Aller en bas
avatar
Vassily Azov
Violente tempête
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Aucune
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 1580
Date d'inscription : 21/05/2009

Infos
Nationalité: Soviétique/Commonwealth

U-174 Empty U-174

Sam 14 Nov 2009, 14:18
L'opérateur Radio s'approcha de lui et lui tendit la dépêche.

-Commandant, ça vient d'arriver.

Graft prit machinalement le papier plié en deux et l'examina longuement. Il hésitait presque à déplier ce ridicule carré de papier de peur d'y trouver un nouveau refus. Il congédia l'opérateur qui semblait attendre une réponse et , lentement, ouvrit le message pour en parcourir les quelques lignes avant de rentrer sur la passerelle.


-Messieurs, nous rentrons. Je pense que vous avez tous bien mériter les quelques jours de permission qui vous serons offertes et j'ai à la fois le regret et le plaisir de vous annoncer mon changement d'affectation. L'U-174 m'attend au port et un nouveau capitaine prendra prochainement le commandement de ce bâtiment.
A son bord, nous n'avons pas fait d'exploit mais nous avons fait notre travail. Nous avons coulés pas moins de 6 bâtiments alliés dont deux sous marins et j'espère ne pas tomber moi même sous les coups des destroyers adverses.
Que chacun garde son poste exception des officiers supérieurs qui sont appelé au carré. Je crois y avoir une bouteille de champagne que j'avais garder pour cette opération.

Graft se retira sous les congratulations des hommes de quarts. Le Z-47, vira de cap en direction du port tout proche. Ludwig rendit un dernier salut à ses hommes avant de se représenter à l'amirauté ou on lui confia le commandement longtemps espéré.
Quelques heures plus tard, après une nuit trop courte, il fut accueilli à la passerelle de l'U-174 .
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum