Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

World of Tanks

+43
Franz Hasler
Reyvan13
Kurt von Arnaud de la Per
Alain de Preneuf
Ludwig Müller
Kenshi Sakaï
Hans Klügge
Ernst Böhm
Richard Cambels
Gunthër Strass
aler van drop
Emmerich Hammerstein
Alrik Ardwin
Lothar von Arnauld
Erwan Lafleur
Oswald Swartzenberger
Douglas Wirchester
Vince Mcjhonson 2
Romain blanchet
Jacque Moraine
philipp zorn
Ryan Miller
Friedrich Low
John Geass
Hiroshi Miyoshi
jean dufremont
Hans Fuller
Paul Martin
Sammy Johnson
Isamu Kobayashi
Frank Weldon
LMF
Alain Schroeder
Kinjo SHIMAZU
Otto K. / B. Asakura
Hanz Petrus
Erwin Schütze
Clemens Hoffman
leroy jones
Ryan Sutherland
Szczepan Grzeszczyk
Kentigern MacLachlan
Oswald Schmeisser
47 participants
Aller en bas
Oswald Schmeisser
Oswald Schmeisser
Bonne brise
Autre pseudo : Oswald Schmeisser
Nation au Front Atlantique : Allemagne
Flottille au Front Atlantique : 8.Sicherrungsflotille Kampfgruppe Jörmungand
Nation au Front Pacifique : Aucun
Nombre de messages : 123
Age : 26
Date d'inscription : 11/09/2011

World of Tanks Empty World of Tanks

Dim 06 Jan 2013, 20:25
Oh putain ça y est, je l'ai eue ma médaille commando! Ah, ça fait du bien! Je l'ai eue avec mon Type 59 sur la carte "Crête du dragon". C'est de la bonne camelotte ce char, je le recommande à tous.
Kentigern MacLachlan
Kentigern MacLachlan
Violente tempête
Autre pseudo : Jean de Villars
Nation au Front Atlantique : Britannique
Flottille au Front Atlantique : Force N
Nation au Front Pacifique : Américaine
Flottille au Front Pacifique : Louisiana Gators
Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 03/10/2008

Infos
Nationalité: Britannique/Américain (Pacifique)

World of Tanks Empty Re: World of Tanks

Lun 07 Jan 2013, 11:34
Le T59 est bon mais manque de mobilité. En plus, son accélération est poussive.
Pour avoir eu commando avec sur crête du dragon, c'est que tu as du passer trois heures à grimper une côte non occupée par l'adversaire Smile
Je l'ai eu en H35 sur Province en ce qui me concerne. Avec les binoculaires, je pouvais tirer tous les chars adverses sans me faire voir, et sur la fin j'ai capturé la base alors qu'il restait une artillerie en train de se cacher quelque part.

L'autre jour j'ai réussi à récupérer la médaille chanceux. Avec mon T50 je m'occupe des artilleries adverses. Je réussi à ma coller à un qui décide de tirer à ses "pieds". La zone d'effet me tue mais le tue aussi. J'ai donc récolté la récompense.
Et dans une situation similaire, je l'ai offerte à un T59. Il me fonce dessus et à peine quelques centièmes de secondes avant qu'il ne me percute, mon obus est tiré et le touche. La zone d'effet m'a tué mais lui est resté en vie (en ayant pris très cher). Si j'avais tiré après le choc, il n'aurait pas eu cette médaille gratuite Very Happy
Szczepan Grzeszczyk
Szczepan Grzeszczyk
Coup de vent
Autre pseudo : Joshua McAleny
Nation au Front Atlantique : Russie
Flottille au Front Atlantique : Gascogne
Nation au Front Pacifique : Royal New Zealand Navy
Flottille au Front Pacifique : 1st ASG
Nombre de messages : 320
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2012

Infos
Nationalité: Soviétique/Commonwealth

World of Tanks Empty Re: World of Tanks

Lun 07 Jan 2013, 19:32
Joli Résultat avec le Crusader Smile

World of Tanks Shot004bx

J'ai aussi eu:
- Mur d'Acier avec le KV 1
- Chanceux avec le Covenanter (a l'époque), je m'étais collé à une Artillerie ennemie,et la seconde a essayé de tirer,mais c'est loupé et a eu son Pote.
Ryan Sutherland
Ryan Sutherland
Tornade
Autre pseudo : aucun
Nation au Front Atlantique : aucun
Nation au Front Pacifique : américain
Nombre de messages : 2068
Age : 51
Date d'inscription : 23/04/2010

Infos
Nationalité: Américain (Pacifique)

World of Tanks Empty Re: World of Tanks

Lun 07 Jan 2013, 19:59
ma médaille "commando" , je l'ai eu avec mon Lorraine 155 50 je n'y croyais pas moi même
par contre l'AMX-13F3 est de + en + imprécis , il commence à me dégouter
leroy jones
leroy jones
Tornade
Autre pseudo : Alekseï Krasnov
Nation au Front Atlantique : Royal Navy
Flottille au Front Atlantique : Force N
Nation au Front Pacifique : MURICA
Flottille au Front Pacifique : Gators
Nombre de messages : 4829
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2010

Infos
Nationalité: Britannique/Américain (Pacifique)

World of Tanks Empty Re: World of Tanks

Lun 07 Jan 2013, 20:03
je l'ai bazardé tellement il est ridicule 1 coup sur 5 pour faire des degats
Ryan Sutherland
Ryan Sutherland
Tornade
Autre pseudo : aucun
Nation au Front Atlantique : aucun
Nation au Front Pacifique : américain
Nombre de messages : 2068
Age : 51
Date d'inscription : 23/04/2010

Infos
Nationalité: Américain (Pacifique)

World of Tanks Empty Re: World of Tanks

Lun 07 Jan 2013, 20:05
t'as pris quoi en arty tiers 5 ? moi j'ai le M41 tiers 5 de débloqué , il est bon moneymaker ?
leroy jones
leroy jones
Tornade
Autre pseudo : Alekseï Krasnov
Nation au Front Atlantique : Royal Navy
Flottille au Front Atlantique : Force N
Nation au Front Pacifique : MURICA
Flottille au Front Pacifique : Gators
Nombre de messages : 4829
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2010

Infos
Nationalité: Britannique/Américain (Pacifique)

World of Tanks Empty Re: World of Tanks

Lun 07 Jan 2013, 20:06
Moi j'avais l'amx13 F3 je l'ai viré j'ai pris le Hummel il est vraiment agréable a joué
Oswald Schmeisser
Oswald Schmeisser
Bonne brise
Autre pseudo : Oswald Schmeisser
Nation au Front Atlantique : Allemagne
Flottille au Front Atlantique : 8.Sicherrungsflotille Kampfgruppe Jörmungand
Nation au Front Pacifique : Aucun
Nombre de messages : 123
Age : 26
Date d'inscription : 11/09/2011

World of Tanks Empty Re: World of Tanks

Lun 07 Jan 2013, 21:03
En fait, j'ai fait le tour de la carte avec un AMX 50 100 pour aller plomber les arty qui campaient sûrement sur la base ennemie. Il n'y avait aucun char ennemi sur notre route. Quand on est arrivés, on s'est fait une arty à distance, mais sinon il n'y avait que ça. Et vu que l'équipe ennemie était déjà bien décimée mais qui résistait bien encore et que les autres membres de mon équipe m'encourageait à capturer, alors je l'ai fait et j'ai eu cette médaille.
Kentigern MacLachlan
Kentigern MacLachlan
Violente tempête
Autre pseudo : Jean de Villars
Nation au Front Atlantique : Britannique
Flottille au Front Atlantique : Force N
Nation au Front Pacifique : Américaine
Flottille au Front Pacifique : Louisiana Gators
Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 03/10/2008

Infos
Nationalité: Britannique/Américain (Pacifique)

World of Tanks Empty Re: World of Tanks

Mar 08 Jan 2013, 12:54
Je n'ai aucune soucis avec la française de rang 5. Je rate régulièrement de peu le sniper, et en visant bien les parties molles des chars je peux faire d'énormes ravages (entre 600 à 900 points de dégâts sur les T34, Ferdinand de flanc etc).

Pour la M41, elle est aussi bien précise et peut faire des ravages. Par contre, arrivé au rang 7, le faible mobilité et la recharge très lente (35 à 40 secondes) font que ça devient atroce de jouer. La seule hâte est d'arriver à celle de rang 8 pour au moins avoir la large zone d'effet.

Du coup je passe plus de temps sur les artilleries françaises qui vont mieux avec mon habitude de jouer les chars moyens. C'est rapide, mobile et ça tire rapidement.

Pour les allemandes, je n'y connais rien en dehors du fait que le Hummel est très apprécié. Quant aux artilleries plus hautes, elles ont de bons débattements de canon.

Côté russe, les dégâts sont très élévés mais les recharges sont plutôt lente et le débattement de canon est vraiment très limité. L'exemple typique est la S-51 qui peut faire aisément du "one-shoot" mais qui est vraiment très longue à recharger.
Dans la même trempe que l'ISU152 en fait, mais côté TD.
Ryan Sutherland
Ryan Sutherland
Tornade
Autre pseudo : aucun
Nation au Front Atlantique : aucun
Nation au Front Pacifique : américain
Nombre de messages : 2068
Age : 51
Date d'inscription : 23/04/2010

Infos
Nationalité: Américain (Pacifique)

World of Tanks Empty Re: World of Tanks

Mar 08 Jan 2013, 13:19
honnetement je me demande comment tu fais pour viser les parties molles comme tu dis...j'ai un équipage plutôt bien entrainé ( enfin j'avais car j'ai revendu cette merde d'arty rang 5 ) mon chef de piéce est quand même adjudant-chef , et malgré mes efforts assidus c'est devenu une catastrophe cette artillerie. je ne compte plus le nombre de loupé ou de " oh merde mon adjudant-chef , on a encore mis à côté d'un poil de cul "
et quand par miracle ça touche , c'est du -200 en moyenne , alors tu m'excuses mais y'a bcp mieux , comme le Hummel qui retire en moyenne du -400 , et encore hier j'ai one shoté un KV-1S , mais bon facile car ce char est très sujet à ce genre de tir
alors déjà qu'il est long à viser , mais en + il louperait une vache dans un couloir
bref élu pour moi , pire artillerie au possible , à fuir !!
Kentigern MacLachlan
Kentigern MacLachlan
Violente tempête
Autre pseudo : Jean de Villars
Nation au Front Atlantique : Britannique
Flottille au Front Atlantique : Force N
Nation au Front Pacifique : Américaine
Flottille au Front Pacifique : Louisiana Gators
Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 03/10/2008

Infos
Nationalité: Britannique/Américain (Pacifique)

World of Tanks Empty Re: World of Tanks

Mar 08 Jan 2013, 15:15
Pour moi, la pire artillerie c'est l'américaine avant le Priest. Cadence rapide, nombreux obus mais très lente à centrer sa visée. Du coup il faut la jouer en TD. Notez d'ailleurs que cette artillerie étant blindé, on pourrait presque croire que WG s'est planté de branche en l'intégrant.

En ce qui concerne la visée des zones molles: Il faut jouer avec la vitesse de l'artillerie pour trouver des angles originaux et peu anticipés par les adversaires.
Dans 95% des cas, les artilleries ne bougent pas, sauf pour aller prendre un emplacement de tir connu à l'avance.
Cela a deux désavantages: L'adversaire prend toujours les mêmes places et se trouve hors de votre portée. Et si un joueur d'artillerie sait bien jouer, il peut détruire une à deux artilleries adverses sans même avoir besoin d'un scout.

Du coup, en prenant des positions inédites et en progressant en parallèle de la ligne de front, il est possible d'avoir accès aux zones que ne peuvent viser les joueurs d'artilleries classiques.

Par la suite, en ce qui concerne la visée même, chaque camp dispose de plus ou moins d'artilleries assez précises. Par contre, toute n'ont pas le même impact.
Il va être difficile de contrer une artillerie adverse à cause d'une zone d'effet presque inexistante. C'est pourquoi les français sont les seuls à ne pas pouvoir tuer d'un seul coup une autre artillerie, sauf si l'obus tombe pile poil sur sa cible. Mais, quant on ne voit pas précisément la dite cible....

Du coup, il faut jouer sur les chars visibles. Les artilleries françaises ne passent pas aussi bien les blindages que d'autres de leurs congénères. Mais ce n'est pas l'apanage des françaises. La pire artillerie du genre étant le Priest à l'époque de l'ancien MM. Il me fallait une trentaine d'obus pour venir à bout d'un char lourd rang 9.
Avec la gamme française, tirer dans le blindage peut faire du dégât, mais pas autant qu'avec une allemande.
Par contre, et à l'inverse de l'allemande, on peut à peu près choisir si on veut taper l'avant ou l'arrière du char adverse. On peut aussi arriver à tomber sur le haut des tourelles plates, et donc vulnérable. Et si jamais les tourelles sont ouvertes, c'est le feu d'artifice.

Le plus simple est de viser une cible sur terrain plat en étant soi même sur terrain plat. C'est la caviar du positionnement et il permet de tirer dans des conditions optimales. Pour la rang 5, l'obus va tomber, plus généralement, dans le début de votre cercle de visé. Si vous avez un char moyennement haut, ou vraiment haut, vous pouvez être sur de toucher à 100% de votre cible si vous la collez dans la zone de votre viseur cité avant.
Dans cette situation, il est aussi possible d'exagérer la visée, voir même tenter de tirer légèrement après le char. Cela va permettre d'atteindre une zone peu blindée du char au lieu d'aller vers la face de celui-ci, et donc de tomber sur du bien blindé.
En cas de réussite, les dégâts sont énorme. En cas de raté, cela ne fera pas énorme en comparaison du Hummel.

Par la suite, et si vous arrivez à prendre parfaitement en main votre artillerie, il va être intéressant de trouver un endroit en pente pour permettre d'avoir une cloche supérieure à celle offerte sur terrain plat.
Les françaises ne sont pas mauvaise dans le genre. Du coup, avec un opercule de visé très réduit et un obus pouvant tomber à la presque verticale, un char, quel que soit sont blindage, fera un énorme "Boom!" vu que l'obus ira se loger directement sur la partie la plus vulnérable de presque tous les char, son sommet!
Et si le dit char à une tourelle ouverte, le moindre obus qui y tombe fait obligatoirement sauter le râtelier de munitions.


Donc pour résumer, même si toutes les cartes ne s'y prêtent pas, utilisez la vitesse et l'agilité des artilleries françaises pour vous placer à des endroits improbables. Utilisez les pentes pour augmenter ou réduire votre cloche.
Visez en prenant votre temps et en choisissant au mieux la zone probable d'impact. Les françaises sont les meilleures à ce jeu. parce que même un Hummel n'est pas aussi précis (et pourtant il n'a pas à rougir).

Par contre, une chose est sure, les artilleries françaises sont comme le reste des chars français, difficiles à jouer. Il faut développer un style de jeu propre à la nation pour en retirer tous les avantages. Jouer de manière classique ne permet pas du tout de profiter de l'intégralité des spécificités françaises.

Et dernière chose, il existe une loi universelle de l'artilleur: Il existe les bonnes et les mauvaises parties. Si votre premier obus foire lamentablement, vous pouvez aller vous coucher, les autres feront la même chose World of Tanks 791635
Ryan Sutherland
Ryan Sutherland
Tornade
Autre pseudo : aucun
Nation au Front Atlantique : aucun
Nation au Front Pacifique : américain
Nombre de messages : 2068
Age : 51
Date d'inscription : 23/04/2010

Infos
Nationalité: Américain (Pacifique)

World of Tanks Empty Re: World of Tanks

Mar 08 Jan 2013, 16:15
suivre la ligne de front en paralléle ? euh je joue pas vraiment à ça...tu te fais spotter rapidement et du coup tu deviens la cible number one à abattre , bilan de l'affaire tu créves en 1er et t'auras servi à rien surtout en tier 7 ou il y a presque à chaque fois 4 ou 5 arties dans chaque camp
ensuite je dis pas , avec mon feu Lorraine 155 50 j'ai occis à moi seul les 3 arties adverses sur une map en ville , celle avec la ligne de chemin de fer
ensuite chacun ses opinions , j'ai été déçu de l'AMX comme tant d'autres
Kentigern MacLachlan
Kentigern MacLachlan
Violente tempête
Autre pseudo : Jean de Villars
Nation au Front Atlantique : Britannique
Flottille au Front Atlantique : Force N
Nation au Front Pacifique : Américaine
Flottille au Front Pacifique : Louisiana Gators
Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 03/10/2008

Infos
Nationalité: Britannique/Américain (Pacifique)

World of Tanks Empty Re: World of Tanks

Mar 08 Jan 2013, 16:48
Progresser en parallèle, cela veut dire te placer en fonction de l'avancement de tes alliés.
S'ils sont nuls, ils ne vont pas aller bien loin et tu ne feras pas grand chose.

Par contre, dès que ça avance bien dans un coin, aller plus en avant que tes emplacements classiques ne signifie pas la mort anticipée.
Déjà, tu vas partir hors de zone de contre artillerie. La quasi totalité des joueurs ne regarde que les placements de départ. En même temps, balayer toute la carte n'est pas possible et ferait perdre bien trop en efficacité d'artillerie.

Ensuite, être avancé ne signifie pas être à découvert. les carte disposent de très nombreux couverts. Et chose intéressante, certains couverts qui semblent plus à des trucs inutile deviennent de magnifiques protections d'artillerie. Une maison un peu basse à travers laquelle un char classique ne pourra pas tirer, un trou dans lequel ton artillerie assez basse ne sera pas détectée.
Le mode d'entrainement est ton ami pour explorer à 100% une carte et déceler les petites cachettes que tu n'as pas le temps d'aborder en combat.

Du coup, tu fais de ces tirs qui rendent fou tes adversaires; Tu les vois bouger dans tous les sens en cherchant un endroit pour cacher leurs petites fesses. Mais au final, ils se mettent à découvert face au reste de ton équipe. Et, si jamais ils ne bougent pas, c'est toi qui les fini.

Du côté des parties avec une masse d'artilleries, il faut éviter certains niveaux à certaines heures. En rang 10, entre 6 et 8 heures, il y a une masse importante d'artilleries pour peu de chars classiques. C'est donc une tranche à éviter à moins d'avoir un char mobile.
Le reste du temps, je ne tombe pas vraiment dans les parties ou la masse d'artilleries pose problème.
Ryan Sutherland
Ryan Sutherland
Tornade
Autre pseudo : aucun
Nation au Front Atlantique : aucun
Nation au Front Pacifique : américain
Nombre de messages : 2068
Age : 51
Date d'inscription : 23/04/2010

Infos
Nationalité: Américain (Pacifique)

World of Tanks Empty Re: World of Tanks

Mar 08 Jan 2013, 17:03
ba moi si
ensuite je sais pas si c'est du aux vacances , mais j'emmagasine un taux de défaites en ce moment qui me rend fou, mon ratio en prend un coup


Dernière édition par Ryan Sutherland le Mar 08 Jan 2013, 20:37, édité 1 fois
leroy jones
leroy jones
Tornade
Autre pseudo : Alekseï Krasnov
Nation au Front Atlantique : Royal Navy
Flottille au Front Atlantique : Force N
Nation au Front Pacifique : MURICA
Flottille au Front Pacifique : Gators
Nombre de messages : 4829
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2010

Infos
Nationalité: Britannique/Américain (Pacifique)

World of Tanks Empty Re: World of Tanks

Mar 08 Jan 2013, 20:03
J'ai arreter d'y jouer pour le moment ca devenais frustrant de faire 15 partie en IS3 et perdre a chaque fois et perdre 50 000 d'argent a cause de ca
Clemens Hoffman
Clemens Hoffman
Coup de vent
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Américaine
Flottille au Front Atlantique : TF81
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 386
Age : 25
Date d'inscription : 17/06/2010

Infos
Nationalité: Américain (Atlantique)

World of Tanks Empty Re: World of Tanks

Mar 08 Jan 2013, 21:00
World of Tanks Shot_017

Salut xxdesmoxx Smile
leroy jones
leroy jones
Tornade
Autre pseudo : Alekseï Krasnov
Nation au Front Atlantique : Royal Navy
Flottille au Front Atlantique : Force N
Nation au Front Pacifique : MURICA
Flottille au Front Pacifique : Gators
Nombre de messages : 4829
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2010

Infos
Nationalité: Britannique/Américain (Pacifique)

World of Tanks Empty Re: World of Tanks

Mar 08 Jan 2013, 21:25
Ce que je trouve bête c'est que les arty ne font pas assez de degats annexe quand l'obus tombe a coté du char ca devrais au moins le détrack
Ryan Sutherland
Ryan Sutherland
Tornade
Autre pseudo : aucun
Nation au Front Atlantique : aucun
Nation au Front Pacifique : américain
Nombre de messages : 2068
Age : 51
Date d'inscription : 23/04/2010

Infos
Nationalité: Américain (Pacifique)

World of Tanks Empty Re: World of Tanks

Mar 08 Jan 2013, 22:06
ça par contre cela m'arrive de décheniller avec le splash du HE
leroy jones
leroy jones
Tornade
Autre pseudo : Alekseï Krasnov
Nation au Front Atlantique : Royal Navy
Flottille au Front Atlantique : Force N
Nation au Front Pacifique : MURICA
Flottille au Front Pacifique : Gators
Nombre de messages : 4829
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2010

Infos
Nationalité: Britannique/Américain (Pacifique)

World of Tanks Empty Re: World of Tanks

Mar 08 Jan 2013, 22:07
Moi ca m'arrive rarement tout a l'heure je tire sur un type 59 l'obus le frole il continu a pleine vitesse xD

Je croit que j'attire les noob avec mon Is3
Ryan Sutherland
Ryan Sutherland
Tornade
Autre pseudo : aucun
Nation au Front Atlantique : aucun
Nation au Front Pacifique : américain
Nombre de messages : 2068
Age : 51
Date d'inscription : 23/04/2010

Infos
Nationalité: Américain (Pacifique)

World of Tanks Empty Re: World of Tanks

Mar 08 Jan 2013, 22:30
ah ça et les obus qui n'arrivent jamais , qui semblent partir dans une 4 éme dimension peut être...
leroy jones
leroy jones
Tornade
Autre pseudo : Alekseï Krasnov
Nation au Front Atlantique : Royal Navy
Flottille au Front Atlantique : Force N
Nation au Front Pacifique : MURICA
Flottille au Front Pacifique : Gators
Nombre de messages : 4829
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2010

Infos
Nationalité: Britannique/Américain (Pacifique)

World of Tanks Empty Re: World of Tanks

Mar 08 Jan 2013, 22:33
Oui cela son magique ^^
Kentigern MacLachlan
Kentigern MacLachlan
Violente tempête
Autre pseudo : Jean de Villars
Nation au Front Atlantique : Britannique
Flottille au Front Atlantique : Force N
Nation au Front Pacifique : Américaine
Flottille au Front Pacifique : Louisiana Gators
Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 03/10/2008

Infos
Nationalité: Britannique/Américain (Pacifique)

World of Tanks Empty Re: World of Tanks

Mer 09 Jan 2013, 11:46
Pour les dégâts de zone, chaque artillerie dispose de caractéristiques différentes.
En dehors des françaises, à partir du rang 5-6 les zones d'effets commencent à être intéressantes.
Et l'artillerie championne est la T92 américaine. Très lente à tirer, pas vraiment très précise d'après les retours, mais elle tire des obus qui font fort mal et qui disposent de la plus grande zone d'effet du jeu. Collez lui des obus gold et les dégâts portent jusqu'à 20 mètres de mémoire.

Mais pour les plus conventionnelles, la zone tourne dans les 2 à 4 mètres, ce qui est déjà pas mal. et c'est suffisant pour avoir le médaille de bombardier (tuer au moins deux adversaires avec un seul obus).


Du côté obus magique, outre le fait que cela arrive (rarement), ilfaut prendre en compte tous les reliefs sur la trajectoire de votre obus.
Dans le pire des cas, qui m'est arrivé hier sur Himmelsdorf avec mon M40/43, je cherche à détruire un char en haut du promontoire. Je suis tout en bas de celui-ci avec une visée directe par la rue d'accès. Je tire et PAN! Je tue un allié.
C'était un VK4501 (un truc du genre) qui était juste sur l'arrête de la route (passage de la montée au plat). Mon obus était tellement rasant qu'il se l'est pris dans le cul. 1450 points de dégâts directement par la partie non blindée.

Dans un autre style, sur El Halluf, je tire un obus que je ne vois jamais arriver. En fait, il s'est mangé un coin de rocher 20 mètres avant. Le ciblage n'indiquait en rien que l'obus pouvait aller à cet endroit, mais la cloche insuffisante à fait que si.
Du coup, parmi vos obus fantôme en artillerie, il y a surtout de nombreux cas d'obus perdus contre le décor. Ce n'est pas un bug, mais on se pose toujours des questions quand cela se passe hors écran.
leroy jones
leroy jones
Tornade
Autre pseudo : Alekseï Krasnov
Nation au Front Atlantique : Royal Navy
Flottille au Front Atlantique : Force N
Nation au Front Pacifique : MURICA
Flottille au Front Pacifique : Gators
Nombre de messages : 4829
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2010

Infos
Nationalité: Britannique/Américain (Pacifique)

World of Tanks Empty Re: World of Tanks

Mer 09 Jan 2013, 12:00
Dans le genre pas mal aussi tu a le coup ou tu tir et que l'obus passe au dessus avec que 98% du viseur sont sur le char mais l'obus passe quand meme a coté ^^
Kentigern MacLachlan
Kentigern MacLachlan
Violente tempête
Autre pseudo : Jean de Villars
Nation au Front Atlantique : Britannique
Flottille au Front Atlantique : Force N
Nation au Front Pacifique : Américaine
Flottille au Front Pacifique : Louisiana Gators
Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 03/10/2008

Infos
Nationalité: Britannique/Américain (Pacifique)

World of Tanks Empty Re: World of Tanks

Mer 09 Jan 2013, 12:47
Mais en compensation, il y a toujours les bonnes surprises.
Avec mon AMX de rang 5, un A20 se fait voir derrière son rocher. Tout content qu'il est, il ne bouge. Je prends le temps de viser et, même si je ne le vois plus, je le tue d'un seul obus. A la suite, c'est un KV1-S que j'explose d'un coup à côté. Je continue sur un T44 qui prend cher avant d'enchainer un T32 que je dégomme en 4 obus, un IS3 qui tombe mie vie.
Mais au final, mon équipe s'est fait démonter et je me suis jeté à la flotte en tirant le dernier coup possible avant d'être dégommé.
Au moins, l'adversaire n'aura pas eu ma peau!

Du joli 4000 de dégâts dans la partie et un taux de 80% de toucher^^

Par contre, la partie d'avant, vos messages de raillerie sur cette arty m'ont filés la poisse! A peine 25% de toucher Smile
Erwin Schütze
Erwin Schütze
Service de Presse des Armées
Autre pseudo : Isao Shibita
Nation au Front Atlantique : Erwin Schütze
Nation au Front Pacifique : Nippon
Nombre de messages : 1749
Date d'inscription : 30/03/2012

Infos
Nationalité: Italien/Japonais

World of Tanks Empty Re: World of Tanks

Mer 09 Jan 2013, 13:14
En arty je trouve que soit tu fais un bon score sois tu fait rien
Contenu sponsorisé

World of Tanks Empty Re: World of Tanks

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum