Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Où est passé mon sujet ??? Empty Où est passé mon sujet ???

Dim 13 Jan 2008, 22:42
Si vous ne trouvez plus votre sujet, c'est qu'il y avait trop de sujets et votre idée se retrouve dans l'une des listes de l'une des 2 annonces de cette partie du forum.
Ne vous inquiétez pas, c'est pas parce qu'on supprime le sujet de votre idée que l'idée est perdue Wink
avatar
Invité
Invité

Où est passé mon sujet ??? Empty Re: Où est passé mon sujet ???

Lun 14 Jan 2008, 21:01
Désormais, tous les sujets de cette partie du forum qui n'ont pas eu de réponse depuis plus de 21 jours seront auto-délestés.
Nous mettons tout en œuvre pour mettre toutes vos idées dans l'une des listes de l'une des annonces avant sont auto-délestage.
avatar
Invité
Invité

Où est passé mon sujet ??? Empty Re: Où est passé mon sujet ???

Jeu 14 Fév 2008, 11:47
Nous mettons tout en œuvre pour mettre toutes vos idées dans l'une des listes de l'une des annonces avant sont auto-délestage.
J'ai abandonné cette IDEE (qui en devient une...) de listes des IDEES déjà proposé en les mettant dans la bonne liste selon si ça a été accepté ou refusé. Cet abandon est dû à de diverses raisons dont je m'attarderai pas (du moins, pas ici).
En attendant qu'un autre suicidaire reprennent ces listes, je vous conseille de participer le + longtemps possible que vous jugerez bon qu'une idée non mise en place devrait être mise en place. En effet, l'auto-délestage de cette section est toujours de rigueur...
Contenu sponsorisé

Où est passé mon sujet ??? Empty Re: Où est passé mon sujet ???

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum