-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Butch Benson
Vent calme
Autre pseudo : Bob Ladouceur
Nation au Front Atlantique : USA
Nation au Front Pacifique : Canada
Flottille au Front Pacifique : Marine Royale Canadienne Forces Maritimes du Pacifique
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/11/2017

J'aime pas l'avion ! Empty J'aime pas l'avion !

Lun 27 Nov 2017, 21:41
Bob Ladouceur venait d'attérir à Trincomalee au termes d'une série de vols interminables depuis Montréal...Lui qui n'aimait pas les voyages en "cercueil volant !" il avait été servit !...Une jeep le dropa à la capitainerie où il se présenta à un freluquet à lunette en lui remettant son ordre de mission...

Le scribouillard inspecta le document d'un air dubitatif...hum...vous n'avez rien à faire ici...il y a une erreur d'affectation...sûrement du bureau B234...Attendez un instant...


L'instant dura deux bonnes heures avant que le freluquet ne réapparaisse...Ah désolé c'était l'heure de ma pause déjeuner...mais rassurez-vous tout est en ordre...voici votre nouvel ordre de mission et un B17 vous embarque dans une heure vous avez juste le temps de vous rendre à la base US...petit veinard va !!


Bob fulminait...Nan tout n'est pas en ordre...il y eu un terrible fracas, des verres de lunette brisé avant que le scribouillard ne "s'endorme" derrière son comptoir...

Bob sortit, un tour en jeep et il présentait sa réquisition pour son vol au planton de la base US....
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum