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Jeu aviation online : L'aube des Aigles

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Lun 16 Avr 2012, 17:46
C'est un peu normal il y a moins d'escadrilles anglaises d'engagées
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Jeu aviation online : L'aube des Aigles - Page 20 Empty Re: Jeu aviation online : L'aube des Aigles

Lun 16 Avr 2012, 17:46
comment on fait pour rejoindre une escadrille de combat une fois le brevet de pilote acquis? j'ai beau cherché je ne trouve pas -_-'.
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Lun 16 Avr 2012, 17:54
Tu cliques sur profil, il y a tes différents niveaux et en bas des rectangles blanc. Sur l'un d'entre eux il y aura marqué mutation. tu choisis ton escadrille et tu cliques. Je te conseille de bien t'entrainer avant d'aller au casse-pipe, je peux te dire que c'est saignant(j'en suis à ma 2éme blessure et un paquet d'avion que j'ai crashé faute d'entrainement)
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Lun 16 Avr 2012, 18:01
ok j'ai trouvé, merci Smile.
Oui je vais d'abord perfectionné ma maitrise de l'appareil avant d'aller le jeter contre un aéronef ennemi :p.
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Mar 17 Avr 2012, 00:29
Mes deux premières missions de combat se sont soldés par un échec !

J'ai réussi à ramener mon avion en un seul morceau par contre il faut que j'apprenne à tirer ! ^^

Mon commandant d'escadrille m'a gentiment dit d'aller m'entrainer ! :p
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Mar 17 Avr 2012, 09:35
c'est quoi ton pseudo ?
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Mar 17 Avr 2012, 10:50
Je lache l'affaire, pas moyen de faire une mission sans se prendre un 2000 points de dégats par la DCA, ou une panne moteur, ou un tir miraculeux d'un mitrailleur arrière (par exemple: 34 dégats mais blessure du pilote donc crash), ou un enrayage des armes et je vous passe les messerchmidt 110 plus maniables et rapides qu'un monomoteur (alors que le 110 est une bouse, rappelons-le Suspect ) Je n'ai réussi que des missions de reco et de destructions au sol, et encore c'était plus que chaud, retour a l'aérodrome avec 73 points de structure... ce n'est pas ce que j'imaginais en choisissant la chasse !

Plus de 10 missions, je suis a une victoire très péniblement obtenue face a un stuka pour un nombre incalculable de crashs !

Après une semaine d'entrainements, a ne rien faire du tout du tout et m'en prendre plein la gueule, je n'ai plus de motivation ! Il y a plus de chances de s'en sortir et de faire quelque chose quand on commence a DB en UII ou Malyutka VI au milieu d'ASM PJ !!
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Jeu aviation online : L'aube des Aigles - Page 20 Empty L'Aube des Aigles

Mar 17 Avr 2012, 11:33
Ne te décourage pas. Cette partie est plus difficile que la précédente. Avant j'avais réussi à être en tête au nombre des victoires, 17. Là j'en suis péniblement à 2 et moi aussi je crash un max d'avions. Pour les français cela peut s'expliquer par la mauvaise qualité du matériel. Les avions eux mêmes ne sont pas en cause( encore que la fiabilité des Bloch était douteuse), les sabotage dans les usines après le pacte germano-soviétique peut expliquer bien des pannes, des armes qui s'enrayent etc. En face il y a des vétérans de la guerre d'Espagne et de la Pologne. La plupart des pilotes allemands ont plus d'entrainement que nous. Les joueurs qui pilotent des avions allemands sont des débutants et connaissent les même problèmes que nous. Certains ont un palmarès de victoires, cela ne veut pas dire qu'ils ont ramené entier leur appareil, le 109 étant difficile à faire atterrir
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Mar 17 Avr 2012, 12:05
Historiquement parlant, 1 victoire en 10 missions, c'est très honorable. plus qu'honorable. Des centaines de pilotes ont terminé la guerre sans avoir abattu un seul avion ennemi. Evidemment, on ne parle jamais d'eux.

Comme Hans, je te dirais de ne pas te décourager. C'est une version alpha pleine de tests et de réajustements. Dans la version définitive, 10 premiers jours difficiles ne devraient pas décourager dans un jeu qui s'étalera sur plusieurs années, avec des avions de plus en plus performants, et en plus personnalisables à partir d'un certain niveau.

Après la campagne de France, un passage dans la France libre te permettra de faire carrière dans la RAF sur Spitfire, Tempest, Typhoon, Mustang, ou d'aller dans la Normandie Niemen voler sur appareils soviétiques. Si dans la RAF tu en as marre des Allemands, rien ne t'empêchera de te faire muter à Malte ou Gibraltar et d'y affronter, jusqu'au printemps 41, des appareils italiens pas très fameux, etc...

Plein de bonnes raisons de s'accrocher^^
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Mar 17 Avr 2012, 13:07
Pour moi, ce genre de jeu ne doit pas prendre plus de 15 mn par jour.
Faire carrière dans les bombardiers ou la Reco est impossible, les attaques au sol trop difficile face à la DCA.
Reste la chasse, où les combats sont très stéréotypés et si on fait gaffe, on ramène son avion à la base (avec la protection d'un ailier, c'est moins risqué).
Bref on peut progresser tranquillement sans se prendre trop la tête.
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Mar 17 Avr 2012, 13:41
Schönder, sur le jeu je suis Adolf Galand.

J'imagine que tu es le Schönder inscrit sur le jeu ? ^^

Sinon j'aime bien le principe des 15 minutes en effet. Petit jeu sympathique qui permet de s'amuser sans se prendre la tête.
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Mar 17 Avr 2012, 14:50
C'est vrai que pour l'instant jouer un bombardier anglais est assez pénible - je vole sur Wellington et je douille pas mal (20 défaites). bien content
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Mar 17 Avr 2012, 15:09
Le truc bien pénible en bombardier, c'est de réussir à échapper à une voire deux interceptions, de parvenir sur le site de bombardement en plus ou moins bon état et de se prendre 10.000 dégâts dans les gencives par la DCA avant de pouvoir lâcher la bombe Jeu aviation online : L'aube des Aigles - Page 20 264981
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Mar 17 Avr 2012, 18:01
Je n'est pas trop soucis lors des mitraillage avec la DCA, pourtant le dewotine s'est lourd !

Parcontre, des que j'apercois un BF109, voir un BF110 je peu deja sortir le parachute, s'est plus qu'une question de seconde ! ^^

J'avance moin vite avec les francais qu'avec les allemands, mais le fait de piloter un zing pas génial a un certain charme, et met une bonne ambiance dans l'escadrille.

Le dernier message du chef: arretez les gars on a plus que deux chasseurs en stock ! ^^
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Mar 17 Avr 2012, 19:33
LMF a écrit:C'est vrai que pour l'instant jouer un bombardier anglais est assez pénible - je vole sur Wellington et je douille pas mal (20 défaites). bien content

En bonne âme charitable (et surtout parce que ça rapporte pas mal de réputation Jeu aviation online : L'aube des Aigles - Page 20 494655 ), je me suis mis à enchainer les missions d'escorte depuis que j'ai le choix.
Entre 30 et 40 de réputation juste pour l'accompagnement, sans compter les points récoltés sur les possibles victoires en route.

Un Bloch MB.152 avec ses canons de 20, faut pas lui laisser la moindre chance de tirer, car ça peut one-shoot un 109, voir un 110 avec un poil de chance.

Mark Jolivalt a écrit:Je n'est pas trop soucis lors des mitraillage avec la DCA, pourtant le dewotine s'est lourd !

Parcontre, des que j'apercois un BF109, voir un BF110 je peu deja sortir le parachute, s'est plus qu'une question de seconde ! ^^

J'avance moin vite avec les francais qu'avec les allemands, mais le fait de piloter un zing pas génial a un certain charme, et met une bonne ambiance dans l'escadrille.

Le dernier message du chef: arretez les gars on a plus que deux chasseurs en stock ! ^^

Tiens, j'ai mis le même message dans mon escadrille : "Calmez vous, il nous reste qu'un seul appareil de tel type xD"

Sinon, quand t'es chassé par un 109/110, au lieu de déployer le parachute, il faut que tu enchaines "Poursuivre sur l'objectif" et "se placer dans ses 6h".
Au bout de plusieurs passes, le gugusse se retrouve à sec de munitions, et avec un enraillage ça arrive plus vite Razz

Et pour un peu que tu puisses prendre des zincs relativement bien armés (type Bloch par ex. avec les 2 canons de 20), il te suffit de 2 rafales courtes au but pour l'envoyer rejoindre le plancher aux vaches sous forme de torche. siffle
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Mar 17 Avr 2012, 20:10
Avec un DE 520 tu peux affronter un 109. Avec mon Morane j'ai eu beaucoup de chance d'en avoir un.
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Mar 17 Avr 2012, 20:25
Le probleme pour one shooter un BF109 faut etre derriere et en generale, quoique je fasse je suis devant lui ! ^^

Parcontre j'ai deja descendu des H-111 en deux-trois rafales de 20mm.
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Mar 17 Avr 2012, 21:12
oui c'est le probleme comme les hurricane il sont nul niveau acrobatie et vu que mon perso a que 35 en acrobatie xD
avant avec un spit j'arrivais a battre un BF109 et 110
mais si vous voulez faire mal a un bombardier avec un hurri ou autre avion juste avec des Mitt il faut attaqu de face a chaque attaque de face je suis au alentours de 500-600 Smile
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Mar 17 Avr 2012, 21:28
Bon, un petit mot pour les Italiens, qui rongent leur frein^^

A la fin de la semaine, j'aurai terminé de lister l'historique de 220 à 230 escadrilles, je pense. Toutes ne seront pas représentées genre les escadrilles de réserve. Mais çà c'est le cas pour toutes les nations.

Beaucoup d'escadrilles de chasse et de bombardement. Une douzaine d'escadrilles de reconnaissance, surtout sur hydravions.

Au fur et à mesure de la réalisation des cartes, vous pourrez, dans l'ordre chronologique jouer sur les terrains suivants :

Campagne de France et combats en méditerranée (à partir de la Sicile). Petite parenthèse possible pendant la bataille d'Angleterre, Grèce, Afrique du Nord, front russe.

Coté avions, j'ai arrêté fin 1942 et les appareils disponibles ne sont pas des foudres de guerre. Petite curiosité, à partir d'août 40 en Sicile : voler sur JU 87 stukas pour taper Malte et des convois en mer.

J'ai jeté un oeil sur 1943. Là, des chasseurs intéressants arrivent. Une autre curiosité : au moins deux escadrilles sur BF109 G6 et d'autres sur du matériel français récupéré. Des D520.
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Mar 17 Avr 2012, 21:37
Igor Khremkin a écrit:Je lache l'affaire, pas moyen de faire une mission sans se prendre un 2000 points de dégats par la DCA, ou une panne moteur, ou un tir miraculeux d'un mitrailleur arrière (par exemple: 34 dégats mais blessure du pilote donc crash), ou un enrayage des armes et je vous passe les messerchmidt 110 plus maniables et rapides qu'un monomoteur (alors que le 110 est une bouse, rappelons-le Suspect ) Je n'ai réussi que des missions de reco et de destructions au sol, et encore c'était plus que chaud, retour a l'aérodrome avec 73 points de structure... ce n'est pas ce que j'imaginais en choisissant la chasse !

Plus de 10 missions, je suis a une victoire très péniblement obtenue face a un stuka pour un nombre incalculable de crashs !

Après une semaine d'entrainements, a ne rien faire du tout du tout et m'en prendre plein la gueule, je n'ai plus de motivation ! Il y a plus de chances de s'en sortir et de faire quelque chose quand on commence a DB en UII ou Malyutka VI au milieu d'ASM PJ !!

Que dire des pilotes de l'époque, si après 10 missions ils auraient dû laisser tomber parce qu'ils étaient démotiver....
L'aube des Aigles est un jeu basé sur l'historique, les alliés auraient très difficile de gagner la bataille de France. Nous pouvons essayer de nous battre pour mettre un max d'allemand au tapis.

Prendre la facilité juste pour des points, non, j'ai choisi la dificuté en prenant un squadron équipé de Gloster Gladiator au début de l'invasion.

Cela me donne déjà une idée quand la version finale sera là, sachant ce que je vais subir en décollant avec un avion à la cocarde belge.

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Mar 17 Avr 2012, 23:02
Yep, suis ok avec Alain. Si tu veux jouer facile en 1940 pour la campagne de France, joue allemand ( se que je fais dans la chasse avec un BF109-3=32 victoires^^)

Vivement la Bataille d'Angleterre Wink
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Mar 17 Avr 2012, 23:30
C'est clair que le hurricane bien que nettement mieux que le gladiator, c'est pas le miracle non plus. Faut pas oublier que coté allié, au début on se fait abbattre tres tres souvent ce qui fait qu on a peu l occasion de monter les stats. Là maintenant j'en suis a 15 victoires sur bombardiers tout types, mais 0 victoires face aux chasseurs allemands, et au 85th comme dans les autres squad il est fréquent qu on soit limite en avion dispo^^ (harvey millington sur aube des aigles)

maintenant les alliés mange en début de guerre c'est normal. Le bombardement, faut se dire qu en mai 40 les fairey battle se sont fait découper en morçeaux, je suis pas sur que ce sera le même pour les typhoons ou les lancasters
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Mer 18 Avr 2012, 00:00
oui j'avoue xD

Quand tu voit les stats ca fait peur ^^

Je suis le 2° anglais derrière toi avec 11 victoires donc une sur un BF109 pris de combustion spontanée ^^

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Mer 18 Avr 2012, 00:05
Et moi le premier pilote allié "Caractéristiques des Pilotes" Smile
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Mer 18 Avr 2012, 00:23
Alain de Preneuf a écrit:
Que dire des pilotes de l'époque, si après 10 missions ils auraient dû laisser tomber parce qu'ils étaient démotiver....
L'aube des Aigles est un jeu basé sur l'historique, les alliés auraient très difficile de gagner la bataille de France. Nous pouvons essayer de nous battre pour mettre un max d'allemand au tapis.

Prendre la facilité juste pour des points, non, j'ai choisi la dificuté en prenant un squadron équipé de Gloster Gladiator au début de l'invasion.

Cela me donne déjà une idée quand la version finale sera là, sachant ce que je vais subir en décollant avec un avion à la cocarde belge.

Je sais très bien quelle était la situation historique en 1940. Mais si je n'ai pas l'idée de faire une campagne de France "facile" j'aurais au moins espéré ramener mon avion plus souvent a l'aérodrome. Me faire moucher contre un 109, ok rien de plus normal, mais ne pas pouvoir faire quoi que ce soit face a un 110, c'est lourd ! Ok les pilotes allemands ont fait la guerre d'Espagne... je précise: une partie des pilotes allemands ont fait cette guerre, et la part des pilotes vétérants de cette guerre est minoritaire dans la Luftwaffe. Donc qu'il y ai des cracks ok, mais autant c'est du délire ! De plus même un très bon pilote, avec un avion pourri se fait descendre, donc comment les très bons pilotes de 110 font-ils pour etre aussi invulnérables ? Pour rappel: Dès 1940 le 110 doit etre escorté par les 109 car c'est une bouse (il est beau, certes, mais c'est une bouse). Il ne faudrait pas oublier que la chasse française a abattu le tiers des forces aériennes allemandes en mai juin 40, donc c'est bien la preuve que les joueurs alliés sont censés pouvoir faire un quelque chose quand même ! Donc l'argument "on est en 1940 donc ça doit forcément etre très difficile pour les alliés et tranquille pour les allemands" n'est pas irréfutable...

Ensuite si tu regardes bien, mes crashs sont surtout dus a du pas-de-bol, de la malchance, du manque de pot... se faire shooter par une raffale a 37 points de dégats mais se faire crasher car la raffale touche le pilote c'est quand même démotivant ! surtout après avoir pris 8000 points de dégats par une DCA sur la mission d'avant et d'avoir été abattu par des 109 et 110 sur les missions précédentes ! Sur 6 missions, il y en a 5 ou je me fais abattre dont 3 sur du pas de bol, donc démotivé, je pense qu'il y a de quoi !! J'ai lu pas mal de truc sur la guerre aérienne entre 14 et 45, je n'ai jamais appris que les avions anglais avaient un taux de pannes aussi élevé !



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Mer 18 Avr 2012, 02:08
C'est vrai la chasse Française a abattu près de 1000 avions allemands.....mais aux pris d'autant d'avions perdus!. Pendant la bataille de France le niveau moyen des pilotes anglais était moindre que celui des pilotes allemands. Avec leur complexe de supériorité ils étaient persuadés d'être les meilleurs. Ils ont vite déchanté. Pragmatiques ils ont su en tirer les conséquences pour La Bataille d'Angleterre.
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