Aller en bas
Jean Fleury de la Tour
Jean Fleury de la Tour
Bonne brise
Autre pseudo : John Sparrow-Maltese
Nation au Front Atlantique : franco americaine
Flottille au Front Atlantique : Mothball fleet
Nation au Front Pacifique : US
Flottille au Front Pacifique : Hawaiian black Squadron
Nombre de messages : 127
Age : 62
Date d'inscription : 18/01/2009

Infos
Nationalité: Français (FFL)

Aventure épidermique. Empty Aventure épidermique.

Sam 01 Aoû 2009, 09:32
Quelque part dans un océan de faible mentalité, à bord de l’USS Redresseur de tort..

-Ennemi en vue, Capitaine !!
C’est un cuirassé type « donneur de leçon ». Aventure épidermique. 494655

-Plongez à dix metres et dirigez vous sur la cible ! Aventure épidermique. 158647

-Je crois qu’il s’agit du KMS Krân’deuf, Commandant. Aventure épidermique. 494655

-Faudrait savoir, j’suis capitaine ou commandant. Bon, armez les tubes lanceur de vannes ! Tout l’équipage à son poste de combat !!! Aventure épidermique. 118840

-Cible à portée, commandant ! Aventure épidermique. 494655

Tube 1, FEU !!
Moi, c’qui m’saoule, c’est les donneurs de leçon.. Aventure épidermique. 264981

Tube 2, FEU !
T’es pas dans ta classe, on prend l’accent qu’on veut!! Aventure épidermique. 876949

Tube 3, FEU!!
J'suis là pour m’amuser, si tu veux faire la guerre en vrai, t’as qu’à t’engager ! ah, t’es déjà instructeur dans les commandos ? Aventure épidermique. 176405

Tube 4, FEU !!
Si tu t’adressais moins sèchement à tes camarades de jeu, cela ne t’attirerait que moins n’inimitié ! Aventure épidermique. 185507

-Commandant, je crois que la cible est touchée ! On risque d’être interdit de forum ! Aventure épidermique. 35251

-Tant pis, je sais, c’est mal, de quoi j’me mel, c’est vrai, mais je supporte pas les vieux briscard qui méprisent les nouvelles recrues, j’en suis déjà passé par là, malheureusement! Et j’en garde un assez mauvais souvenir. pirat

-Faites surface lieutenant Grossebouche, et voyez si vous pouvez recoller des morceaux, sinon remettez le cap sur la mer de la tranquillité. Aventure épidermique. 791635

-Même si on doit traverser une tempête de solitude, Capitaine? Aventure épidermique. 494655

-J’vous ai déjà dit de m’appeler commandant, Lieutenant ! Oui, et même si je dois affronter un ouragan de reproche et finir au fond du port de l’oubli. Aventure épidermique. 365419

-Vous savez commandant Lieutenant, vous êtes beau quand vous z’esprimez ! Aventure épidermique. 494655

-Je sais Grossebouche, je sais !
Tiens, prends la barre.
Pas celle-là, Abruti !!!
Cool
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum