Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Mais où sont les alliés ? Empty Mais où sont les alliés ?

Mer 23 Juin 2010, 18:44
LA rigolade était de rigueur.
Le Vizeadmiral Knopp ne cessait de galvaniser ses troupes et ils réussissait a merveille.
Mon navire avait coulé, mais de quelle manière, 5 navires à me tirer dessus, moi le novice en coque de noix.
LA situation était franchement risible, mais qu'arrivait il aux alliés? Depuis le départ du glorieux commandant Widow, plus aucun n'avait la trempe de naviguer courageusement.
Thorvald était abasourdie de voir ces capitaines ennemis qu'il respectait tant se livrer à une telle mascarade.

Mes camarades et moi étions très proche de notre chef, et nous étions abasourdi par le comportement des glorieux alliés qui aujourd'hui par manque de reconnaissance et de gloire en étaient réduit a faire des blocus minable et tirer sur des "bisounours" qui prenaient tous celà à la rigolade.

"YA YA le premier enseignement de notre chef est la rigolade, alors vous pensiez réellement nous faire peur ???" Hurlaient mes hommes depuis le port aux alliés.
Nos cadres les plus prestigieux étaient bien tranquilles, rodant comme des loups sans que les alliés ne les trouvent (au grand désespoir de ces scandinaves bagarreurs)

Désormais la grande et glorieuse Home Fleet était devenue la risée de la Kriegsmarine, quand à la Task force, elle était fidèle à elle même, elle se cachait derrière les Anglais toujours verte de peur.

Chers ennemis, redevenez digne et non des mollusques collés sur nos quilles.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum