Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
Igov Alexandrov
Igov Alexandrov
Tornade
Autre pseudo : William Percy
Nation au Front Atlantique : Soviet
Nation au Front Pacifique : Australie
Flottille au Front Pacifique : 1rst ASG
Nombre de messages : 2186
Date d'inscription : 04/03/2010

Infos
Nationalité: Soviétique/Commonwealth

Ils sont fou ces russes ! Empty Ils sont fou ces russes !

Sam 01 Mai 2010, 00:06
Sur le Her Fhurer, un officier en communication court vers la chambre du capitaine :
- Capitaine ! Capitaine ! Nous avons réussi à capter une transmission soviétique ! Cependant, je ne suis pas sur de notre traducteur, tout cela n'a aucun sens !

Le capitaine : Fais donc écouter, c'est peut-être un message codé.

L'officier : Oui mon capitaine. On a pu identifier trois commandants ennemis, il s'agit d'un capitaine de Destroyer, Kalev Viis, un capitaine de sous marin, Vladimir Sveldsky, et un dernier, Igov Aleksandrov, un démineur. Voici la transmission :

Igov : Ben tiens, ça faisait longtemps... J'ai explosé sur une mine...
Vladimir : Hahahahaha!!!! désolé restons sérieux gnnnrff...gnnrffff... hahahaha! décidément Igov le destin ne t'aime pas lorsque tu as un dragueur de mine ...
Igov : Non mais c'est ridicule quand même.... reboom !
Kalev : Pourtant devait y en avoir moins car j'ai explosé dessus aussi
Igov : Ouais... Au final, je me demande si exploser dessus avec une vlt ne va pas nettoyer le champ de mine plus rapidement
Vladimir : On pari que moi j,exploserai pas?
Igov : Tu pourrais exploser pour me rendre service, ça fera une mine en moins à draguer...
Vladimir : Ouais sauf que moi j,ai juste envie d'être rapidement au port ... donc j'explose pas!
Igov : Et l'esprit de camaraderie la dedans? Je fais ça pour vous moi !
Vladimir : Et je t'en remercie... *donne une bonne tape sur l'épaule*
Igov : Ok, plus de torpilles pour toi.
Vladimir : Bah tu vois , tu es tellement occuper par tes mines que je dois me servir seul! ... je demande le divorce!!!!!
Igov : Pas besoin de divorce, tu ne m'aides pas à déminer, t'as plus de torpilles ! Et n'essaye même pas de trouver un avocat pour avoir la garde des torpilles, mis à part les jeter contre d'autres navires, tu ne t'en occupes pas !
Vladimir : Razz
Igov : Allez arrête de flooder, et va exploser !
Vladimir : tsssiiitt tssiiittt tu devras attendre 2 heure pour savoir si je saute ou non

-2 heures plus tard-

Vladimir : Te l'avais dit que j'exploserai pas!
Igov : Ok, t'essayes même pas de le cacher... Plus de torpilles pour Vladimir! Et j'arrête de déminer ! On verra si t'exploses pas !
Vladimir : Surtout que mon navire pèse 8 tonne de plus que toi.
Le capitaine : Décidément, ces russes abusent sur la vodka au moment de trouver leurs messages codés ! Faites vite analyser ça ! Je veux savoir si ils comptent attaquer, ou, et quand !



[HRP]
Stanimir tenait à le préciser, mais il s'agit d'un exemple réel d'une conversation tenue sur notre forum, entre 12h21 (midi) et 01h05 (du matin) dans un sujet à la base tout a fait sérieux.
[/HRP]
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum