-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Umberto
Umberto
Concepteur & Philosophe
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Aucune
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 5934
Age : 46
Date d'inscription : 30/08/2008

Infos
Nationalité: AC

[GP] Chantier naval Empty [GP] Chantier naval

Dim 30 Jan 2011, 19:54
J'ai enfilé mon costume de méchant inspecteur du travail bien fait et je suis allez faire mon tour dans les chantier navals.

Je vous dit pas le bordel, des locaux absolument pas tenu, des employés à la limite de la déchéance et des responsable absolument incompétent.
Résultat, des commandes qui s'accumulent et des capitaine obligés de naviguer en barque ou en chaloupe...

Après quelque recherche, j'ai fini par retrouver les responsables et croyez moi, ils ce sont pris une remonté digne d'un coureur du tour de france avec le maillot à poix.
Ils ce sont platement excusé et m'ont promis de faire le maximum pour rattraper le retard et respecter les délai de construction.
Pour me prouver leurs bonne fois et leurs impressionnante motivation, après m'avoir invité à manger un bout, ils m'ont promis de me livrer tout les navires en retard avant mon départ. Rien que ça....

Et ce fut chose faite !! Après avoir festoyé avec des vins français d'excellente facture et des mets plus raffinés les un que les autres, une charmante employé vint me convier au baptême du dernier des innombrable navire qui venait de sortir des chantier navals.
Elle me tendit une superbe bouteille de champagne "Ayala" chateau d’Aÿ de 1943, je pris la bouteille dans une main, la jeune employé dans l'autre, et je disparaissait sans plus attendre^^

Bref, les chantier naval fonctionne de nouveau normallement, j'ai remis les commande à jour donc ne vous étonnez pas de voir plusieurs navire d'une même classe fraichement sortie des chantier naval.

Bon jeu !!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum