-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Grüner Engel
Grüner Engel
Tornade
Autre pseudo : None
Nation au Front Atlantique : None
Nation au Front Pacifique : None
Nombre de messages : 3902
Age : 34
Date d'inscription : 16/07/2009

Infos
Nationalité: ???

[IRL] Mise à plat Empty [IRL] Mise à plat

Mer 27 Oct 2010, 19:52
Comme vous pouvez le constater, nombres de vos topic ont été fermé aujourd'hui.
Cela principalement à la suite de vos propos envers la règle dont l'annonce a été faite aujourd'hui.

Je m'en vais donc de ce pas vous rappeler quelques notions fondamentales du jeu et de Das Boot (par le nous, comprenez les admins):

- le Respect

Vous semblez l'oublier, mais nous donnons notre temps pour le jeu. Nous avons tous des vies, des études ou des emplois, qui occupent nos journées. Nous consacrons notre temps libre pour Das Boot par pure volonté; nous n'en gagnons pécuniairement rien et n'en gagnerons rien par choix.
Si nous organisons des réformes, apportons des modifications, c'est afin de faire avancer le jeu ou de l'orienter dans une voie qui, après lecture des avis joueurs et discussion entre admin, nous semble la bonne.
Oui j'ai bien dit après lecture des avis des joueurs. Car nous prenons les informations à la source et nous en faisons ensuite des réformes
Vous semblez croire que l'un de nous se lève un matin en se disant: "tiens aujourd'hui j'ai envie d'embêter tel camp donc on va faire telle règle".
Ce n'est pas parce qu'on ne vous a pas clairement dit: "en vue d'améliorer le gameplay nous allons instaurer une règle de temps" que cela veut dire que cela tombe du ciel.
Et au vue des réactions de certains, je trouve qu'heureusement que nous ne vous posons pas directement les questions car nous n'aurions jamais de réformes ni d'avancées.
Donc en vertu de ça, je vous rappelle que nous sommes entre personnes adultes ou devant se comporter comme telles, et que par conséquent un minimum de respect s'impose.
Tout propos insultant ou dégradant est totalement prohibé, et nous avons été jusqu'à présent relativement tolérant, au prix d'une image de "mauvaise ambiance sur le forum" véhiculé par les joueurs.
Tout le monde s'en plaint, mais beaucoup oubli que vous, joueurs, êtes à la base même de cette ambiance.
Nous vous respectons. Respectez vous. Respectez nous.
Je vais être clair avec vous. Les prochaines incartades seront directement sanctionné par un ban d'une semaine, indifféremment de qui la génère, de qui l'entretient ou je ne sais quoi encore.

- Le Gameplay

NOus donnons de notre temps au quotidien à réfléchir au gameplay, comment l'améliorer afin que vous puissiez bénéficiez d'un jeu de qualité.
Nous ne faisons pas de règles en vue de vous pourrir la vie

- Le RP

Das Boot est aussi un jeu de rôle, pas simplement un vulgaire tape case. Merci d'en prendre conscience, et de respecter les parties concernées.

- Le Respect

Non je ne radote pas. Simplement merci d'arrêter de nous attaquer à tort et à travers. En tant qu'admin nous recevons des plaintes chaque jours, des critiques tous les jours, de quelque camp que ce soit. Nous faisons notre maximum pour satisfaire tous le monde et répondre à vos requêtes. Merci d'en prendre conscience.

Respectueusement.

GE
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum