Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Tir (pas si) ami (que ca)... EDIT Lucette : très gros flood

+35
Klaus Wechsler
Hans Fuller
Geovane Santa Cecília
Hans Klügge
Ludwig Kroos
alexandre kazan
Shu Lien
leroy jones
Vlad PRETROV
Mad Malone
sebastien levente
Bogdan V. Azatov
Vassily Azov
Peter Algernoon
Edward Williams
Kurt von Arnaud de la Per
Friedrich Low
Nathanael Gardner
Sergueï Ivanovich Malinin
Lucette
Vassilii Crow Kroupkov
Augusto Migliorini
Florente von Gunter
Grüner Engel
Sigmund Schütz
Ryan Sutherland
Leandro Fortes
Hans Ratberg
Igov Alexandrov
Frank Weldon
Sean O'Driscoll
Sean Pinkleton
Valente Igallini
LMF
Stanimir Kovalevski
39 participants
Aller en bas
Bogdan V. Azatov
Grand-frais
Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 14/03/2011

Infos
Nationalité: Soviétique/Américain (Pacifique)

Tir (pas si) ami (que ca)... EDIT Lucette : très gros flood - Page 6 Empty Re: Tir (pas si) ami (que ca)... EDIT Lucette : très gros flood

Mar 18 Oct 2011, 17:09
Je suis d'accord avec toi, mais le texte dont on parle avec Sammy n'a pas été écrit par le même Karl que celui dont tu parles et qui fait référence à la nauséabonde division Charlemagne. Wink
Karl Zötiswitz
Karl Zötiswitz
Fort coup de vent
Autre pseudo : Kenshin Tokugawa
Nation au Front Atlantique : IIIe Reich
Flottille au Front Atlantique : I.Reichsflotte Vanaheim
Nation au Front Pacifique : Empire du Soleil
Flottille au Front Pacifique : Dai-roku Kantai Asahi
Nombre de messages : 492
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2009

Infos
Nationalité: Allemand/Japonais

Tir (pas si) ami (que ca)... EDIT Lucette : très gros flood - Page 6 Empty Re: Tir (pas si) ami (que ca)... EDIT Lucette : très gros flood

Mar 18 Oct 2011, 17:27
Le Signal sur la bataille d'Amsterdam traite effectivement de cette division "Charlemagne" (je te fais confiance pour le nom ^^). Il ne faut pas oublier que Signal n'est pas dédié exclusivement à la Kriegsmarine, mais à toutes les composantes de l'armée de l'Allemagne Nazie. Ce texte a été fait dans un soucis d'immersion, même s'il n'a pas de lien direct avec le contexte de Das Boot, afin d'amener avec plus de souplesse le "vrai" RP sur la bataille d'Amsterdam qui lui à un lien plus qu'élémentaire avec notre élément. Dans cette optique, je trouve qu'il a parfaitement sa place sur le forum. Smile

En fait, si j'avais eut plus de temps à consacrer au dernier Signal, j'aurais repris la bonne idée de Karl-Heinz Marbach et aurais aussi fait un ou deux articles auxiliaires, un peu plus courts et toujours sur l'objet de la Wehrmacht certes, mais qui ne traitent pas de la Kriegsmarine. Tir (pas si) ami (que ca)... EDIT Lucette : très gros flood - Page 6 791635
sebastien levente
sebastien levente
bannissement définitif
Autre pseudo : Bob Beauregard
Nation au Front Atlantique : F.N.F.L.
Flottille au Front Atlantique : F.A.N.A.-Carcharodon
Nation au Front Pacifique : U.S.A.
Flottille au Front Pacifique : Louisiana Gators - Nouvelle Orléans
Nombre de messages : 10617
Age : 67
Date d'inscription : 05/01/2008

Infos
Nationalité: FFL/Américain (Pacifique)

Tir (pas si) ami (que ca)... EDIT Lucette : très gros flood - Page 6 Empty Re: Tir (pas si) ami (que ca)... EDIT Lucette : très gros flood

Mar 18 Oct 2011, 17:50
La Charlemagne à Amsterdam ????? Shocked
De quoi parlez vous, exactement et quelle date ???
Dietrich Von Ludwig
Dietrich Von Ludwig
Tornade
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : allemande
Flottille au Front Atlantique : 7. Der Stier
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 3151
Date d'inscription : 02/01/2008

Infos
Nationalité: Allemand

Tir (pas si) ami (que ca)... EDIT Lucette : très gros flood - Page 6 Empty Re: Tir (pas si) ami (que ca)... EDIT Lucette : très gros flood

Mer 19 Oct 2011, 01:50
Karl Zötiswitz a écrit:Le Signal sur la bataille d'Amsterdam traite effectivement de cette division "Charlemagne" (je te fais confiance pour le nom ^^). Il ne faut pas oublier que Signal n'est pas dédié exclusivement à la Kriegsmarine, mais à toutes les composantes de l'armée de l'Allemagne Nazie. Ce texte a été fait dans un soucis d'immersion, même s'il n'a pas de lien direct avec le contexte de Das Boot, afin d'amener avec plus de souplesse le "vrai" RP sur la bataille d'Amsterdam qui lui à un lien plus qu'élémentaire avec notre élément. Dans cette optique, je trouve qu'il a parfaitement sa place sur le forum. Smile

En fait, si j'avais eut plus de temps à consacrer au dernier Signal, j'aurais repris la bonne idée de Karl-Heinz Marbach et aurais aussi fait un ou deux articles auxiliaires, un peu plus courts et toujours sur l'objet de la Wehrmacht certes, mais qui ne traitent pas de la Kriegsmarine. Tir (pas si) ami (que ca)... EDIT Lucette : très gros flood - Page 6 791635


Ce torchon de la propagande nazie, j'en ai déjà lu et après "les joyeux et fières ss" vous allez nous mettre quoi ?


Contente toi de relater ce qui se passe dans le jeu et laisse l'histoire ou elle est, il y a déjà suffisamment de digression sur celle ci.
avatar
alexandre kazan
Coup de vent
Autre pseudo : aucun
Nation au Front Atlantique : alexandre kazan
Flottille au Front Atlantique : Arctique
Nation au Front Pacifique : australien
Flottille au Front Pacifique : SSII
Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 22/04/2010

Tir (pas si) ami (que ca)... EDIT Lucette : très gros flood - Page 6 Empty Re: Tir (pas si) ami (que ca)... EDIT Lucette : très gros flood

Mer 19 Oct 2011, 03:06
dietrich mon pote je suis à fond avec toi ! .... c'est minable ....il y a le fils de jean mabire chez la rv !!! l'apologie du soldat non allemand qui s'engage dans la lutte contre le judéo-bolchévique .... bref chez les SS en 2011 !?

bravo les AC pour vous aucun soucis! LMF tu reste tranquille ! merde ... comment entre joueurs responsable qui connaissent l'histoire, enfin chacun tente dans la mesure de sont temps et de ses capacités de comprendre le conflit... 50 millions de morts dont la moitié de civils .... ouradour vous connaissez ? les pendus de tulles aussi ? les 10 français fussillés pour la mort d'un allemand ....
des millions de morts civils chez les russes .... ertzatrumpen les fosses remplis de femmes et d'enfants ..... je parle m pas des camps

ton signal c'est un torchon dégeux pour tout les joueurs français .... la division charlemagne ! merde on réve

pour nous faire la morale sur le forum bravo ! messieurs la AC !



Friedrich Low
Friedrich Low
Violente tempête
Autre pseudo : Ougi Koshiro
Nation au Front Atlantique : Allemagne
Flottille au Front Atlantique : Die lachende Schwertfische
Nation au Front Pacifique : Japon
Flottille au Front Pacifique : Kidô Butai - Daini Kantai
Nombre de messages : 1659
Age : 40
Date d'inscription : 10/08/2008

Infos
Nationalité: Allemand/Japonais

Tir (pas si) ami (que ca)... EDIT Lucette : très gros flood - Page 6 Empty Re: Tir (pas si) ami (que ca)... EDIT Lucette : très gros flood

Mer 19 Oct 2011, 08:30
Euh, j'ai lu le texte en question... il est où le problème?

C'est un texte dans une zone RP orienté propagande certes, mais dans lequel je ne vois pas l'apologie du nazisme.

Et puis dans ce cas, vu que certaines jouent les vierges effarouchées, autant arrêter tout RP. Car quand je vois des textes RP des joueurs soviétiques vantant la mère patrie et le brave camarade Staline, ça me rend malade (si je me comporte comme certains) vu les conséquences du communisme tant dans les pays de l'Est que dans le monde; en effet, il est bien connu qu'en URSS c'était le paradis hein Rolling Eyes (pas de meurtres, tortures, goulags etc.)

Quant aux crimes de guerre, tous les camps en ont commis (mais pas dans les mêmes proportions bien entendu).

Bref, arrêtons de nous comporter comme des gamins... on est tous assez matures pour faire la part des choses entre un texte RP et l'apologie du nazisme.

alexandre kazan a écrit:ton signal c'est un torchon dégeux pour tout les joueurs français .... la division charlemagne ! merde on réve

Si mes souvenirs sont exacts, il n'y a pas eu que des résistants en France... Rolling Eyes


Dernière édition par Friedrich Low le Mer 19 Oct 2011, 09:20, édité 2 fois
Bogdan V. Azatov
Bogdan V. Azatov
Grand-frais
Autre pseudo : Arthur Fonzarelli
Nation au Front Atlantique : U.R.S.S.
Flottille au Front Atlantique : Podvodnaia Sila Sieviera
Nation au Front Pacifique : U.S.A.
Flottille au Front Pacifique : US Scouting Squadron
Nombre de messages : 224
Age : 113
Date d'inscription : 14/03/2011

Infos
Nationalité: Soviétique/Américain (Pacifique)

Tir (pas si) ami (que ca)... EDIT Lucette : très gros flood - Page 6 Empty Re: Tir (pas si) ami (que ca)... EDIT Lucette : très gros flood

Mer 19 Oct 2011, 09:13
sebastien levente a écrit:La Charlemagne à Amsterdam ????? Shocked
De quoi parlez vous, exactement et quelle date ???

Pourquoi, y'a des dates sur das Boot ? Wink
Que ce soit la LVF ou la Charlemagne, c'était le front de l'Est, j'ai pas non plus le souvenir d'un passage à Amsterdam de toute façon.

Pour le reste, je parlerais bien du tsarisme, de Poutine, de la Russie actuelle, de la CIA, du financement des talibans jusqu'en 2001, mais ça commence sérieusement à déraper...
LMF
LMF
Créateur tout-puissant à la retraite
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Aucune
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 13142
Date d'inscription : 27/05/2007

Infos
Nationalité: AC

Tir (pas si) ami (que ca)... EDIT Lucette : très gros flood - Page 6 Empty Re: Tir (pas si) ami (que ca)... EDIT Lucette : très gros flood

Mer 19 Oct 2011, 10:15
Vous me cassez les nougats.
Alexandre, si j'étais toi, j'arrêterais tout de suite. Tu es dans le ressentis, tu vire dans les excès, tu n'es pas pertinent. Je te prie donc d'arrêter avant de complètement fouler du pied tes interlocuteurs et ta crédibilité.
Avant de s'emballer, on s'informe.

Karl, je te demanderais d'essayer de prendre en considération les demandes de chacun afin de ne pas choquer les sensibilités, adapte toi à ton public. (RP de très belle facture ceci dit)

Les autres, ce n'est pas parce que vous parlez d'un sujet (qui vous est) sensible qu'il faut :

1° Essayez de gagner le plus de point Godwin, en sortant le plus gros truc possible (et vas-y Ouradour, et vas-y la LVF...La plupart vous n'êtes même pas capable de proposer une analyse pertinente sur la question et en outre, personne ne vous la demande, donc abstenez vous.

2° Ce n'est pas parce que, quelqu'un accuse d'une vision différente à propos de l'histoire (je ne parle pas des faits. Il n'est pas question de révisionnisme, mais du regard que, nous, contemporains posons sur l'histoire) qu'il faut crier au scandale à grand coups d'orfraies et de ramener tout à la sacro-sainte dichotomie Nazi-Résistant/Bien-Mal etc. Il y a des règles, contentez vous de les respecter.
*soupir*
Vous avez tous des susceptibilités différentes, c'est normal.
Je vous demande vous comprendre et de vous respecter.
Si quelque chose néanmoins vous touche, vous dérange, vous blesse, contactez nous par MP. Nous trancherons.

Mais de grâce, me pompez pas avec votre morale de comptoir.
Si l'on voit un neo-nazi ou encore un révisionniste, je vous promets on vous appellera.

PS : Ah et si vous voulez parler du "Mal" avec un grand M et que le Stalinisme, le Nazisme, le Fascisme, vous trouvez ça réchauffé, je suis entrain de travailler sur une petit ile qui s'appelle "Bahrein" et qui est très intéressante, si vous le voulez on en parle, j'ai plein de chose à vous raconter. On pourra hurler au scandale et à la destruction de d'humanité ensemble.


Je ferme, à 5 pages, c'est du flood. A 9 pages, c'est irrécupérable.

Contenu sponsorisé

Tir (pas si) ami (que ca)... EDIT Lucette : très gros flood - Page 6 Empty Re: Tir (pas si) ami (que ca)... EDIT Lucette : très gros flood

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum