Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Umberto
Umberto
Concepteur & Philosophe
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Aucune
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 5934
Age : 46
Date d'inscription : 30/08/2008

Infos
Nationalité: AC

[GP] Chantier naval 2.0 Empty [GP] Chantier naval 2.0

Jeu 04 Aoû 2011, 03:28
*/Chantier naval 2.0

-Nouvelle interface graphique, moins lourde visuellement et comportant pourtant plus d'information.
-Lien vers l’encyclopédie pour chaque navire.
-Affichage de la liste complète des navire de la nation du joueur dans tout les port allié. Vous pouvez ainsi consulter la liste à tout moment lors de vos escales au port.
-Affichage disponibilité navire selon la taille du port. Vous indique exactement dans quelle type de port vous pouvez trouver votre futur bâtiment.
-Disponibilité de navire accrue dans les ports mère allié. Dans un port mère allié autre que votre nation, vous pouvez maintenant avoir accès à la même liste de navire que dans un petit port de votre nation.
-Gestion des stock de navire par front. Les nations jouant les deux front disposent dorénavant de stock de navire spécifique à chaque front.
-Gestion de quotas de navire par palier. Nouvel gestion des navires en fonction de leur palier. Le nombre de navire d'un palier est limité en fonction de quotas.
-Nouvelle disponibilité des navire dans les port. La disponibilité des navires dans les port est calculé en fonction des paliers et de la taille des ports.
-Les quotas de disponibilité des Navires partagés par les formation militaire et soutien sont désormais commun. Les stock de Porte Avions et de Mouilleur sont désormais commun aux deux formations.
-Nouveau bouton "Quitter navire". Ce bouton vous permet de quitter votre navire. Lors de cette action, toute la cargaison de votre navire est déchargée dans les stock du port et votre navire deviens disponible pour les autres capitaine de votre nation. Cette action est obligatoire si vous voulez changer de navire ou prendre l'avion.
-Impossibilité de quitter un capital ship dans un port inadapté.
-Nouveau bouton Cale sèche. Ce bouton permet de mettre votre navire en cale sèche afin de le remettre en parfait états. Cout 18 UT et 5% du prix de base de votre navire.

*/Vous devez obligatoirement avoir quitté votre navire pour changer de navire ou prendre l'avion.

*/Toute les mules de palier inférieur à votre palier vous sont débloquée. Vous avez ainsi accès à la mule de votre palier ainsi qu'aux mules de palier inférieur.
*/Disparition des mule au delà du palier Croiseur léger pour les militaire, Soutien lourd pour les Soutien et Trans-Océanique Pour les Submersible.
*/Le naufrage en mule vous fait perdre un nombre de palier défini par votre niveau de palier. Plus vous avez de niveau et plus risquez de perdre gros.

*/La formation Soutien passe de 5 à 8 palier.
Les trois premier palier ne changent pas puis ce rajoute trois nouveau paliers de distinction, les deux dernier paliers ne change pas.

-Soutien léger
-Soutien moyen
-Soutien Lourd
-Soutien Confirmé
-Soutien Expert
-Soutien vétéran
-Porte Avion d'escorte
-Porte Avion d'escadre

Les trois nouveaux paliers ne donne pas accès à de nouveaux navires, par contre il font bénéficier des 20% de rabais sur les navires de palier inférieur.
Le but de cette réforme était d'élever le niveau de palier des PA soutien au niveau des PA militaire puisque ce sont maintenant strictement les même navires qui sont partagé entre les formations.
Ils devraient ce mettre à jour tout seul, pensez à faire plusieurs fois CTRL+f5 depuis la chambre du capitaine.


Si vous avez le moindre soucis, c'est par là :
https://dasboot.forumactif.com/t12081-reformechantier-naval-20#293581
LMF
LMF
Créateur tout-puissant à la retraite
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Aucune
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 13142
Date d'inscription : 27/05/2007

Infos
Nationalité: AC

[GP] Chantier naval 2.0 Empty Re: [GP] Chantier naval 2.0

Jeu 04 Aoû 2011, 10:39
Vous êtes en porte-avions et vous ne le voyez plus. Votre pont d'envol s'est volatilisé ?
Vous avez l'impression de vous réveiller d'un mauvais rêve la bouche pâteuse ? Vous flippez grave votre mère, parce que l'amirauté va pas kiffer la perte d'un PA ?
Pas de soucis !


Envoyez moi un MP, et je vous remettrais votre porte-avion.

Bonne journée


Dernière édition par LMF le Jeu 04 Aoû 2011, 10:44, édité 1 fois
LMF
LMF
Créateur tout-puissant à la retraite
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Aucune
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 13142
Date d'inscription : 27/05/2007

Infos
Nationalité: AC

[GP] Chantier naval 2.0 Empty Re: [GP] Chantier naval 2.0

Jeu 04 Aoû 2011, 10:44
Vous aussi vous vous réveillez et vous l'impression que cette journée est la même qu'hier ? Votre compteur d'UT indique le même nombre d'ut que lors de votre dernière connexion ? Vous avez l'impression de vivre un mauvais rêve.
Pas de soucis !


C'est normal, le compteur d'Ut n'a pas été réactivé. Et c'est de même pour les PNJs.
Certes, certains ont tiré cette nuit, mais c'est parce qu'ils sont prévoyant, ils gardent toujours des Uts en cas de chute de compteur. (malin hein^^)
Quoi qu'ils en soient, ils sont pour la plupart dans le même état que vous, impatient de recevoir les Uts nécessaires à vous envoyer ad patres dans l'outre-monde.
Mouahahaha !

Quoi qu'il en soit, Bruno remettra les gain d'Ut dans quelques heures. Vous regagnerez alors progressivement vos Uts.
C'est aussi simple que cela.

Bonne journée.
Elena
Elena
Concepteur
Flottille au Front Atlantique : A plus !
Nombre de messages : 6356
Age : 110
Date d'inscription : 02/08/2009

Infos
Nationalité: AC

[GP] Chantier naval 2.0 Empty Re: [GP] Chantier naval 2.0

Jeu 04 Aoû 2011, 13:34
Umberto a écrit:-Gestion de quotas de navire par palier. Nouvel gestion des navires en fonction de leur palier. Le nombre de navire d'un palier est limité en fonction de quotas.

Je vais éclaircir quelque peu ce point là.
Le système de disponibilité des navires a été totalement revu.
Il y a désormais un nombre maximum de navires de chaque pallier et pour chaque nation disponible dans le jeu. Ce nombre est indépendant de la disponibilité de chaque classe de navire dans le chantier naval.

Petit exemple (quantités données à titre indicatif) :
Les américains pourront avoir au maximum 17 croiseurs légers en jeu.
Chaque classe de CL américain a une disponibilité de 8 unités.
Donc, si les joueurs prennent 8 Brooklyn, 8 Atlanta, il n'y aura plus qu'un seul CL d'une autre classe disponible au port.
Si un des 8 Atlanta est coulé, sa disponibilité sera nulle durant le temps de construction classique. Vous devrez donc vous ré-orienter vers une classe disponible.

Le quota de navire disponible par palier a été indexé sur la proportion de surfaciers militaires dans chaque nation et camp. Ainsi, pour un nombre de surfaciers égal, l'axe et les alliés auront le même nombre de navires disponibles. Ceci afin de garantir les mêmes chances d'acquisition de navires pour tous.

Pour toute question sur ce sujet, je vous invite à intervenir ici :
https://dasboot.forumactif.com/t12088-reforme-quotas-de-navires-par-pallie#293766

_________________
"Dans l'administration, on ne doit pas dormir au bureau le matin sinon on ne sait plus quoi faire l'après-midi."
LMF
LMF
Créateur tout-puissant à la retraite
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Aucune
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 13142
Date d'inscription : 27/05/2007

Infos
Nationalité: AC

[GP] Chantier naval 2.0 Empty Re: [GP] Chantier naval 2.0

Sam 06 Aoû 2011, 02:08
Afin de mieux saisir le concept, quelques remarques de fond sont disponibles sur le Blog de Das Boot Création : Ici
Bonne lecture
LMF
LMF
Créateur tout-puissant à la retraite
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Aucune
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 13142
Date d'inscription : 27/05/2007

Infos
Nationalité: AC

[GP] Chantier naval 2.0 Empty Re: [GP] Chantier naval 2.0

Dim 28 Aoû 2011, 13:01
Bruno travaille en ce moment sur les chantiers navals, ce qui explique les pénuries momentanées dans vos ports
Ce sera corrigée dans la journée.

Bonne journée
Umberto
Umberto
Concepteur & Philosophe
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Aucune
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 5934
Age : 46
Date d'inscription : 30/08/2008

Infos
Nationalité: AC

[GP] Chantier naval 2.0 Empty Re: [GP] Chantier naval 2.0

Mer 23 Nov 2011, 22:09
Je viens de modifier les disponibilités des submersible dans les ports importants.
Avant elles étaient strictement les même que dans un port moyen (côtier, océanique), maintenant vous trouverez des submersible du palier trans-océanique. Cela redonne un peu d’intérêt a cette taille de port pour nos commandant sous marinier.

Bon jeu !!
Contenu sponsorisé

[GP] Chantier naval 2.0 Empty Re: [GP] Chantier naval 2.0

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum