Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

La Sasori/Aquile en Deuil

+27
Cesare Blondi
Terence Kelly
Hans Fuller
Ludwig von Drüssig
Hans Schulmaster
Ludwig Königsfeld
Gervais Duvivier
Bernard Ourson
Antoine Petiot
Bruno Lehmann Willenbrock
Kornelius Zalinskii
Logan Macferlane
Kurt von Arnaud de la Per
Piero di Francesco
J-H Sochet des Touches
Aldobrando Maccieno
Pietro Polacci
Yoshida Itsuru
Sean Fox
Wilhelm Von Darmstadt
John Hursthouse
Klaus Schäfer
MERCo
Ewen Legoff
Ludwig Becker
Otto Mann
Iro Imashi
31 participants
Aller en bas
Iro Imashi
Iro Imashi
Violente tempête
Autre pseudo : Enrico GM di Tufo
Nation au Front Atlantique : Italienne
Flottille au Front Atlantique : Borghese
Nation au Front Pacifique : Japon
Flottille au Front Pacifique : Sasori Shingeki Butai
Nombre de messages : 1400
Age : 64
Date d'inscription : 06/02/2013

Infos
Nationalité: Italien/Japonais

La Sasori/Aquile en Deuil Empty La Sasori/Aquile en Deuil

Mer 06 Nov 2019, 12:43
Bonjour à tous

j'ai le regret et l'immense douleur de vous transmettre cette triste nouvelle.

Le 04/11 à 23h29 - [ Flottille ] Message de Sergio Iagnacci
Drame aujourd’hui
Membres de l’Aquile, notre entreprise a été frappé par un horrible drame cet après-midi. Gianmarco, Fabrizio  et Walter ont eu un grave accident de voiture. Gianmarco et Fabrizio ont malheureusement péris et Walter est aux soins intensifs dans un état critique.

Les employés, membres des familles et amis sont sous le choc...


Même si je ne les ai jamais rencontrés IRL je m'étais personnellement attaché à eux. je suis particulièrement émus et ne trouve pas vraiment les mots qui s'imposent. Toutefois,Je peux parler au nom de ces deux flottilles, en disant que nous sommes tous en pensées avec les familles des victimes, qu'ils ont tout notre amour et notre soutien. Que nous espérons et prions, Pour que Walter revienne. Pas dans le jeu non! Mais à la vie.
Otto Mann
Otto Mann
Coup de vent
Autre pseudo : Yasuke Takehaya
Nation au Front Atlantique : Allemagne
Flottille au Front Atlantique : GDH
Nation au Front Pacifique : Japonais
Flottille au Front Pacifique : SSB
Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 02/03/2016

Infos
Nationalité: Allemand/Japonais

La Sasori/Aquile en Deuil Empty Re: La Sasori/Aquile en Deuil

Mer 06 Nov 2019, 13:31
Une pensée à la famille et aux proches de nos camarades de jeu ainsi que mes sincères condoléances.
Ludwig Becker
Ludwig Becker
Jolie brise
Autre pseudo : Hideaki Junichi
Nation au Front Atlantique : Kriegsmarine
Nation au Front Pacifique : Marine Impériale
Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 09/04/2018

La Sasori/Aquile en Deuil Empty Re: La Sasori/Aquile en Deuil

Mer 06 Nov 2019, 14:37
Quelle terrible nouvelle !
Je connaissais davantage Gianmarco que Fabrizio et Walter mais les trois vont me manquer. Gian, son humour pince-sans-rire et son « nez » vont terriblement me manquer.

Ce n'est pas que l'Aquile et la Sasori qui sont en deuil, mais aussi la GDH et in extenso la totalité de Das Boot.

Une pensée fraternelle à leurs familles et à leurs proches.
Ewen Legoff
Ewen Legoff
Grand-frais
Autre pseudo : Hohepa Taiaroa
Nation au Front Atlantique : FNFL, Royal Navy
Flottille au Front Atlantique : Escadre Gascogne
Nation au Front Pacifique : Nouvelle-Zelande, Royal Navy
Flottille au Front Pacifique : 1st AVF - ASG
Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 29/09/2012

Infos
Nationalité: FFL/Commonwealth

La Sasori/Aquile en Deuil Empty Re: La Sasori/Aquile en Deuil

Mer 06 Nov 2019, 17:27
Difficile de trouver les mots... 

Nous venions de les croiser et de partager quelques bon moments d’affrontements  dans le monde fictif de DB... Apprendre leur décès est d'une tristesse infinie, mes pensées vont vers leurs proches et leur famille. Au delà de la force H et de celles et ceux qui les ont croisés en jeu, c'est tout DB qui est en deuil ce soir en pensant à Gianmarco et Fabrizio et l'ensemble des joueurs j'en suis certain, qui envoie leurs pensées, leurs forces et leur énergie à Walter qui se bat pour la vie.   

Avec vous....
MERCo
MERCo
Administrateur
Autre pseudo : .
Nation au Front Atlantique : .
Nation au Front Pacifique : .
Nombre de messages : 8673
Date d'inscription : 13/01/2012

Infos
Nationalité: AC

La Sasori/Aquile en Deuil Empty Re: La Sasori/Aquile en Deuil

Mer 06 Nov 2019, 17:50
Les administrateurs de l’association Das Boot Création se joignent à moi pour présenter aux familles et aux proches des victimes de ce tragique accident leurs plus sincères condoléances. De même nous souhaitons assurer de notre soutien moral Walter et les siens en espérant de tout cœur qu’il puisse s’accrocher à la vie.

C’est dans ces moments toujours douloureux que chacun prend conscience que derrière un pseudo et son navire virtuel il y a un homme ou une femme fait de chair et de sang, vulnérable aux aléas de la vie, de la nature ou du sors comme chacun d’entre nous. Ayons une pensée pour tous ceux qui nous ont quittés, ceux qui se battent pour rester, ceux avec qui nous partageons quotidiennement, dans la fraternité des Hommes de bonnes volontés.

_________________
MERCo: Center of Merchant Ship Reporting and Control (1942)
Klaus Schäfer
Klaus Schäfer
Fort coup de vent
Autre pseudo : PIDAI OSAKU
Nation au Front Atlantique : Allemagne
Flottille au Front Atlantique : GDH
Nation au Front Pacifique : Japon
Flottille au Front Pacifique : DKA
Nombre de messages : 444
Age : 56
Date d'inscription : 22/08/2014

Infos
Nationalité: Américain (Atlantique)

La Sasori/Aquile en Deuil Empty Re: La Sasori/Aquile en Deuil

Mer 06 Nov 2019, 18:14
Gianmarco ainsi que Fabrizio  reposez en paix et souhaitons que Walter puisse sans sortir.
Gros pincement au cœur d'apprendre cette triste nouvelle.
Comme le dis Ludwig, Gian était également très apprécié de la GDH.
Des pensées sincères aux familles également pour Walter qu'il puisse se relever de cette épreuve.
avatar
John Hursthouse
Très légère brise
Autre pseudo : Nigel Dangard
Nation au Front Atlantique : Royaume Uni
Nation au Front Pacifique : Royaume Uni
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/11/2018

La Sasori/Aquile en Deuil Empty Re: La Sasori/Aquile en Deuil

Mer 06 Nov 2019, 18:31
Je ne les connaissais pas, mais ils n'avaient certainement pas l'âge de partir, et doivent laisser femmes, enfants et famille dans le désarroi….

C'est eux qui sont le plus à plaindre car ils sont arrivés au bout de leur chemin et ne reverrons plus le jour se lever....

J'espère que Walter va sortir vainqueur de cette ornière et reprendre une vie normale sans séquelles importantes...

Sincères condoléances à ces familles endeuillées.

Jean-Pierre
Wilhelm Von Darmstadt
Wilhelm Von Darmstadt
Grand-frais
Autre pseudo : Matsudaira Kazuto (松平 和人)
Nation au Front Atlantique : Allemagne
Flottille au Front Atlantique : Geschwader Deutsch-Holländischen
Nation au Front Pacifique : Japon
Flottille au Front Pacifique : Daisan Kantai Asakaze - Sasori Shingeki Butai
Nombre de messages : 214
Age : 26
Date d'inscription : 30/09/2015

Infos
Nationalité: Allemand/Japonais

La Sasori/Aquile en Deuil Empty Re: La Sasori/Aquile en Deuil

Mer 06 Nov 2019, 19:24
C'est avec tristesse que j'apprends cette nouvelle.
Ayant connu Gian au sein de la GDH et de la DKA, nous pouvons affirmer qu'avec Fabrizio, ils n'avaient pas l'âge de partir.
C'est au nom de toute la DKA que j'exprime notre souhait de voir Walter s'en sortir, et nos plus sincères condoléances et soutien aux familles endeuillées.
Sean Fox
Sean Fox
Fort coup de vent
Autre pseudo : Robby Harrison
Nation au Front Atlantique : Royal Navy
Flottille au Front Atlantique : Force RAID Britannique
Nation au Front Pacifique : Royal Navy
Flottille au Front Pacifique : E.I.F Battle Squadron
Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 25/05/2014

La Sasori/Aquile en Deuil Empty Re: La Sasori/Aquile en Deuil

Mer 06 Nov 2019, 19:30
terrible nouvelle ... on n'est peu de chose dans cette vie qui nous donne tant de plaisirs et de malheurs ... je proposes au nom de tous les alliés des deux fronts un cesser le feu immédiat jusqu'au lever du Jour Ig prochain, on prévient du mieux possible par optiques les axiens en face de nous a l'heure actuelle ... je promets pas des "dérives" mais au moins, j'estimes personnellement que meme par le biais d'un jeu, on peut rendre hommage aux joueurs de quel bord qu'ils soient lors d'une tragique disparition ... 
toutes mes condoléances aux familles et pour Walter : accroches toi !  on est tous avec toi par la pensée ...
Yoshida Itsuru
Yoshida Itsuru
Grand-frais
Autre pseudo : Eugen Winkel
Nation au Front Atlantique : Allemand
Flottille au Front Atlantique : 34.Unterseebootsflotte Phönix
Nation au Front Pacifique : Japon
Flottille au Front Pacifique : Kidô Butai - Ushirodate Kantai
Nombre de messages : 263
Age : 23
Date d'inscription : 21/08/2017

Infos
Nationalité: Japonais

La Sasori/Aquile en Deuil Empty Re: La Sasori/Aquile en Deuil

Mer 06 Nov 2019, 19:55
Je ne sais quoi dire, a par exprimer ma grande tristesse.

J’espère de tout cœur que Walter s'en sortiras, je ne connais personnellement aucun des joueurs mais en tout que membre de la communauté de Das Boot je ne peut rester indifférent face a cette tragédie. Comme le dit Sean un hommage pourras leurs être rendu sur le jeu.

Toute mes condoléance et soutient aux familles de ceux qui nous ont quitté et tout mon soutien a Walter que l'on peut encore sauvé et à sa famille. On espére tous qu'il s'en sortiras.
Pietro Polacci
Pietro Polacci
Jolie brise
Autre pseudo : Naohiro Nobushige
Nation au Front Atlantique : Italie
Flottille au Front Atlantique : XIIIª Squadriglia Torpediniere
Nation au Front Pacifique : Japon
Flottille au Front Pacifique : Sasori Shingeki Butai
Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 22/02/2015

Infos
Nationalité: Italien/Japonais

La Sasori/Aquile en Deuil Empty Re: La Sasori/Aquile en Deuil

Mer 06 Nov 2019, 20:08
Le sort est cruel...j’ai une pensée émue pour nos trois camarades de jeu et tous leurs proches. Gianmarco avait navigué à nos côtés et je retiendrai de lui le sérieux qu’il s’appliquait à mettre dans chacune de ses actions et les échanges enthousiastes et constructifs que nous pouvions avoir dans le jeu.
Je rejoins Sean dans la nécessité de rendre à notre manière, un hommage à nos camarades disparus et aussi de faire vibrer un puissant espoir en direction de notre camarade Walter afin qu’il puisse remporter son combat pour la vie. Ce serait une façon de lui manifester tous ensembles notre soutien.
avatar
Aldobrando Maccieno
Petite brise
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Aldobrando Maccieno
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 08/08/2018

La Sasori/Aquile en Deuil Empty Re: La Sasori/Aquile en Deuil

Mer 06 Nov 2019, 20:28
Terrible nouvelle. Toutes mes pensées à leurs familles et collègues. Courage à toi, Walter.
J-H Sochet des Touches
J-H Sochet des Touches
Tornade
Autre pseudo : Peter Beatty
Nation au Front Atlantique : Commonwealth
Flottille au Front Atlantique : Chef de flottille Force K
Nation au Front Pacifique : Etats-unis
Flottille au Front Pacifique : U3S
Nombre de messages : 3114
Age : 45
Date d'inscription : 19/09/2009

Infos
Nationalité: Américain (Pacifique)

La Sasori/Aquile en Deuil Empty Re: La Sasori/Aquile en Deuil

Mer 06 Nov 2019, 20:36
Bonsoir, quelle tragédie…. Je suis réellement désolé d'apprendre cette nouvelle. Personne ne mérite ça !! Trop jeune pour partir comme ça !! Vraiment derrière la famille et les amis en soutien psychologique.
ça rappelle à chacun qu'on est vraiment pas grand chose sur cette terre….
Vraiment de tout cœur avec tous ceux qui les connaissaient IRL.
Piero di Francesco
Piero di Francesco
Vent calme
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Italie
Flottille au Front Atlantique : Flottiglia di Aquile
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/09/2019

La Sasori/Aquile en Deuil Empty Re: La Sasori/Aquile en Deuil

Mer 06 Nov 2019, 20:40
Une véritable tragédie; la perte d'un proche est une douleur extrême...je ne les connais que depuis peu, mais ils m'ont ouvert leurs portes avec beaucoup de générosités.
Je prie pour que Walter trouve la force de revenir et qu'il s'accroche à la vie.
Mes pensés vont à leurs familles.

What do you want to do ?
New mail
Copy
Kurt von Arnaud de la Per
Kurt von Arnaud de la Per
Violente tempête
Autre pseudo : Ito Yamaguchi
Nation au Front Atlantique : Italie
Flottille au Front Atlantique : Va BORGHESE, ex-FVG et ex-GDH
Nation au Front Pacifique : Japon
Flottille au Front Pacifique : Rengo, ex-KB et ex-1KK
Nombre de messages : 1963
Age : 45
Date d'inscription : 08/06/2009

Infos
Nationalité: Italien/Japonais

La Sasori/Aquile en Deuil Empty Re: La Sasori/Aquile en Deuil

Mer 06 Nov 2019, 21:08
Bonsoir à tous,

J'ai appris la nouvelle ingame avant même de passer ici.
Pas grand chose à dire de plus que ce qui a été dit : trop jeunes pour mourir. Et courage à Walter pour qu'il reste en vie et dans le meilleur état possible.

Je ne les connaissais pas IRL.
Ingame, je n'en connaissais qu'un seul : Gianmarco Montefeltro, alias Mikoku Kizekima sur le PAC. Son humour va clairement me manquer.
Je n'oublie pas ses deux compères, mais je n'ai malheureusement pas grand chose pour me souvenir d'eux, à part des pseudonymes.
Logan Macferlane
Logan Macferlane
Bonne brise
Autre pseudo : Dalton Buchanan
Nation au Front Atlantique : Royal Navy
Flottille au Front Atlantique : Force B
Nation au Front Pacifique : Royal Navy
Flottille au Front Pacifique : Marine Canadienne du Pacifique
Nombre de messages : 128
Age : 52
Date d'inscription : 07/03/2017

Infos
Nationalité: Britannique

La Sasori/Aquile en Deuil Empty Re: La Sasori/Aquile en Deuil

Mer 06 Nov 2019, 21:08
Je viens tout  d'apprendre la terrible nouvelle. J'ai le cœur gros. Quelle perte pour notre communauté! C'était  des frères Québécois/ Canadiens tout comme moi. J'ai moins connu Walter et Fabrizio,  mais j'ai eu le privilège de discuter avec Gianmarco régulièrement sur Discord lorsqu'il a créé l'Aquile. En plus d'être un solide capitaine, c'était un type qui adorait le jeu, qui était généreux et toujours prêt à aider les nouveaux joueurs italiens. Il aura contribué à sa façon faire grandir la famille DB.  Toutes  mes sympathies aux membres de l'Aquile et de la Sasori ainsi qu'à tous les proches des familles concernées.

Mes pensées et mes prières  iront aussi bien sûr à Walter qui en aura besoin  pour remporter sa bataille pour survivre...
Kornelius Zalinskii
Kornelius Zalinskii
Grand-frais
Autre pseudo : minoru gendda
Nation au Front Atlantique : roumanie
Flottille au Front Atlantique : 1-Regala Romana A Flotei
Nation au Front Pacifique : japon
Flottille au Front Pacifique : Sensuikan Kaizoku Suichuu
Nombre de messages : 245
Age : 53
Date d'inscription : 05/09/2010

Infos
Nationalité: Roumain/Japonais

La Sasori/Aquile en Deuil Empty Re: La Sasori/Aquile en Deuil

Mer 06 Nov 2019, 21:13
Je ne lesconnaisais pas mais je suis de tout Coeur avec leur famille et Amis. Je souhaite a Walter de trouve toute la force neccessaire pour se retablir
Kurt von Arnaud de la Per
Kurt von Arnaud de la Per
Violente tempête
Autre pseudo : Ito Yamaguchi
Nation au Front Atlantique : Italie
Flottille au Front Atlantique : Va BORGHESE, ex-FVG et ex-GDH
Nation au Front Pacifique : Japon
Flottille au Front Pacifique : Rengo, ex-KB et ex-1KK
Nombre de messages : 1963
Age : 45
Date d'inscription : 08/06/2009

Infos
Nationalité: Italien/Japonais

La Sasori/Aquile en Deuil Empty Re: La Sasori/Aquile en Deuil

Mer 06 Nov 2019, 21:15
Rectification, je viens de m'apercevoir que j'ai fait une bourde sur le pseudo PAC de Gianmarco.
Ce n'est pas Mikoku, que j'ai donc involontairement voulu faire mourir trop vite, mais Iro Mizoguchi.

Désolé pour la bourde.
Bruno Lehmann Willenbrock
Bruno Lehmann Willenbrock
Bonne brise
Autre pseudo : Kensuke Honda
Nation au Front Atlantique : Kriegsmarine
Flottille au Front Atlantique : X. Unterseebootsflotte Die Gespensterlegion
Nation au Front Pacifique : Dai Nippon Teikoku Kaigun
Flottille au Front Pacifique : Sensuikan Kaizoku Suichuu
Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 29/07/2011

Infos
Nationalité: Allemand

La Sasori/Aquile en Deuil Empty Re: La Sasori/Aquile en Deuil

Mer 06 Nov 2019, 21:35
Il est évident que ce post risque d'en gêner plus d'un, mais c'est bien là le but.

La mort est une délivrance, une joie même pour ceux qui quittent leur corps. Les vivants ne l'ont toujours pas compris.

Sachez que chaque personne qui décède a choisi de partir, inconsciemment j'entends, (l'âme pour ceux qui pensent qu'elle existe bel et bien est la seule décideuse du moment) et que rien n'arrive par hasard.

Un proverbe arabe disait justement que "Le Hasard est l'ombre de Dieu" mais comme Dieu n'a pas d'ombre...

Mes amis, vous savez peut-être qu'une fois que la vie physique s'éteint, les consciences et personnalités des individus qui disparaissent, elles, perdurent.

Et non ce ne sont pas des foutaises comme peut être la plupart d'entre vous le pensent mais bel et bien une réalité.

Si, si je vous assure.

En témoignent les travaux scientifiques de plus en plus sérieux à ce sujet, puisqu'il faut toujours démontrer par A plus B dans la matière, que ce que l'on avance existe.

La physique quantique démonte une à une les croyances qui ont fondé notre société ultra-cartésienne.

Lisez les travaux du Docteur Jean Jacques Charbonnier, même s'il est contesté, parce qu'il dérange l'establishment médical pratiquant la médecine allopathique en place depuis déjà trop longtemps, et qu'il est fortement attiré par l'argent, et la notoriété, j'en conviens.

Une des thèses qu'il a dirigées et faite soutenir déjà en médecine à la faculté de Reims en 2015-2016, si ma mémoire est bonne, tendait justement à démontrer que la conscience et la réflexion, que l'on croit encore être le produit de notre pauvre cerveau, n'en était absolument pas issu....

Un nom a été donné à cette conscience: la Conscience Intuitive Extra-Neuronale.

Je ne suis pas son défenseur, et encore moins un membre de sa famille, mais j'ai participé à un de ces fameux évènements baptisé TCH, et j'en suis sorti passablement déçu mais c'est un autre débat.

Lisez les livres d'Eben Alexander, neuro-chirurgien américain des plus brillants, et plus tôt déjà en 1973 ceux de Raymond Moody...

Ne prenez plus non plus les personnes qui se disent "medium" pour des dérangés, enfin, si certains le sont comme la plupart des gens, d'autres des charlatans, mais pas plus que d'autres ou que dans d'autres professions, et sachez percevoir autour de vous les fameux "signes" dont tout le monde parle de plus en plus...on a tous cette capacité à les capter, pas tout le temps, certes, on en loupe forcément, mais on y arrive, croyez moi et nos aïeuls et personnes qu'on a aimées aiment nous en envoyer souvent...

Pour moi c'est une réalité quotidienne et je dois avouer que ce monde terrestre, et surtout notre société, ne tend vraiment pas à faire évoluer les gens vers le haut, malheureusement.

Mais, je dois avouer, que de plus en plus de personnes, osent maintenant parler de choses qu'elles sentent, ressentent, voient, entendent de plus en plus fréquemment et c'est tant mieux !!

J'en profite donc pour rassurer les proches de nos amis italiens, pour leur dire qu'ils sont, certes, partis, mais plutôt qu'ils ont juste changé de plan pour vivre, rien de plus, et qu'ils les retrouveront, bien évidemment, tous, une fois qu'eux aussi, auront poussé leur dernier soupir (de soulagement?) pour en avoir fini avec leur vie actuelle.

Dans tous les cas mes amis disparus, là où vous allez arriver, il n'y aura plus de frontières entre vous et les autres, plus de passeports, de carte d'identité à montrer, vous serez libres de faire ce que vous voulez, comme vous voulez, avec qui vous voulez et où vous voulez, et ce, en une simple pensée, la pensée créatrice qui est à l'origine même de toutes nos prouesses dans la matière ici bas....

Soyez heureux, même si votre vie présente a été courte, vous reviendrez sûrement un jour, sous une autre personnalité et identité, apprendre de la vie telle que vous l'avez connue, mais en vivant autre chose, à une autre époque, lieu, continent ou même planète.

J'espère juste que la planète que vous avez connue, sera toujours là pour vous.

Gianmarco, si tu veux toujours inspirer, de là où tu es maintenant, de nouveaux joueurs à rentrer dans le camp italien, fais-le, à chaque pioupiou qui viendra, nous aurons une petite pensée pour toi. Sois heureux et continue de progresser, on boira toujours à ta santé et tu resteras dans nos coeurs, c'est bien là le siège le plus intéressant de la pensée humaine.

Fais un bisous pour nous à ton frère d'arme Fabrizio et faites rester Walter parmi nous aussi, si vous pouvez, à moins que le fardeau pour lui ne soit trop lourd à porter, auquel cas, faites ce que vous pensez être juste avec son aval.

Nous vous embrassons fièrement, tendrement et authentiquement les gars, vous nous manquerez quand même beaucoup!!! 

Je n'ose mettre, "au nom de la Communauté Das Boot", en queue de mon message, mais j'espère que les coeurs de certains me rejoindront dans ce message.

"Naître, mourir, renaitre et progresser sans cesse, telle est la loi" Allan Kardec.
avatar
Antoine Petiot
Jolie brise
Autre pseudo : N/A
Nation au Front Atlantique : DE
Nation au Front Pacifique : JP
Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2018

La Sasori/Aquile en Deuil Empty Re: La Sasori/Aquile en Deuil

Mer 06 Nov 2019, 21:39
Mer*e, voilà une sale nouvelle. Je ne connaissais aucun d'entre eux mais la perte d'un être humain est toujours une tragédie.

Mes condoléances aux familles et proches, j'espère que Walter s'en sortira sans séquelles.

Comme convenu, aucune action IG de ma part pour les 24h à venir, par respect.
avatar
Bernard Ourson
Très légère brise
Autre pseudo : John Tucson
Nation au Front Atlantique : Royal Navy
Flottille au Front Atlantique : Force K
Nation au Front Pacifique : US Navy
Flottille au Front Pacifique : US Scouting Squadron
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/08/2018

Infos
Nationalité: ???

La Sasori/Aquile en Deuil Empty Re: La Sasori/Aquile en Deuil

Mer 06 Nov 2019, 21:54
Terrible nouvelle

Je présente mes condoléances à tous ceux qui les connaissaient et je m'associe par ce modeste post à la douleur des leurs proches
Gervais Duvivier
Gervais Duvivier
Légère brise
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : FNFL
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/09/2018

Infos
Nationalité: Français (FFL)

La Sasori/Aquile en Deuil Empty Re: La Sasori/Aquile en Deuil

Mer 06 Nov 2019, 22:30
Une pensée pour les familles et proches de nos camarades de jeu disparus. Puisse Walter survivre a cette tragédie.
Ludwig Königsfeld
Ludwig Königsfeld
Service de Presse des Armées
Autre pseudo : Felix Hinterstoisser
Nation au Front Atlantique : Allemagne
Flottille au Front Atlantique : Geschwader Deutsch-Hollandischen
Nation au Front Pacifique : Japon
Flottille au Front Pacifique : Rengo Kantai Shirei Chokan
Nombre de messages : 491
Age : 32
Date d'inscription : 23/05/2011

Infos
Nationalité: Allemand/Japonais

La Sasori/Aquile en Deuil Empty Re: La Sasori/Aquile en Deuil

Mer 06 Nov 2019, 22:38
Je me joins à tous ceux qui sont venus avant moi pour exprimer mes condoléances aux familles et j'espère que Walter reviendra le plus vite possible parmi nous
avatar
Hans Schulmaster
Tornade
Autre pseudo : Taka Takata
Nation au Front Atlantique : Allemagne
Flottille au Front Atlantique : 6. Flotille der Schwarzen Meer
Nation au Front Pacifique : Japon
Flottille au Front Pacifique : Kido Butaï Ushirodate Kantaï
Nombre de messages : 2208
Age : 71
Date d'inscription : 22/09/2009

Infos
Nationalité: Allemand

La Sasori/Aquile en Deuil Empty Re: La Sasori/Aquile en Deuil

Jeu 07 Nov 2019, 01:35
Tout d'abord, même si nous n'avons pas navigué ensemble et que je ne les connaisse pas IRL, je suis en union de prières avec leurs familles et leur proches. Le départ d'un être cher est quelque chose de terrible.
Je partage la plupart des idées de Bruno. Je crois qu'il y a une vie après la mort, elle est seulement différente. Ce sont les meilleurs qui partent en premiers , si Notre Seigneur les a appelés c'est qu'Il avait besoin d'eux.  Oui, je crois aussi qu'il continueront à nous aider et à susciter des vocations. Je préférerais que Walter reste avec nous. Je suis resté un mois dans le coma et j'ai failli mourir mais Dieu n'a pas vu l'intérêt de faire venir ma misérable personne et franchement je le comprends. 
Que Notre Dame de La Mer veille sur Walter et ait en Sa Sainte Garde leur famille et leurs proche
Les pavillons de la KBUK et celui de mon navire de l'Atlantique sont en berne
Vous serez toujours avec nous  oui chef La Sasori/Aquile en Deuil 2406768919
Ludwig von Drüssig
Ludwig von Drüssig
Tornade
Autre pseudo : Tsuyoshi Tetsunobi
Nation au Front Atlantique : Italie
Flottille au Front Atlantique : Va Divisione BORGHESE
Nation au Front Pacifique : Japon
Flottille au Front Pacifique : Rengo Kantai Shirei Chokan
Nombre de messages : 3033
Age : 29
Date d'inscription : 06/03/2012

Infos
Nationalité: Italien/Japonais

La Sasori/Aquile en Deuil Empty Re: La Sasori/Aquile en Deuil

Jeu 07 Nov 2019, 08:01
C’est que le cœur lourd que je me joins aux autres membres de cette communauté pour adresser mes condoléances aux proches des victimes et espérer le meilleur pour Walter. Aujourd’hui, les drapeaux seront en berne sur le jeu. Je suggère également que l’on renomme la ou les dernières campagnes trimestrielles en hommage aux victimes.
Contenu sponsorisé

La Sasori/Aquile en Deuil Empty Re: La Sasori/Aquile en Deuil

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum