Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Nouvelles nations à rejoindre l'Axe

+11
Heinrich Von Forstner
Vassilii Crow Kroupkov
Sammy Johnson
Octavian Lupu
Frank Weldon
Dietrich Von Ludwig
Reinhard HARDEGEN
Flavie
Sergueï Ivanovich Malinin
Borys Karnicki
Wade Hampton
15 participants
Aller en bas
Wade Hampton
Wade Hampton
Grand-frais
Autre pseudo : Gordon Mc GUINESS
Nation au Front Atlantique : Etats Unis
Flottille au Front Atlantique : Mothball Fleet
Nation au Front Pacifique : Etat Unis
Flottille au Front Pacifique : CSF
Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 08/07/2008

Infos
Nationalité: Américain (Atlantique ET Pacifique)

Nouvelles nations à rejoindre l'Axe Empty Nouvelles nations à rejoindre l'Axe

Mer 22 Juin 2011, 17:34
On a vue le brésil se joindre aux forces alliés dans le jeu, prenant quelques libertés historique pour notre seul plaisir.
Le gouvernement portugais à fermé les Açores aux navires américains et alliés, c'est limite s'il n'ont pas embrassé la cause de l'axe.
Les alliés ont à plusieurs reprises frappé les forces navales et terrestres de Vichy ('foiré de rosbif).

Il serait donc intéressant de voir l'Espagne-Portugal et la France vichyste rejoindre l'axe sur le front atlantique et pourquoi pas la Thaïlande sur le front pacifique (pour de bonne ou mauvaise raison).
Borys Karnicki
Borys Karnicki
Tempête
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Marynarka Wojenna RP (RN)
Flottille au Front Atlantique : Silent Service
Nation au Front Pacifique : Néant
Nombre de messages : 901
Age : 45
Date d'inscription : 19/10/2008

Infos
Nationalité: Britannique

Nouvelles nations à rejoindre l'Axe Empty Re: Nouvelles nations à rejoindre l'Axe

Mer 22 Juin 2011, 17:37
Wade Hampton a écrit:On a vu le Brésil se joindre aux forces alliés dans le jeu, prenant quelques libertés historique pour notre seul plaisir.
Aucune liberté historique là-dedans. Juste historique...


Dernière édition par Borys Karnicki le Mer 22 Juin 2011, 17:49, édité 1 fois
Sergueï Ivanovich Malinin
Sergueï Ivanovich Malinin
Violente tempête
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Union Soviétique
Flottille au Front Atlantique : De retour dans la pataugeoire
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 14/06/2011

Infos
Nationalité: Soviétique/Américain (Pacifique)

Nouvelles nations à rejoindre l'Axe Empty Re: Nouvelles nations à rejoindre l'Axe

Mer 22 Juin 2011, 17:39
Certes mais :

- le Portugal a au contraire assez vite pris ses distances avec l'Axe, notamment parce que c'étaient les USA qui lui fournissaient le blé et les matières premières dont il avait besoin
- l'Espagne a manoeuvré encore plus adroitement, en évitant soigneusement de se mettre à dos l'Allemagne. Mais Franco n'a jamais eu dans l'idée de soutenir réellement l'Allemagne. On peut parler de la division Azul, mais officiellement, ça n'était que des volontaires
- la France de Vichy : on est fin 1942 ? Eventuellement, ce pourrait être sympathique. Mais à partir de quels ports ? Marseille + AFN ?

A l'inverse, le Brésil a officiellement déclaré la guerre à l'Allemagne, en juin 1942 si mes souvenirs sont bons.

...

Dans les nations pro-Axe par contre, on peut voir des nations plus exotiques et/ou moins connues : le Siam par exemple.

Flavie
Flavie
Tornade
Autre pseudo : Amalia di Grammonte
Nation au Front Atlantique : France
Flottille au Front Atlantique : -
Nation au Front Pacifique : Aucune
Flottille au Front Pacifique : -
Nombre de messages : 6172
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2009

Infos
Nationalité: Italien

Nouvelles nations à rejoindre l'Axe Empty Re: Nouvelles nations à rejoindre l'Axe

Mer 22 Juin 2011, 17:41
Déjà proposé pour l'Espagne, BDD a l'appui.
Portugal = Finlande = Bulgarie = Thaïlande = BDD s'arrêtant au DD/Garde côte cuirassé. Donc intéressant.

Pour l'Espagne, BDD correcte, tout est pret j'ai ca dans un dossier je peux vous fignoler ca pendant mes deux mois de vacs (je viens de finir mon BAC !! Youhouuuuuu) si les ACs sont OK mais ce n'est pas le cas aux dernières news donc à l'eau la nation Axe n°3.

Côté Pacifique... quelque chose a déjà été prévu. J'en dis pas plus car c'est aussi en discution.

Sur ce, je retourne dans mon coquillage =D

EDIT :
Sergei : vrai pour le Portugal ^_^
Vichy ca pose le problème qu'en 42 ils ont disparu et de plus, ca pose un gros soucis de mémoire de la WW2. De plus, leurs ports seraient ultra limités.
L'Espagne à signé un traité de belligérance aux côté de l'Axe pour 1942 ou 43 je sais plus, faut que je refouine dans mes papiers. Avec des victoires de l'Axe et des concessions, notamment en France occupée, l'Espagne serait entrée en guerre mais ce ne fut pas le cas.


Dernière édition par Divine de Verdon le Mer 22 Juin 2011, 17:44, édité 1 fois
Reinhard HARDEGEN
Reinhard HARDEGEN
bannissement définitif
Autre pseudo : Takeshi Kitano
Nation au Front Atlantique : Kriegsmarine
Flottille au Front Atlantique : 8
Nation au Front Pacifique : japon
Flottille au Front Pacifique : 8
Nombre de messages : 1411
Date d'inscription : 16/06/2011

Infos
Nationalité: Allemand/Japonais

Nouvelles nations à rejoindre l'Axe Empty Re: Nouvelles nations à rejoindre l'Axe

Mer 22 Juin 2011, 17:43
la Chine aussi dans le Pacifique,
Le Mexique,La Norvège,Pays-Bas,Pologne dans l'Atlantique.

Par contre sont tous côté Allié ^^
Sergueï Ivanovich Malinin
Sergueï Ivanovich Malinin
Violente tempête
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Union Soviétique
Flottille au Front Atlantique : De retour dans la pataugeoire
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 14/06/2011

Infos
Nationalité: Soviétique/Américain (Pacifique)

Nouvelles nations à rejoindre l'Axe Empty Re: Nouvelles nations à rejoindre l'Axe

Mer 22 Juin 2011, 17:52
Niveau marine, la Chine c'est comme le Mandchukuo je pense. Une poignée de coquilles de noix, et plus d'officiers que de marins. Nouvelles nations à rejoindre l'Axe 158647

Flavie
Flavie
Tornade
Autre pseudo : Amalia di Grammonte
Nation au Front Atlantique : France
Flottille au Front Atlantique : -
Nation au Front Pacifique : Aucune
Flottille au Front Pacifique : -
Nombre de messages : 6172
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2009

Infos
Nationalité: Italien

Nouvelles nations à rejoindre l'Axe Empty Re: Nouvelles nations à rejoindre l'Axe

Mer 22 Juin 2011, 17:55
C'est ca Serguei.
Borys Karnicki
Borys Karnicki
Tempête
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Marynarka Wojenna RP (RN)
Flottille au Front Atlantique : Silent Service
Nation au Front Pacifique : Néant
Nombre de messages : 901
Age : 45
Date d'inscription : 19/10/2008

Infos
Nationalité: Britannique

Nouvelles nations à rejoindre l'Axe Empty Re: Nouvelles nations à rejoindre l'Axe

Mer 22 Juin 2011, 18:02
Divine de Verdon a écrit:


Vichy ca pose le problème qu'en 42 ils ont disparu et de plus, ca pose un gros soucis de mémoire de la WW2. De plus, leurs ports seraient ultra limités.
L'Espagne à signé un traité de belligérance aux côté de l'Axe pour 1942 ou 43 je sais plus, faut que je refouine dans mes papiers. Avec des victoires de l'Axe et des concessions, notamment en France occupée, l'Espagne serait entrée en guerre mais ce ne fut pas le cas.

Joli avatar, Divine, mais il ne permet pas d'écrire n'importe quoi.
L'Espagne a signé quoi? Où? Quand? Et qui l'a signé? Et surtout, pourquoi l'Espagne n'a pas "belligéré"? "Ce ne fut, effectivement, pas le cas." L'Espagne est restée neutre, point. Demandez à Léon D. si vous ne me croyez pas. Fignole tant que tu veux, l'Espagne n'entrera pas en guerre.
Borys Karnicki
Borys Karnicki
Tempête
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Marynarka Wojenna RP (RN)
Flottille au Front Atlantique : Silent Service
Nation au Front Pacifique : Néant
Nombre de messages : 901
Age : 45
Date d'inscription : 19/10/2008

Infos
Nationalité: Britannique

Nouvelles nations à rejoindre l'Axe Empty Re: Nouvelles nations à rejoindre l'Axe

Mer 22 Juin 2011, 18:04
Reinhard HARDEGEN a écrit:Pologne dans l'Atlantique.
Par contre sont tous côté Allié ^^

Pas faux Nouvelles nations à rejoindre l'Axe 876949
Flavie
Flavie
Tornade
Autre pseudo : Amalia di Grammonte
Nation au Front Atlantique : France
Flottille au Front Atlantique : -
Nation au Front Pacifique : Aucune
Flottille au Front Pacifique : -
Nombre de messages : 6172
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2009

Infos
Nationalité: Italien

Nouvelles nations à rejoindre l'Axe Empty Re: Nouvelles nations à rejoindre l'Axe

Mer 22 Juin 2011, 18:07
Borys Karnicki a écrit:
Divine de Verdon a écrit:


Vichy ca pose le problème qu'en 42 ils ont disparu et de plus, ca pose un gros soucis de mémoire de la WW2. De plus, leurs ports seraient ultra limités.
L'Espagne à signé un traité de belligérance aux côté de l'Axe pour 1942 ou 43 je sais plus, faut que je refouine dans mes papiers. Avec des victoires de l'Axe et des concessions, notamment en France occupée, l'Espagne serait entrée en guerre mais ce ne fut pas le cas.

Joli avatar, Divine, mais il ne permet pas d'écrire n'importe quoi.
L'Espagne a signé quoi? Où? Quand? Et qui l'a signé? Et surtout, pourquoi l'Espagne n'a pas "belligéré"? "Ce ne fut, effectivement, pas le cas." L'Espagne est restée neutre, point. Demandez à Léon D. si vous ne me croyez pas. Fignole tant que tu veux, l'Espagne n'entrera pas en guerre.

Merci bien, je l'ai lu et j'en ai parlé avec un grand connaisseur de la WW2. L'Espagne a signé un accord comme comme elle entrerait en guerre selon diverses conditions. Et a titre indicatif, la fuite l'équipage allemands et italiens tant de bombardiers, que de Miale et le passage et hébergement d'agents de l'Axe ainsi que la Division Azul sont des prétextes suffisants pour une déclaration de guerre.
Sympa de me prendre de haut mais je suis quasi sur de mon coup pour le traité de belligérance de l'Espagne, traité qui n'a pas été respecté (pas le seul me direz vous...) mais signé quand même.

EDIT : Et d'ailleurs je te trouve bien catégorique. Genre "Tu rêves, on est historique" mais des uchronies ce jeu en est plein alors bon, une de plus...
Borys Karnicki
Borys Karnicki
Tempête
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Marynarka Wojenna RP (RN)
Flottille au Front Atlantique : Silent Service
Nation au Front Pacifique : Néant
Nombre de messages : 901
Age : 45
Date d'inscription : 19/10/2008

Infos
Nationalité: Britannique

Nouvelles nations à rejoindre l'Axe Empty Re: Nouvelles nations à rejoindre l'Axe

Mer 22 Juin 2011, 18:11
Divine de Verdon a écrit:
Borys Karnicki a écrit:
Divine de Verdon a écrit:


Vichy ca pose le problème qu'en 42 ils ont disparu et de plus, ca pose un gros soucis de mémoire de la WW2. De plus, leurs ports seraient ultra limités.
L'Espagne à signé un traité de belligérance aux côté de l'Axe pour 1942 ou 43 je sais plus, faut que je refouine dans mes papiers. Avec des victoires de l'Axe et des concessions, notamment en France occupée, l'Espagne serait entrée en guerre mais ce ne fut pas le cas.

Joli avatar, Divine, mais il ne permet pas d'écrire n'importe quoi.
L'Espagne a signé quoi? Où? Quand? Et qui l'a signé? Et surtout, pourquoi l'Espagne n'a pas "belligéré"? "Ce ne fut, effectivement, pas le cas." L'Espagne est restée neutre, point. Demandez à Léon D. si vous ne me croyez pas. Fignole tant que tu veux, l'Espagne n'entrera pas en guerre.

Merci bien, je l'ai lu et j'en ai parlé avec un grand connaisseur de la WW2. L'Espagne a signé un accord comme comme elle entrerait en guerre selon diverses conditions. Et a titre indicatif, la fuite l'équipage allemands et italiens tant de bombardiers, que de Miale et le passage et hébergement d'agents de l'Axe ainsi que la Division Azul sont des prétextes suffisants pour une déclaration de guerre.
Sympa de me prendre de haut mais je suis quasi sur de mon coup pour le traité de belligérance de l'Espagne, traité qui n'a pas été respecté (pas le seul me direz vous...) mais signé quand même.

Entrevue d’Hendaye; Adolf Hitler: "Je préférerais me faire arracher quatre dents plutôt que de recommencer de tels pourparlers."
Je ne te prends pas de haut, je ne fais que de l'histoire. En toute sympathie.


Dernière édition par Borys Karnicki le Mer 22 Juin 2011, 18:12, édité 1 fois
Dietrich Von Ludwig
Dietrich Von Ludwig
Tornade
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : allemande
Flottille au Front Atlantique : 7. Der Stier
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 3151
Date d'inscription : 02/01/2008

Infos
Nationalité: Allemand

Nouvelles nations à rejoindre l'Axe Empty Re: Nouvelles nations à rejoindre l'Axe

Mer 22 Juin 2011, 18:11
Borys Karnicki a écrit:
Wade Hampton a écrit:On a vu le Brésil se joindre aux forces alliés dans le jeu, prenant quelques libertés historique pour notre seul plaisir.
Aucune liberté historique là-dedans. Juste historique...

La Force expéditionnaire brésilienne (Força Expedicionària Brasileira ou FEB) est un corps de 23 500 soldats de l'armée de l'air, de terre et la Marine brésilienne qui partit combattre durant la Seconde Guerre mondiale au sein de la 5ème armée britannique dans la campagne d'Italie.

a noter c'est le seul pays Sud-Américain a engager des troupes dans le conflit.
Flavie
Flavie
Tornade
Autre pseudo : Amalia di Grammonte
Nation au Front Atlantique : France
Flottille au Front Atlantique : -
Nation au Front Pacifique : Aucune
Flottille au Front Pacifique : -
Nombre de messages : 6172
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2009

Infos
Nationalité: Italien

Nouvelles nations à rejoindre l'Axe Empty Re: Nouvelles nations à rejoindre l'Axe

Mer 22 Juin 2011, 18:18
Je sais Borys, pour Hendaye, mais je suis sur d'avoir lu un traité d'alliance militaire et de belligérance, je retournerais mes livres sur la guerre d'Espagne mais je suis sur que j'ai lu ca.
Frank Weldon
Frank Weldon
Tornade
Autre pseudo : Francis Le Sieur
Nation au Front Atlantique : russe (vladimir sveldsky
Flottille au Front Atlantique : Siviernii Flot
Nation au Front Pacifique : US (Canada/Quebec)
Flottille au Front Pacifique : Coral sea fleet
Nombre de messages : 4487
Age : 30
Date d'inscription : 24/04/2009

Infos
Nationalité: Soviétique/Américain (Pacifique)

Nouvelles nations à rejoindre l'Axe Empty Re: Nouvelles nations à rejoindre l'Axe

Mer 22 Juin 2011, 18:29
j'aurai bien vue l'allemagne au pacifique ... sa me plairait en fait beaucoup ... malheureusement sa impliquerait que je degage des alliés! ^^
Octavian Lupu
Octavian Lupu
Grand-frais
Nation au Front Atlantique : Roumaine dans la Regia Marina
Flottille au Front Atlantique : FVG
Nombre de messages : 296
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2010

Infos
Nationalité: Roumain

Nouvelles nations à rejoindre l'Axe Empty Re: Nouvelles nations à rejoindre l'Axe

Mer 22 Juin 2011, 18:32
Techniquement c'est faisable non ?? un joueurs ( ou une flottille ) peut bien partir de l'atlantique direction le pacifique ( en passant par l'Afrique, ... ) et se retrouver avec les japs ou un codage l'interdit ??

PS: ( je parle bien sur de joueurs allemands )
Frank Weldon
Frank Weldon
Tornade
Autre pseudo : Francis Le Sieur
Nation au Front Atlantique : russe (vladimir sveldsky
Flottille au Front Atlantique : Siviernii Flot
Nation au Front Pacifique : US (Canada/Quebec)
Flottille au Front Pacifique : Coral sea fleet
Nombre de messages : 4487
Age : 30
Date d'inscription : 24/04/2009

Infos
Nationalité: Soviétique/Américain (Pacifique)

Nouvelles nations à rejoindre l'Axe Empty Re: Nouvelles nations à rejoindre l'Axe

Mer 22 Juin 2011, 18:34
nan c'est pas ce que je voulais dire , et sa implique que tu N,es pas de compte pacifique ...

non j,aurai plus vue sa comme sa :

micro nation

quotas separer du front atlantique mais des quotas fortement reduit (vraiment vraiment vriament reduit)

construction de navire plus lent , vrm plus lent

et quotas tres serer ...

sa serai un defi interessant que j'aimerais bien relever !
Flavie
Flavie
Tornade
Autre pseudo : Amalia di Grammonte
Nation au Front Atlantique : France
Flottille au Front Atlantique : -
Nation au Front Pacifique : Aucune
Flottille au Front Pacifique : -
Nombre de messages : 6172
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2009

Infos
Nationalité: Italien

Nouvelles nations à rejoindre l'Axe Empty Re: Nouvelles nations à rejoindre l'Axe

Mer 22 Juin 2011, 18:34
C'est interdit Otto.
Dietrich Von Ludwig
Dietrich Von Ludwig
Tornade
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : allemande
Flottille au Front Atlantique : 7. Der Stier
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 3151
Date d'inscription : 02/01/2008

Infos
Nationalité: Allemand

Nouvelles nations à rejoindre l'Axe Empty Re: Nouvelles nations à rejoindre l'Axe

Mer 22 Juin 2011, 18:36
Otto Von Gluck a écrit:Techniquement c'est faisable non ?? un joueurs ( ou une flottille ) peut bien partir de l'atlantique direction le pacifique ( en passant par l'Afrique, ... ) et se retrouver avec les japs ou un codage l'interdit ??

PS: ( je parle bien sur de joueurs allemands )

Il y a une zone de démarcation, pour éviter qu'un joueur ayant un compte sur chaque front, ne se retrouve a jouer ses deux perso dans une même bataille.
Octavian Lupu
Octavian Lupu
Grand-frais
Nation au Front Atlantique : Roumaine dans la Regia Marina
Flottille au Front Atlantique : FVG
Nombre de messages : 296
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2010

Infos
Nationalité: Roumain

Nouvelles nations à rejoindre l'Axe Empty Re: Nouvelles nations à rejoindre l'Axe

Mer 22 Juin 2011, 18:37
Ach, Danke Herr Kaleunt.
Sammy Johnson
Sammy Johnson
Violente tempête
Autre pseudo : -
Nation au Front Atlantique : USA
Flottille au Front Atlantique : TF 81 Southern Task Force
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 1953
Age : 53
Date d'inscription : 02/06/2008

Infos
Nationalité: Américain (Atlantique)

Nouvelles nations à rejoindre l'Axe Empty Re: Nouvelles nations à rejoindre l'Axe

Mer 22 Juin 2011, 18:38
Je pense que pour l'Espagne, on peut oublier, le pays n'étais pas du tout prêt à repartir en guerre et il avait encore des actions armées dans le pays par les maquisards républicain.

Pourquoi pas un pays d’Amérique du sud, cela peut donner des déboucher pour l'Axe en dehors de l'Europe/Méditerranée. Je pense particulièrement à l'Argentine, cela peut être aussi le Venezuela ou l’Uruguay.
Flavie
Flavie
Tornade
Autre pseudo : Amalia di Grammonte
Nation au Front Atlantique : France
Flottille au Front Atlantique : -
Nation au Front Pacifique : Aucune
Flottille au Front Pacifique : -
Nombre de messages : 6172
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2009

Infos
Nationalité: Italien

Nouvelles nations à rejoindre l'Axe Empty Re: Nouvelles nations à rejoindre l'Axe

Mer 22 Juin 2011, 18:42
Même soucis de BDD et aussi improbable, voir plus, que l'Espagne je pense Sammy.
Question BDD, a part deux BB et des DD, pas souvenir de croiseurs en service.

EDIT : Je retire pour la BDD !! il y a de quoi avoir quelque chose de vraiment original et de sympa avec l'Argentine.
Bonne idée et mille excuses Sammy !! Donc je suis partagé entre Espagne et Argentine. J'ai déjà la BDD espagnole de prête dans mes cartons mais si l'Argentine intéresse les ACs je serais ravi de participé à son étude, c'est un beau projet !! Tiens je vais commencer à trifouiller à droite à gauche pour cherché. Ca y est je suis mordu merci Sammy ^_^
Sergueï Ivanovich Malinin
Sergueï Ivanovich Malinin
Violente tempête
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Union Soviétique
Flottille au Front Atlantique : De retour dans la pataugeoire
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 14/06/2011

Infos
Nationalité: Soviétique/Américain (Pacifique)

Nouvelles nations à rejoindre l'Axe Empty Re: Nouvelles nations à rejoindre l'Axe

Mer 22 Juin 2011, 19:19
L'Argentine avait des sympathies pour l'Axe, certes. Mais elle n'a pas soutenu l'Allemagne pour autant.

Evidemment, si l'on peut prendre des libertés avec l'histoire, je ne dis pas. Mais même en ce cas, je suis perplexe.
Vassilii Crow Kroupkov
Vassilii Crow Kroupkov
Tornade
Autre pseudo : Esperanzo Miguel Carvagio de Carvagio
Nation au Front Atlantique : Soviétique
Flottille au Front Atlantique : Podvodnaia Sila Sieviera
Nation au Front Pacifique : Pirate 1712
Nombre de messages : 3326
Date d'inscription : 01/09/2009

Infos
Nationalité: Soviétique

Nouvelles nations à rejoindre l'Axe Empty Re: Nouvelles nations à rejoindre l'Axe

Mer 22 Juin 2011, 19:22
Samuel "Sammy" Jordalinio a écrit:Je pense que pour l'Espagne, on peut oublier, le pays n'étais pas du tout prêt à repartir en guerre et il avait encore des actions armées dans le pays par les maquisards républicain.

Pourquoi pas un pays d’Amérique du sud, cela peut donner des déboucher pour l'Axe en dehors de l'Europe/Méditerranée. Je pense particulièrement à l'Argentine, cela peut être aussi le Venezuela ou l’Uruguay.

Vous essayeriez pas de vous mettre sous la dent des ennemis pas loins de vos ports, des fois ? Malignes les brésiliennes Nouvelles nations à rejoindre l'Axe 876949
Sammy Johnson
Sammy Johnson
Violente tempête
Autre pseudo : -
Nation au Front Atlantique : USA
Flottille au Front Atlantique : TF 81 Southern Task Force
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 1953
Age : 53
Date d'inscription : 02/06/2008

Infos
Nationalité: Américain (Atlantique)

Nouvelles nations à rejoindre l'Axe Empty Re: Nouvelles nations à rejoindre l'Axe

Mer 22 Juin 2011, 19:27
Mais de rien Very Happy

Je pense que l'Argentine peut être bien pour l'Axe. le soucis de l'Espagne est bien trop proche de l’Allemagne et Italie, quasiment toute la façade du continent européen sera Axe et je ne pense pas du tout que c'est une solution, au contraire.

Pour le Pacifique, oui, pourquoi pas le royaume du Siam du coter jap's

Pas grave pour l'entorse historique si on trouve du plaisir IG.

Vassilii Crow Kroupkov a écrit:
Samuel "Sammy" Jordalinio a écrit:Je pense que pour l'Espagne, on peut oublier, le pays n'étais pas du tout prêt à repartir en guerre et il avait encore des actions armées dans le pays par les maquisards républicain.

Pourquoi pas un pays d’Amérique du sud, cela peut donner des déboucher pour l'Axe en dehors de l'Europe/Méditerranée. Je pense particulièrement à l'Argentine, cela peut être aussi le Venezuela ou l’Uruguay.

Vous essayeriez pas de vous mettre sous la dent des ennemis pas loins de vos ports, des fois ? Malignes les brésiliennes Nouvelles nations à rejoindre l'Axe 876949

L’Argentine, que des Gaucho à moitié civilisé, pire que les popov et on les affrontent souvent au foot. Alors à coup de torpilles et canons cela ne vas pas trop changer question ambiance dans les tribunes Nouvelles nations à rejoindre l'Axe 494655
Flavie
Flavie
Tornade
Autre pseudo : Amalia di Grammonte
Nation au Front Atlantique : France
Flottille au Front Atlantique : -
Nation au Front Pacifique : Aucune
Flottille au Front Pacifique : -
Nombre de messages : 6172
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2009

Infos
Nationalité: Italien

Nouvelles nations à rejoindre l'Axe Empty Re: Nouvelles nations à rejoindre l'Axe

Mer 22 Juin 2011, 23:30
Non mais pour l'Argentine c'est bien probable !! Ils y ont pensé d'après ce que je sais. Ils ont contacté l'Allemagne pour un transfert de technologies et avaient prévu des plans en cas de combat contre le Brésil Allié si je me souviens bien. Faut que je retrouve ca dans la montagne de papiers qui sont sur mes livres =X

Castillo, president argentin, était pour et la population aussi je crois, si on fait le RP avant le coup d'état de 1943, y a bon !!
Contenu sponsorisé

Nouvelles nations à rejoindre l'Axe Empty Re: Nouvelles nations à rejoindre l'Axe

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum