-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anna Widow
Anna Widow
Violente tempête
Autre pseudo : Ann Weedo
Nation au Front Atlantique : Grande-Bretagne
Flottille au Front Atlantique : Home Fleet / Special Ops Squadron
Nation au Front Pacifique : Etats-Unis
Flottille au Front Pacifique : Gators
Nombre de messages : 1138
Date d'inscription : 06/01/2008

Infos
Nationalité: Britannique

Retrait du HMS Hermes du service actif Empty Retrait du HMS Hermes du service actif

Ven 13 Nov 2009, 11:14
Un message radio parvient tôt ce matin sur la passerelle du porte-avions HMS Hermes. Il émanait de la direction de l'aéronavale de Plymouth et était contresigné par l'Amirauté.

Message urgent au commandant Widow.

Ordre vous est donné de ramener au plus vite votre porte-avions à Plymouth.

Lors d'un contrôle de routine des effectifs de nos pilotes, nous avons décelé de graves lacunes dans les procédures de recrutement. Trois de vos chefs d'escadrille, qui semblaient pourtant bénéficier d'une formation de base suffisante, avaient en réalité des dossiers falsifiés. Nous ignorons comment cela a pu se produire, car lors des tests ils ont réussi à donner le change.

Mais la réalité est bien là : ces trois pilotes n'ont jamais passé les épreuves imposées et, s'ils sont tout juste capable de faire décoller leur coucou, il est certain qu'ils ne seront jamais en mesure de toucher le moindre ennemi.

Nous ne disposons hélas pour l'instant d'aucun pilote capable de les remplacer, car une mystérieuse maladie a décimé tous nos instructeurs. La qualité de notre formation s'en ressent cruellement, et elle est pour l'instant de si mauvaise qualité que selon nos 1ère observations, les chefs d'escadrille qui sortent de nos écoles ne sont même pas capable, par temps clair et malgré une dizaine de passages, de mettre une seule bombe au but !

Vous comprendrez de surcroît que, compte tenu de la rareté et du prix exorbitant du kérosène et des munitions aériennes, nous ne pouvons nous permettre de vous laisser gâcher autant de bombes dans l'eau.

Nous avons par conséquent, en accord avec l'Amirauté, décidé de retirer du combat le seul porte-avions en activité de la Royal Navy, et ce tant que nous n'aurons pas résolu notre problème de formation des pilotes et de l'approvisionnement en carburant et munitions.

Nous avons le regret de vous annoncer également que Londres n'a, pour l'instant, aucun autre commandement à vous proposer en remplacement.

Over
Anna Widow
Anna Widow
Violente tempête
Autre pseudo : Ann Weedo
Nation au Front Atlantique : Grande-Bretagne
Flottille au Front Atlantique : Home Fleet / Special Ops Squadron
Nation au Front Pacifique : Etats-Unis
Flottille au Front Pacifique : Gators
Nombre de messages : 1138
Date d'inscription : 06/01/2008

Infos
Nationalité: Britannique

Retrait du HMS Hermes du service actif Empty Re: Retrait du HMS Hermes du service actif

Dim 15 Nov 2009, 20:07
Alors qu'elle scrutait la nuit de sa passerelle, le captain Widow reçut un nouveau radio.

"Changement de cap, capitaine ! Le port de Plymouth signale la présence d'un important dispositif ennemi entre Brest et la pointe Sud Ouest de l'Angleterre. De nombreux U-Boots ont également été repérés sur zone".

Elle pesta :

"Notre précédent message a dû être intercepté par l'ennemi. Nul doute qu'ils se sont fixés rendez-vous pour faire un sort au Hermès comme ils l'ont fait avec le porte-avions américain. Un second subpack doit évidemment nous attendre devant Plymouth.

Bridges ! Nous changeons de route. Transmettez les coordonnées de notre nouvelle destination à l'Amirauté, mais en code, cette fois. En plus, il paraît que ce port est doté d'un aérodrome plus important, peut-être trouverons nous enfin des pilotes mieux formés, qui sait ? Allons, tout le monde à son poste, ces pilotes se méritent, ce n'est pas tout près. Bridges, moteurs en avant toutes...."
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum