-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Une journée de novembre 1942... Empty Une journée de novembre 1942...

Lun 09 Nov 2009, 19:14
Un hydravion, volant au dessus du Pacifique. Celui-ci transportait le capitaine Fujihiro Ogawa et quelques survivants parmi son équipages. Le silence régnait, les regards étaient vides et les visages sans expressions. Assis seul, le capitaine Fujihiro Ogawa demeurait pensif, le regard plongé dans l'immensité des océans.
On pouvait déceler les marques des derniers combat sur le visage de tout les hommes présents dans cet appareil à destination de Lae. En effet, ils étaient demeurés quelques temps sans faire escale et avait mené de féroces combats qui avaient conduit au naufrage du shakawkaw , torpilleur de classe Tomozuru.
L'hydravion amorça un visage puis un homme vint troubler ce silence:


_ « Excusez-moi capitaine », le regard du capitaine Fujihiro Ogawa détourna le regard qui vint se poser sur l'intervenant

_ « Oui? »

_ « Nous avons reçu à l'instant un message de l'amirauté nous donnant l'ordre de nous dérouter vers Kavieng. De plus, il semblerait qu'ils aient décidés de vous muter vers la formation des sous-mariniers. Voici la retranscription du message. »

Le capitaine Fujihiro Ogawa pris connaissance dudit message et se souvint qu'il avait effectué des démarches auprès de l'amirauté afin d'intégrer le corps des sous-mariniers, ayant suivi au cours de sa formation maritime un apprentissage du maniement des sous marins. Reprenant confiance en l'avenir il s'exclama, face à son équipage:

_ « Ne perdons pas courage! Redoublons d'effort pour la mère patrie! Il nous est offert une nouvelle opportunité de servir l'empereur, devant laquelle nous ne devrons jamais faillir. Souvenez-vous que vous êtes déjà mort, vous avez prêtez serment de donner votre vie pour le Japon quoiqu'il advienne. Pour l'Empereur et que jamais ne cesse de rayonner l'Empire du Soleil levant! Nippon! »

L'hydravion approchait de Kavieng, et déjà il amorçait sa descente
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum