Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Aller en bas
Umberto
Umberto
Concepteur & Philosophe
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Aucune
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 5934
Age : 46
Date d'inscription : 30/08/2008

Infos
Nationalité: AC

A l'usage du RP Empty A l'usage du RP

Mer 24 Mar 2010, 16:39
Dyvim Slorm a écrit:Un petit récapitulatif pour bonne mémoire !

1. Ceci est une zone de RP ! C'est à dire que les RP sont lus par l'ensemble des joueurs !

2. Le RP écrit par un joueur, ne souffre d'aucun autre apport par un autre joueur quel qui soit, sauf si le joueur qui a écrit le RP, autorise une suite - ou une/des réponses d'un ou des autre(s) joueur(s) - généralement par une suite logique de textes; de dessins; de photographies.

3. Par conséquent, en aucun cas, il est accepté des remarques générales ou abstraites du genre de celles qui sont mentionnées ci-dessus et qui n'ont pas de rapport directe avec le RP proprement dit, comme par exemple de petites phrases, mentionnant par exemple son accord ou son désaccord avec ce qui a été dis.

4. Il est souhaitable… donc recommandé, que le RP nécessite une trame préalable, que tout participant se doit de respecter, afin de ne pas entraver le RP des autres...

5. Évidemment il est plus que souhaitable… donc très fortement recommandé, de respecter les lois de la législation en vigueur, les joueurs ou tous autres sensibilités qui serait trop longue à évoquer ici - car je le rappelle - le respect cela change la vie - tout en gardant une bonne dose d'humour et d'ouverture d'esprit qui peut… à long terme, qu'être bénéfique !

7. Les simley ou autres calmars électroniques déambulant sur la page RP sont proscrits !

8. Le modérateur de ces forums, donc votre serviteur, sera excessivement attentif à tout débordement ultérieur et n'hésitera pas un instant, le cas échéant, à sanctionner le ou les fautif(s).

9. Certains que vous êtes tous doués de raison (si,si, j'insiste !), il est évident pour moi que nous n'en arriverons pas à cette extrémité. Dès lors, je compte sur vous tous pour qu'en visitant ces pages RP, qui sont souvent excellentes, (mais pas toujours), nous ayons toujours autant de plaisir et d'éclats de rire !

Merci de votre attention !

Dyvim
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum