Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Klausman
Petite brise
Autre pseudo : Arkadi Ksénia
Nation au Front Atlantique : RUSSE
Flottille au Front Atlantique : Aucune
Nation au Front Pacifique : Us
Flottille au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 33
Age : 55
Date d'inscription : 18/01/2020

Infos
Nationalité: ???

Est-ce Normal? Empty Est-ce Normal?

Mer 29 Avr 2020, 22:26
Bonsoir,
Je trouve vraiment navrant d’êtres Russe et de couler du coté de La Valette pour se retrouver au port de celui-ci et d'avoir le message que je ne peux armer un navire que dans un un port de ma nation , ce qui m’emmène à Sébastopol!  Question Question Question Nul a chier!! bien content
MERCo
MERCo
Administrateur
Autre pseudo : .
Nation au Front Atlantique : .
Nation au Front Pacifique : .
Nombre de messages : 8673
Date d'inscription : 13/01/2012

Infos
Nationalité: AC

Est-ce Normal? Empty Re: Est-ce Normal?

Jeu 30 Avr 2020, 10:19
Bonjour,

1. La partie forum ou vous posté se nomme « [RP] Port Neutre » et est une section RP, pas une section ou l’on pose des questions et ou l’on déverse son ressenti. C’est au moins la troisième fois que je vous le fait remarquer.

2. Fake News... encore une fois de votre part.
Le port de La Valette est un port de taille moyen donc vous avez la possibilité d’armer le navire de base de chaque carrière dans ce port. Vous avez donc le choix de prendre l’avion vers un port de votre nation ou de vous rendre, par voie maritime, vers un port majeur de votre camp qui se comportera comme un port mineur de votre nation ou vous pourrez donc armer une gamme plus large de navires.

3. « Nul à chier » rejoins bien le style votre message radio de hier qui est remonté via le filet anti-insulte de notre interface et ou vous qualifier le jeu de, je cite : « Merde enrobé ».

Attendu que fin mars nous avions déjà du prendre des mesures pour des propos irrespectueux envers les joueurs et les administrateurs ;
Attendu que visiblement vous n’avez pas bien saisi les avertissements susmentionnés ;

Vous irez vous calmez loin de chez nous pendant 7 jours.


En vous souhaitant,

_________________
MERCo: Center of Merchant Ship Reporting and Control (1942)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum