-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
Lorcann Reilly
Lorcann Reilly
Vent calme
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Grande bretagne
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/01/2022

Réquisition sur le quai Empty Réquisition sur le quai

Lun 24 Jan 2022, 19:50
Les quais de la petite ville anglaise débordait d'activité, les uniformes se croisaient, les lourds navires de guerre se succédaient pour faire relâche avant de repartir courir les vagues et des risques pour la grandeur de l'Empire britannique et la lutte contre la barbarie. Entre les géants des mers, véritables colosses dont les canons énormes promettaient des déluges de feu et d'acier, de petits vedettes slalomaient, des cargos se relayaient pour décharger leurs cargaisons après avoir bravé les u-boot, des dragueurs de mines revenaient et partaient, affrontant un danger plus insidieux mais bien réel en retirant les mines qui attendaient pour semer la dévastation sur les navires de la flotte. Au milieu de cette animation, une série de toutes nouvelles vedettes de la défense côtière venaient d'être livrés par le chantier naval, flambant neuve et prête à affronter les flots. Certaines attendaient encore qu'un capitaine leur soit affectée. Il était bien dommage de garder à quai des navires qui pourraient être utile en mer pour de bêtes questions administratives.

Lorcann fumait une cigarette mal roulée sur le quai en regardant le navire dont l'amirauté avait jugé bon de lui confier le commandement. C'était son premier commandement, alors, bien sur, il ne s'agissait guère d'un puissant destroyer ou d'un noble croiseur, mais la défense côtière était importante pour empêcher les incursions ennemies sur nos côtes, et les hommes qui composaient son équipage était fier de leur petit navire, comme seul les marins savent être fier des coques de noix avec lesquelles ils affrontent la fureur des océans.
Son regard se porta vers les quais où se trouvaient les cargos, vraquiers et autres navires "civils", si tant est qu'en ses périodes de blocus, une chose telle qu'un navire civil existe encore et il remarqua un petit groupe de jeunes capitaines qui attendaient sur le quai leur ordre d'embarquement.
Oh, bien sur, il s'agissait de capitaines voués à la marine marchande, mais un bateau reste un bateau, et voir ces capitaines désœuvrés et ces navires sans capitaines était un tel gâchis qu'il s'avança vers eux.

"Hey Camarades, je vous vois occupés à compter les mouettes là, mais on a des bateaux qui vous attendent. On va régler ça vite fait à la capitainerie et vous embarquez avec nous au lieu de rester là, ça vous dit ?"


Les capitaines se regardèrent, haussèrent les épaules et décidèrent de suivre Lorcann lorsqu'il se rendit à la capitainerie du port militaire :

"Mes respects,
J'amène ici trois capitaines qui sont habitués à commander des navires de "soutien" mais qui voudraient prendre une part active à la guerre en prenant la tête de navire "militaires". Serait il possible d'acter leurs changement de spécialité, même si je sais qu'actuellement le recrutement est un peu mis en stand by ?
Il s'agit de messieurs Walys Mandrin, Peter Biskarla, Jessy McHammer et James McLean. Ils pourraient ainsi utilement rejoindre la défense côtière."


Il s'était fait le porte parole de la petite troupe afin de gagner du temps, mais nul doute que ceux-ci sauraient bien se débrouiller en temps utiles.
avatar
Akira Giba
Jolie brise
Autre pseudo : Anton Giba
Nation au Front Atlantique : Aucune
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 08/11/2019

Réquisition sur le quai Empty Re: Réquisition sur le quai

Lun 24 Jan 2022, 21:07
bonjour,

il me semble que pour les spécialités non soumises à quota, les capitaines peuvent directement opter pour un changement de spécialité depuis le port, onglet amirauté.
j'ignore par contre si ce changement est automatique ou doit être validé par un administrateur.
cordiales salutations,
Lorcann Reilly
Lorcann Reilly
Vent calme
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Grande bretagne
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/01/2022

Réquisition sur le quai Empty Re: Réquisition sur le quai

Mar 25 Jan 2022, 00:03
Aye aye Cap'taine,

Mais le problème, c'est que tous les bureaux de recrutement de l'Empire Britannique ont visiblement fermé, et du coup, impossible pour eux de changer d'orientation, vous voyez ?
C'est pas qu'ils ne veulent pas servir l'Empire, ils sont déjà enrôlés pour cela, mais c'est qu'ils voudraient le servir autrement. En envoyant l'ennemi par le fond, plutôt qu'en serrant les fesses à cause de la menace des u-boots, j'pense.
c'est pour ça qu'on a besoin d'l'administration, vous voyez, parce que sinon, ce serait facile, mais là...
Sergent Garcia
Sergent Garcia
Pôle Inscription
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Aucun
Nation au Front Pacifique : Aucun
Nombre de messages : 1035
Date d'inscription : 24/03/2020

Infos
Nationalité: ???

Réquisition sur le quai Empty Re: Réquisition sur le quai

Mar 25 Jan 2022, 10:34
Le Quota Anglais est fermé temporairement le temps que que les forces en présences s'équilibre. toutefois, s'il s'agit d'un changement de formation, je viens de rouvrir cette possibilité.

Vous pouvez d'ors et déjà effectuer vos changements au port de votre nation le plus proche.

Bon jeu

_________________
Pôle inscription ( Partie visible de l'Iceberg )
Contenu sponsorisé

Réquisition sur le quai Empty Re: Réquisition sur le quai

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum