Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Dietrich Von Ludwig
Dietrich Von Ludwig
Tornade
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : allemande
Flottille au Front Atlantique : 7. Der Stier
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 3151
Date d'inscription : 02/01/2008

Infos
Nationalité: Allemand

un calendrier Empty un calendrier

Sam 24 Oct 2009, 11:08
DRING DRING DRING !!!!!

Allo, vous parlez au secrétaire du Kapitänleutnant Voos...

-Bonjour, ici Joachim- Pleïn d'Encre de l'imprimerie.

Nous sommes bien content d'avoir de vos nouvelles, nos hommes s'impatientent et d'après ce que nous en disent nos espions ils ne sont pas les seuls ahah

- Ahah cela ne m'etonne guère, Avec la photo que vous nous avez envoyé pour la couverture, je crains même que très peu d'utilisateur ne l'ouvre et préfère l'accroche ferme au mur.

Oui, la même idée m'est venue a l'esprit..

-En tout cas, moi elle m'a donnée envie, une fois cette guerre gagnée d'aller faire un tour dans cette province de notre grand Reich. Car si comme on le dit elle sont toutes aussi belle il serait idiot de s'en priver.

Vous avez tout a fait raison.

-Mais bon, je vous téléphonais pour vous dire que notre coursier est en route et qu'il m'a téléphone pour vus dire qu'il serait chez vous vers midi et que vous pourriez alors me donner votre feu vert pour une impression définitive.

Haaaaaaaa, je meurs d'impatience.

-vous pourriez me dire de qu'elle région elle est originaire. C'est pour pouvoir préparer mon voyage.

Malheureusement, lors de leur grande déroute et avant notre arrivée dans leur bureau de Paris. Ils ont eu le temps de bruler une partie de leurs dossiers sur leurs officiers

-Dommage.

Mais nos informations, ne sont pas précises sur le sujet. Certaines nous la disent Bretonne, d'autre corse.

-Si elle a un frère, il doit passer son temps a se ronger les ongles et son sang doit bien souvent bouillir.

Nos espions nous l'on confirme a de nombreuses reprises.

-Je ne vais pas vous retenir plus longtemps, le travail n'attends pas au revoir et au plaisir

De même, au revoir
Dietrich Von Ludwig
Dietrich Von Ludwig
Tornade
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : allemande
Flottille au Front Atlantique : 7. Der Stier
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 3151
Date d'inscription : 02/01/2008

Infos
Nationalité: Allemand

un calendrier Empty Re: un calendrier

Sam 24 Oct 2009, 12:51
Un civil se présenta au soldat assis derrière un bureau. Celui ci disposé de tel façon que tout visiteur ne pouvait t'accéder a la porte située plus loin dans le couloir


Bonjour j'ai rendez vous avec le Kapitänleutnant Voos,je suis envoyé par l'imprimerie...

Le soldat se leva d'un bond et enjoigna le civil a le suivre et se dirigea d'un pas rapide vers la porte. Arrivé devant la porte, il l'ouvrit sans tarder


Mon Kapitänleutnant Voos, le calendrier est arrivé....

-Ah enfin......


Le soldat s'empara avec promptitude du paquet que le malheureux civil ne put rien faire pour le garder en main


Vous permettez mon Kapitänleutnant que je l'ouvre.. j'ai hâte de revoir la photo de cette charmante personne

-Maitrisez vous que diable, comment s'appelle t elle encore ?

Oh, vous savez mon Kapitänleutnant les noms français c'est du chinois pour moi...

-Allons faites un effort, lors de notre passage a Bruxelles nous y avions déguster cette douceur comment la nomme t ils encore....

Vous pensez sans doute a cette praline...

-Oui c'est cela..

Attendez cela va me revenir... Une Manon

-Vous souvenez vous comme cela était délicieux.

Bien sur, mais puis je ouvrir le paquet maintenant ?

-Ne pensez vous pas que votre empressement a contempler la photo de ce capitaine soit un tantinet blessant pour les capitaines ....


L'officier chercha dans sa poche une feuille de papier sur laquel une liste de nom avait été griffonnée


Ah, voici ma liste, je disais donc... que votre attitude était blessante pour les Capitaines suivants .... voiyont a cette anglaise Anna Widow et cette Sovietique qui toucha Dietrich hummm a la voila Elena Marszalkowska.

-mais elles sont presente dans le calendrier, soit pas en couverture... je peux maintenant.

Non allons dans un endroit plus approprie, le mess et ces fauteuils confortable me parait tout a fait le lieu idéal, pour redécouvrir ces chefs d'œuvres.

-Bien mon Kapitänleutnant, je vous precède.


Les trois hommes quitterent le bureau et se dirigèrent vers le mess de la 7. et son salon confortable.
Dietrich Von Ludwig
Dietrich Von Ludwig
Tornade
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : allemande
Flottille au Front Atlantique : 7. Der Stier
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 3151
Date d'inscription : 02/01/2008

Infos
Nationalité: Allemand

un calendrier Empty Re: un calendrier

Sam 24 Oct 2009, 16:41
Les trois hommes pénétrèrent dans le mess et se dirigèrent vers les fauteuils les plus moelleux et s'y installèrent confortablement.

-Maintenant je peux mon Kapitänleutnant

Attendez, encore un peu



L'officier se levant et s'adressant aux officiers présents dans le mess et au serveur

Approchez vous on va dévoiler notre prochain calendrier qui va orner nos U-Boot l'année prochaine et toi sert nous quelques coupes de champagne pour accompagner cet évènement


Les Officiers présent formèrent un cercle autour des fauteuils, un cercle si compact que le serveur eu du mal a y pénétrer.


Crrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Fit le papier kraft sous la traction portée par les mains fébriles du soldat


HOOOOOOOOOOOOO.......... HAAAAAAAAAAA................

C'est laqu'elle ??????

La française je pense...........


RHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ............

Et celle la ??????????

L'anglaise.


OUYOUYOUYOU..............

Avec une peau si blanche, ce ne peut être que la soviet..........

Heho ceux du fond ne voient rien..........



Le soldat monta sur la table basse et brandissant le calendrier a bout de bras


Et maintenant tout le monde le voit ?

Oui, c'est mieux.



note de l'éditeur : pour raison purement mercantile et ainsi touché le plus de monde. Les phots de l'ouvrage susmentionné ne seront dévoilée qu'a une heure de forte fréquentation.

ps: ou peut être pour tester votre assiduité a ce forum a une heure tardive, il est vrai qu'il ce peut qu'a une heure de forte audience, il y ai de jeunes âmes
un calendrier 185507
Dietrich Von Ludwig
Dietrich Von Ludwig
Tornade
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : allemande
Flottille au Front Atlantique : 7. Der Stier
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 3151
Date d'inscription : 02/01/2008

Infos
Nationalité: Allemand

un calendrier Empty Re: un calendrier

Dim 25 Oct 2009, 22:41
Bien que discrète sur le forum Manon a eu droit a la page de couverture en grande partie grâce a son frère et a l'émoi qu'elle suscite parmi les Cpt FNFL "ces mâles en rut mal rasés et sentant le bouc après plusieurs mois de mers sans voir de jupons" dixit Erwan

Pour flatter votre "cocorico" j'ai chercher une photo avec du "bleu de France". Malgré de nombreux séjour en France, je n'ai jamais vu de coq bleu
un calendrier 876949*


Me suis laissé influencer par le nom de famille de votre égérie pour le thème des photos, HOOOOOOOOO j'entends déjà des déçus et oui j'apprécie trop les femmes que pour leur manquer de respects.

Voici la page de couverture :



https://i.servimg.com/u/f85/11/85/05/56/23939510.jpg




Pour l'Anglaise Anna Widow moins discrète, tout les habitués du forum ont eu le plaisir ou parfois le déplaisir de lire ces posts ou ses réponses parfois pertinentes ou cinglantes. Les recherches furent longues, mais je pense avoir trouvé la photo qui s'accorde avec celle de son avatar.


https://i.servimg.com/u/f85/11/85/05/56/l105vi10.jpg




Pour la discrète sovietique Elena Marszalkowska, ma joueuse coup de cœur car de notre rencontre j'ai encore les stigmates. Régulièrement j'ai la tête qui bourdonne et les oreilles qui siffles.



https://i.servimg.com/u/f85/11/85/05/56/14375610.jpg



A toutes les autres fleurs discrètes qui mettent une touche de couleur sur l'océan de Das Boot mes hommages et soyez moins discrètes



Distribution cette nuit par la luftwaffe, le R.P est ouvert a tous suivant les règles en vigueur pour les hommes et libres pour ces dames
Contenu sponsorisé

un calendrier Empty Re: un calendrier

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum