-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Augusto Migliorini
Augusto Migliorini
Tornade
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Italie
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 5477
Age : 39
Date d'inscription : 02/01/2008

Infos
Nationalité: Italien

Space-Trooper Empty Space-Trooper

Ven 28 Jan 2022, 15:31
Bonjour à tous,

Voici un petit jeu sympa auquel je me suis ré-inscrit.

Ce jeu n'existe depuis quelques années et était avant connu sous le nom de ''Battle for Klendathu'' et s'appelle maintenant ''Space Trooper'' (https://www.space-trooper.com/). Il a eu à un moment au quasiment 100 joueurs actifs mais maintenant n'en connaît plus que 10 environs.

Il se déroule sur la planête ''Palmyr'' et est inspiré de l'univers de "Starship troopers" et le roman de Robert A.HEINLEIN ("Étoile garde à vous"). Vous incarnez au choix un trooper de la Fédération et vous devez combattre l'IA qui vous envoie des vagues d'arachnides ou encore des PNJ Rebelles. Vous avez aussi la possibilité de ''customiser'' certaines de vos armes dans un atelier grâce aux trucs que vous ramasserez sur le terrain (entendez que vous aurez détroussé sur des cadavres). Le principe est que vous reggagner 3 points d'énergie/heure, ce qui vous permet ensuite de faire des actions.

Au plaisir de peut-être vous voir là-bas ! Pour info mon pseudo sur le jeu est ''Arkel Flint'' et je suis dans le régiment des ''HunterSpiders''.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum