Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Nouvelles nations à rejoindre l'Axe

+11
Heinrich Von Forstner
Vassilii Crow Kroupkov
Sammy Johnson
Octavian Lupu
Frank Weldon
Dietrich Von Ludwig
Reinhard HARDEGEN
Flavie
Sergueï Ivanovich Malinin
Borys Karnicki
Wade Hampton
15 participants
Aller en bas
Flavie
Tornade
Nombre de messages : 6172
Date d'inscription : 07/10/2009

Infos
Nationalité: Italien

Nouvelles nations à rejoindre l'Axe - Page 2 Empty Re: Nouvelles nations à rejoindre l'Axe

Mer 22 Juin 2011, 23:30
Non mais pour l'Argentine c'est bien probable !! Ils y ont pensé d'après ce que je sais. Ils ont contacté l'Allemagne pour un transfert de technologies et avaient prévu des plans en cas de combat contre le Brésil Allié si je me souviens bien. Faut que je retrouve ca dans la montagne de papiers qui sont sur mes livres =X

Castillo, president argentin, était pour et la population aussi je crois, si on fait le RP avant le coup d'état de 1943, y a bon !!
Reinhard HARDEGEN
Reinhard HARDEGEN
bannissement définitif
Autre pseudo : Takeshi Kitano
Nation au Front Atlantique : Kriegsmarine
Flottille au Front Atlantique : 8
Nation au Front Pacifique : japon
Flottille au Front Pacifique : 8
Nombre de messages : 1411
Date d'inscription : 16/06/2011

Infos
Nationalité: Allemand/Japonais

Nouvelles nations à rejoindre l'Axe - Page 2 Empty Re: Nouvelles nations à rejoindre l'Axe

Mer 22 Juin 2011, 23:53
Si la Marine Argentine est acceptée dans ce cas je demande la mise en place de la Marine Belge.

et la toute puissante Marine Yougoslave Very Happy

Et coté Axe la Marine Roumaine
Flavie
Flavie
Tornade
Autre pseudo : Amalia di Grammonte
Nation au Front Atlantique : France
Flottille au Front Atlantique : -
Nation au Front Pacifique : Aucune
Flottille au Front Pacifique : -
Nombre de messages : 6172
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2009

Infos
Nationalité: Italien

Nouvelles nations à rejoindre l'Axe - Page 2 Empty Re: Nouvelles nations à rejoindre l'Axe

Jeu 23 Juin 2011, 00:13
Tu as raison Reinhard... avec un petit accro : la BDD. La marine argentine, comme l'Armada espagnole, peuvent assurer leur BDD nationales. Pas la Belgique, la Roumanie, Finlande etc...
Sammy Johnson
Sammy Johnson
Violente tempête
Autre pseudo : -
Nation au Front Atlantique : USA
Flottille au Front Atlantique : TF 81 Southern Task Force
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 1953
Age : 53
Date d'inscription : 02/06/2008

Infos
Nationalité: Américain (Atlantique)

Nouvelles nations à rejoindre l'Axe - Page 2 Empty Re: Nouvelles nations à rejoindre l'Axe

Jeu 23 Juin 2011, 00:16
Reinhar, il y a une flottille belge...Chez les alliés ( Un peu normale vu l'occupant qui vient squatter le pays ).

Une flotte Yougoslave ou Roumaine, pourquoi pas, déjà cela va faire plaisir aux popov Smile mais je pense plutôt à élargir les horizons.

Dietrich Von Ludwig
Dietrich Von Ludwig
Tornade
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : allemande
Flottille au Front Atlantique : 7. Der Stier
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 3151
Date d'inscription : 02/01/2008

Infos
Nationalité: Allemand

Nouvelles nations à rejoindre l'Axe - Page 2 Empty Re: Nouvelles nations à rejoindre l'Axe

Jeu 23 Juin 2011, 01:56

Ce qui m'amuse, c'est quand on évoque de jouer la flotte Vichyste, levée de bouclier, scandale et autres émotions

mais transforme un pays neutre en allié de l'axe, normale.

Le coup d'état de 1943 a eu lieu sans résistance et est plus un règlement de politique intérieur(fraude électoral, le président était connu avant les élections) et entrer en guerre signifiait pour les argentins a tué la poule aux œufs d'or(commerce avec l’Europe libre(l’Angleterre est un de ses principaux clients) et occupée depuis le début du conflit). Et seulement en 1944 les U.S.A décident de les mettre sous embargo, car il trouve le régime fasciste(après 4 ans de guerre).

En plus, le coup d’état est effectue par le GOU (groupe d'officier unis)*, qui eux sont nationaliste a tendance pronazis. Mais ils préfèrent le profits

GOU (groupe d'officier unis) : mouvement auquel appartient le futur président Peron

Si pour un cote de l'atlantique on demande le respect, ne transformons pas des nations en allié de l'Axe pour notre plaisir de jouer par le simple fait qu' elles ont commercé avec le régime nazi pendant la guerre. Sinon la liste va être longue et se devra d'être sans exception.

Frank Weldon
Frank Weldon
Tornade
Autre pseudo : Francis Le Sieur
Nation au Front Atlantique : russe (vladimir sveldsky
Flottille au Front Atlantique : Siviernii Flot
Nation au Front Pacifique : US (Canada/Quebec)
Flottille au Front Pacifique : Coral sea fleet
Nombre de messages : 4487
Age : 30
Date d'inscription : 24/04/2009

Infos
Nationalité: Soviétique/Américain (Pacifique)

Nouvelles nations à rejoindre l'Axe - Page 2 Empty Re: Nouvelles nations à rejoindre l'Axe

Jeu 23 Juin 2011, 02:06
parfaitement d'accord avec dietrich ... +10 00000 ...

quand je vois les beau commentaire sur DB (Fog par exemple) on lit toujours les commentaires : belle diversité , le soucis du realisme et mis de l'avant ... si on ajoute des truc comme l'argentine ou des truc totalement HRP ... sa va etre quoi?


ok un peu d'uchronie pour les navires sa peut etre plausible ... mais il y a difference entre un PA ... et une nation! ... il faut pas refaire le conflit mondial de la facon dont on le voit , il faut le vivre comme il a été vecu ... (avec quelque entorse au niveau des rafiots)

totalement contre l'ajout de nouvelle nation ... presque totalement HRP avec un peu de ''et si''
Heinrich Von Forstner
Heinrich Von Forstner
Tempête
Autre pseudo : Shinji Takeyama
Nation au Front Atlantique : Allemagne
Nation au Front Pacifique : Japon
Nombre de messages : 968
Date d'inscription : 10/05/2008

Infos
Nationalité: Allemand/Japonais

Nouvelles nations à rejoindre l'Axe - Page 2 Empty Re: Nouvelles nations à rejoindre l'Axe

Jeu 23 Juin 2011, 07:43
Pour l'Axe, vous aurez du mal à avoir des nations avec du matériel correct et qui resteront toujours avec des effectifs très limités.

Par contre, des nations PNJ, axe ou alliées, pourquoi pas, pour pimenter un peu nos tableaux de chasse.
Idem pour les convois : pourquoi ne pas avoir de cargos Roumains, Finlandais, Grecs, Norvégiens, Libériens ou autre ?...
Ranko Ivanac
Ranko Ivanac
Tempête
Autre pseudo : Kazehaya Ryuzoji
Nation au Front Atlantique : Allemagne (Croatie)
Flottille au Front Atlantique : I.Reichsflotte Vanaheim - I. Langstrecken-Unterseebootsflotte Ordensritter
Nation au Front Pacifique : Japon
Flottille au Front Pacifique : Nansei Homen Kantai
Nombre de messages : 541
Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2011

Infos
Nationalité: Allemand/Japonais

Nouvelles nations à rejoindre l'Axe - Page 2 Empty Re: Nouvelles nations à rejoindre l'Axe

Jeu 23 Juin 2011, 08:26
+1 avec les posts plus haut. Je pense qu'il ne faut pas tomber dans une optique RPG où le choix de races (ici les nations) est conséquent et en évolution, surtout si c'est pour transgresser l'histoire. Pourquoi ne pas tout simplement s'inspirer de la RNSB ou de la 1st AVF ? c'est à dire représenter une nation mineure (ayant utilisé du matos d'une nation majeure ou non) sous la forme d'une flottille. Toutefois avec quelques particularités, un tonnage coulé de cette nation indépendant (donc petit drapeau .png unique), une sélection RP comme pour les nations de base.
Flavie
Flavie
Tornade
Autre pseudo : Amalia di Grammonte
Nation au Front Atlantique : France
Flottille au Front Atlantique : -
Nation au Front Pacifique : Aucune
Flottille au Front Pacifique : -
Nombre de messages : 6172
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2009

Infos
Nationalité: Italien

Nouvelles nations à rejoindre l'Axe - Page 2 Empty Re: Nouvelles nations à rejoindre l'Axe

Jeu 23 Juin 2011, 11:23
Parce que pour ouvrir l'Axe il y a rien !!
Les vrai nations de l'Axe sont cuite pour la BDD : ils ont rien a part des DD maxi ou des Garde côtes cuirassés. Donc ou on uchronise une nation, ou une BDD. A choisir je préfère une nation voyez vous.

Concernant l'Axe, on voit bien que c'est bouché : l'Allemagne est bien trop nombreuse et l'Italie attire pas. Ca pose un soucis de stocks aux frisés (et si on augmente leurs stocks ca va encore être les même qui vont ramasser donc merci bien) et de personnel aux italiens. E malgré les bases secrètes les fronts sont fermés et limités.

L'Espagne ouvre tout le front Atlantique et une partie de l'Afrique, l'Argentine ouvre le Sud des Amérique. Si vous avez d'autres options proposez =D on écoute. Mais a défaut de dire que c'est simplement nul, il y a es gens qui cherchent des solutions donc bon.

Que voyez vous pour ouvrir l'Axe vous ? En terme de nation ? Parce que c'est leur tour d'avoir la "nation 2%".
Les nations purement PNJ ne servent à rien a par pouvoir diversifier son tonnage coulé. Strictement inutile à mon sens si on ne peut le jouer.
Erwan Lafleur
Erwan Lafleur
Tornade
Autre pseudo : Ethan Jones
Nation au Front Atlantique : Nesp...euh... FNFL, what else.
Nation au Front Pacifique : US
Flottille au Front Pacifique : Aucune (poor and lonesome cowboy)
Nombre de messages : 6848
Date d'inscription : 17/02/2008

Infos
Nationalité: Français (FFL)

Nouvelles nations à rejoindre l'Axe - Page 2 Empty Re: Nouvelles nations à rejoindre l'Axe

Jeu 23 Juin 2011, 11:28
Après la course à l'armement, voici venir le temps de la course à la nation 2%... Rolling Eyes
Flavie
Flavie
Tornade
Autre pseudo : Amalia di Grammonte
Nation au Front Atlantique : France
Flottille au Front Atlantique : -
Nation au Front Pacifique : Aucune
Flottille au Front Pacifique : -
Nombre de messages : 6172
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2009

Infos
Nationalité: Italien

Nouvelles nations à rejoindre l'Axe - Page 2 Empty Re: Nouvelles nations à rejoindre l'Axe

Jeu 23 Juin 2011, 11:31
Non Erwan, juste que je vois que ce jeu est pas un livre d'Histoire mais bien un JEU. Ouvrir le camp Axe peu donner un peut d'oxygène par de l'originalité à ce jeu je pense. Après je suis peut être le seul...


Dernière édition par Divine de Verdon le Jeu 23 Juin 2011, 12:33, édité 1 fois
Dietrich Von Ludwig
Dietrich Von Ludwig
Tornade
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : allemande
Flottille au Front Atlantique : 7. Der Stier
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 3151
Date d'inscription : 02/01/2008

Infos
Nationalité: Allemand

Nouvelles nations à rejoindre l'Axe - Page 2 Empty Re: Nouvelles nations à rejoindre l'Axe

Jeu 23 Juin 2011, 11:55
Si on revoit le rapport emport fuel -> conso. Des allemands en Amérique latine, on en trouverais et d'autres aussi.

Les ravitos ont montrés leurs limites -> et on assiste plus a une guerre de cabotage qu'a une guerre de haute mer.

Les joueurs navigateurs pourront confirmer mes dires, une fois une certaine distance franchie (pas très grande) plus personnes.

Il y a peu, une flottille organisée aurait pu se rendre dans une zone éloignée et se ravitailler du moins en fuel auprès du port neutre avec ses ravito. Maintenant avec le garde fou (1x par mois) pour cause d'abus impossible. -> abus qui découle de cette guerre de cabotage.

Alors créer une nation, car une nation crée a la demande de joueurs s'ennuie, non. Il eut été plus simple et judicieux de créer une flottille basée en amerique du nord. Car cette zone est plus facile a atteindre pour l'Axe et aurait plus facilement étendu la zone de jeu.

Vassilii Crow Kroupkov
Vassilii Crow Kroupkov
Tornade
Autre pseudo : Esperanzo Miguel Carvagio de Carvagio
Nation au Front Atlantique : Soviétique
Flottille au Front Atlantique : Podvodnaia Sila Sieviera
Nation au Front Pacifique : Pirate 1712
Nombre de messages : 3326
Date d'inscription : 01/09/2009

Infos
Nationalité: Soviétique

Nouvelles nations à rejoindre l'Axe - Page 2 Empty Re: Nouvelles nations à rejoindre l'Axe

Jeu 23 Juin 2011, 12:01
on passe le canada nazi ? Razz
Flavie
Flavie
Tornade
Autre pseudo : Amalia di Grammonte
Nation au Front Atlantique : France
Flottille au Front Atlantique : -
Nation au Front Pacifique : Aucune
Flottille au Front Pacifique : -
Nombre de messages : 6172
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2009

Infos
Nationalité: Italien

Nouvelles nations à rejoindre l'Axe - Page 2 Empty Re: Nouvelles nations à rejoindre l'Axe

Jeu 23 Juin 2011, 12:35
Nouvelles nations à rejoindre l'Axe - Page 2 494655 Vassili, tu as pas tord. Une flottille en Amérique du Nord ? Et elle se base où ? Aux bases secrètes qui n'ont de secrètes que le nom ?

Sérieux, elles devraient même être des ports mineurs ces bases secrètes.
Alors y bases une flottille... pourquoi faire ? Il y a rien d'intéressant à part des convois là bas.
Karl Zötiswitz
Karl Zötiswitz
Fort coup de vent
Autre pseudo : Kenshin Tokugawa
Nation au Front Atlantique : IIIe Reich
Flottille au Front Atlantique : I.Reichsflotte Vanaheim
Nation au Front Pacifique : Empire du Soleil
Flottille au Front Pacifique : Dai-roku Kantai Asahi
Nombre de messages : 492
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2009

Infos
Nationalité: Allemand/Japonais

Nouvelles nations à rejoindre l'Axe - Page 2 Empty Re: Nouvelles nations à rejoindre l'Axe

Jeu 23 Juin 2011, 12:40
La base secrète n'est qu'un relai. Elle n'est pas faite pour accueillir une flottille entière. Je crois même me souvenir que passé un certain tonnage on ne peut plus rentrer dedans.
LMF
LMF
Créateur tout-puissant à la retraite
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Aucune
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 13142
Date d'inscription : 27/05/2007

Infos
Nationalité: AC

Nouvelles nations à rejoindre l'Axe - Page 2 Empty Re: Nouvelles nations à rejoindre l'Axe

Jeu 23 Juin 2011, 12:46
Op Op on se calme sur les digressions.
- L'ajout (ou non) de nouvelles nations et/ou assimilés sera abordé au conseil administration de l'association, le 8-9-10 Juillet.
D'ici là, ce n'est pas la peine de vous prendre la tête.

Les bases secrètes maintenant, effectivement on peut faire preuve de mauvaise foi et en critiquer tout les tenants et aboutissant autant qu'on le souhaite, pas de problème, ceci dit :
- Nous avons décidé qu'elle serait de taille 'moyen', il y a presque 1 an pour des raisons évidentes de gameplay ou plutôt de ravitaillement. Libre à vous d'en faire l'éloge ou la critique, les faits sont là, c'est le minimum.
- Elles seront secrètes et aménagées, lorsque nous aurons refondu une part de notre code pour en permettre l'usage sans jambes de bois. En l'état, ce sont des ports certes, mais cela marche.

Quoiqu'il soit, je ne peux être difficilement plus clair.
Je ferme.
Contenu sponsorisé

Nouvelles nations à rejoindre l'Axe - Page 2 Empty Re: Nouvelles nations à rejoindre l'Axe

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum