- Emmerich HammersteinJolie brise
- Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Allemagne
Flottille au Front Atlantique : Die Klauen der Drachen
Nation au Front Pacifique : Aucune
Emmerich Hammerstein
Mar 20 Aoû 2019, 18:09
Il existe des choses merveilleuse en ce monde. Des articles de journaux, des actes héroïques, des gens vivant pour une passion.
La mienne? L'Histoire et la Seconde Guerre Mondial, cherchant à en apprendre le plus sur ce conflit: ses origines jusqu'à ses effets encore ressentie aujourd'hui. Ce qu'elle nous apprend de l'être humain comment tant d'autres guerres peuvent le faire.
Ce n'est pas mon premier compte ici, naviguant au départ pour les forces Alliées j'ai décidé de rejoindre l'Axe et j'ai même put sur une ancien compte effacé depuis goûté aux joies des Sous-Marins (Un poil triste d'ailleurs de pas avoir eu de place libre. :p )
Mais l'IRL m'empêchait de rester présent et par la suite Das Boot est un peu tombé dans l'oublie de mon côté. Mais pas ma passion.
Et c'est là qu'un matin je me réveille avec ce mot en tête et aussitôt je tente de m'inscrire avec plus ou moins de facilité (MERCo pourra le confirmer! Merci encore du coup de main!)
Mais le plaisir de voir ce site et ce jeu toujours actif m'a fait chaud au coeur. Avec les infos au journal de 20H et tout ce qu'il se passe, une bonne nouvelle fait bien plus plaisir qu'auparavant.
Bref, c'est avec joie que je reprend ma navigation sur les eaux de Das Boot et j'espère vous croiser prochainement sur le champ de bataille en toute amitié. -si si je vous jure, mes obus ont écrit "avec amour" dessus!-
Quand à moi? Et bien François de mon vrai prénom, chauffeur de car scolaire, et également expert autoproclamé sur comment couler le plus rapidement possible (indice: ça inclut de foncer tête baissé sur un navire qui fait 3X ta taille et à des canons plus gros que tous les tiens rassemblé.)
25 ans.
Et p'tite question, j'ai voulu me créer un compte Japonais mais le choix de la nation Japonaise n'est pas accessible. Bug? Ou bien trop de monde qui ont voulu boire du saké?
La mienne? L'Histoire et la Seconde Guerre Mondial, cherchant à en apprendre le plus sur ce conflit: ses origines jusqu'à ses effets encore ressentie aujourd'hui. Ce qu'elle nous apprend de l'être humain comment tant d'autres guerres peuvent le faire.
Ce n'est pas mon premier compte ici, naviguant au départ pour les forces Alliées j'ai décidé de rejoindre l'Axe et j'ai même put sur une ancien compte effacé depuis goûté aux joies des Sous-Marins (Un poil triste d'ailleurs de pas avoir eu de place libre. :p )
Mais l'IRL m'empêchait de rester présent et par la suite Das Boot est un peu tombé dans l'oublie de mon côté. Mais pas ma passion.
Et c'est là qu'un matin je me réveille avec ce mot en tête et aussitôt je tente de m'inscrire avec plus ou moins de facilité (MERCo pourra le confirmer! Merci encore du coup de main!)
Mais le plaisir de voir ce site et ce jeu toujours actif m'a fait chaud au coeur. Avec les infos au journal de 20H et tout ce qu'il se passe, une bonne nouvelle fait bien plus plaisir qu'auparavant.
Bref, c'est avec joie que je reprend ma navigation sur les eaux de Das Boot et j'espère vous croiser prochainement sur le champ de bataille en toute amitié. -si si je vous jure, mes obus ont écrit "avec amour" dessus!-
Quand à moi? Et bien François de mon vrai prénom, chauffeur de car scolaire, et également expert autoproclamé sur comment couler le plus rapidement possible (indice: ça inclut de foncer tête baissé sur un navire qui fait 3X ta taille et à des canons plus gros que tous les tiens rassemblé.)
25 ans.
Et p'tite question, j'ai voulu me créer un compte Japonais mais le choix de la nation Japonaise n'est pas accessible. Bug? Ou bien trop de monde qui ont voulu boire du saké?
- Hans SchulmasterTornade
- Autre pseudo : Taka Takata
Flottille au Front Atlantique : 6. Flotille der Schwarzen Meer
Nation au Front Pacifique : Japon
Flottille au Front Pacifique : Kido Butaï Ushirodate Kantaï
Infos
Nationalité: Allemand
Bon retour
Mar 20 Aoû 2019, 19:31
Bon retour l'Ancien. Pour les quotas japonais c'est possible qu'ils soient atteints. Demande à un Acé, Merco, Kojak ou Thémis (nouvelle Acée mais qui est fantastique parce qu'elle supporte le vieux râleur que je suis ) Si une place se libère, une des 2 flottilles de la Kido Butaï t'attend
Que les vents te soient favorables (oui je sais nous ne somme plus dans des marines à Voile mais j'aime bien les vieilles traditions de la marine )
Que les vents te soient favorables (oui je sais nous ne somme plus dans des marines à Voile mais j'aime bien les vieilles traditions de la marine )
- Klaus SchäferFort coup de vent
- Autre pseudo : PIDAI OSAKU
Flottille au Front Atlantique : GDH
Flottille au Front Pacifique : DKA
Infos
Nationalité: Américain (Atlantique)
Re: Emmerich Hammerstein
Mer 21 Aoû 2019, 21:09
Bienvenue où bon retour.
Le sage Taka a parlé
Bien que tu sois a la 6 , ancienne flottille avec des bons capitaines
Le sage Taka a parlé
- Emmerich HammersteinJolie brise
- Autre pseudo : Aucun
Flottille au Front Atlantique : Die Klauen der Drachen
Nation au Front Pacifique : Aucune
Re: Emmerich Hammerstein
Mer 21 Aoû 2019, 22:36
Klaus Schäfer a écrit:Bienvenue où bon retour.
Le sage Taka a parlé
Petite correction, je suis à la
Die Klauen der Drachen
C'était l'ancien compte qui était à la 6 mais entre-temps le forum à pas voulu faire les modifs!
- Hans SchulmasterTornade
- Autre pseudo : Taka Takata
Flottille au Front Atlantique : 6. Flotille der Schwarzen Meer
Flottille au Front Pacifique : Kido Butaï Ushirodate Kantaï
Infos
Nationalité: Allemand
Forum
Ven 23 Aoû 2019, 17:28
Cheval vert Tu n'es pas avec nous à cause d'un bug