Aller en bas
LMF
LMF
Créateur tout-puissant à la retraite
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Aucune
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 13142
Date d'inscription : 27/05/2007

Infos
Nationalité: AC

[DBC] DB Création : les inscriptions sont ouvertes ! Empty [DBC] DB Création : les inscriptions sont ouvertes !

Dim 30 Jan 2011, 20:28
Bonsoir, bonsoir

L'adhésion à Das Boot Création est enfin possible aux joueurs sous certaines conditions
C'est quoi l'intérêt ?
Et bien, votre travail pour le jeu est récompensé, vous devenez membre de l'association et pourrez donc voter des grandes orientations du jeu et donc participer à son élaboration. Vous pouvez en outre voter la constitution du conseil d'administration, c'est à dire de l'équipe et même vous y proposez.
Vous faites partie d'une communauté et vous êtes reconnu comme tel.
Qui peut adhérer à l'association ?
Vous faites où avez fait partie de l'équipe, du BDBV , des scénaristes ou des testeur entre le 31/11/10 et le 31/11/11
Comment je fais ?
C'est assez facile, la page association est de nouveau disponible en bas de la page principale du jeu. Téléchargez le bulletin d'adhésion et complétez le.
Les explications nécessaires sont dans le bulletin.
Par suite envoyez l'ensemble au siège social de l'association (en bas du bulletin), nous traiterons votre demande et vous renverrons une attestation, confirmant votre adhésion.
Envoyez moi un MP pour me confirmer l'envoi de votre dossier.
Et la cotisation ?
Et bien elle va nous permettre d'entretenir les serveur et de développer la simulation.


Si vous avez des questions, n'hésitez pas. Je suis là pour ça.
En espérant voir de nombreuses adhésions.

Longue vie à DB Création
LMF
LMF
Créateur tout-puissant à la retraite
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Aucune
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 13142
Date d'inscription : 27/05/2007

Infos
Nationalité: AC

[DBC] DB Création : les inscriptions sont ouvertes ! Empty Re: [DBC] DB Création : les inscriptions sont ouvertes !

Mar 01 Fév 2011, 22:28
Suite aux questions que j'ai reçu, je me permets quelques précisions :
Un membre bienfaiteur a les même responsabilités qu'un "membre"
C'est un membre.
Pour devenir membre bienfaiteur, il convient de faire un don en nature ou en numéraire à Das Boot Création dont le montant est supérieur à 50 euros (si vous avez des questions n'hésitez pas)
Vous n'avez pas à faire partie de l'équipe, du BDBV, des scénaristes ou des testeur entre le 31/11/10 et le 31/11/11

Bonne soirée.
LMF
LMF
Créateur tout-puissant à la retraite
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Aucune
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 13142
Date d'inscription : 27/05/2007

Infos
Nationalité: AC

[DBC] DB Création : les inscriptions sont ouvertes ! Empty Re: [DBC] DB Création : les inscriptions sont ouvertes !

Dim 13 Fév 2011, 15:50
Les inscriptions seront bouclées pour cette période annuelle, le 15 mars.
Veuillez donc prendre vos dispositions au plus vite.

Je compte sur vous (particulièrement ceux du CA dernier) pour rejoindre l'association. L'équipe n'assumera pas ses taches éternellement seules. Nous avons besoin de votre soutien, de votre expertise et d'hommes et de femmes capables de prendre l'association en main lorsque cela s'avéra nécessaire.
Ne faites pas de DB qu'une comète dans le ciel.

Si vous avez des questions n'hésitez pas, Envoyez moi un MP
Grüner Engel
Grüner Engel
Tornade
Autre pseudo : None
Nation au Front Atlantique : None
Nation au Front Pacifique : None
Nombre de messages : 3902
Age : 34
Date d'inscription : 16/07/2009

Infos
Nationalité: ???

[DBC] DB Création : les inscriptions sont ouvertes ! Empty Re: [DBC] DB Création : les inscriptions sont ouvertes !

Lun 07 Mar 2011, 00:04
Petit rappel:

Les inscriptions sont encore ouvertes, mais plus pour très longtemps.
Nous sommes à votre disposition pour répondre à vos questions.
Contenu sponsorisé

[DBC] DB Création : les inscriptions sont ouvertes ! Empty Re: [DBC] DB Création : les inscriptions sont ouvertes !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum