Aller en bas
Luca Dragomir
Luca Dragomir
Petite brise
Autre pseudo : Yadoya Arinori
Nation au Front Atlantique : Roumanie
Flottille au Front Atlantique : 1-Regala Romana A Flotei
Nation au Front Pacifique : Japon
Flottille au Front Pacifique : 8.Kokutaï Teikoku Kaigun
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 22/02/2016

Infos
Nationalité: Roumain/Japonais

Changement de nation Empty Changement de nation

Mar 27 Mar 2018 - 19:02
Luca Dragomir entra dans le bureau sans frapper, après que la secrétaire l'ait invité à le faire.
La place était austère, il y avait sur les murs quelques cadres contenant de glorieux états de services et quelques médailles, pour toute décoration.
Même le bureau était dénué de tout objet encombrant, Luca pensa qu'il avait en face de lui un militaire de pur trempe, un homme qui avait l'habitude de prendre des décisions.

L'ambiance monacale fut soudain interrompue par la voix grave de l'officier :
- "Asseyez-vous jeune homme !"

Luca avait devant lui le Contre-Amiral Dorin Popu, un vieux loup de mer qui avait gravi les échelons de la hiérarchie navale roumaine à force de faits d'armes.
L'homme parcouru rapidement les quelques feuillets qu'il avait devant lui, Luca était tendu, le moment lui parut interminable.
-"Vous êtes Luca Dragomir né à Bucarest, vous avez 37 ans, un parcours impressionnant pour votre jeune âge mais parlez-moi de vos motivations, pourquoi devrais-je accepter votre souhait de réintégration au sein de l'armée roumaine ?"

Impressionné par l'entrée en scène de l'officier chevronné, Luca rassembla ses idées avant de répondre :
-"Amiral, j'ai parcouru les mers d'Europe pendant deux ans au service de la Regia Marina, au cours de cette période j'ai acquis une expérience importante que j'aimerais maintenant mettre au service de mon pays."
"Je brûle de combattre l'union soviétique, les russes doivent payer pour l'annexion de la Transnistrie !"


-"Sachez que la réputation de notre contingent n'a pas à pâlir de celles des flottilles réputées de nos ennemis. Nous avons des moyens plus modestes que nous compensons par une détermination sans failles, nos alliés allemands et italiens comptent sur notre engagement."

L'officier laissa une nouvelle fois s'écouler quelques minutes.
-"A partir de ce jour, vous êtes affecté à la Regala Romana A Flotei, au commande du submersible Dobruja, ne nous décevez pas Lieutenant Dragomir !"


L'officier s'empara d'un tampon qu'il apposa sur plusieurs documents puis tendit à Luca Dragomir son ordre de mission.
Après avoir salué son supérieur, Luca sorti du bureau, exténué par le bref entretien.

Un sourire aux lèvres, Luca pris le jour même la direction de Constanta, l'aventure pouvait commencer...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum