Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Bradley Bennett
Vent calme
Autre pseudo : Colton Bennett
Nation au Front Atlantique : US
Flottille au Front Atlantique : US
Nation au Front Pacifique : US
Nombre de messages : 4
Age : 53
Date d'inscription : 18/09/2022

Changeent de nationalité Empty Changeent de nationalité

Dim 26 Fév 2023, 08:56
Le LT Colton Benett sortit de la cour martiale meurtri.
Son ancien commandant l’avait injustement traduit en justice pour de motifs futiles. Celui-ci n’avait pas supporté qu’un jeune lieutenant remette en cause un commandement d’un autre âge et une stratégie désastreuse où il a vu de nombreux collègues à lui sombrer au plus profond des flots, cela avait été une défaite cuisante pour la marine américaine ? Malgré cela, son commandant au lui d’être puni comme il le méritait, se retrouvait affecté à Hawai et avec une promotion.
Quant à lui, il se retrouvait sans affection, ni commandement, dans l’attente du bon vouloir de l’amirauté.
Colton, mû par son sens de l’honneur, n’avait qu’une envie, retourner au plus vite au combat, afin de venger ses frères d’armes et surtout démontrer que tous les officiers instructeurs de l’école navale ne s’étaient pas trompés sur son compte.
Cependant l’amirauté, ne l’avait affecté à aucun ordre de mission. Il avait beau les harceler chaque jour téléphoniquement, aucune réponse positive n’émanait du quartier général. Il n’en pouvait plus d’attendre.
Un soir, alors qu’il avait décidé de noyer son ennui dans l’alcool au mess des officiers, un officier britannique vint le trouver en lui demandant ce qu’il buvait. Colton lui répondit « un double whisky sans glace ». En discutant avec lui, il apprit que la grande bretagne, recruter des officiers expérimentés possédant une grande détermination pour combattre les forces de l’axe. Elle venait de signer un accord avec les pays alliés lui permettant de transférer ces officiers.
Le seul inconvénient à cet engagement : le fait de perdre sa nationalité et d’accepter de combattre et mourir pour son nouveau pays.
Le lendemain, il se réveilla avec un terrible mal à la tête, se promettant de ne plus boire du whiskey avec un écossais et surtout se demandant si son camarade de soirée n’avait pas raconté des sornettes en partie dû à l’alcool.
Deux jours après, un télégramme officiel fut affiché à l’état-major annonçant la création de mouvement de transfèrement entre les pays alliés.
Colton sautât sur l’occasion et remplit immédiatement toute la paperasse pour sa mutation sur un navire de sa majesté, il ne souhait qu’une chose retourner au combat, même si c’était sous les couleurs de l’union jack.
Après quelques jours d’attente, il reçut une réponse favorable  lui ordonnant de rejoindre au plus vite le port de Menado afin de prendre le commandement de son nouveau navire.
GOD SAVE THE KING
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum