombre de messages : 2068
Date d'inscription : 23/04/2010

Infos
Nationalité: Américain (Pacifique)

World of Tanks - Page 9 Empty Re: World of Tanks

Lun 04 Mar 2013, 16:48
j'ai opté pour le Type 48 , là je suis en T-34-1 en vu du T-34-2 qui m'a l'air assez semblable avec le Type 59
Kentigern MacLachlan
Kentigern MacLachlan
Violente tempête
Autre pseudo : Jean de Villars
Nation au Front Atlantique : Britannique
Flottille au Front Atlantique : Force N
Nation au Front Pacifique : Américaine
Flottille au Front Pacifique : Louisiana Gators
Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 03/10/2008

Infos
Nationalité: Britannique/Américain (Pacifique)

World of Tanks - Page 9 Empty Re: World of Tanks

Mar 05 Mar 2013, 13:08
Le niveau de jeu est plus bas qu'au début vu qu'il y a eu afflux de nouveaux joueurs ces derniers mois.
Du coup, ils ne savent pas jouer et les parties sont bien moins intéressantes qu'avant (les 15-0 à 4 sont très nombreuses).

Par contre, ce n'est pas la raison de vos baisse de ratio victoires/défaites. Si les mauvaises séries sont possibles (il est d'ailleurs conseillé de ne pas insister et de repasser plus tard une fois reposé), une baisse réelle des gains vous est dû.
Statistiquement, il y autant de chance d'être dans la mauvaise équipe qu'en face. Du coup, à long terme, cela ne change rien aux statistiques.
Du coup, il faut voir ce que 'on peut faire de mieux et s'améliorer.

De mon côté, je n'arrive pas à décoller de mes 52% de victoires. Je tente de m'améliorer en visionnant divers replays et j'apprends quelques petites choses. Doucement, ça va un peu mieux.


Enfin, pour le coup de l'IS3, arrivé aux rangs 8, on commence à perdre de l'argent selon son niveau de jeu. C'est pour cette raison qu'il faut avoir dans le garage un char de rang 5-6 (ou bien un premium). Cela permet de gagner de l'argent pour ses gros chars.
Oswald Schmeisser
Oswald Schmeisser
Bonne brise
Autre pseudo : Oswald Schmeisser
Nation au Front Atlantique : Allemagne
Flottille au Front Atlantique : 8.Sicherrungsflotille Kampfgruppe Jörmungand
Nation au Front Pacifique : Aucun
Nombre de messages : 123
Age : 26
Date d'inscription : 11/09/2011

World of Tanks - Page 9 Empty Re: World of Tanks

Mer 06 Mar 2013, 15:36
Quelle tuerie cette 8.4! Les amis, j'ai un grand cri à pousser: VIVE LE PZ I AUSF C!!!! Ce char est complètement mortel, 79 km/h de vitesse maximale, ce n'est qu'un tier 3, et il est le char le plus rapide du jeu maintenant! Et la mitrailleuse 7.92 mm Mauser E.W.141 est mortelle, ce char est une vraie machine à tuer! C'est décidé, celui-là je le garde! J'avais de l'xp libre, et je l'ai mis en élite avant même de jouer, et regardez ces résultats, pour ma première partie avec: 1416 xp (X2), 10 527 crédits, médailles: Tête froide, Tireur d'élite, Expert anti-char, Insigne de maîtrise: As du char!
Kentigern MacLachlan
Kentigern MacLachlan
Violente tempête
Autre pseudo : Jean de Villars
Nation au Front Atlantique : Britannique
Flottille au Front Atlantique : Force N
Nation au Front Pacifique : Américaine
Flottille au Front Pacifique : Louisiana Gators
Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 03/10/2008

Infos
Nationalité: Britannique/Américain (Pacifique)

World of Tanks - Page 9 Empty Re: World of Tanks

Mer 06 Mar 2013, 16:51
Je n'ai encore rien testé, mais ce que tu annonces n'est pas mirobolant.

-1416 xp en doublé, c'est peu. Même à ce rang, un vrai bon char bien joué peut dépasser le millier de points d'expérience. 700 c'est donc un bon résultat mais qui assez normal.
-As du char: le char débute donc il n'y a pas d'historique d'expérience sur les deux semaines passées. L'obtention de cette distinction est donc facile.
-Tête froide: Facile à obtenir à petit niveau vu le nombre de canons mitrailleurs sans pénétration.
-Tireur d'élite: c'est une classique.
-Expert anti-char: cela n'est rien non plus. Tu l'obtiens forcément au début vu que tu n'as aucun historique sur ton char.

Alors je ne brise pas tes rêves ou je ne te rabaisse pas. Mais dire que le char est limite OP sur une seule partie, face à des gens qui ne le connaissent pas encore et sans avoir de recul que cela, c'est aller rapidement en besogne.
Il faut attendre quelques temps que la chose décante et que les habitudes se fassent.

C'est un peu comme avec le Type 59 et SuperPershing. Au début ils étaient immortels. Puis les gens on appris à jouer face à ces chars et maintenant ce sont de vraies passoires (et le gold n'a pas aidé).
Ryan Sutherland
Ryan Sutherland
Tornade
Autre pseudo : aucun
Nation au Front Atlantique : aucun
Nation au Front Pacifique : américain
Nombre de messages : 2068
Age : 51
Date d'inscription : 23/04/2010

Infos
Nationalité: Américain (Pacifique)

World of Tanks - Page 9 Empty Re: World of Tanks

Mer 06 Mar 2013, 17:08
Kentigern MacLachlan a écrit:Je n'ai encore rien testé, mais ce que tu annonces n'est pas mirobolant.

-1416 xp en doublé, c'est peu. Même à ce rang, un vrai bon char bien joué peut dépasser le millier de points d'expérience. 700 c'est donc un bon résultat mais qui assez normal.
-As du char: le char débute donc il n'y a pas d'historique d'expérience sur les deux semaines passées. L'obtention de cette distinction est donc facile.
-Tête froide: Facile à obtenir à petit niveau vu le nombre de canons mitrailleurs sans pénétration.
-Tireur d'élite: c'est une classique.
-Expert anti-char: cela n'est rien non plus. Tu l'obtiens forcément au début vu que tu n'as aucun historique sur ton char.

Alors je ne brise pas tes rêves ou je ne te rabaisse pas. Mais dire que le char est limite OP sur une seule partie, face à des gens qui ne le connaissent pas encore et sans avoir de recul que cela, c'est aller rapidement en besogne.
Il faut attendre quelques temps que la chose décante et que les habitudes se fassent.

C'est un peu comme avec le Type 59 et SuperPershing. Au début ils étaient immortels. Puis les gens on appris à jouer face à ces chars et maintenant ce sont de vraies passoires (et le gold n'a pas aidé).

comment démolire un frêle enthousiasme...moi je dis pas mieux...
700 xp c'est déjà pas mal moi je trouve , tout le monde n'a pas ton professionnalisme et ta rigueur...vu qu'apriori tu es un demi-dieu sur WoT
personnellement je suis loin de faire + de 1000 xp à chaque partie et de grâce , évitez de me parler de broloques , un vrai joueur sait que cela ne veut rien dire d'avoir un placard à marcher de travers...combien de fois j'ai fait des parties mythiques , et cela depuis la BETA sans rien avoir ou d'un chouya , faut dire que je ne suis qu'au joueur basique avec un hangar puant le moisi et l'huile dégueux...
Oswald Schmeisser
Oswald Schmeisser
Bonne brise
Autre pseudo : Oswald Schmeisser
Nation au Front Atlantique : Allemagne
Flottille au Front Atlantique : 8.Sicherrungsflotille Kampfgruppe Jörmungand
Nation au Front Pacifique : Aucun
Nombre de messages : 123
Age : 26
Date d'inscription : 11/09/2011

World of Tanks - Page 9 Empty Re: World of Tanks

Mer 06 Mar 2013, 17:19
Oui, mais pour moi, 700 xp en une bataille sans le X2, c'est déjà très très bien pour moi, même 300 xp pour moi c'est bien. Je suis vraiment très loin d'avoir tes résultats, j'ai peut-être fait environ 4500 parties depuis que je suis inscrit, mais je n'ai qu'un taux de survie de 12% et une seule médaille guerrier dans mes états de services. Je te laisse donc imaginer mes résultats.
Kentigern MacLachlan
Kentigern MacLachlan
Violente tempête
Autre pseudo : Jean de Villars
Nation au Front Atlantique : Britannique
Flottille au Front Atlantique : Force N
Nation au Front Pacifique : Américaine
Flottille au Front Pacifique : Louisiana Gators
Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 03/10/2008

Infos
Nationalité: Britannique/Américain (Pacifique)

World of Tanks - Page 9 Empty Re: World of Tanks

Mer 06 Mar 2013, 17:24
Je ne suis pas un demi dieu de WoT. Il y a des personnes qui le sont mais moi non^^

Je dis juste de faire attention aux impressions parce que c'est le premier jour. J'ai déjà vu divers chars sembler très bien à la première partie mais qui a terme donnaient des résultats vraiment en dessous de la première partie chanceuse.

A l'inverse, mon Patton qui est un très bon char et que j'ai adorée à commencé lamentablement. A sa première sortie, directement mis en élite grâce à l'expérience libre accumulée, il n'a pas survécu plus de 45 secondes parce qu'il s'est prit le seul et unique "ammo rack" de sa carrière, le tout par un AMX 13-75.


Pour les 1000 d'expérience, sans premium, je ne les fait pas régulièrement. Je tourne à 600-800. Mais cela n'empêche pas que c'est un gain en dessous de la moyenne des bons joueurs.
Donc faire de bons résultats à titre personnel est une bonne chose, mais mis en comparaison des bons joueurs, ça donne une autre vue. Et au final, ce gain personnel peut l'être simplement au vu de l'équipe affrontée et non en fonction du char que l'on a joué.

Pour les médailles, je relativise aussi pour les raisons que j'ai indiqué. L'as du char par exemple. Sur un de mes véhicules je ne l'ai pas décroché avec 1500 d'xp une semaine, mais la semaine suivante je l'ai gagnée avec 1100 seulement. C'est donc une distinction très aléatoire. Et c'est encore particulier dans le cadre d'un nouveau char.



Enfin bref, tout ça pour dire: Méfiance avec les premières impressions sur un char nouveau né.
Avec l'apprentissage des joueurs face à vous, les situations peuvent rapidement changer.
Ryan Sutherland
Ryan Sutherland
Tornade
Autre pseudo : aucun
Nation au Front Atlantique : aucun
Nation au Front Pacifique : américain
Nombre de messages : 2068
Age : 51
Date d'inscription : 23/04/2010

Infos
Nationalité: Américain (Pacifique)

World of Tanks - Page 9 Empty Re: World of Tanks

Mer 06 Mar 2013, 17:29
Oswald Schmeisser a écrit:Oui, mais pour moi, 700 xp en une bataille sans le X2, c'est déjà très très bien pour moi, même 300 xp pour moi c'est bien. Je suis vraiment très loin d'avoir tes résultats, j'ai peut-être fait environ 4500 parties depuis que je suis inscrit, mais je n'ai qu'un taux de survie de 12% et une seule médaille guerrier dans mes états de services. Je te laisse donc imaginer mes résultats.

peut importe tes résultats , comme j'ai dit une fois à un trou du c... en partie qui m'appellait monsieur 49 % , ce à quoi je lui ai répondu , mister poor crying kid , puisque monsieur venait de se faire démolir son AC mle 48 et insultait son tueur , de tricheur ou de gold noob je ne sais plus , je suis sur WoT pour le fun et non pas pour des stats , alors amuse toi , essaie d'être bon dans ton équipe et puis voilà World of Tanks - Page 9 185507

là encore entre 600 et 800 , tout dépend du char joué , et s'il y a du compte premium ou pas


Dernière édition par Ryan Sutherland le Mer 06 Mar 2013, 17:34, édité 1 fois
Kentigern MacLachlan
Kentigern MacLachlan
Violente tempête
Autre pseudo : Jean de Villars
Nation au Front Atlantique : Britannique
Flottille au Front Atlantique : Force N
Nation au Front Pacifique : Américaine
Flottille au Front Pacifique : Louisiana Gators
Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 03/10/2008

Infos
Nationalité: Britannique/Américain (Pacifique)

World of Tanks - Page 9 Empty Re: World of Tanks

Mer 06 Mar 2013, 17:33
Oswald Schmeisser a écrit:Oui, mais pour moi, 700 xp en une bataille sans le X2, c'est déjà très très bien pour moi, même 300 xp pour moi c'est bien. Je suis vraiment très loin d'avoir tes résultats, j'ai peut-être fait environ 4500 parties depuis que je suis inscrit, mais je n'ai qu'un taux de survie de 12% et une seule médaille guerrier dans mes états de services. Je te laisse donc imaginer mes résultats.

Pour la survie, ce n'est pas un signe d'être bon ou non. D'excellents joueurs tournent dans les 30% de survie ou à peine plus.
Ce qui compte c'est ce qu tu fais avant de mourir. Si tu y restes en 30 secondes, en effet, tu n'auras servi à rien. Mais si tu es détruit après avoir infligé de lourds dégâts ou après avoir éclairé la majeure partie de l'équipe adverse en permettant de nombreux tirs de tes alliés, la tu as été utile.
Et pourtant, au final, dans les deux cas tu finis en tant que mort.

Les médailles guerriers, j'en ai fort peu aussi.

Et pour l'aspect de seulement 300 xp, c'est que tu as du mal avec quelque chose. En liant ta survie avec ton peu d'expérience, je dirais que tu joues trop à la tête brûlée. Tu fonces pour être détruit précocement. Du coup tu tires peu, peut être mal, tu ne fais de dégâts par éclairage et tu ne fais pas de dégâts directs.
Il faut donc apprendre à prendre ton temps. Il faut aussi prendre le temps de viser pour toucher, faire des dégâts et donc gagner de l'expérience.
Dans le cadre de l'éclairage, il te faudrait tourner sur les cartes en entrainement pour les découvrir et découvrir les voies de progression protégées. Cela permet de faire un bon travail d'éclairage sans prendre de tirs.

Quoi qu'il en soit, tu as toujours moyen de demander pour avoir quelques conseils. En dehors des guerres de clans, j'ai du temps libre.
Szczepan Grzeszczyk
Szczepan Grzeszczyk
Coup de vent
Autre pseudo : Joshua McAleny
Nation au Front Atlantique : Russie
Flottille au Front Atlantique : Gascogne
Nation au Front Pacifique : Royal New Zealand Navy
Flottille au Front Pacifique : 1st ASG
Nombre de messages : 320
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2012

Infos
Nationalité: Soviétique/Commonwealth

World of Tanks - Page 9 Empty Re: World of Tanks

Mer 06 Mar 2013, 19:24
Bonsoir

A mon Impression, Le Char Pzkfw 1 Auf C est vraiment bien contre des Chars de Tier II - III et quelques IV. Dès qu'il Tombe sur du Tier V, tu n'as peu de chance de Pénetrer (Peut être un Crusader à la Limite).

Je n'ai pas encore testé les TD Anglais,je ne peut donc pas vraiment parler dessus.sauf le Tier II,qui m'as l'air d'avoir un Bon Canon mais d'être très Fragile (Comme dans tout les Jeux,les Bren Carriers sont Fragiles).

Je suis également déçu du Comet,ce qui ne vas pas m'empêcher de le Finir,mais avec plus de temps que Prévu.

Autre Grosse déception,du moins pour l'instant,le T50-2, le trouve moins maniable que son Prédécesseur.

Le KV 2- KV 1S - Stug III et M4 Sherman Continuent eux leurs Progressions.

Pour les Points d'XP,je te rassure,je ne suis pas mieux loti que toi. Hormis le KV 2 où j'arrive à faire de belles Choses, sinon j'ai un mauvais ratio aussi (0.53).

En effet,il est plus facile de Survivre en Char Heavy qu'en Light Wink

Par contre,je ne dirais jamais non à faire des Parties Avec vous Wink

Amicalement
Oswald Schmeisser
Oswald Schmeisser
Bonne brise
Autre pseudo : Oswald Schmeisser
Nation au Front Atlantique : Allemagne
Flottille au Front Atlantique : 8.Sicherrungsflotille Kampfgruppe Jörmungand
Nation au Front Pacifique : Aucun
Nombre de messages : 123
Age : 26
Date d'inscription : 11/09/2011

World of Tanks - Page 9 Empty Re: World of Tanks

Mer 06 Mar 2013, 20:17
Merci Kentigern, j'y penserai si j'ai des trucs à te demander.
avatar
Ryan Miller
Violente tempête
Autre pseudo : James Williams
Nation au Front Atlantique : United States of America
Nation au Front Pacifique : United States of America
Nombre de messages : 1766
Date d'inscription : 04/06/2008

Infos
Nationalité: Américain (Atlantique)

World of Tanks - Page 9 Empty Re: World of Tanks

Jeu 07 Mar 2013, 19:07
Hey Kent, je vois que tu as bien monté la ligne des medium US, t'aurais 2/3 astuces ou conseils pour moi ?
Pour l'instant j'en suis au M4, j'ai débloqué le Easy 8 mais j'ai pas encore les crédits. J'étais déjà monté jusqu'au T20 mais il y a eu un paquet de patch depuis Smile
Kentigern MacLachlan
Kentigern MacLachlan
Violente tempête
Autre pseudo : Jean de Villars
Nation au Front Atlantique : Britannique
Flottille au Front Atlantique : Force N
Nation au Front Pacifique : Américaine
Flottille au Front Pacifique : Louisiana Gators
Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 03/10/2008

Infos
Nationalité: Britannique/Américain (Pacifique)

World of Tanks - Page 9 Empty Re: World of Tanks

Jeu 07 Mar 2013, 19:40
Le M4 je ne le connais pas. Le début de branche était différent quand j'ai commencé à jouer les chars moyens américains. Ma branche moyenne commence donc "dans le vide", à l'instar de ma branche lourde allemande.

Pour le M4A3E8 et le T20, ce sont d'excellent harceleurs et snipers. La pénétration peut laisser à désirer face aux gros bons chars, mais de flanc ou à l'arrière tout passe. L'idéal est donc de trouver des positions en biais par rapport à l'adversaire pour avoir ses flancs et tirer douloureusement. Les dégâts sont moyens mais la cadence de tir est fort bonne.

Quand le terrain est dégagé, tu peux aller plus proche des combats et faire des slaloms dans les rues, entre les obstacles pour déboucher dans le dos d'un char, l'allumer et repartir aussi sec.
Ces chars, comme les suivants, je les équipe avec le stabilisateur, la ventilation et le fouloir. Note tout de même que tu peux laisser de côté le fouloir et prendre des binoculaires à la place pour le M4A3E8 et le T20 si jamais tu veux essayer le scout passif. Personnellement, ce n'est pas mon truc.

Le Pershing, le Patton et le Patton3 sont des chars de la même facture, avec le dernier qui est plus permissif que les autres.
En clair, tu peux tout percer sauf certaines faces de chars. Tu as une bonne agilité, une vitesse suffisante et de quoi passer la où l'adversaire ne t'y attends pas. Encore plus qu'avec les précédents, tu dois trouver les failles du dispositif adverse pour le harceler sans te prendre de coups. Au pire, tu joues en deuxième ligne. Mais l'idéal est de profiter de l’inattention de l'adversaire.

Ces chars ont d'excellentes portées de vue, ce qui permet d'éclairer des larges zones selon les cartes, ainsi que d'être hors de portée des cibles que tu vas viser.
Un des gros atouts de ces chars est la visée en mouvement très bonne. Il faut apprendre à la manier pour tirer sans s'arrêter. C'est encore plus vrai face à des artilleries.
En outre, bien que n'étant pas les plus rapide, l'agilité des bestiaux permet d'encercler ou d'éviter l'encerclement d'autres chars. Bien que n'étant pas armés pour encaisser, ils en ont la capacité (tant qu'on en abuse pas).

Donc pour résumer, la meilleure chose à faire est d'apprendre à lire le jeu pour porter le plus souvent possible ton char la où c'est nécessaire.

A titre d'information, quand je joue en peloton avec mon clan, j'entends souvent du "Zarkal, a chaque fois que je regarde dans ta direction tu es déjà parti ailleurs."
Cela résume tout. Tout le temps bouger et trouver les bons endroits. Je ne le fais pas toujours. Et justement, c'est dans ces parties que j'arrive à faire le moins de résultats.
Enfin.. sauf si en face ce sont de vraies quiche qui ne bougent pas. Dans ce cas c'est juste du tir au pigeons.
leroy jones
leroy jones
Tornade
Autre pseudo : Alekseï Krasnov
Nation au Front Atlantique : Royal Navy
Flottille au Front Atlantique : Force N
Nation au Front Pacifique : MURICA
Flottille au Front Pacifique : Gators
Nombre de messages : 4829
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2010

Infos
Nationalité: Britannique/Américain (Pacifique)

World of Tanks - Page 9 Empty Re: World of Tanks

Jeu 07 Mar 2013, 20:43
Le M4 est moyen mais il s'en sort bien je trouve apres moi j'ai eu les 2 Sherman je E8 et le jumbo ^^

Le E8 est rapide mais je le trouve pas sensas trop haut ^^
J'ai préférer le jumbo Smile avec son bon blindage et sa "bonne" agilité je le trouvais tres agréable ca bounce pas mal sur ta caisse ^^

Puis les canon de 76 sont pas mal du tout Smile

Apres ca depend de ton style de jeu Smile
Moi j'ai pas trop aimé le E8

Âpres le T20 une fois full et un équipage a 100% et 2 compétence que j'a eu sur mon SP c'est une perle Smile
Rapide agile et un bon canon même si j'ai une petite préférence pour le panther maintenant Smile
avatar
Ryan Miller
Violente tempête
Autre pseudo : James Williams
Nation au Front Atlantique : United States of America
Nation au Front Pacifique : United States of America
Nombre de messages : 1766
Date d'inscription : 04/06/2008

Infos
Nationalité: Américain (Atlantique)

World of Tanks - Page 9 Empty Re: World of Tanks

Jeu 07 Mar 2013, 20:59
Le M4 est sympa sans être fantastique, ça a ni la robustesse du Jumbo ni la capacité de snipe du E8 mais ça reste un bon tier V.
Tu le joue avec le 76 ou le 105 leroy ?

Et merci Kent, ça confirme les souvenirs que j'avais avec le E8 Wink


Dernière édition par Ethan Cooper le Jeu 07 Mar 2013, 21:02, édité 1 fois
leroy jones
leroy jones
Tornade
Autre pseudo : Alekseï Krasnov
Nation au Front Atlantique : Royal Navy
Flottille au Front Atlantique : Force N
Nation au Front Pacifique : MURICA
Flottille au Front Pacifique : Gators
Nombre de messages : 4829
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2010

Infos
Nationalité: Britannique/Américain (Pacifique)

World of Tanks - Page 9 Empty Re: World of Tanks

Jeu 07 Mar 2013, 21:00
je le jouais avec le 76 les obusier c'est pas mes kiffs franchement ^^
LMF
LMF
Créateur tout-puissant à la retraite
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Aucune
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 13142
Date d'inscription : 27/05/2007

Infos
Nationalité: AC

World of Tanks - Page 9 Empty Re: World of Tanks

Jeu 07 Mar 2013, 21:17
A mon sens, le 105.
Si tu arrive à suffisamment bien joué ton atout de flanquier et à t'approcher suffisamment, le 105 ne fait pas de quartier. En outre, le temps de rechargement de l'obusier qui pourrait être un peu rédhibitoire, s'inscrit en fait parfaitement dans la stratégie de Hit&Run expliquait plus haut par Kent.
Le 105 bien maîtrisé, le M4 devient alors un excellent medium tank.
leroy jones
leroy jones
Tornade
Autre pseudo : Alekseï Krasnov
Nation au Front Atlantique : Royal Navy
Flottille au Front Atlantique : Force N
Nation au Front Pacifique : MURICA
Flottille au Front Pacifique : Gators
Nombre de messages : 4829
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2010

Infos
Nationalité: Britannique/Américain (Pacifique)

World of Tanks - Page 9 Empty Re: World of Tanks

Jeu 07 Mar 2013, 21:19
Les 2 meilleur medium T5 sont le Pz4 et le M4 il sont tout les 2 rapide et agiles
Clemens Hoffman
Clemens Hoffman
Coup de vent
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Américaine
Flottille au Front Atlantique : TF81
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 386
Age : 26
Date d'inscription : 17/06/2010

Infos
Nationalité: Américain (Atlantique)

World of Tanks - Page 9 Empty Re: World of Tanks

Ven 08 Mar 2013, 00:03
En faite le M4 c'est le char qui me fait le plus flipper en tier V (surtout avec les heat maintenant )
leroy jones
leroy jones
Tornade
Autre pseudo : Alekseï Krasnov
Nation au Front Atlantique : Royal Navy
Flottille au Front Atlantique : Force N
Nation au Front Pacifique : MURICA
Flottille au Front Pacifique : Gators
Nombre de messages : 4829
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2010

Infos
Nationalité: Britannique/Américain (Pacifique)

World of Tanks - Page 9 Empty Re: World of Tanks

Ven 08 Mar 2013, 00:08
Moi le T5 qui me fait le plus flippé c'est plutot le T50-2 ou le kv1 ^^

Le T50-2 car il est ultra repide donc face a des TD ouch et le Kv1 il est assez dur a percer alors que le M4 c'est du fromage ^^
Szczepan Grzeszczyk
Szczepan Grzeszczyk
Coup de vent
Autre pseudo : Joshua McAleny
Nation au Front Atlantique : Russie
Flottille au Front Atlantique : Gascogne
Nation au Front Pacifique : Royal New Zealand Navy
Flottille au Front Pacifique : 1st ASG
Nombre de messages : 320
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2012

Infos
Nationalité: Soviétique/Commonwealth

World of Tanks - Page 9 Empty Re: World of Tanks

Ven 08 Mar 2013, 20:48
Bonsoir

J'ai commencé le Matilda, et franchement,malgré sa lenteur,je le trouve très bon.

Voila le résultat de ma deuxième partie avec

World of Tanks - Page 9 Shot011or

j'ai bien sur attendu d'en faire d'autres,mais ma première impression ce confirme.

J'avais déjà adoré le Vickers Medium III,même si je trouve qu'il a un blindage des plus minable.

J'ai également commencé la Lignée du Valentine,j'en Suis au Cruiser Mk II,qui ne me déplait pas non plus. Par contre,à ce que j'ai lu,le Valentine...
Ryan Sutherland
Ryan Sutherland
Tornade
Autre pseudo : aucun
Nation au Front Atlantique : aucun
Nation au Front Pacifique : américain
Nombre de messages : 2068
Age : 51
Date d'inscription : 23/04/2010

Infos
Nationalité: Américain (Pacifique)

World of Tanks - Page 9 Empty Re: World of Tanks

Ven 08 Mar 2013, 21:10
ça parle de chars de la WW2 sur RMC24 en ce moment même

sinon j'ai pris le Churchill GC , bon canon ( pour l'instant le second ) mais véritable passoire avec sa casemate rectangulaire à angles droits , tout rentre...mieux vaut rester planqué
Oswald Schmeisser
Oswald Schmeisser
Bonne brise
Autre pseudo : Oswald Schmeisser
Nation au Front Atlantique : Allemagne
Flottille au Front Atlantique : 8.Sicherrungsflotille Kampfgruppe Jörmungand
Nation au Front Pacifique : Aucun
Nombre de messages : 123
Age : 26
Date d'inscription : 11/09/2011

World of Tanks - Page 9 Empty Re: World of Tanks

Sam 09 Mar 2013, 00:02
Plus que 3500 xp et je l'ai moi aussi.
Ryan Sutherland
Ryan Sutherland
Tornade
Autre pseudo : aucun
Nation au Front Atlantique : aucun
Nation au Front Pacifique : américain
Nombre de messages : 2068
Age : 51
Date d'inscription : 23/04/2010

Infos
Nationalité: Américain (Pacifique)

World of Tanks - Page 9 Empty Re: World of Tanks

Sam 09 Mar 2013, 00:23
ben moi je dis vivement l'AT 7...

bon j'ai craqué ma free xp pour l'AT 7...en version stock avec son 57 mm , sa lenteur désespérante , c'est une bouse infame en + avec un weakspot énorme sur le toit , je viens de me retrouver face à du tier 9 , je n'ai strictement rien fait , en + l'artillerie adverse c'est empressé d'accrocher un AT 7 à leur tableau de chasse , c'est ça d'avoir un char nouveau me direz vous !
bref même avec le barillet , le 57 mm face à du gros , c'est juste risible et pathétique , vivement le gun tier 8
Kentigern MacLachlan
Kentigern MacLachlan
Violente tempête
Autre pseudo : Jean de Villars
Nation au Front Atlantique : Britannique
Flottille au Front Atlantique : Force N
Nation au Front Pacifique : Américaine
Flottille au Front Pacifique : Louisiana Gators
Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 03/10/2008

Infos
Nationalité: Britannique/Américain (Pacifique)

World of Tanks - Page 9 Empty Re: World of Tanks

Sam 09 Mar 2013, 18:46
Chose à la quelle on a jamais pensé, il est possible de faire un canal spécial!
Histoire de parler plus facilement, voir d'organiser quelques pelotons à l'occasion.

On pourrait se rendre sur le canal "Das Boot". Je viens de créer à l'instant. Cela m'étonnerait qu'il soit permanent, mais rien n'empêche de le recréer à chaque fois pour s'y mettre.
Kinjo SHIMAZU
Kinjo SHIMAZU
Bonne brise
Autre pseudo : Raffaele Ubaldi
Nation au Front Atlantique : Italie
Flottille au Front Atlantique : Iª MAS - Marte
Nation au Front Pacifique : Japon
Flottille au Front Pacifique : 1. Kantai-Kankoku
Nombre de messages : 138
Age : 28
Date d'inscription : 29/05/2012

Infos
Nationalité: Italien/Japonais

World of Tanks - Page 9 Empty Re: World of Tanks

Sam 09 Mar 2013, 20:06
Super idée ça !
Contenu sponsorisé

World of Tanks - Page 9 Empty Re: World of Tanks

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum