Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Gerhard Kauffmann
Gerhard Kauffmann
Bonne brise
Autre pseudo : Yue Heihachiro
Nation au Front Atlantique : Gerhard Kauffmann
Flottille au Front Atlantique : S.R.V. Scandinavian flotte von Reich von Valhöll
Nation au Front Pacifique : Yue Heihachiro
Flottille au Front Pacifique : Daisan Kantai Asakaze
Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 17/01/2013

Infos
Nationalité: Allemand/Japonais

Silent hunter online Beta. Empty Silent hunter online Beta.

Sam 14 Sep 2013, 00:42
Alors il y a des gens dessus ?

http://www.silenthunteronline.com/

J'ai joué un peu dessus. Pour moi ça pue le free to play à plein nez dommage. Je resterai sur silent hunter 3 et 5 Very Happy
Stanimir Kovalevski
Stanimir Kovalevski
Tornade
Autre pseudo : -
Nation au Front Atlantique : Union Soviétique
Flottille au Front Atlantique : Gascogne
Nation au Front Pacifique : Commonwealth
Nombre de messages : 4173
Age : 37
Date d'inscription : 27/11/2008

Infos
Nationalité: Soviétique/Commonwealth

Silent hunter online Beta. Empty Re: Silent hunter online Beta.

Sam 14 Sep 2013, 10:01
Gerhard Kauffmann a écrit:J'ai joué un peu dessus. Pour moi ça pue le free to play à plein nez dommage. Je resterai sur silent hunter 3 et 5 Very Happy
C'est du free-to-play, c'est indiqué dessus, mais je suppose que tu veux surtout dire que c'est du pay-to-win ^^

J'ai pas testé, mais puisque tu as essayé, j'aurais une question : est-ce que c'est, comme je le crains, simplifié et orienté "arcade" pour être accessible au plus grand nombre ou est-ce qu'il a gardé un aspect simulation digne de ce nom ?
Kentigern MacLachlan
Kentigern MacLachlan
Violente tempête
Autre pseudo : Jean de Villars
Nation au Front Atlantique : Britannique
Flottille au Front Atlantique : Force N
Nation au Front Pacifique : Américaine
Flottille au Front Pacifique : Louisiana Gators
Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 03/10/2008

Infos
Nationalité: Britannique/Américain (Pacifique)

Silent hunter online Beta. Empty Re: Silent hunter online Beta.

Sam 14 Sep 2013, 10:38
On va faire simple: Ubisoft en Free to play = Un modèle incompréhensible concernant le paiement.
Tous leurs F2P proposent des transactions tout simplement délirantes. En général, un jeu de ce type c'est un petit abonnement mensuel de 2 à 5 euros pour avoir quelques avantages ainsi que des petites transactions pour compléter le tout.
Chez Ubisoft, la moindre transaction coûte le prix d'un jeu entier.

A titre d'exemple, dans Anno Online, acheter une île spéciale fait dépenser dans les 30 euros. Autant dire que c'est carrément abusif et que je joue sans aucun achat. Pourtant, avec des prix attractifs, ils auraient bien plus d'acheteurs.
Mais il faut croire qu'il y a masse de gogo pour dépenser de manière totalement irréfléchie des centaines d'euros. Alors du coup... Après tout, le jeu Candy machin chose qui a dû coûter 100 euros à développer rapporte plusieurs millions d'euros par mois à son propriétaire....
Gerhard Kauffmann
Gerhard Kauffmann
Bonne brise
Autre pseudo : Yue Heihachiro
Nation au Front Atlantique : Gerhard Kauffmann
Flottille au Front Atlantique : S.R.V. Scandinavian flotte von Reich von Valhöll
Nation au Front Pacifique : Yue Heihachiro
Flottille au Front Pacifique : Daisan Kantai Asakaze
Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 17/01/2013

Infos
Nationalité: Allemand/Japonais

Silent hunter online Beta. Empty Re: Silent hunter online Beta.

Sam 14 Sep 2013, 21:28
Stanimir Kovalevski a écrit:
Gerhard Kauffmann a écrit:J'ai joué un peu dessus. Pour moi ça pue le free to play à plein nez dommage. Je resterai sur silent hunter 3 et 5 Very Happy
C'est du free-to-play, c'est indiqué dessus, mais je suppose que tu veux surtout dire que c'est du pay-to-win ^^

J'ai pas testé, mais puisque tu as essayé, j'aurais une question : est-ce que c'est, comme je le crains, simplifié et orienté "arcade" pour être accessible au plus grand nombre ou est-ce qu'il a gardé un aspect simulation digne de ce nom ?
Perso je trouve que c'est un peu trop " assisté " par les officiers. Enfin je dois être un manche à balle car j'ai pas réussi à utiliser les outils pour calculer manuellement le tir.  J'ai bien les outils mais impossible de tracer sur la map.  Du coups tu fais le calculs de tir par ton officier.... tu attends et voilà ...  c'est trop facile.  Bref pas terrible.

Sans oublier que pour acheter des torpilles tu dois dépenser de la monaie du jeu mais un moment si tu es à sec ben faudra bien raquer ... quand tu fais des chargements, réparations etc... ça coute du temps. Donc pendant ce temps là tu peux rien faire. Heureusement on a 2 uboots.... donc pendant que l'un est au bunker en réparation/chargement etc... on a toujours l'autre pour faire les missions.
Stanimir Kovalevski
Stanimir Kovalevski
Tornade
Autre pseudo : -
Nation au Front Atlantique : Union Soviétique
Flottille au Front Atlantique : Gascogne
Nation au Front Pacifique : Commonwealth
Nombre de messages : 4173
Age : 37
Date d'inscription : 27/11/2008

Infos
Nationalité: Soviétique/Commonwealth

Silent hunter online Beta. Empty Re: Silent hunter online Beta.

Dim 15 Sep 2013, 10:13
Mouais, merci pour la réponse Smile

Je crois que je vais faire comme toi, rester sur SH3 et SH4 en ce qui me concerne (j'ai d'ailleurs relancé une patrouille sur ce dernier hier, je teste le mod Fall of the rising sun ^^)
Ryan Sutherland
Ryan Sutherland
Tornade
Autre pseudo : aucun
Nation au Front Atlantique : aucun
Nation au Front Pacifique : américain
Nombre de messages : 2068
Age : 51
Date d'inscription : 23/04/2010

Infos
Nationalité: Américain (Pacifique)

Silent hunter online Beta. Empty Re: Silent hunter online Beta.

Dim 15 Sep 2013, 16:58
pas mal , j'aime l'ambiance , par contre j'en suis toujours au tuto , et je rame pas mal , mon anglais n'est pas aussi technique hélas.
Contenu sponsorisé

Silent hunter online Beta. Empty Re: Silent hunter online Beta.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum