Aller en bas
avatar
Salvatore Conti
Vent calme
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Italie
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/09/2018

Demande changement de  formation : Submersible Empty Demande changement de formation : Submersible

Lun 08 Oct 2018, 20:50
Bonsoir Thémis,

Un petit RP afin de rejoindre mes coéquipiers à bord d'un submersible :

*********

La guerre continuait, mes premières missions à bord de mon MAS522 étaient couronnées de succès, la XIIIa Squadraglia Torpediniere me recrutait et me permettait de découvrir ses pratiques militaires.

J’hésitais, je m’épanouissais à bord du MAS, mais les incursions alliées se faisaient de plus en plus fréquentes en mer Méditerranée. La Kriegsmarine présente comptait sur le soutien Italien afin d’opérer sur d’autres fronts. Il fallait alors rassembler une flotte discrète, prête à refouler les navires alliés hors du détroit de Gibraltar : Je devais rejoindre un submersible.

L’état-major m’ordonnait une affectation en zone occupée Française, à la base de Bordeaux plus précisément, l’endroit idéal afin de renforcer la présence Germano-Italienne dans le détroit de Gibraltar, mais aussi pour repousser les forces en provenance de Grande-Bretagne. Il me fallait rejoindre l’Atlantique et mes coéquipiers.
*********
Merci,
Salvatore

p { margin-bottom: 0.25cm; line-height: 115%; }a:link { }
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum