-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

À la recherche des flottilles de certains capitaines

+4
Pierre Willsdorffen
Ludwig Königsfeld
Sean Fox
Ludwig von Drüssig
8 participants
Aller en bas
Ludwig von Drüssig
Ludwig von Drüssig
Tornade
Autre pseudo : Tsuyoshi Tetsunobi
Nation au Front Atlantique : Italie
Flottille au Front Atlantique : Va Divisione BORGHESE
Nation au Front Pacifique : Japon
Flottille au Front Pacifique : Rengo Kantai Shirei Chokan
Nombre de messages : 3033
Age : 29
Date d'inscription : 06/03/2012

Infos
Nationalité: Italien/Japonais

À la recherche des flottilles de certains capitaines Empty À la recherche des flottilles de certains capitaines

Mer 04 Avr 2018, 18:54
Salutations.

En me replongeant dans les statistiques journalières archivées par l’Axe, je suis tombé sur un os… plusieurs même. Malgré mes recherches frénétiques sur le forum (mon moteur de recherche m’a même pris pour un robot, c’est dire !), douze capitaines résistent encore et toujours à mes efforts d’identification. J’essaie de connaître leur flottille d’appartenance à la fin de l’année 2017 – si tant est qu’ils en aient eu une.

Voici le nom des douze capitaines disparus trop tôt des statistiques publiques du jeu (plusieurs noms me sont familiers, mais je ne parviens plus à me remémorer leur flottille) :

À la recherche des flottilles de certains capitaines USNButch Benson À la recherche des flottilles de certains capitaines 2266698698 Indépendant
À la recherche des flottilles de certains capitaines USNJohn Coxon À la recherche des flottilles de certains capitaines 2266698698 Louisiana Gators Bâton-Rouge
À la recherche des flottilles de certains capitaines USNRalfe Muller À la recherche des flottilles de certains capitaines 2266698698 Seventh Fleet Seabees
À la recherche des flottilles de certains capitaines Royal_navynancy stan À la recherche des flottilles de certains capitaines 2266698698 Indépendant
À la recherche des flottilles de certains capitaines FNFLAlexis Martin À la recherche des flottilles de certains capitaines 2266698698 Indépendant
À la recherche des flottilles de certains capitaines FNFLJosselin de Tournemine À la recherche des flottilles de certains capitaines 2266698698 Indépendant
À la recherche des flottilles de certains capitaines KriegsmarinePhilipp Zorn À la recherche des flottilles de certains capitaines 2266698698 Indépendant
À la recherche des flottilles de certains capitaines RMAlessio Fanucci À la recherche des flottilles de certains capitaines 2266698698 Indépendant
À la recherche des flottilles de certains capitaines FNRVictor Pietru À la recherche des flottilles de certains capitaines 2266698698 1-Regala Romana A Flotei
À la recherche des flottilles de certains capitaines IJNAiri BARA À la recherche des flottilles de certains capitaines 2266698698 Kidô Butai - Ushirodate Kantai
À la recherche des flottilles de certains capitaines IJNHeian Godan À la recherche des flottilles de certains capitaines 2266698698 Sensuikan Kaizoku Suichuu
À la recherche des flottilles de certains capitaines IJNTohomasu Ruuen À la recherche des flottilles de certains capitaines 2266698698 Seven Samouraï

Pouvez-vous m’aider ?

Si oui, alors vous aurez droit à une surprise…


Dernière édition par Ludwig von Drüssig le Ven 06 Avr 2018, 10:38, édité 4 fois (Raison : Mise à jour des capitaines identifiés)
Sean Fox
Sean Fox
Fort coup de vent
Autre pseudo : Robby Harrison
Nation au Front Atlantique : Royal Navy
Flottille au Front Atlantique : Force RAID Britannique
Nation au Front Pacifique : Royal Navy
Flottille au Front Pacifique : E.I.F Battle Squadron
Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 25/05/2014

À la recherche des flottilles de certains capitaines Empty Re: À la recherche des flottilles de certains capitaines

Mer 04 Avr 2018, 19:12
concernant Josselin je t'ais repondu sur discord Ludwig, 
pour les autres alliés aussi, pas de references de mon coté, à confirmer par un autre capitaine Allié ...
Ludwig Königsfeld
Ludwig Königsfeld
Service de Presse des Armées
Autre pseudo : Felix Hinterstoisser
Nation au Front Atlantique : Allemagne
Flottille au Front Atlantique : Geschwader Deutsch-Hollandischen
Nation au Front Pacifique : Japon
Flottille au Front Pacifique : Rengo Kantai Shirei Chokan
Nombre de messages : 491
Age : 32
Date d'inscription : 23/05/2011

Infos
Nationalité: Allemand/Japonais

À la recherche des flottilles de certains capitaines Empty Re: À la recherche des flottilles de certains capitaines

Mer 04 Avr 2018, 19:26
Je sais que Josselin de Tournemine n'a jamais été dans la FANA ou dans la flottille française actuelle (et malgré de nombreuses tentatives pour le faire venir)
Pierre Willsdorffen
Pierre Willsdorffen
Tempête
Autre pseudo : James Watanabe
Nation au Front Atlantique : FNFL
Nation au Front Pacifique : US
Nombre de messages : 876
Age : 59
Date d'inscription : 27/05/2017

Infos
Nationalité: FFL/Américain (Pacifique)

À la recherche des flottilles de certains capitaines Empty Re: À la recherche des flottilles de certains capitaines

Mer 04 Avr 2018, 20:44
J'ai ça dans mes archives oui chef

Fin 2017 Alessio Fanucci était indépendant j'ai perdu sa trace le 22/11/2017.
Victor Pietru était à la Régala.
Philipp Zorn était indépendant.
Alexis Martin était lui aussi indépendant.

Airi BARA je l'ai coulé le 31/08 est il était à la Kidô Butai - Ushirodate Kantai.
Hart Hillmaster
Hart Hillmaster
Coup de vent
Autre pseudo : Tadeus Saint-Clair
Nation au Front Atlantique : USA
Flottille au Front Atlantique : NIAF
Nation au Front Pacifique : Bouclier humain des surfaces
Flottille au Front Pacifique : Shame on Nimitz
Nombre de messages : 373
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2013

Infos
Nationalité: Américain (Atlantique ET Pacifique)

À la recherche des flottilles de certains capitaines Empty Re: À la recherche des flottilles de certains capitaines

Mer 04 Avr 2018, 21:21
Quand j'ai coulé Airi Bara le 12/12/17, il était sans flottille
Ludwig von Drüssig
Ludwig von Drüssig
Tornade
Autre pseudo : Tsuyoshi Tetsunobi
Nation au Front Atlantique : Italie
Flottille au Front Atlantique : Va Divisione BORGHESE
Nation au Front Pacifique : Japon
Flottille au Front Pacifique : Rengo Kantai Shirei Chokan
Nombre de messages : 3033
Age : 29
Date d'inscription : 06/03/2012

Infos
Nationalité: Italien/Japonais

À la recherche des flottilles de certains capitaines Empty Re: À la recherche des flottilles de certains capitaines

Jeu 05 Avr 2018, 08:54
Vous m’épatez ; en à peine 3 heures vous avez déjà identifié la moitié des capitaines recherchés ! À la recherche des flottilles de certains capitaines 35251
Erwan Lafleur
Erwan Lafleur
Tornade
Autre pseudo : Ethan Jones
Nation au Front Atlantique : Nesp...euh... FNFL, what else.
Nation au Front Pacifique : US
Flottille au Front Pacifique : Aucune (poor and lonesome cowboy)
Nombre de messages : 6848
Date d'inscription : 17/02/2008

Infos
Nationalité: Français (FFL)

À la recherche des flottilles de certains capitaines Empty Re: À la recherche des flottilles de certains capitaines

Jeu 05 Avr 2018, 09:13
'lu,

Coxon: Gators Bâton Rouge
Ralfe Muller: Seventh Fleet Seabees
Heian Godan: Sensuikan Kaizoku Suichuu
Ruuen: indé ?


Amicalement,
Erwan
Brian Peterson
Brian Peterson
Coup de vent
Autre pseudo : Silvio Bruzzian
Nation au Front Atlantique : USA
Nation au Front Pacifique : GB
Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 06/05/2015

Infos
Nationalité: Américain (Atlantique)/Commonwealth

À la recherche des flottilles de certains capitaines Empty Re: À la recherche des flottilles de certains capitaines

Jeu 05 Avr 2018, 12:32
Airi Bara à quitté la KB juste après la destruction quasi totale de la KB et son enieme naufrage. Le 9 fevrier 2018 il y etait encore. 

Après je l'ai coulé et il est parti.
Ludwig von Drüssig
Ludwig von Drüssig
Tornade
Autre pseudo : Tsuyoshi Tetsunobi
Nation au Front Atlantique : Italie
Flottille au Front Atlantique : Va Divisione BORGHESE
Nation au Front Pacifique : Japon
Flottille au Front Pacifique : Rengo Kantai Shirei Chokan
Nombre de messages : 3033
Age : 29
Date d'inscription : 06/03/2012

Infos
Nationalité: Italien/Japonais

À la recherche des flottilles de certains capitaines Empty Re: À la recherche des flottilles de certains capitaines

Jeu 05 Avr 2018, 20:03
Brian Peterson a écrit:Airi Bara à quitté la KB juste après la destruction quasi totale de la KB et son enieme naufrage. Le 9 fevrier 2018 il y etait encore. 

Après je l'ai coulé et il est parti.
La Daini Kantai ou bien la Daiichi Kantai ?

Edit : Je n’avais pas vu la fin du message de Pierre Willsdorffen ; il était dans la petite dernière : la Kidô Butai - Ushirodate Kantai.


@Erwan, merci pour les précisions. À la recherche des flottilles de certains capitaines 601319


Dernière édition par Ludwig von Drüssig le Jeu 05 Avr 2018, 21:46, édité 2 fois
Yoshida Itsuru
Yoshida Itsuru
Grand-frais
Autre pseudo : Eugen Winkel
Nation au Front Atlantique : Allemand
Flottille au Front Atlantique : 34.Unterseebootsflotte Phönix
Nation au Front Pacifique : Japon
Flottille au Front Pacifique : Kidô Butai - Ushirodate Kantai
Nombre de messages : 257
Age : 22
Date d'inscription : 21/08/2017

Infos
Nationalité: Japonais

À la recherche des flottilles de certains capitaines Empty Re: À la recherche des flottilles de certains capitaines

Jeu 05 Avr 2018, 21:19
J'ai un peu éplucher dans les flotilles jap, Tohomasu est dans la seven samourai.
Ludwig von Drüssig
Ludwig von Drüssig
Tornade
Autre pseudo : Tsuyoshi Tetsunobi
Nation au Front Atlantique : Italie
Flottille au Front Atlantique : Va Divisione BORGHESE
Nation au Front Pacifique : Japon
Flottille au Front Pacifique : Rengo Kantai Shirei Chokan
Nombre de messages : 3033
Age : 29
Date d'inscription : 06/03/2012

Infos
Nationalité: Italien/Japonais

À la recherche des flottilles de certains capitaines Empty Re: À la recherche des flottilles de certains capitaines

Ven 06 Avr 2018, 10:41
Compte tenu du fait que Butch Benson et nancy stan présentent une expérience dérisoire (baptême du feu et premières sorties en mer, respectivement) je présume qu’ils n’ont soit pas eu le temps de rejoindre une éventuelle flottille d’affectation, soit ont abandonné avant même d’en intégrer une. En conséquence, je vais les considérer comme indépendants.

Cela veut dire que j’ai toutes les informations qu’il me faut pour vous dévoiler ma surprise… Guettez l’activité du forum ; elle devrait arriver dans la journée.
Contenu sponsorisé

À la recherche des flottilles de certains capitaines Empty Re: À la recherche des flottilles de certains capitaines

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum