Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
Igor Khremkin
Igor Khremkin
Grand-frais
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : CCCP
Flottille au Front Atlantique : Podvodnaya Sila Sieviera
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 29/10/2011

Infos
Nationalité: Soviétique

Redirection après rechargement armes dans port Empty Redirection après rechargement armes dans port

Ven 06 Juil 2012, 15:48
Salut,

Bon, c'est juste pour un tout petit détail mineur ^^

Cela se passe juste sur mon compte Pacifique. Quand on est au port, page "situation" pour recharger. On clique rechargement -> la photo et le message "voila cap'tain" -> retour sur la page d'accueil du port. Après la photo il faudrait etre redirigé directement sur la page situation, .

Voila, c'est même pas "trois fois rien" mais juste pour confort et praticité, si vous avez deux minutes a perdre What a Face
kojak
kojak
Concepteur
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Aucune
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 4679
Date d'inscription : 27/12/2011

Redirection après rechargement armes dans port Empty Re: Redirection après rechargement armes dans port

Jeu 12 Juil 2012, 18:47
FAIT Wink

(déplacé dans Flot des idées)

_________________
Equipe programmation et développement
"Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi..."
Igor Khremkin
Igor Khremkin
Grand-frais
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : CCCP
Flottille au Front Atlantique : Podvodnaya Sila Sieviera
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 29/10/2011

Infos
Nationalité: Soviétique

Redirection après rechargement armes dans port Empty Re: Redirection après rechargement armes dans port

Jeu 12 Juil 2012, 22:52
Ah super ! Je ne savais pas si c'était un bug ou un truc normal. J'ai seulement remarqué hier que ça le faisait aussi sur mon compte atlantique ! Redirection après rechargement armes dans port 494655

Donc si c'est fait, qu'une chose a dire: Redirection après rechargement armes dans port 35251
Contenu sponsorisé

Redirection après rechargement armes dans port Empty Re: Redirection après rechargement armes dans port

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum