-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
thorvald knopp
thorvald knopp
Violente tempête
Autre pseudo : aucun
Nation au Front Atlantique : Norvégiene
Flottille au Front Atlantique : Wikingergeschwader
Nation au Front Pacifique : aucune
Nombre de messages : 1616
Age : 107
Date d'inscription : 31/10/2009

Infos
Nationalité: Allemand

Enfin de la reconnaissance Empty Enfin de la reconnaissance

Ven 07 Mai 2010, 15:23
La Wikinger dans son ensemble avait mener déjà pas mal de combats et ils revenaient enfin à leur QG.

Le Wiking I à peine amarré sur le quai réservé à Thorvald, un mousse se présenta sur la passerelle:

"...Heil Kamarad, je cherche ton chef, le Vizeadmiral Knopp, magne toi de me dire où il est."
Sans savoir qu'il se tenait enface du viking,Thorvald pris un air grave et intimidant et répondit:

"Mon gars si tu commence à parler à un vizeadmiral de cette façon, tu ne fera pas carrière à la kriegs, car Knopp c'est moi mousse !!"

Le mousse devint blanc, il ne revenait pas de la gaffe qu'il venait de commettre et il semblait défaillir, intimidé face au viking, lui était tiré à quatre épingle et Thorvald ressemblait à un ours, longue barbe, tenue médiéval, cigare au bec et puant l'alcool.

"Heil viz....; Thorvald lui coupa la parole: Ya ya heil machin si tu veux, mais dit moi se que tu fou sur mon bateau et qu'as tu à me dire avec tant de maladresse."

Le mouss répondit en bafouillant:
"Vizeadmiral, j'ai un pli à vous remettre du Großadmiral Raeder."

Thorvald pris le plis et lui dit:
"C'est bon mon gars, file et la prochaine fois ne te fis pas aux apparence car un autre de mes kamarad t'auraient peut être abattu pour ta gaffe ou du moin tu aurait fini à la baille."

Thorvald ouvrit le plis:

Cher Thorvald,
je suis de mon qg votre flotte et vos fait d'arme. Je tiens à vous féliciter et vos encourager à poursuivre votre mission.
Il est plaisant en cette période trouble que nous traversons de savoir que nous avons des amis parmi nos kamarad de combat.
Votre soutient et votre fidélité à mon égard me réconforte et je vous en remercie.

Amicalement Großadmiral Raeder Erich,


Thorvald avait déjà eut des contact avec le Großadmiral; ils entretenait une correspondance amicale et Thorvald appréciant Raeder pour sa patience, son intelligence et son recule vis à vis des plans venant de Berlin et du pouvoir en place. Thorvald comme Raeder trouvait que la guerre était arrivé trop vite et que nous n'étions pas en mesure de gagner la suprématie en mer face à l'Angleterre.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum