Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Bug sur certains mots de passe forum Empty Bug sur certains mots de passe forum

Sam 09 Aoû 2008, 12:02
Suite à un mp que j'ai reçu et un message que j'ai lu dans le forum sur ce souci, il semblerai que la base de données de forumactif pour certaines choses, notamment les mots de passe, subi des dysfonctionnements.
C'est pour cette raison que si vous tombez sur le message "Le mot de passe que vous avez fourni est différent de celui stocké sur la base de données" ou que vous arrivez pas à vous connecter sur le forum alors que vous êtes absolument sûr de votre mot de passe ainsi que sur la casse (minuscules/majuscules) ET que vous ne vous êtes ni fait piraté votre email, ni "abandonné" l'email que vous avez déclaré lors de votre inscription au forum: cliquez sur "Récupérer mon mot de passe" sur la page de connexion au forum (sinon mp-moi ou postez dans "Bugs et problèmes du forum" car pas besoin d'avoir un compte pour y poster). Ceci vous permettra d'avoir un nouveau mot de passe via email généré automatiquement par forumactif qui aura donc resynchronisé votre mot de passe (si vous comprenez pas tout, en gros ça fonctionnera).

Désolé pour la gêne occasionnée.
sebastien levente
sebastien levente
bannissement définitif
Autre pseudo : Bob Beauregard
Nation au Front Atlantique : F.N.F.L.
Flottille au Front Atlantique : F.A.N.A.-Carcharodon
Nation au Front Pacifique : U.S.A.
Flottille au Front Pacifique : Louisiana Gators - Nouvelle Orléans
Nombre de messages : 10617
Age : 67
Date d'inscription : 05/01/2008

Infos
Nationalité: FFL/Américain (Pacifique)

Bug sur certains mots de passe forum Empty Re: Bug sur certains mots de passe forum

Sam 09 Aoû 2008, 12:04
Bug sur certains mots de passe forum 35251
avatar
maccolin
Invité

Bug sur certains mots de passe forum Empty Re: Bug sur certains mots de passe forum

Ven 28 Jan 2011, 10:11
Salut, je ne veux pas polluer ce topic, mais j'ai aucun moyen de te contacter par mp kommando.

Depuis la MAJ du jeu, j'ai tenté de me reconnecter sur le fofo, je suis evidemment sur de mon mot de passe ainsi que de mon pseudo, j'ai tenté de suivre ta manœuvre, mais impossible, il m'indique que mon pseudo n'est pas affilié à la bonne adresse mail, ce qui est impossible il va de soi que je suis sur de mon adresse mail aussi.

Avant d'oublier mon pseudo : mac colin

y'a t'il quelque chose que je puisse faire de plus ?

PS : en plus c'est pour indiquer plusieurs bugs sur la MAJ récente du jeu, en sous marin, mais étant donné que je dois plus avoir accès à la totalité du forum...

Merci beaucoup pour vos efforts!
*L'artiste de l'ombre*
*L'artiste de l'ombre*
Tempête
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : aucune
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 753
Age : 43
Date d'inscription : 11/12/2007

Infos
Nationalité: ???

Bug sur certains mots de passe forum Empty Re: Bug sur certains mots de passe forum

Ven 28 Jan 2011, 11:16
Bonjour bonjour, ce n'est pas Kommando (il n'est plus là), mais je vais essayer de te répondre quand même Wink
On va faire ça là, je supprimerai ensuite.
J'ai cherché ton pseudo parmi les utilisateurs, et n'ai rien trouvé. C'était quand la dernière fois que tu t'es connecté au forum, à part tes derniers essais infructueux ? Es-tu resté longtemps inactif ?
avatar
maccolin
Invité

Bug sur certains mots de passe forum Empty Re: Bug sur certains mots de passe forum

Sam 29 Jan 2011, 11:51
ah d'accord =\

Merci, je te laisserais le soin de supprimer tous nos postes Wink

Alors pour ce qui est du fofo officiel, je dois bien dire que j'ai pas fait une connexion depuis au moins 6 mois, de plus ca me parait vraiment très étrange que tu ne puisses voir mon pseudo...
Pseudo atlantique : Mac Colin (je ne sais pas si on respecte la casse sur les forums ? Sinon cela doit dire que je suis fou et que je ne me souviens plus de mon pseudo)
Pseudo pacifique : Axwell Token

je vais essayer de voir du côté de ma flotille, j'ai du poster des réponses surtout dans la partie Royal Navy, Force A.
Pour ce qui est du jeu, je me connectais tous les jours....jusqu'à la MAJ récente.

En tout cas merci
Erwan Lafleur
Erwan Lafleur
Tornade
Autre pseudo : Ethan Jones
Nation au Front Atlantique : Nesp...euh... FNFL, what else.
Nation au Front Pacifique : US
Flottille au Front Pacifique : Aucune (poor and lonesome cowboy)
Nombre de messages : 6848
Date d'inscription : 17/02/2008

Infos
Nationalité: Français (FFL)

Bug sur certains mots de passe forum Empty Re: Bug sur certains mots de passe forum

Sam 29 Jan 2011, 12:51
Les comptes forum inactifs depuis plus de 6 mois ont été nettoyer récemment, il me semble. (voir Annonces Officiels) Wink
*L'artiste de l'ombre*
*L'artiste de l'ombre*
Tempête
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : aucune
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 753
Age : 43
Date d'inscription : 11/12/2007

Infos
Nationalité: ???

Bug sur certains mots de passe forum Empty Re: Bug sur certains mots de passe forum

Dim 30 Jan 2011, 11:46
Effectivement, ton compte a sans nul doute été supprimé s'il a eu une inactivité de plus de 6 mois.
Mais tu peux toujours en recréer un Wink
Contenu sponsorisé

Bug sur certains mots de passe forum Empty Re: Bug sur certains mots de passe forum

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum