Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

nouveau classement

+13
Friedrich Low
jens schmidt
Erwin Schütze
Otto K. / B. Asakura
Angelo Salvari
Hans Klügge
Vlad PRETROV
Adam Anfray
Michel d'Irumbery de Lecu
Vassilii Crow Kroupkov
Nathan Huntington
Stanimir Kovalevski
Amerikov Efimovitch
17 participants
Aller en bas
Marie Cuvier
Jolie brise
Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/03/2011

nouveau classement - Page 2 Empty Re: nouveau classement

Dim 22 Juil 2012, 08:52
Je trouve l'idée du classement qui différence PJ et PNJ coulés excellente! On peut facilement l'intégrer aux stats des flottilles (pour voir le travail d'équipe) tout en ayant un classement individuel.

Se pose le problème des soutiens, qui eux ne tirent pas très souvent quand-même (quoique ...à l'Alpha, j'en connais qui se lâchent Very Happy ).
Ou alors en compensation, il faudrait leur offrir un classement des navires réparés qui ont été touchés par des PJ (un peu compliqué peut-être?)

Et pour ce qui est de la tentation de dégommer des baptêmes de feu, il y aurait éventuellement la possibilité d'interdire les tirs sur eux dans la mesure où ils n'attaquent pas! Ou alors, ne pas tenir compte dans les stats des baptêmes de feu coulés, ce qui découragerait les joueurs de s'attaquer à eux.
Amerikov Efimovitch
Amerikov Efimovitch
Grand-frais
Nation au Front Atlantique : Russe
Nation au Front Pacifique : aucune
Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 20/03/2012

nouveau classement - Page 2 Empty Re: nouveau classement

Dim 22 Juil 2012, 09:18
Marie Cuvier a écrit:
1) Se pose le problème des soutiens, qui eux ne tirent pas très souvent quand-même (quoique ...à l'Alpha, j'en connais qui se lâchent Very Happy ).
Ou alors en compensation, il faudrait leur offrir un classement des navires réparés qui ont été touchés par des PJ (un peu compliqué peut-être?)

2) Et pour ce qui est de la tentation de dégommer des baptêmes de feu, il y aurait éventuellement la possibilité d'interdire les tirs sur eux dans la mesure où ils n'attaquent pas! Ou alors, ne pas tenir compte dans les stats des baptêmes de feu coulés, ce qui découragerait les joueurs de s'attaquer à eux.


1) on peut penser à un tableau des tonnages livrés et PC réparés

2) il suffit de mettre aussi le level des PJ coulés, ainsi un chasseur de recrues pourrait vite se faire traquer par les justiciers de tous camps
avatar
Hans Schulmaster
Tornade
Autre pseudo : Taka Takata
Nation au Front Atlantique : Allemagne
Flottille au Front Atlantique : 6. Flotille der Schwarzen Meer
Nation au Front Pacifique : Japon
Flottille au Front Pacifique : Kido Butaï Ushirodate Kantaï
Nombre de messages : 2206
Age : 71
Date d'inscription : 22/09/2009

Infos
Nationalité: Allemand

nouveau classement - Page 2 Empty Re: nouveau classement

Dim 22 Juil 2012, 16:21
Comme je suis un anticonformiste pur jus et comme le disait notre mètre soixante quatre à tous, Pierre Dac, "je suis pour ce qui est contre et contre ce qui est pour". Les classement n'intéressent que les débutants et certains qui pensent que leur mérite est proportionnel au calibre de leur canons. Personnellement je ne me bat que pour la victoire de mon pays, l'individualisme est contre productif sinon il n'y aurait pas de flottilles. Si vous voulez absolument un classement réservez le aux joueurs les plus récents. Les autres n'ont plus rien à prouver
Octavian Lupu
Octavian Lupu
Grand-frais
Nation au Front Atlantique : Roumaine dans la Regia Marina
Flottille au Front Atlantique : FVG
Nombre de messages : 296
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2010

Infos
Nationalité: Roumain

nouveau classement - Page 2 Empty Re: nouveau classement

Lun 23 Juil 2012, 23:09
Alléluia Hans, je pense comme toi en effet.
Amerikov Efimovitch
Amerikov Efimovitch
Grand-frais
Nation au Front Atlantique : Russe
Nation au Front Pacifique : aucune
Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 20/03/2012

nouveau classement - Page 2 Empty Re: nouveau classement

Mar 24 Juil 2012, 08:47
Hans Schulmaster a écrit:Comme je suis un anticonformiste pur jus et comme le disait notre mètre soixante quatre à tous, Pierre Dac, "je suis pour ce qui est contre et contre ce qui est pour". Les classement n'intéressent que les débutants et certains qui pensent que leur mérite est proportionnel au calibre de leur canons. Personnellement je ne me bat que pour la victoire de mon pays, l'individualisme est contre productif sinon il n'y aurait pas de flottilles. Si vous voulez absolument un classement réservez le aux joueurs les plus récents. Les autres n'ont plus rien à prouver

En fait tu es surtout contre, parce que sinon t'aurais déjà posté un sujet pour arrêter les classements en cours qui correspondent tout autant à tes objections orgueilleuses.





Stanimir Kovalevski
Stanimir Kovalevski
Tornade
Autre pseudo : -
Nation au Front Atlantique : Union Soviétique
Flottille au Front Atlantique : Gascogne
Nation au Front Pacifique : Commonwealth
Nombre de messages : 4173
Age : 37
Date d'inscription : 27/11/2008

Infos
Nationalité: Soviétique/Commonwealth

nouveau classement - Page 2 Empty Re: nouveau classement

Mar 24 Juil 2012, 10:29
Et paf! Razz

Quoiqu'il en soit, un classement, c'est sans obligation d'achat : perso, les classements actuels (expérience, prestige, "efficacité" ) n'ont absolument aucune valeur à mes yeux, je ne les regarde tout simplement pas. S'il y avait un classement PvP, je le regarderais parce que de mon point de vue, ça aurait un intérêt et cela entretiendrait un certain esprit de compétition. Smile
Ceux qui n'aiment pas l'idée d'un classement PvP, bah c'est pareil, ils ne le regardent pas et se contentent de leurs bons vieux classements de prestige ou de navires coulés.
Friedrich Low
Friedrich Low
Violente tempête
Autre pseudo : Ougi Koshiro
Nation au Front Atlantique : Allemagne
Flottille au Front Atlantique : Die lachende Schwertfische
Nation au Front Pacifique : Japon
Flottille au Front Pacifique : Kidô Butai - Daini Kantai
Nombre de messages : 1659
Age : 40
Date d'inscription : 10/08/2008

Infos
Nationalité: Allemand/Japonais

nouveau classement - Page 2 Empty Re: nouveau classement

Mar 24 Juil 2012, 10:41
Amerikov Efimovitch a écrit:En fait tu es surtout contre, parce que sinon t'aurais déjà posté un sujet pour arrêter les classements en cours qui correspondent tout autant à tes objections orgueilleuses.

Mouais, donc si on n'est pas d'accord avec toi, on est orgueilleux? et ben... Rolling Eyes

Personnellement, je ne regarde même pas les classements (sauf pour chercher un joueur en particulier).

Après, vouloir absolument des classements concernant la lutte PJ, ça va servir à quoi? Juste à exacerber le grosbilisme de certains et essayer de comparer qui a la plus grosse (excusez moi du terme). Il suffit de regarder les jeux multijoueurs... dès qu'il y a un classement dans le genre, cela part en sucette. (si vous voulez des exemples j'en ai plein)

Et je propose aussi qu'on enlève les classements actuels, comme cela on ne saurait me traiter d'orgueilleux.
Vlad PRETROV
Vlad PRETROV
Coup de vent
Autre pseudo : Thomas Seafeet
Nation au Front Atlantique : Sovietique , puis Britannique
Nation au Front Pacifique : Américain
Nombre de messages : 339
Age : 41
Date d'inscription : 16/06/2011

Infos
Nationalité: Soviétique/Américain (Pacifique)

nouveau classement - Page 2 Empty Re: nouveau classement

Mar 24 Juil 2012, 11:24
Moi je sait que meme si ca n'a pas forcement un reel sens , je suis heureux de voir que je monte au niveaux de mon classement , au moins chez les Russes ...
Ca ne veux pas du tout dire que ceux qui sont derrieres moi sont moins bon , mais c'est juste un état des choses au moment actuel !

En tout cas , si au moins on pouvais differenciers les differentes formations , et faire un classement allier et un classement axe par categorie , ca permettrai a ceux qui comme moi sont "élitiste" de se comparer a leur paire , meme si le plus grand joueur allier , avec raison , m'a expliqué que ce n'est pas les PP qu compte , mais mais notre facon de navigué en groupe et de se soutenir les uns les autres ...
Stanimir Kovalevski
Stanimir Kovalevski
Tornade
Autre pseudo : -
Nation au Front Atlantique : Union Soviétique
Flottille au Front Atlantique : Gascogne
Nation au Front Pacifique : Commonwealth
Nombre de messages : 4173
Age : 37
Date d'inscription : 27/11/2008

Infos
Nationalité: Soviétique/Commonwealth

nouveau classement - Page 2 Empty Re: nouveau classement

Mar 24 Juil 2012, 12:03
Vlad PRETROV a écrit:meme si le plus grand joueur allier , avec raison , m'a expliqué que ce n'est pas les PP qu compte , mais mais notre facon de navigué en groupe et de se soutenir les uns les autres ...
J'ai dis ça moi ? J'me souviens pas. nouveau classement - Page 2 494655
Adam Anfray
Adam Anfray
Tornade
Autre pseudo : Jerome Girard
Nation au Front Atlantique : FNFL
Flottille au Front Atlantique : Force Raid de l'Atlantique
Nation au Front Pacifique : US
Flottille au Front Pacifique : Louisiana Gators Bâton-Rouge
Nombre de messages : 4629
Age : 40
Date d'inscription : 01/02/2009

Infos
Nationalité: FFL/Américain (Pacifique)

nouveau classement - Page 2 Empty Re: nouveau classement

Mar 24 Juil 2012, 13:14
Le plus grand joueur allié n'a jamais pactisé avec l'envahisseur nazi Razz
Frank Weldon
Frank Weldon
Tornade
Autre pseudo : Francis Le Sieur
Nation au Front Atlantique : russe (vladimir sveldsky
Flottille au Front Atlantique : Siviernii Flot
Nation au Front Pacifique : US (Canada/Quebec)
Flottille au Front Pacifique : Coral sea fleet
Nombre de messages : 4487
Age : 30
Date d'inscription : 24/04/2009

Infos
Nationalité: Soviétique/Américain (Pacifique)

nouveau classement - Page 2 Empty Re: nouveau classement

Mar 24 Juil 2012, 19:23
Stanimir Kovalevski a écrit:Et paf! Razz
Contenu sponsorisé

nouveau classement - Page 2 Empty Re: nouveau classement

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum