Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Aller en bas
eric nicolas
eric nicolas
Très légère brise
Autre pseudo : aucun
Nation au Front Atlantique : allié
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/11/2010

Irespect total entre joueurs Empty Irespect total entre joueurs

Ven 19 Nov 2010, 18:32
JE suis outré d'entendre les insultes, les querelles entre joueurs...

JE suis revenue sur DB après abandon pour voir son évolution et j'en suis toujours outré et rien ne change en bien.

Actuellement on se bat avec les Wikinger et des petits malins alliés s'amusent à les agacer en les provoquant et biensur ce part au quart de tour en face donc limite insultes...par canal optique.

Autre chose, comment peut on encore penser que nous sommes en guerre en 1943?? ca relève de la psychiatrie pour certain.

C'est vraiment pitoyable les rapports entre joueurs et vraiment quand on arrive et qu'on tombe directement là dessus on a envie de fermer son compte.
Autre point j'ai vu qu'un Italien à quitté le jeux en 2 jours et se ne m'étonne pas.

VOus allez me répondre en nombre que j'ai cas me barrer et je le ferai surement car je ne comprend pas pourtant les admins vous font un jeux que vous vous plaisé à pourrir. Y a t'il un camp sympa? je ne crois pas, mais je tenterai les Français à l'ouverture des quotas voir si l'herbe est plus verte.
avatar
Ryan Miller
Violente tempête
Autre pseudo : James Williams
Nation au Front Atlantique : United States of America
Nation au Front Pacifique : United States of America
Nombre de messages : 1766
Date d'inscription : 04/06/2008

Infos
Nationalité: Américain (Atlantique)

Irespect total entre joueurs Empty Re: Irespect total entre joueurs

Ven 19 Nov 2010, 18:45
Le canal optique n'est pas une bonne idée, tout simplement. Sous couvert d'anonymat, certains, aussi bien alliés qu'axe s'amusent à se balancer des insultes, et ça on n'y peut rien.

Maintenant, tu parles de respect et dans le même temps tu insinues que certains sont malade mentaux en faisant référence à la psychiatrie ? Légèrement contradictoire non ?

Et totalement HS mais certaines fautes piquent les yeux, écrire convenablement n'est pas très compliqué tout de même, et il y a des correcteurs automatiques au pire ...
LMF
LMF
Créateur tout-puissant à la retraite
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Aucune
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 13142
Date d'inscription : 27/05/2007

Infos
Nationalité: AC

Irespect total entre joueurs Empty Re: Irespect total entre joueurs

Ven 19 Nov 2010, 18:51
Je pense que ce genre de message, outre sa forme critiquable, n'a pas sa place dans l'élaboration d'un dialogue constructif.
Je ne pense pas t'attendre à un débat construit après un tel message, relevant plus du coup de gueule que du discours rationnel.
Je ne dis pas qu'il n'y ait pas de raison, et je ne dis pas que tu a tort.
Néanmoins tu comprendra que n'étant pas là ce soir, je ne souhaite pas que ce sujet s'envenime.
Je vais donc le fermer.
Peut être qu'avec un contenu moins agressif, le prochain message passera mieux et ouvrira au dialogue.
Contenu sponsorisé

Irespect total entre joueurs Empty Re: Irespect total entre joueurs

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum