Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Tir (pas si) ami (que ca)... EDIT Lucette : très gros flood

+35
Klaus Wechsler
Hans Fuller
Geovane Santa Cecília
Hans Klügge
Ludwig Kroos
alexandre kazan
Shu Lien
leroy jones
Vlad PRETROV
Mad Malone
sebastien levente
Bogdan V. Azatov
Vassily Azov
Peter Algernoon
Edward Williams
Kurt von Arnaud de la Per
Friedrich Low
Nathanael Gardner
Sergueï Ivanovich Malinin
Lucette
Vassilii Crow Kroupkov
Augusto Migliorini
Florente von Gunter
Grüner Engel
Sigmund Schütz
Ryan Sutherland
Leandro Fortes
Hans Ratberg
Igov Alexandrov
Frank Weldon
Sean O'Driscoll
Sean Pinkleton
Valente Igallini
LMF
Stanimir Kovalevski
39 participants
Aller en bas
leroy jones
Tornade
Nombre de messages : 4829
Date d'inscription : 28/02/2010

Infos
Nationalité: Britannique/Américain (Pacifique)

Tir (pas si) ami (que ca)... EDIT Lucette : très gros flood - Page 5 Empty Re: Tir (pas si) ami (que ca)... EDIT Lucette : très gros flood

Dim 16 Oct 2011, 13:32
Je trouve pas ca logique que un BB en perdition puisse être réparer en a peine 24Ut par un nav-at
Hans Fuller
Hans Fuller
Tornade
Autre pseudo : Masahiko Kimura
Nation au Front Atlantique : allemagne
Flottille au Front Atlantique : 6.der schwarzeen meer
Nation au Front Pacifique : japon
Flottille au Front Pacifique : Rengo Kantai Shirei Chokan
Nombre de messages : 3996
Age : 48
Date d'inscription : 03/12/2008

Infos
Nationalité: Allemand/Japonais

Tir (pas si) ami (que ca)... EDIT Lucette : très gros flood - Page 5 Empty Re: Tir (pas si) ami (que ca)... EDIT Lucette : très gros flood

Dim 16 Oct 2011, 13:34
Et pourquoi je te pries ? parce qu il est pas allié ?
leroy jones
leroy jones
Tornade
Autre pseudo : Alekseï Krasnov
Nation au Front Atlantique : Royal Navy
Flottille au Front Atlantique : Force N
Nation au Front Pacifique : MURICA
Flottille au Front Pacifique : Gators
Nombre de messages : 4829
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2010

Infos
Nationalité: Britannique/Américain (Pacifique)

Tir (pas si) ami (que ca)... EDIT Lucette : très gros flood - Page 5 Empty Re: Tir (pas si) ami (que ca)... EDIT Lucette : très gros flood

Dim 16 Oct 2011, 13:43
Ah non mais pareil pour un allier mais je veut dire un navire en perdition c'est souvent qu'il a des voie d'eau a des incendie et a de la gite et je voit pas comment en 24h il peut revenir a l'etat neuf
Hans Klügge
Hans Klügge
Violente tempête
Autre pseudo : Suke Ipon
Nation au Front Atlantique : Allemagne
Flottille au Front Atlantique : 8. Sicherungsflottille des Mittelmeeres
Nation au Front Pacifique : Japon
Flottille au Front Pacifique : Kidô Butai - Daini Kantai
Nombre de messages : 1385
Age : 67
Date d'inscription : 07/12/2009

Infos
Nationalité: Allemand/Japonais

Tir (pas si) ami (que ca)... EDIT Lucette : très gros flood - Page 5 Empty Re: Tir (pas si) ami (que ca)... EDIT Lucette : très gros flood

Dim 16 Oct 2011, 14:21
Oward Porter a écrit:
Hans Ratberg a écrit:Le camp Axe s'est apaisé depuis quelques semaines, on raconte même que la 8. et la RV se sont alliés pour mettre une peignée aux US et couler deux CB et un CA... Comme quoi tout peut arriver ! Razz

Très honnêtement, j'ai pas lu les 7 pages au complet, j'estime qu'il y a au moins 6 pages de flood d'après ce que j'ai vu, mais je vais me permettre une petite correction :

La 8, en déroute devant l'AF, ses deux BB "Criblés de toutes parts" (le Bismark étant d'ailleurs passé par la case "En perdition"), à été secourue par la RV, et une partie de l'AF, incluant 2 CB, ne pu s'enfuir et fut coulée.

Ne refaisons pas l'histoire récente Oward, c'est vrai que la rencontre avec l'AF nous a mis en difficulté et normale qu'une flotte du même camp proche viennent donner un coup de main à une flotte alliée en difficulté en déroute on peut pas le dire mais que nous fuyons devant vous c'est réel surtout ce qui nous a posé problèmes c'est le nombre de vos Croiseurs Légers 7(excusez du peu) pris par des joueurs un peu plus de 1000PP chacun.Mais.Bilan positif il y en a plus que 4/7 donc les mules Omaha c'est vraiment une bénédiction pour votre camp(une de vos forces) c'"est la première fois que je vois alors que nous étions aussi nombreux que vous mais avec du Léger(DD principalement) c'est vrai que nous avons failli perdre notre Bismarck qui a toujours été menacé mais qu'on a protégé en faisant de la provoc sur les poursuivants allumer un CL et aller sur une autre case que le Bismarck si le CL vient sur case du provocateur moi, c'est ça de gagné.
Parce qu'en parlant déroute quand l'aube s'est levé s'est plutot vous qui etes parti dans tous les sens Nord Ouest Nord Est Sud on a jamais été dans une telle situation mais vous si!!
Sergueï Ivanovich Malinin
Sergueï Ivanovich Malinin
Violente tempête
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Union Soviétique
Flottille au Front Atlantique : De retour dans la pataugeoire
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 14/06/2011

Infos
Nationalité: Soviétique/Américain (Pacifique)

Tir (pas si) ami (que ca)... EDIT Lucette : très gros flood - Page 5 Empty Re: Tir (pas si) ami (que ca)... EDIT Lucette : très gros flood

Dim 16 Oct 2011, 15:23
Eparpiller ses croiseurs légers quand on a trois Bismarck qui arrivent en face, ça n'est pas une déroute, c'est de la pure logique.
Nathanael Gardner
Nathanael Gardner
Coup de vent
Autre pseudo : aucun
Nation au Front Atlantique : etats unis
Flottille au Front Atlantique : AF Task Force Two
Nation au Front Pacifique : UK
Flottille au Front Pacifique : Native supplying Patrol
Nombre de messages : 370
Age : 52
Date d'inscription : 07/08/2011

Infos
Nationalité: ???

Tir (pas si) ami (que ca)... EDIT Lucette : très gros flood - Page 5 Empty Re: Tir (pas si) ami (que ca)... EDIT Lucette : très gros flood

Dim 16 Oct 2011, 16:34
L'éparpillement de nos CL à sauvé mon joli petit-tanker^^ c'est le principal, le bismarck c'est même pas arrête pour m' envoyer un obus. Déja que mon marchand cotier (premier navire) à été coulé par un spahkreuzer, si un bismarck avait coulé mon petit-tanker.... LE jour ou j'arrive à avoir un cargo armé je serai poursuivi par un porte avions nucléaire je suppose^^

De toutes façons point n'est besoin d'épiloguer, il y a les faits : la 8 et l'IRV ont fait fuir l'AF1, et satnimir a coulé un cuirassé , le reste n'est que cancans.


Dernière édition par Nathanael Gardner le Dim 16 Oct 2011, 16:40, édité 1 fois
leroy jones
leroy jones
Tornade
Autre pseudo : Alekseï Krasnov
Nation au Front Atlantique : Royal Navy
Flottille au Front Atlantique : Force N
Nation au Front Pacifique : MURICA
Flottille au Front Pacifique : Gators
Nombre de messages : 4829
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2010

Infos
Nationalité: Britannique/Américain (Pacifique)

Tir (pas si) ami (que ca)... EDIT Lucette : très gros flood - Page 5 Empty Re: Tir (pas si) ami (que ca)... EDIT Lucette : très gros flood

Dim 16 Oct 2011, 16:35
Perso meme en cargo armé je me fait pas poursuivre par des cuirasser ^^
Igov Alexandrov
Igov Alexandrov
Tornade
Autre pseudo : William Percy
Nation au Front Atlantique : Soviet
Nation au Front Pacifique : Australie
Flottille au Front Pacifique : 1rst ASG
Nombre de messages : 2186
Date d'inscription : 04/03/2010

Infos
Nationalité: Soviétique/Commonwealth

Tir (pas si) ami (que ca)... EDIT Lucette : très gros flood - Page 5 Empty Re: Tir (pas si) ami (que ca)... EDIT Lucette : très gros flood

Dim 16 Oct 2011, 16:51
leroy jones a écrit:Perso meme en cargo armé je me fait pas poursuivre par des cuirasser ^^
Bah non, y a les subs pour ça :p
leroy jones
leroy jones
Tornade
Autre pseudo : Alekseï Krasnov
Nation au Front Atlantique : Royal Navy
Flottille au Front Atlantique : Force N
Nation au Front Pacifique : MURICA
Flottille au Front Pacifique : Gators
Nombre de messages : 4829
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2010

Infos
Nationalité: Britannique/Américain (Pacifique)

Tir (pas si) ami (que ca)... EDIT Lucette : très gros flood - Page 5 Empty Re: Tir (pas si) ami (que ca)... EDIT Lucette : très gros flood

Dim 16 Oct 2011, 16:55
Et encore quand il a essayer de me torpiller il a mal jouer son coup il a lancer un torpille est rester sur la case et a retirer 1heure apres sur le marchand cotier qu'il y avais alors que si il aurais attendu cette heure il m'aurais couler ^^d'un coter tan mieu pour moi Very Happy
avatar
Klaus Wechsler
Grand-frais
Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 20/12/2010

Infos
Nationalité: ???

Tir (pas si) ami (que ca)... EDIT Lucette : très gros flood - Page 5 Empty Re: Tir (pas si) ami (que ca)... EDIT Lucette : très gros flood

Dim 16 Oct 2011, 20:09
leroy jones a écrit:Je trouve pas ca logique que un BB en perdition puisse être réparer en a peine 24Ut par un nav-at

Je suis entièrement d'accord avec toi. D'une façon générale les nav at semblent bien trop puissant
leroy jones
leroy jones
Tornade
Autre pseudo : Alekseï Krasnov
Nation au Front Atlantique : Royal Navy
Flottille au Front Atlantique : Force N
Nation au Front Pacifique : MURICA
Flottille au Front Pacifique : Gators
Nombre de messages : 4829
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2010

Infos
Nationalité: Britannique/Américain (Pacifique)

Tir (pas si) ami (que ca)... EDIT Lucette : très gros flood - Page 5 Empty Re: Tir (pas si) ami (que ca)... EDIT Lucette : très gros flood

Dim 16 Oct 2011, 20:12
oui il devrais pouvoir réparer mais un nombre de PC inférieur
Car bon quand tu voit un cuirasser en perdition et le lendemain qu'il ta tirer dessus et qu'il est en parfait ca casse un peu le jeu
Et ca fait que des que les flotte perde un nav-at elle batte en retraite
Igov Alexandrov
Igov Alexandrov
Tornade
Autre pseudo : William Percy
Nation au Front Atlantique : Soviet
Nation au Front Pacifique : Australie
Flottille au Front Pacifique : 1rst ASG
Nombre de messages : 2186
Date d'inscription : 04/03/2010

Infos
Nationalité: Soviétique/Commonwealth

Tir (pas si) ami (que ca)... EDIT Lucette : très gros flood - Page 5 Empty Re: Tir (pas si) ami (que ca)... EDIT Lucette : très gros flood

Dim 16 Oct 2011, 20:14
Et ca fait que des que les flotte perde un nav-at elle batte en retraite
Pourquoi une flotte qui perd un nav at moins puissant ne partirait pas non plus en retraite ?

Pour moi, le problème est ailleurs : pourquoi les joueurs n'engagent un combat que lorsque tout est gagné d'avance (ou presque) ? Pourquoi les joueurs ont-il si peur de perdre leur belle embarcation ?
leroy jones
leroy jones
Tornade
Autre pseudo : Alekseï Krasnov
Nation au Front Atlantique : Royal Navy
Flottille au Front Atlantique : Force N
Nation au Front Pacifique : MURICA
Flottille au Front Pacifique : Gators
Nombre de messages : 4829
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2010

Infos
Nationalité: Britannique/Américain (Pacifique)

Tir (pas si) ami (que ca)... EDIT Lucette : très gros flood - Page 5 Empty Re: Tir (pas si) ami (que ca)... EDIT Lucette : très gros flood

Dim 16 Oct 2011, 20:19
Perso l'atlantique maintenant perdre mon navire ca me fait plus rien mais sur le pacifique ca me ferais chier de perdre 16000pp que j'ai mis 2 ans a gagner je pense que pour soutien on devrais augmenter les prix des PA a 30-40k pp et ne pas mettre de malus de gain jusqu'a 20k pp pour que un soutien qui veut prendre un navire valable et coule puisse reprendre un autre soutien qui est bien .
Pour les Us le vrai premier cargo est a 2000pp et le second est a plus de 7000 qui est bien donc pour arriver a 7k pp il faut en ravitailles des navire
alors que en militaire arriver a 3-5k pp c'est un peu moins difficile et surtout a 4k pp tu a un bon petit CL ^^
Ludwig Kroos
Ludwig Kroos
Coup de vent
Autre pseudo : Tsuru Minoru
Nation au Front Atlantique : Allemagne
Nation au Front Pacifique : Niak
Flottille au Front Pacifique : Seven Samouraï
Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 04/09/2010

Tir (pas si) ami (que ca)... EDIT Lucette : très gros flood - Page 5 Empty Re: Tir (pas si) ami (que ca)... EDIT Lucette : très gros flood

Dim 16 Oct 2011, 20:38
Après tout dépend aussi de ton palier!Mais bon,après je veut bien croire que cela casse le jeu lorsque vous êtes prêt a couler un navire et que du jour au lendemain il pète la forme...mais si c'était l'inverse et que vous êtes en perdition,vous trouverez grâce d'avoir un nav qui vous remette d'aplomb,même si c'est abusé....
Ce serait bien que le nav atelier répare un nombre de PP définit à chaque fois,ou bien alors qu'il fasse après chaque réparation(genre 8 ut la réparation) reculer l'état du collègue.
Par exemple,faire passez du stade en perdition à criblé de toutes parts.
avatar
Geovane Santa Cecília
Vent frais
Autre pseudo : Ethan Balsey
Nation au Front Atlantique : Brésil
Flottille au Front Atlantique : FNB
Nation au Front Pacifique : Angleterre
Flottille au Front Pacifique : 1st AVF
Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 27/04/2010

Infos
Nationalité: Brésilien/Commonwealth

Tir (pas si) ami (que ca)... EDIT Lucette : très gros flood - Page 5 Empty Re: Tir (pas si) ami (que ca)... EDIT Lucette : très gros flood

Lun 17 Oct 2011, 01:50
Hans Klügge a écrit:
Ne refaisons pas l'histoire récente Oward, c'est vrai que la rencontre avec l'AF nous a mis en difficulté et normale qu'une flotte du même camp proche viennent donner un coup de main à une flotte alliée en difficulté en déroute on peut pas le dire mais que nous fuyons devant vous c'est réel surtout ce qui nous a posé problèmes c'est le nombre de vos Croiseurs Légers 7(excusez du peu) pris par des joueurs un peu plus de 1000PP chacun.Mais.Bilan positif il y en a plus que 4/7 donc les mules Omaha c'est vraiment une bénédiction pour votre camp(une de vos forces) c'"est la première fois que je vois alors que nous étions aussi nombreux que vous mais avec du Léger(DD principalement) c'est vrai que nous avons failli perdre notre Bismarck qui a toujours été menacé mais qu'on a protégé en faisant de la provoc sur les poursuivants allumer un CL et aller sur une autre case que le Bismarck si le CL vient sur case du provocateur moi, c'est ça de gagné.
Parce qu'en parlant déroute quand l'aube s'est levé s'est plutot vous qui etes parti dans tous les sens Nord Ouest Nord Est Sud on a jamais été dans une telle situation mais vous si!!

Effectivement, je trouve ça normal qu'une flottille aille en aider une autre en difficulté. Personnellement, je pensais qu'on aurait encore une bonne journée avant de devoir faire demi-tour. Sois on s'est mal tenu au courant de la position de la RV, sois ils ont bien réussi à masquer leurs déplacements.
Pour les croiseurs légers, au moment où on vous à affrontés on en avait encore pas mal qui avaient étés payés à coups de PP, maintenant, les Omaha représentent vraiment la grande majorité de nos CL.
Mais effectivement, les CL américains sont totalement abusés, mais en compensations, on a un seul port en Europe, et on doit traverser l'atlantique pour aller chercher un BB. Chacun ses avantages et inconvénients.
Karl Zötiswitz
Karl Zötiswitz
Fort coup de vent
Autre pseudo : Kenshin Tokugawa
Nation au Front Atlantique : IIIe Reich
Flottille au Front Atlantique : I.Reichsflotte Vanaheim
Nation au Front Pacifique : Empire du Soleil
Flottille au Front Pacifique : Dai-roku Kantai Asahi
Nombre de messages : 492
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2009

Infos
Nationalité: Allemand/Japonais

Tir (pas si) ami (que ca)... EDIT Lucette : très gros flood - Page 5 Empty Re: Tir (pas si) ami (que ca)... EDIT Lucette : très gros flood

Lun 17 Oct 2011, 19:03
Pas la peine de vous battre, la vraie version est parue dans le nouveau Signal dans la section RP. Sans propagande ni modifications. Tir (pas si) ami (que ca)... EDIT Lucette : très gros flood - Page 5 876949
Sammy Johnson
Sammy Johnson
Violente tempête
Autre pseudo : -
Nation au Front Atlantique : USA
Flottille au Front Atlantique : TF 81 Southern Task Force
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 1953
Age : 53
Date d'inscription : 02/06/2008

Infos
Nationalité: Américain (Atlantique)

Tir (pas si) ami (que ca)... EDIT Lucette : très gros flood - Page 5 Empty Re: Tir (pas si) ami (que ca)... EDIT Lucette : très gros flood

Lun 17 Oct 2011, 20:13
Karl Zötiswitz a écrit:Pas la peine de vous battre, la vraie version est parue dans le nouveau Signal dans la section RP. Sans propagande ni modifications. Tir (pas si) ami (que ca)... EDIT Lucette : très gros flood - Page 5 876949
Toujours rigolo à lire mais virer les croix gammé, c'est interdis dans la législation française et le fofo, donc les admin peuvent avoir des soucis ( on n'en a déjà parlé plein de fois mais la loi est la loi ). le jeu ne fais pas partis des exceptions ( musée, cinéma )
Karl Zötiswitz
Karl Zötiswitz
Fort coup de vent
Autre pseudo : Kenshin Tokugawa
Nation au Front Atlantique : IIIe Reich
Flottille au Front Atlantique : I.Reichsflotte Vanaheim
Nation au Front Pacifique : Empire du Soleil
Flottille au Front Pacifique : Dai-roku Kantai Asahi
Nombre de messages : 492
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2009

Infos
Nationalité: Allemand/Japonais

Tir (pas si) ami (que ca)... EDIT Lucette : très gros flood - Page 5 Empty Re: Tir (pas si) ami (que ca)... EDIT Lucette : très gros flood

Lun 17 Oct 2011, 21:27
MmH... Les croix gammées ne sont utilisées que dans un contexte RP uniquement. Je ne pense pas que cela pose de problèmes particuliers. Si jamais c'est le cas, qu'un admin me le confirme par MP. Je les retirerais, bien volontiers. ^^
avatar
Sigmund Schütz
Grand-frais
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique :
Nation au Front Pacifique :
Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 25/09/2011

Infos
Nationalité: Allemand

Tir (pas si) ami (que ca)... EDIT Lucette : très gros flood - Page 5 Empty Re: Tir (pas si) ami (que ca)... EDIT Lucette : très gros flood

Lun 17 Oct 2011, 21:34
Genre quoi Sammy, tu fais un film de propagande nazi que tu passes au cinéma c'est autorisé mais tu fais une affiche anti-nazi avec une mini crois gammée et tu vas en justice?
J'espère que la loi n'est pas comme ça^^
Igov Alexandrov
Igov Alexandrov
Tornade
Autre pseudo : William Percy
Nation au Front Atlantique : Soviet
Nation au Front Pacifique : Australie
Flottille au Front Pacifique : 1rst ASG
Nombre de messages : 2186
Date d'inscription : 04/03/2010

Infos
Nationalité: Soviétique/Commonwealth

Tir (pas si) ami (que ca)... EDIT Lucette : très gros flood - Page 5 Empty Re: Tir (pas si) ami (que ca)... EDIT Lucette : très gros flood

Lun 17 Oct 2011, 21:35
La loi, ça dépend du point de vue.

Un film de propagande peut être considéré comme un documentaire historique avec de bons arguments et une personne en face qui gobe les arguments.
KVS
KVS
Violente tempête
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Aucune
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 1315
Date d'inscription : 07/08/2008

Infos
Nationalité: ???

Tir (pas si) ami (que ca)... EDIT Lucette : très gros flood - Page 5 Empty Re: Tir (pas si) ami (que ca)... EDIT Lucette : très gros flood

Lun 17 Oct 2011, 21:46
La loi est flou et totalement naze, n’importe quel juge ou avocat peux lui faire dire n'importe quoi concernant ce point précis. Au final c'est aux admins de décider sur quel objet RP la swastika leur semble ne plus tomber dans la simulation historique.

(parce que bon la loi elle à plutôt était faite pour que des gens se trimballent pas dans les rues de paris en uniforme SS et des drapeau dla NSDAP appelant à reformer la division charlemagne que de venir faire chi** une petite centaine d'internaute sur une simulation navle qui ont rien demandé à personne)
Hans Klügge
Hans Klügge
Violente tempête
Autre pseudo : Suke Ipon
Nation au Front Atlantique : Allemagne
Flottille au Front Atlantique : 8. Sicherungsflottille des Mittelmeeres
Nation au Front Pacifique : Japon
Flottille au Front Pacifique : Kidô Butai - Daini Kantai
Nombre de messages : 1385
Age : 67
Date d'inscription : 07/12/2009

Infos
Nationalité: Allemand/Japonais

Tir (pas si) ami (que ca)... EDIT Lucette : très gros flood - Page 5 Empty Re: Tir (pas si) ami (que ca)... EDIT Lucette : très gros flood

Lun 17 Oct 2011, 22:15
Bravo, au coeur de la bataille j'approuve super article de Signal, très RP et très bien illustré.
Tir (pas si) ami (que ca)... EDIT Lucette : très gros flood - Page 5 35251 oui chef Tir (pas si) ami (que ca)... EDIT Lucette : très gros flood - Page 5 35251 Very Happy Tir (pas si) ami (que ca)... EDIT Lucette : très gros flood - Page 5 876949
Sammy Johnson
Sammy Johnson
Violente tempête
Autre pseudo : -
Nation au Front Atlantique : USA
Flottille au Front Atlantique : TF 81 Southern Task Force
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 1953
Age : 53
Date d'inscription : 02/06/2008

Infos
Nationalité: Américain (Atlantique)

Tir (pas si) ami (que ca)... EDIT Lucette : très gros flood - Page 5 Empty Re: Tir (pas si) ami (que ca)... EDIT Lucette : très gros flood

Lun 17 Oct 2011, 23:26
Cela peut être lier à l'apologie du nazisme. Ce-là a été déjà débattu ici ( Pas besoin, ensuite, de sortir le couplet du Stalinisme, je le vois venir, comme d'hab. Les symboles communiste ne sont pas interdis en France ).

KVS, non la loi n'est ni naze, ni floue, elle spécifie les exceptions. ici ce n'est qu'un jeu, pas un film ou un devoir de mémoire. On ne va pas faire chier la centaine d'internautes, juste les admin...

Désolé, je suis bien chiant sur se point, j'ai connu des personnes qui ont souffert à cette époque, dont certains avec un tatouage de chiffres sur le bras...

La swastika n'a rien à faire ici, même si pour certain cela fais partis du passer au même titre que Napoléon, jules César ou Bismarck ( pas le navire^^ ).

Ps: Sinon, j'adore les RP du Signal. Bien mieux foutu que le pseudo journaliste US qui nous fait de la propagande ennemie dans un journal américain Razz

bravo les gars, good job et surtout ne parler pas de vos pertes. Very Happy
Bogdan V. Azatov
Bogdan V. Azatov
Grand-frais
Autre pseudo : Arthur Fonzarelli
Nation au Front Atlantique : U.R.S.S.
Flottille au Front Atlantique : Podvodnaia Sila Sieviera
Nation au Front Pacifique : U.S.A.
Flottille au Front Pacifique : US Scouting Squadron
Nombre de messages : 224
Age : 113
Date d'inscription : 14/03/2011

Infos
Nationalité: Soviétique/Américain (Pacifique)

Tir (pas si) ami (que ca)... EDIT Lucette : très gros flood - Page 5 Empty Re: Tir (pas si) ami (que ca)... EDIT Lucette : très gros flood

Mar 18 Oct 2011, 09:12
Le RP, (ou jeu de rôles = jdr), c'est justement du cinéma/théâtre amateur.
Avec des acteurs, des scénaristes et des metteurs en scène.
On ne reproche pas à un acteur jouant un SS, d'être un nazi dans la vie.

A partir de ce principe, je vois mal un film traitant de l'armée/de la marine allemande et ne traitant pas du nazisme en faisant passer l'ensemble de ses marins et de ses soldats pour de simples patriotes embarqués dans une guerre qui ne serait pas la leur.
Ce serait profondément hypocrite et ça va justement à l'encontre du devoir de mémoire et de l'Histoire.

Ensuite, je ne pense pas que tout cacher, tout masquer, tout faire disparaitre soient des choses qui contribuent à la mémoire, tu comprends ?
Notre ami peut tout à fait faire disparaitre le drapeau et d'autres choses de son journal, mais s'il commence à gommer les croix gammées des images d'archives (comme sur son hydravion), ça va me poser sérieusement problème.

En bref, ne sombrons pas dans le puritanisme non plus. Wink


Dietrich Von Ludwig
Dietrich Von Ludwig
Tornade
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : allemande
Flottille au Front Atlantique : 7. Der Stier
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 3151
Date d'inscription : 02/01/2008

Infos
Nationalité: Allemand

Tir (pas si) ami (que ca)... EDIT Lucette : très gros flood - Page 5 Empty Re: Tir (pas si) ami (que ca)... EDIT Lucette : très gros flood

Mar 18 Oct 2011, 10:09

ce qui me fait sourire, c'est la réaction car on voit le symbole nazi. A croire qu'on vous la tamponner sur le front.

Mois ce qui me dérange :

c'est dans le numéro : "Dans le port d'Amsterdam, y a des marins qui boivent... "

le torchon traitant :

"des fières et joyeux ss français partant libérer l'europe.... représentant de la "vraie france" et se battant pour une europe libre.....*

il y a eu modification du texte initial, mais pour moi ce texte n'as pas sa place sur ce forum car aucun rapport dans le cadre d'une simulation naval.

*n'oublions pas que ceux qui n'ont pas eu le courage ou refusé de s'engager sont rester en france sous l'uniforme de la milice et que "joyeux et fière" ils traquaient les résistants.

les RP documenter de photo ne me dérange absolument pas si ceux ne traitent que d'action se déroulant dans le cadre du jeu et effectuée par des joueurs.





Bogdan V. Azatov
Bogdan V. Azatov
Grand-frais
Autre pseudo : Arthur Fonzarelli
Nation au Front Atlantique : U.R.S.S.
Flottille au Front Atlantique : Podvodnaia Sila Sieviera
Nation au Front Pacifique : U.S.A.
Flottille au Front Pacifique : US Scouting Squadron
Nombre de messages : 224
Age : 113
Date d'inscription : 14/03/2011

Infos
Nationalité: Soviétique/Américain (Pacifique)

Tir (pas si) ami (que ca)... EDIT Lucette : très gros flood - Page 5 Empty Re: Tir (pas si) ami (que ca)... EDIT Lucette : très gros flood

Mar 18 Oct 2011, 17:09
Je suis d'accord avec toi, mais le texte dont on parle avec Sammy n'a pas été écrit par le même Karl que celui dont tu parles et qui fait référence à la nauséabonde division Charlemagne. Wink
Contenu sponsorisé

Tir (pas si) ami (que ca)... EDIT Lucette : très gros flood - Page 5 Empty Re: Tir (pas si) ami (que ca)... EDIT Lucette : très gros flood

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum