-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

régulation des dommages

+31
Valente Igallini
Mark Sillvers
Dyvim Slorm
salvatore campioni
Sean O'Driscoll
Frank Weldon
Lucette
Umberto
Vassily Azov
Otto K. / B. Asakura
Georges Blaison
Richard Cambels
Silvio Costa
Karl Zötiswitz
Igov Alexandrov
Kentigern MacLachlan
Dario De Angelis
Erwan Lafleur
leroy jones
Hans Klügge
Mad Malone
Rajit Patil
KVS
Flavie
LMF
Elena
jonh patpog
Adam Anfray
sebastien levente
Astarion
Geovane Santa Cecília
35 participants
Aller en bas

Qu'est-ce que vous pensez de ma proposition?

19 - 32%
16 - 27%
14 - 23%
4 - 7%
2 - 3%
3 - 5%
2 - 3%
 
Total des votes: 60
 
Frank Weldon
Tornade
Nombre de messages : 4487
Date d'inscription : 24/04/2009

Infos
Nationalité: Soviétique/Américain (Pacifique)

régulation des dommages - Page 6 Empty Re: régulation des dommages

Mer 13 Juil 2011, 21:43
sauf que si le blindage est pas percer ? ... si le blindage est pas toucher ? ... si tu perce un blindage ou tu le perce pas il y a une difference otto ...


une arme de 20 ou de 40mm percera pas le blindage d'un blindé ..


un 88mm le fera ... a une distance ... maxi de 1km ... donc de 1000m

dans un combat naval ... non seulement les distance de combat sont ... au moin 5x plus grand ... (pour un combat rapprocher je veux dire)

donc fait le calcul une arme AA de genre 40mm ou 20mm, qui n'est pas capable de percer un blindage d'un char a 1km /600m... ne peut pas etre utiliser a plus de 3 /5 km .. voir beaucoup plus ... avec une chance de percer un blindage beaucoup plus epais ... a une distance beaucoup plus grande ... c'est illogique!
Frank Weldon
Frank Weldon
Tornade
Autre pseudo : Francis Le Sieur
Nation au Front Atlantique : russe (vladimir sveldsky
Flottille au Front Atlantique : Siviernii Flot
Nation au Front Pacifique : US (Canada/Quebec)
Flottille au Front Pacifique : Coral sea fleet
Nombre de messages : 4487
Age : 29
Date d'inscription : 24/04/2009

Infos
Nationalité: Soviétique/Américain (Pacifique)

régulation des dommages - Page 6 Empty Re: régulation des dommages

Mer 13 Juil 2011, 21:47
et le 88m a 1km c'est genre VS un char lourd ... qui a un blindage beaucoup moin epais qu'un navire de combat ... rajoutons le parametre de la distance d'engagement beaucoup plus grande ... c'est juste stupide d'utiliser du AA de 40 /20mm face a un navire qui depasse le blindage d'une VLT ... et encore je suis loin d'etre certain pour une VLT !

EDIT:surtout il fuat pas oublier qu'une arme AA ne peut pas tirer comme un canon de 100mm par exemple .. qui lui pourra percer le blindage car il tombera d'un tir tendu , un tir indirect dans le fonc ... qui ira s'ecraser sur le pont du navire , moin blindé ... une arme AA comme le 20mm et le 40mm ne peut faire ce genre de tir ... et doit obligatoirement etre diriger sur la cuirasse direct du navire ... ou de sa superstructure .. mais les obus ne peuvent pas toucher le pont du navire ... et rendu a porter de tir pour que les armes percent la superstructure , il faudra etre tellement proche du navire ennemi que sa devient du n'importe quoi...
LMF
LMF
Créateur tout-puissant à la retraite
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Aucune
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 13142
Date d'inscription : 27/05/2007

Infos
Nationalité: AC

régulation des dommages - Page 6 Empty Re: régulation des dommages

Mer 13 Juil 2011, 22:00
L'idée d'Umberto me plait bien.
Il suffit simplement de trouver le log qui va bien et de tester.
Sean O'Driscoll
Sean O'Driscoll
Violente tempête
Autre pseudo : Roy O'Driscoll
Nation au Front Atlantique : Grande-Bretagne
Flottille au Front Atlantique : Force H
Nation au Front Pacifique : Etats-Unis D'Amérique
Flottille au Front Pacifique : Louisiana Gators Lafayette
Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 14/07/2010

Infos
Nationalité: Britannique/Américain (Pacifique)

régulation des dommages - Page 6 Empty Re: régulation des dommages

Mer 13 Juil 2011, 22:20
Frank Weldon a écrit:et le 88m a 1km c'est genre VS un char lourd ... qui a un blindage beaucoup moin epais qu'un navire de combat ... rajoutons le parametre de la distance d'engagement beaucoup plus grande ... c'est juste stupide d'utiliser du AA de 40 /20mm face a un navire qui depasse le blindage d'une VLT ... et encore je suis loin d'etre certain pour une VLT !
De tout manière, la VLT, tu n'as pas besoin de la couler ! Une rafale de 20 mm et il est bien possible que l'équipage disparaisse...

Pour le 88 mm, Frank, tu n'as pas dû comprendre : je ne disais pas qu'une 20 mm équivalait à un tel calibre, mais qu'une arme aérienne pouvait s'avérer efficace contre des cibles autres que les avions. Voilà pourquoi je préfère garder la possibilité d'utiliser les armes AA contre des navires, même petits ^^


Dernière édition par Sean O'Driscoll le Mer 13 Juil 2011, 22:28, édité 2 fois
Valente Igallini
Valente Igallini
Tornade
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Italie
Flottille au Front Atlantique : Xª MAS
Nation au Front Pacifique : Japon
Flottille au Front Pacifique : Kidô Butai - Sensuikan Kantai
Nombre de messages : 3391
Age : 38
Date d'inscription : 01/06/2008

Infos
Nationalité: Italien/Japonais

régulation des dommages - Page 6 Empty Re: régulation des dommages

Mer 13 Juil 2011, 22:21
Les canons de 20mm ou de 37mm ont souvent été utilisés par les navires pour arroser les ponts et superstructures ennemis.
Grâce à leur grande cadence de feu ils pouvaient atteindre les servants des pièces secondaires qui souvent n'étaient pas complétement protégées voir pas du tout.
Frank Weldon
Frank Weldon
Tornade
Autre pseudo : Francis Le Sieur
Nation au Front Atlantique : russe (vladimir sveldsky
Flottille au Front Atlantique : Siviernii Flot
Nation au Front Pacifique : US (Canada/Quebec)
Flottille au Front Pacifique : Coral sea fleet
Nombre de messages : 4487
Age : 29
Date d'inscription : 24/04/2009

Infos
Nationalité: Soviétique/Américain (Pacifique)

régulation des dommages - Page 6 Empty Re: régulation des dommages

Mer 13 Juil 2011, 22:22
justement pourquoi ... que les armes AA peuvent etre utile uniquement contre les VLT ... pour les reste c'est totalement HRP ... juste pas les distance d'engagement c'est HRP donc imagine si tu rajoute les parametre du blindage...
Frank Weldon
Frank Weldon
Tornade
Autre pseudo : Francis Le Sieur
Nation au Front Atlantique : russe (vladimir sveldsky
Flottille au Front Atlantique : Siviernii Flot
Nation au Front Pacifique : US (Canada/Quebec)
Flottille au Front Pacifique : Coral sea fleet
Nombre de messages : 4487
Age : 29
Date d'inscription : 24/04/2009

Infos
Nationalité: Soviétique/Américain (Pacifique)

régulation des dommages - Page 6 Empty Re: régulation des dommages

Mer 13 Juil 2011, 22:32
Les canons de 20mm ou de 37mm ont souvent été utilisés par les navires pour arroser les ponts et superstructures ennemis.
Grâce à leur grande cadence de feu ils pouvaient atteindre les servants des pièces secondaires qui souvent n'étaient pas complétement protégées voir pas du tout.

j'aimerais bien avoir un temoignage ... non c'est vrai ... il y a un navire qui c'est deja approcher a porté de tir d'un navire ennemi (militaire bien sur) si proche pour pouvoir utiliser son armement AA ? ... nan c'est parce que c'est tres difficile a croire ... et je serai curieux des dommages fait sur le navire en tant que telle ...

Pour le 88 mm, Frank, tu n'as pas dû comprendre : je ne disais pas qu'une 20 mm équivalait à un tel calibre, mais qu'une arme aérienne pouvait s'avérer efficace contre des cibles autres que les avions. Voilà pourquoi je préfère garder la possibilité d'utiliser les armes AA contre des navires, même petits ^^
a part la vlt ou je doute .. la plupart des ''petit'' navire on une coque et un blindage au moin ou plus epais qu'un char lourd ... donc ... les armes AA perdent leur utilité Wink sans parler que la distance d'engagement peut etre beaucoup plus .. en fait elle EST beaucoup plus grande en mer ... donc les obus ne font plus rien sur le blindage ...

sans parler que les 40mm et les 20mm ont une porté pas tres elever...
LMF
LMF
Créateur tout-puissant à la retraite
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Aucune
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 13142
Date d'inscription : 27/05/2007

Infos
Nationalité: AC

régulation des dommages - Page 6 Empty Re: régulation des dommages

Mer 13 Juil 2011, 22:53

Tiens Frank, un bateau endommagé/coulé au canon de 40mm et assimilé c'est possible Very Happy
Après AA, ce n'est que l'usage dédié.
http://en.wikipedia.org/wiki/Second_Battle_of_Yeonpyeong
Il y'a aussi le USS Liberty, explosé au 20mm.
http://en.wikipedia.org/wiki/USS_Liberty_incident
Mais là ce sont des avions, mais les résultats sont là.

Bon je te taquine un peu, ce sont des patrouilleurs et ça reste de gros "petits" calibres.

Frank Weldon
Frank Weldon
Tornade
Autre pseudo : Francis Le Sieur
Nation au Front Atlantique : russe (vladimir sveldsky
Flottille au Front Atlantique : Siviernii Flot
Nation au Front Pacifique : US (Canada/Quebec)
Flottille au Front Pacifique : Coral sea fleet
Nombre de messages : 4487
Age : 29
Date d'inscription : 24/04/2009

Infos
Nationalité: Soviétique/Américain (Pacifique)

régulation des dommages - Page 6 Empty Re: régulation des dommages

Mer 13 Juil 2011, 23:08
Canon Bofor 40mm

en anti-aérien : 1 500 m ,
en anti-personnel : 3 000 m (donc pour des cibles non-blindé)
en anti-char : 1 000 m. (cible faiblement blindé genre vehicule leger)

Flak 30 et 38

en anti-aerien : 2.2km maximum … donc 2200 maximum !

si on compare au boffor c’est clair qu’en anti-personnel la distance doit- etre leger superieur et en anti-char (ce qui nous intéresse) autour de 2km voir beaucoup moin pour un calibre de 20mm qui doit tenir autour de 1000m maximum .. mais je n’ai pas de donner …

tout ceci sont des distance terrestre .. imaginons en mer … il faut que le navire ennemi soit a 1000m pour utiliser les canons AA…

ensuite parlons des blindage ….

Un panzer IV fait 80 mm de blindage … (version initial si je me trompe pas) … je suis certain qu’a 1000m il resiste au 20mm et au 40mm …

trouvez le blindage de la ''coque'' et non de la plage , du pont ou etc.. (tout sauf le ''dessu'' du navire) vous verrez qu'il est plus elever ... j'en suis presque certain ... donc meme a 1000m et moin du 40mm et du 20mm sa perce pas le blindage d'un navire de guerre

vous verrez que sa tien pas debout ... surtout qu'engager un navire a 1000m c'est stupide ^^

The combined air and sea attack killed 34 crew members (naval officers, seamen, two Marines, and one civilian), wounded 170 crew members, and severely damaged the ship.[3] At the time, the ship was in international waters north of the Sinai Peninsula, about 25.5 nmi (29.3 mi; 47.2 km) northwest from the Egyptian city of Arish.[1][4]

on parle d'une attaque combiner d'un zinc et d'une VLT apres la seconde guerre mondial ... obus peut-etre meilleur et une attaque venu du ciel touche pas le meme blindage ... Wink

pour ton autre exemple on est en 1999 ... loin d'avoir les meme canons qu'en 43 Wink

salvatore campioni
salvatore campioni
Violente tempête
Autre pseudo : Sumitada Makita
Nation au Front Atlantique : Italie
Flottille au Front Atlantique : Xª MAS - Flottiglia di Sommergibili
Nation au Front Pacifique : Japon
Flottille au Front Pacifique : RENGO KANTAI SHIREI CHOKAN
Nombre de messages : 1383
Age : 51
Date d'inscription : 21/09/2008

Infos
Nationalité: Italien/Japonais

régulation des dommages - Page 6 Empty Re: régulation des dommages

Mer 13 Juil 2011, 23:09
si on vas dans votre logique on dois prendre en conte toutes les distance réel de toutes les armes
et donc tenir en conte les distance d'engagement de toutes les navires selon les armes a disposition...comment grée l’approche en temps réel ?

les PA attaque en premier puis de cuirasse puis ...ETC !!!???
friedrich jäger
friedrich jäger
Coup de vent
Autre pseudo : Yamamoto Ihiro
Nation au Front Atlantique : Allemagne
Flottille au Front Atlantique : Geschwader Deutsch-Hollandischen
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 09/10/2009

Infos
Nationalité: Allemand

régulation des dommages - Page 6 Empty Re: régulation des dommages

Mer 13 Juil 2011, 23:13
si on parle de ca, j'aimerais savoir quid des VLT coulés par des torpilles de sub ? Voire par des torpilles tout court .... ^^ Bon aller je vous laisse ^^
Frank Weldon
Frank Weldon
Tornade
Autre pseudo : Francis Le Sieur
Nation au Front Atlantique : russe (vladimir sveldsky
Flottille au Front Atlantique : Siviernii Flot
Nation au Front Pacifique : US (Canada/Quebec)
Flottille au Front Pacifique : Coral sea fleet
Nombre de messages : 4487
Age : 29
Date d'inscription : 24/04/2009

Infos
Nationalité: Soviétique/Américain (Pacifique)

régulation des dommages - Page 6 Empty Re: régulation des dommages

Mer 13 Juil 2011, 23:17
bah ecoute ... je parle pas de la porté d'engagement ... je parle de la porté .. pour que le 40mm aille des propriété pouvant engager un blindage ...

ce qui veut dire que a 4km une arme AA ne pourra JAMAIS percer un blindage ... meme pas de char leger ...


c'est la je voulais en venir ... donc deformer pas mes propos ... et ne desaxé pas le sujet de la conversation s'il vous plait
Sammy Johnson
Sammy Johnson
Violente tempête
Autre pseudo : -
Nation au Front Atlantique : USA
Flottille au Front Atlantique : TF 81 Southern Task Force
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 1953
Age : 53
Date d'inscription : 02/06/2008

Infos
Nationalité: Américain (Atlantique)

régulation des dommages - Page 6 Empty Re: régulation des dommages

Jeu 14 Juil 2011, 01:41
Peut être est que le soucis, enfin dans le jeu, est qu'un navire peut tirer n'importe quel types des ses armements dans sont ensemble à 360°

Une piste, que les armements types DCA ne tirent qu'à la 1/2 du nombre de pieces du navire si la cible n'est pas un avion. Cela doit être simple à coder ?

Un navire du XVIIIeme qui avait 40 canons, ba té 20 à tribord et 20 à bâbord. Sa cible ne prenait pas la salve de 40 coup de canon en une fois.

Ps: Pas besoin de se compliquer, on ne joue pas à Amirauté ( Wargame sur carte ). Pour les puristes de la WW2 naval cela va vous plaire Wink
avatar
Vassily Azov
Violente tempête
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Aucune
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 1580
Date d'inscription : 21/05/2009

Infos
Nationalité: Soviétique/Commonwealth

régulation des dommages - Page 6 Empty Re: régulation des dommages

Jeu 14 Juil 2011, 07:12
les PA attaque en premier puis de cuirasse puis ...ETC !!!???

d'une certaine manière, ce sera le cas...le PA pourra attaquer en premier car de plusieurs cases de distances et le cuirassé en second avec ces gros calibres a une case de distance ....de ce coté, la simulation est pas mal. Après, effectivement les 200 mm n'apporte pas d'avantage sur du 100 mm coté porté mais la simulation a forcément quelques limite de ce coté la.....mais le 200 mm reste plus dévastateur que le 100 Alors qu'on a l'exemple de 20mm AA plus dévastateur que des bâtiments armés de 120, 152 voir même 200 mm.

En ce qui me concerne la proposition d'Umberto me va très bien.

Non, les rendre inutilisable n'est pas une bonne chose, si un capitaine veut tirer avec son AA sur un cuir, c'est son choix.
Par contre si il ne fait pratiquement aucun dégât (voir aucun) et donc ne gagne pratiquement pas de prestige (voir rien), il ne le feras pas très longtemps. C'est une pratique qui disparaitras très rapidement crois moi, surtout une fois l’aviation mise en place

Simple et efficace pour redonner au AA une place d'arme secondaire voir tertiaire a utiliser comme telle.


Frank Weldon
Frank Weldon
Tornade
Autre pseudo : Francis Le Sieur
Nation au Front Atlantique : russe (vladimir sveldsky
Flottille au Front Atlantique : Siviernii Flot
Nation au Front Pacifique : US (Canada/Quebec)
Flottille au Front Pacifique : Coral sea fleet
Nombre de messages : 4487
Age : 29
Date d'inscription : 24/04/2009

Infos
Nationalité: Soviétique/Américain (Pacifique)

régulation des dommages - Page 6 Empty Re: régulation des dommages

Jeu 14 Juil 2011, 07:14
sauf que le probleme initial parle pas de BB vs BB mais BB qui tir a l'AA sur petit navire ... genre CL, DD et torpillleur ...

a moin que j'aille rien piger ? ^^
avatar
Vassily Azov
Violente tempête
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Aucune
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 1580
Date d'inscription : 21/05/2009

Infos
Nationalité: Soviétique/Commonwealth

régulation des dommages - Page 6 Empty Re: régulation des dommages

Jeu 14 Juil 2011, 07:27
En théorie....a 160 points de coques en moins par UT , ca fait 1600 points pour 10 UT que ce soit sur du DD, CL, CA ou BB.

J'ose tout de même espérer que le 460 du yamato sont plus efficace ou au moins aussi bon en dégât par UT Reste que si on ajoute les chances de toucher...le AA gagne la coupe surtout de nuit. Je ne parle même pas des 152MM.....faudrait tester deux yamato combattant de nuit, l'un uniquement en 460 et l'autre en 20 mm bien content

Edit: comme je suis pas chauvin, on peu tester aussi 2 Iowa mais le 40 mm AA coutant le double d'UT par tir c'est plus chaud.
Flavie
Flavie
Tornade
Autre pseudo : Amalia di Grammonte
Nation au Front Atlantique : France
Flottille au Front Atlantique : -
Nation au Front Pacifique : Aucune
Flottille au Front Pacifique : -
Nombre de messages : 6172
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2009

Infos
Nationalité: Italien

régulation des dommages - Page 6 Empty Re: régulation des dommages

Jeu 14 Juil 2011, 10:18
+1 Aussi avec Umberto =D
avatar
Geovane Santa Cecília
Vent frais
Autre pseudo : Ethan Balsey
Nation au Front Atlantique : Brésil
Flottille au Front Atlantique : FNB
Nation au Front Pacifique : Angleterre
Flottille au Front Pacifique : 1st AVF
Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 27/04/2010

Infos
Nationalité: Brésilien/Commonwealth

régulation des dommages - Page 6 Empty Re: régulation des dommages

Jeu 14 Juil 2011, 15:11
Umberto, j'ai du mal a voir ou tu veux insérer ton logarithme dans la formule des dégâts, donc à voir en quoi ça pourrait être utile...

Si tu le met pour le calibre, ça aura l'effet inverse, pour doubler les dommages, il faudra multiplier le calibre par 10. En pratique, si on voulait être réalistes, les dommages seraient plutôt proportionnelles au calibre au carré voir au cube (on est d'accords, ce serait totalement injouable, mais le vrai monde est injuste pour ceux qui en ont une plus petite que le voisin).
Si tu le met pour le nombre de canons, ça n'a aucun sens, ça voudrait dire que tirer deux fois avec un canon ferait plus de dommage que de tirer une fois avec deux.

Bref, je veux bien une explication un peut plus détaillée de ce que tu propose que "ce serait cool avec un logarithme".
Umberto
Umberto
Concepteur & Philosophe
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Aucune
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 5934
Age : 46
Date d'inscription : 30/08/2008

Infos
Nationalité: AC

régulation des dommages - Page 6 Empty Re: régulation des dommages

Jeu 14 Juil 2011, 15:52
En fait pour être précis, je suis vraiment pas un matheux de base, déjà ça c'est dit, donc je peut me tromper dans les termes que j'utilise^^
Ensuite, je pensais à un logarithme que j'appliquerais sur les dommages. Mais un logarithme inversé^^ en fait j'aurais plutôt dut dire une fonction exponentiel si je ne m'abuse.... Mais pour moi c'était très clair dans ma petite tête^^

Donc le principe serais simple, le calcul des dommage ne serait en rien modifié à la base (donc chacun des petits calibres conserve strictement ses caractéristique), puis je viendrais appliquer un malus en fonctions du type de navire (je pense en fonctions des points de coque et du tonnage) sur lequel le tir est effectué. Un malus de type exponentiel, avec une faible valeur contre les petit navire puis une rapide monté de cette valeur contre de gros navire. En gros ce malus pourrait être considéré comme une valeur de blindage, plus c'est haut, moins ça fait mal.

Le tout est de trouver les bonnes valeurs^^

Igov Alexandrov
Igov Alexandrov
Tornade
Autre pseudo : William Percy
Nation au Front Atlantique : Soviet
Nation au Front Pacifique : Australie
Flottille au Front Pacifique : 1rst ASG
Nombre de messages : 2186
Date d'inscription : 04/03/2010

Infos
Nationalité: Soviétique/Commonwealth

régulation des dommages - Page 6 Empty Re: régulation des dommages

Jeu 14 Juil 2011, 15:59
Des valeurs ont déjà été discutées plus haut dans ce topic si je me rappelle bien Wink
Umberto
Umberto
Concepteur & Philosophe
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Aucune
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 5934
Age : 46
Date d'inscription : 30/08/2008

Infos
Nationalité: AC

régulation des dommages - Page 6 Empty Re: régulation des dommages

Jeu 14 Juil 2011, 16:02
Ouep, justement il faut maintenant voir si elle vont bien ou non.
Les affiner si besoin Wink
avatar
Geovane Santa Cecília
Vent frais
Autre pseudo : Ethan Balsey
Nation au Front Atlantique : Brésil
Flottille au Front Atlantique : FNB
Nation au Front Pacifique : Angleterre
Flottille au Front Pacifique : 1st AVF
Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 27/04/2010

Infos
Nationalité: Brésilien/Commonwealth

régulation des dommages - Page 6 Empty Re: régulation des dommages

Jeu 14 Juil 2011, 16:25
Ouais, dans ce sens là, ça me semble pas mal, après, comme vous dites, il reste à affiner au niveau des valeurs, mais le principe est plutôt bon.
Rajit Patil
Rajit Patil
Violente tempête
Autre pseudo : Richard Wells
Nation au Front Atlantique : UK
Flottille au Front Atlantique : RNSB
Nation au Front Pacifique : Indien (Commonwealth)
Flottille au Front Pacifique : Aucun
Nombre de messages : 1287
Date d'inscription : 22/06/2010

Infos
Nationalité: Britannique/Commonwealth

régulation des dommages - Page 6 Empty Re: régulation des dommages

Jeu 14 Juil 2011, 17:18
Perso j'ai peur que le blindage ne donnera pas une immunité des gros culs par rapport aux nouveaux joueurs...
Un nouveau en frégate ou torpilleur avec du 88mm ou du 76 en armement principal se verra infliger des dégâts quasi-inexistants contre un gros qui le coulera en un coup...
avatar
Geovane Santa Cecília
Vent frais
Autre pseudo : Ethan Balsey
Nation au Front Atlantique : Brésil
Flottille au Front Atlantique : FNB
Nation au Front Pacifique : Angleterre
Flottille au Front Pacifique : 1st AVF
Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 27/04/2010

Infos
Nationalité: Brésilien/Commonwealth

régulation des dommages - Page 6 Empty Re: régulation des dommages

Jeu 14 Juil 2011, 17:49
C'est le risque, c'est pour ça que ça risque de demander pas mal de tests, il faudrait pas non plus que ça déséquilibre totalement le jeu.
leroy jones
leroy jones
Tornade
Autre pseudo : Alekseï Krasnov
Nation au Front Atlantique : Royal Navy
Flottille au Front Atlantique : Force N
Nation au Front Pacifique : MURICA
Flottille au Front Pacifique : Gators
Nombre de messages : 4829
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2010

Infos
Nationalité: Britannique/Américain (Pacifique)

régulation des dommages - Page 6 Empty Re: régulation des dommages

Jeu 14 Juil 2011, 18:17
Mettre en place ce blindage qu'a partir du CL sinon
Flavie
Flavie
Tornade
Autre pseudo : Amalia di Grammonte
Nation au Front Atlantique : France
Flottille au Front Atlantique : -
Nation au Front Pacifique : Aucune
Flottille au Front Pacifique : -
Nombre de messages : 6172
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2009

Infos
Nationalité: Italien

régulation des dommages - Page 6 Empty Re: régulation des dommages

Jeu 14 Juil 2011, 18:21
Rajit Patil a écrit:Perso j'ai peur que le blindage ne donnera pas une immunité des gros culs par rapport aux nouveaux joueurs...
Un nouveau en frégate ou torpilleur avec du 88mm ou du 76 en armement principal se verra infliger des dégâts quasi-inexistants contre un gros qui le coulera en un coup...

C'est pour ca qu'ils ont des torpilles. C'est historique et après tout, normal qu'un 76 ne fasse rien à un navire blindé à 200mm non ?
Contenu sponsorisé

régulation des dommages - Page 6 Empty Re: régulation des dommages

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum