Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Allan Giba
Jolie brise
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Aucune
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/11/2019

prise de BB et port majeur/important Empty prise de BB et port majeur/important

Jeu 18 Avr 2024, 21:30
bonjour,

suite à l'apparition (récente) de BB italiens au port de mogadiscio (port important en principe), et compte tenu du fait qu'à ma connaissance il est nécessaire pour les alliés (UK,FR,US) d'être dans un port majeur pour armer un BB, tant sur ATL que sur PAC (alors qu'il suffit d'un port important pour le déposer), je souhaiterais savoir si mogadiscio a été promu port majeur, ou si les règles de prise de BB pour les alliés ne s'appliquent pas de la même façon du coté axien.
cette clarification permettrait d'éviter à l'avenir de potentielles surprises éventuellement désagréables.
en vous remerciant par avance,
bien cordialement,
Isidore
Isidore
Admin
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Aucune
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 14/08/2018

prise de BB et port majeur/important Empty Re: prise de BB et port majeur/important

Lun 22 Avr 2024, 19:35
Je laisse le soin aux capitaines italiens de le confirmer, mais pouvoir armer un cuirassé dans un port important ne me semble pas illogique, dans la mesure où on peut aussi le désarmer dans un port important.

_________________
Litterae autem sunt indices rerum, signa verborum, quibus tanta vis est, ut nobis dicta absentium sine voce loquantur. Verba enim per oculos non per aures introducunt.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum