Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

thorvald knopp
thorvald knopp
Violente tempête
Autre pseudo : aucun
Nation au Front Atlantique : Norvégiene
Flottille au Front Atlantique : Wikingergeschwader
Nation au Front Pacifique : aucune

Infos
Nationalité: Allemand

Wikingergeschwader Empty Wikingergeschwader

Mer 03 Fév 2010, 16:51
Messieurs,
Je viens annoncer l'ouverture de la Kriegsmarine Schule; la Wikingergeschwader.

Cette Flottille a pour mission d'accueillir et former les jeunes capitaines Allemand. J'espère que les flottes de l'axe se réjouiront de cette nouvelle et nous soutiendrons, quand aux alliés, sachez que nous y enseignerons aussi le respect de l'adversaire, et que nos rapports ne serons tendu et violents que sur mer, en dehors nous serons ravis de dialoguer en gentlemen et plaisanter avec vous.

Sachez que tous nous sommes motivez et ne comptons pas couler et servir de cibles, alors au son de la corne de brume, faites attention, les Wiking pourraient bien se ruer vers vous chers ennemis et vous envoyer de par le fond .

Salutations,
thorvald knopp
thorvald knopp
Violente tempête

Infos

Wikingergeschwader Empty Re: Wikingergeschwader

Jeu 04 Fév 2010, 18:23
je vous tiens au courant de la flottille école, les effectifs sont présent, je sent de la motivation, mais je n'ai pas encore reçu de vieux loup de mer en soum ou autre pour participer au projet.

Allez messieurs, venez jouer autrement, participer au renouveau de l'axe.... Sur les post parlant des nouveaux beaucoup parlais de s'en occupé, l'heure est arrivé, il y a pas mal de solitaire en soum et autre, alors investissez vous avec moi pour aider a garder nos joueurs.
En plus ceci ne vous empêchera pas bien au contraire de continuer a chasser les pp....

LA Kriegsmarine compte sur vous !
thorvald knopp
thorvald knopp
Violente tempête

Infos

Sam 20 Mar 2010, 15:51
Engagé pleinement dans l'affrontement avec l'ennemi US et UK, les attaques de convois et bâtiments de guerre se multiplient.

Après une longue patrouille, j'ai détruit les bâtiments qui tentaient de ravitailler les port UK

Le 19/03 à 15h24 : Nous avons coulé Apollo (Cargo C3)
Le 17/03 à 07h07 : Nous avons coulé Tempest (Cargo C3)
Le 12/03 à 15h33 : Nous avons coulé Tenedos (Tanker T2)

LE reste de mes camarades sont toujours dans la patrouille et affronte des ennemies.

Je peux dire que notre campagne est une réussite total, et que les deux flottilles Wikinger peuvent être fier du travail accompli. !!!
thorvald knopp
thorvald knopp
Violente tempête

Infos

Dim 21 Mar 2010, 18:16
"...Konteradmiral,venez voir, un chalut asm devant nous!!
Thorvald se precipita et observa: Radio contact le, je veux savoir qui il est."

Après avoir contacté le commandant américain, Thorvald dit: On ne tire pas et on le laisse passer.

Pour lui hors de question de couler un jeune capitaine sur un petit navire alors qu'il doit déjà se dire "je suis foutu".

Non en tant que commandant de "jeunes capitaines", je ne coulerai pas les jeunes "allié" pour que eux aussi apprennent à naviguer sans avoir eut un contact radio
"...A l'heure actuelle, le "ricain" tente de fuir ma meute, mais au moins je ne serais pas son bourreau et je préfère tourner la tête pour le laisser passer..."
karl ruprecht Kroenen
karl ruprecht Kroenen
Grand-frais
Nation au Front Atlantique : Danoise
Flottille au Front Atlantique : Wikingergeschwader-Dansk
Nation au Front Pacifique : Aucune

Infos

Mer 24 Mar 2010, 07:50
Les Wiking font parler d'eux, ma flottille; la Dansk; accumulnte les victoires et les nouveaux capitaine ont cette rage des guerriers du Nord.

Thorvald et moi nous amusions a nous lancer des défis de flottille à qui accumule le plus de victoires, ou la flottille aillant le plus de culot....

Nous avons tous plaisir a naviguer ensemble, l'oeil toujours ouvert sur l'horizon, mais aussi sur le Kamarad pour lui venir en aide.

Après avoir couler, je suis repartis encore plus hargneux, mais plus calme, plus serein car tout autour de moi les Wikingers des deux flottilles sont là et chacun veille sur l'autre.

"KRK changeait, il devenait plus "aimable", il était fier de ses gars, fier des perspectives à venir, et avec Thorvald, ils allaient bientôt voir leur louveteau chasser seuls, mais l'avenir serait radieu car une famille est né et la Wikinger a créée plus que des capitaines, elle a fait naitre une famille, un clan ouvert vers les nouveaux arrivants, et elle a une véritable âme."
Contenu sponsorisé