Aller en bas
Fausto Borgia
Fausto Borgia
Très légère brise
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/06/2017

Infos
Nationalité: ???

À la recherche d'une flottille italienne...... accueillante. Empty À la recherche d'une flottille italienne...... accueillante.

Jeu 22 Juin 2017, 14:44
Je pense que tout est dans le titre.....
Fabian Monticelli
Fabian Monticelli
Légère brise
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Regia Marina
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 17
Age : 26
Date d'inscription : 21/06/2017

Infos
Nationalité: Italien

À la recherche d'une flottille italienne...... accueillante. Empty Re: À la recherche d'une flottille italienne...... accueillante.

Jeu 22 Juin 2017, 15:04
Fausto Borgia a écrit:Je pense que tout est dans le titre.....
Oui je pense aussi, en effet. Toi aussi tu galères pour trouver ? J'ai fais une demande à une flottille italienne et je n'ai toujours pas eu de réponse.
Je me permets donc de me joindre à ta demande.
Zig FRIED
Zig FRIED
Violente tempête
Autre pseudo : Wazabi THESAKE
Nation au Front Atlantique : Roumain
Flottille au Front Atlantique : 1-Regala Romana A Flotei
Nation au Front Pacifique : Japonais
Flottille au Front Pacifique : 8-KTK
Nombre de messages : 1129
Age : 52
Date d'inscription : 16/09/2013

Infos
Nationalité: Roumain/Japonais

À la recherche d'une flottille italienne...... accueillante. Empty Re: À la recherche d'une flottille italienne...... accueillante.

Jeu 22 Juin 2017, 16:21
Fabian Monticelli a écrit:
Fausto Borgia a écrit:Je pense que tout est dans le titre.....
Oui je pense aussi, en effet. Toi aussi tu galères pour trouver ? J'ai fais une demande à une flottille italienne et je n'ai toujours pas eu de réponse.
Je me permets donc de me joindre à ta demande.
Envoie moi un MP avec la flottille que tu avais choisit. En tant que membre de l'EM, je pourrai contacter le cmdt,  ou un de ses second. 
L'inconvénient du système de postulation fait qu'il n'y a pas de messages envoyé aux cmdt et ses seconds. Et il est tout à fait possible qu'ils ne vont pas systématiquement regarder si il y'a de nouveaux postulants.

_________________
À la recherche d'une flottille italienne...... accueillante. 10-bes16  À la recherche d'une flottille italienne...... accueillante. Akitsu10
avatar
Lanzo Klopp
Tempête
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Aucune
Nation au Front Pacifique : Auncune
Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 28/04/2015

Infos
Nationalité: ???

À la recherche d'une flottille italienne...... accueillante. Empty Re: À la recherche d'une flottille italienne...... accueillante.

Jeu 22 Juin 2017, 16:36
vous aurez des contactes très vites, il y a la flottille école, Xa apparemment... la Medusa, et la Borghese sont Full effectif, il vas falloir relancer une autre flottille ou en créer une Smile
Stephen Guth
Stephen Guth
Tempête
Autre pseudo : Steven Gutmann
Nation au Front Atlantique : USA
Flottille au Front Atlantique : National Italian American Fleet
Nation au Front Pacifique : USA
Nombre de messages : 768
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2013

Infos
Nationalité: Américain (Atlantique ET Pacifique)

À la recherche d'une flottille italienne...... accueillante. Empty Re: À la recherche d'une flottille italienne...... accueillante.

Jeu 22 Juin 2017, 16:39
Hello les jeunes !
Si je peux me permettre... puisque l'Italie même sans le Pastrami je connais un peu ^^

J'ai cru voir un moment que l'un de vous avait postulé à la Va et l'autre à la XIII.
La Va ils essaient d'être élitistes (donc débutants va falloir faire vos preuves), et la XIII ben ils sont au top... mais c'est des sub  À la recherche d'une flottille italienne...... accueillante. 876949 donc erreur de casting.

Ils vous reste donc soit la Medusa qui est parfaite pour vous accueillir... mais qui est pleine  À la recherche d'une flottille italienne...... accueillante. 264981
Soit la X "Submersible"  (mais qui est en réalité surface) avec un pigeon aux commandes (c'est pas péjoratif hein, c'est son avatar. Enio a une place part dans notre coeur), et composée de sympathiques capitaines (Alberto, Gino et Mathias sont des gars très cool).

Voilà. Sinon vu que personne se bat pour vous, moi je vous invite à demander à Thémis  à jouer côté Alliés siffle
Là au moins vous passerez pas 24h à attendre qu'on veuille bien vous intégrer. 
Et puis tout le monde le sait. Avec du pastrami, c'est bien meilleur  bien content

Sinon comme dit Zieg, vos demandes ne sont pas notifiées aux intéressés. Donc patience...

@+ et bon courage
Erminio BOTTEGO
Erminio BOTTEGO
Vent frais
Autre pseudo : Asaki KIDEAKI
Nation au Front Atlantique : Italie
Flottille au Front Atlantique : Va Borghese
Nation au Front Pacifique : Empire du Soleil Levant
Flottille au Front Pacifique : Rengo Kantai Shirei Chokan
Nombre de messages : 157
Age : 49
Date d'inscription : 15/03/2015

Infos
Nationalité: Italien/Japonais

À la recherche d'une flottille italienne...... accueillante. Empty Re: À la recherche d'une flottille italienne...... accueillante.

Jeu 22 Juin 2017, 17:07
Je vous ai envoyé un MP, mais je vois que l'on a déjà expliqué grosso-modo la situation.

Courage et patience, vous inquiétez pas on vous laissera pas tomber.
Fabian Monticelli
Fabian Monticelli
Légère brise
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Regia Marina
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 17
Age : 26
Date d'inscription : 21/06/2017

Infos
Nationalité: Italien

À la recherche d'une flottille italienne...... accueillante. Empty Re: À la recherche d'une flottille italienne...... accueillante.

Jeu 22 Juin 2017, 17:56
Je vous remercie d'avoir bien voulu intervenir, je viens de voir que la XIIIª Squadriglia Torpediniere a refusé mon adhésion, je m'en doutais car elle compte uniquement des sous-marins dans ses rangs, je vais donc prochainement postuler pour pouvoir intégrer la Xª MAS - Flottiglia di Superfice car j'en reçois de très bons échos. En espérant bientôt vous voir sur les mers Capitani Wink
Stephen Guth
Stephen Guth
Tempête
Autre pseudo : Steven Gutmann
Nation au Front Atlantique : USA
Flottille au Front Atlantique : National Italian American Fleet
Nation au Front Pacifique : USA
Nombre de messages : 768
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2013

Infos
Nationalité: Américain (Atlantique ET Pacifique)

À la recherche d'une flottille italienne...... accueillante. Empty Re: À la recherche d'une flottille italienne...... accueillante.

Jeu 22 Juin 2017, 18:13
Fabian Monticelli a écrit:Je vous remercie d'avoir bien voulu intervenir, je viens de voir que la XIIIª Squadriglia Torpediniere a refusé mon adhésion, je m'en doutais car elle compte uniquement des sous-marins dans ses rangs, je vais donc prochainement postuler pour pouvoir intégrer la Xª MAS - Flottiglia di Superfice car j'en reçois de très bons échos. En espérant bientôt vous voir sur les mers Capitani Wink
Non Fabian
Pas la surface, la version submersible (sommergibili) de la Décima Mas. Ne te trompe pas Wink
Fabian Monticelli
Fabian Monticelli
Légère brise
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Regia Marina
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 17
Age : 26
Date d'inscription : 21/06/2017

Infos
Nationalité: Italien

À la recherche d'une flottille italienne...... accueillante. Empty Re: À la recherche d'une flottille italienne...... accueillante.

Jeu 22 Juin 2017, 18:23
Stephen Guth a écrit:
Fabian Monticelli a écrit:Je vous remercie d'avoir bien voulu intervenir, je viens de voir que la XIIIª Squadriglia Torpediniere a refusé mon adhésion, je m'en doutais car elle compte uniquement des sous-marins dans ses rangs, je vais donc prochainement postuler pour pouvoir intégrer la Xª MAS - Flottiglia di Superfice car j'en reçois de très bons échos. En espérant bientôt vous voir sur les mers Capitani Wink
Non Fabian
Pas la surface, la version submersible (sommergibili) de la Décima Mas. Ne te trompe pas Wink
Merci Stephen, j'ai failli me planter !!! Le pire c'est que j'avais bien prévu de rejoindre la Xª MAS - Flottiglia di Sommergibili, s'est de cette dernière que je voulais parler. Je vais donc postuler. Ca commence bien...
Fausto Borgia
Fausto Borgia
Très légère brise
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/06/2017

Infos
Nationalité: ???

À la recherche d'une flottille italienne...... accueillante. Empty Re: À la recherche d'une flottille italienne...... accueillante.

Jeu 22 Juin 2017, 19:12
Je vais y postuler aussi......
Fabian Monticelli
Fabian Monticelli
Légère brise
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Regia Marina
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 17
Age : 26
Date d'inscription : 21/06/2017

Infos
Nationalité: Italien

À la recherche d'une flottille italienne...... accueillante. Empty Re: À la recherche d'une flottille italienne...... accueillante.

Jeu 22 Juin 2017, 19:26
Fausto Borgia a écrit:Je vais y postuler aussi......
En espérant qu'on sera pris tous les 2, pour pas en laisser un au port. Viva l'Italia !!!
Isamu Kobayashi
Isamu Kobayashi
Tornade
Autre pseudo : Ottavio Renatore
Nation au Front Atlantique : Italie
Flottille au Front Atlantique : XIIIª Squadriglia Torpediniere Bordeaux
Nation au Front Pacifique : Japon
Flottille au Front Pacifique : Daisan Kantai Asakaze
Nombre de messages : 3130
Age : 49
Date d'inscription : 15/05/2010

Infos
Nationalité: Italien/Japonais

À la recherche d'une flottille italienne...... accueillante. Empty Re: À la recherche d'une flottille italienne...... accueillante.

Jeu 22 Juin 2017, 19:39
Bonjour Fabian,

tout d'abord bienvenue sur Das Boot.
J'ai effectivement reçu ta demande d'intégration mais j'ai dû refuser.
En effet, comme te l'a dit Stephen (que je remercie au passage d'avoir pris la peine de te répondre), la XIII n'accepte en son rang que les sous-mariniers.

Comprends bien que ceci n'est pas de l'élitisme ou quoique ce soit d'autre, c'est purement par aspect pratique. Les manoeuvres surface-submersible sont extrêmement complexes à gérer au sein d'une même flottille car le mode de jeu est totalement différent. Tu auras l'occasion de t'en rendre compte.

Je t'invite donc à postuler auprès des autres flottilles citées par mes compagnons de jeu. Si toutefois tu ne trouvais personne pour te prendre sous leur aile, recontactes-moi par le biais de Zig Fried. La XIII t'accueillera le temps de te former et de te trouver une place.
Nous avons déjà eu l'occasion de procéder de la sorte à plusieurs reprises avec des surfaces et nous avons une expérience surface sur le front Pacifique.

Un avis pour nos chers Alliés :
vous avez apparemment des problèmes de formations chez vos sous-mariniers ATL.
En effet, j'ai eu le plaisir de couler l'un des vôtres qui était en surface et un sous-marinier allemand a eu la même joie, le même jour pour la même raison lol!
Je me propose donc d'accueillir au sein de la XIII 1 ou 2 subs Allié pour un stage intensif, si les admins n'y voient pas d'inconvénient bien entendu. Je suis sûr que cet échange pourrait être très instructif et enrichissant pour les deux parties. study

Je blague bien évidemment, mais je suis un peu inquiet pour la composante sub Alliée. J'espère que ceci n'est qu'un concours de circonstances. Je serais très peiné d'apprendre que nos chers ennemis rencontrent des problèmes car la XIII a toujours plaisir à jouer contre les PJs que nous respectons au plus haut point.

Respectueusement.

_________________
Pacifique  :  Isamu Kobayashi, Ancien Commandant de la Daisan Kantai Asakaze. Ancien Officier d'Etat-Major.
Atlantique : Ottavio Renatore, Commandant de la XIIIª Squadriglia Torpediniere. Ancien Officier d'État-Major.
Fabian Monticelli
Fabian Monticelli
Légère brise
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Regia Marina
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 17
Age : 26
Date d'inscription : 21/06/2017

Infos
Nationalité: Italien

À la recherche d'une flottille italienne...... accueillante. Empty Re: À la recherche d'une flottille italienne...... accueillante.

Jeu 22 Juin 2017, 19:54
Isamu Kobayashi a écrit:Bonjour Fabian,

tout d'abord bienvenue sur Das Boot.
J'ai effectivement reçu ta demande d'intégration mais j'ai dû refuser.
En effet, comme te l'a dit Stephen (que je remercie au passage d'avoir pris la peine de te répondre), la XIII n'accepte en son rang que les sous-mariniers.

Comprends bien que ceci n'est pas de l'élitisme ou quoique ce soit d'autre, c'est purement par aspect pratique. Les manoeuvres surface-submersible sont extrêmement complexes à gérer au sein d'une même flottille car le mode de jeu est totalement différent. Tu auras l'occasion de t'en rendre compte.

Je t'invite donc à postuler auprès des autres flottilles citées par mes compagnons de jeu. Si toutefois tu ne trouvais personne pour te prendre sous leur aile, recontactes-moi par le biais de Zig Fried. La XIII t'accueillera le temps de te former et de te trouver une place.
Nous avons déjà eu l'occasion de procéder de la sorte à plusieurs reprises avec des surfaces et nous avons une expérience surface sur le front Pacifique.

Un avis pour nos chers Alliés :
vous avez apparemment des problèmes de formations chez vos sous-mariniers ATL.
En effet, j'ai eu le plaisir de couler l'un des vôtres qui était en surface et un sous-marinier allemand a eu la même joie, le même jour pour la même raison lol!
Je me propose donc d'accueillir au sein de la XIII 1 ou 2 subs Allié pour un stage intensif, si les admins n'y voient pas d'inconvénient bien entendu. Je suis sûr que cet échange pourrait être très instructif et enrichissant pour les deux parties. study

Je blague bien évidemment, mais je suis un peu inquiet pour la composante sub Alliée. J'espère que ceci n'est qu'un concours de circonstances. Je serais très peiné d'apprendre que nos chers ennemis rencontrent des problèmes car la XIII a toujours plaisir à jouer contre les PJs que nous respectons au plus haut point.

Respectueusement.
Bonjour Isamu,
Merci pour ton accueil.
Je m'en doutais mais qui ne tente rien...
Pas de problème t'inquiètes je comprends très bien, tant pis, on pourra peut-être combattre côte à côte dans une opération conjointe qui sait... L'Italia unita !!!
C'est fait, j'attends la réponse avec impatience.
Au fait j'ai lu pas mal de choses sur les PJS, quelqu'un peut-il m'en apprendre un peu plus, toi par exemple Isamu (par MP si nécessaire), grazie Wink
avatar
Lothar von Arnauld
Service de Presse des Armées
Autre pseudo : Aleksey Koltchak / William Chester
Nation au Front Atlantique : USSR
Flottille au Front Atlantique : PSS
Nation au Front Pacifique : US
Flottille au Front Pacifique : Gator what else
Nombre de messages : 3734
Date d'inscription : 14/05/2013

Infos
Nationalité: Soviétique/Américain (Pacifique)

À la recherche d'une flottille italienne...... accueillante. Empty Re: À la recherche d'une flottille italienne...... accueillante.

Jeu 22 Juin 2017, 21:07
Merci isamu. Celui que tu as coulé, a surtout un soucis avec les math. Faut reconnaître que le jeu est mal fait. On a seulement dix doigts. Vingt en comptant les orteils et sur DB, C'est 24UT. Du coup, on s'y perd un peu À la recherche d'une flottille italienne...... accueillante. 494655.

Mais on y travaille. Il a déjà un stage prévu dans un goulag en Sibérie. Si ça t'intéresse, demande à amalia. J'ai cru comprendre qu'elle y envoyait ses recrues aussi. Dans l'immédiat, il doit être un peu choqué. Je sais pas pourquoi mais il a dit que ta torpille lui avait fait moins mal que le savon qu'il a reçu...
john calahan
john calahan
Violente tempête
Autre pseudo : Alexander Zuikov
Nation au Front Atlantique : Russe
Flottille au Front Atlantique : Podvodnaia Sila Sieviera
Nation au Front Pacifique : Aucune
Flottille au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 1001
Age : 28
Date d'inscription : 10/01/2014

Infos
Nationalité: Soviétique

À la recherche d'une flottille italienne...... accueillante. Empty Re: À la recherche d'une flottille italienne...... accueillante.

Jeu 22 Juin 2017, 22:18
On va quand même pas enfermé Isamu c'est un des rares as ne pas refusé le combat ! 

Sinon bienvenue camarade. 
C'est pas viva Italia qui faut dire c'est Viva Spaghetti & Macaroni
Isamu Kobayashi
Isamu Kobayashi
Tornade
Autre pseudo : Ottavio Renatore
Nation au Front Atlantique : Italie
Flottille au Front Atlantique : XIIIª Squadriglia Torpediniere Bordeaux
Nation au Front Pacifique : Japon
Flottille au Front Pacifique : Daisan Kantai Asakaze
Nombre de messages : 3130
Age : 49
Date d'inscription : 15/05/2010

Infos
Nationalité: Italien/Japonais

À la recherche d'une flottille italienne...... accueillante. Empty Re: À la recherche d'une flottille italienne...... accueillante.

Ven 23 Juin 2017, 04:29
Merci chers ennemis, vos propos rassurent, je vois que vous avez toujours la gniak. À la recherche d'une flottille italienne...... accueillante. 118840
Et j'ai appris que vous avez coulé dans la journée 2 subs allemands imprudents. À la recherche d'une flottille italienne...... accueillante. 35251

On va pouvoir continuer à s'amuser et il faut que je finisse le Chapayev que j'ai entamé il y a quelques jours. À la recherche d'une flottille italienne...... accueillante. 876949

Au plaisir de batailler contre vous.

Messieurs les Italiens, concernant la question sur les PJs, vous avez 3 magnifiques exemples qui sont intervenus sur ce fil.
Peut-être parliez-vous des PNJs ? Je vous invite à rejoindre le forum de l'Axe où vous pourrez discuter plus librement.

Bon jeu à tous.

_________________
Pacifique  :  Isamu Kobayashi, Ancien Commandant de la Daisan Kantai Asakaze. Ancien Officier d'Etat-Major.
Atlantique : Ottavio Renatore, Commandant de la XIIIª Squadriglia Torpediniere. Ancien Officier d'État-Major.
Kurt von Arnaud de la Per
Kurt von Arnaud de la Per
Violente tempête
Autre pseudo : Ito Yamaguchi
Nation au Front Atlantique : Italie
Flottille au Front Atlantique : Va BORGHESE, ex-FVG et ex-GDH
Nation au Front Pacifique : Japon
Flottille au Front Pacifique : Rengo, ex-KB et ex-1KK
Nombre de messages : 1963
Age : 44
Date d'inscription : 08/06/2009

Infos
Nationalité: Italien/Japonais

À la recherche d'une flottille italienne...... accueillante. Empty Re: À la recherche d'une flottille italienne...... accueillante.

Ven 23 Juin 2017, 07:32
Bonjour à tous,

Je m'adresse aux deux capitaines qui ont postulé au sein de la Borghese et qui sont tous les deux intervenus sur ce fil de discussion.
A l'origine, j'avais prévu de répondre en privé, mais bon, la possibilité de faire d'une pierre deux coups, ça ne se refuse pas, d'autant que ce que j'ai à dire n'a pas tellement de caractère confidentiel.

Plusieurs remarques :
_la première, vous êtes tous les deux débutants. J'entends par là sur le plan XP puisque si j'ai bien compris, Fausto a un historique chez les alliés. Sur le fond, je me demande jusqu'à quel point c'est pertinent de postuler chez nous. La Borghese est clairement orientée PvP et pas du tout farming (ou alors pour de très courtes durée et vraiment faute de mieux). Conséquence directe : on passe notre temps à croiser le fer avec des flottilles alliées généralement assez expérimentées et fréquemment plusieurs à la fois. Nos meilleurs ennemis sont la TF81 (salutation à John Bouvier et Jarod White au passage) qui nous donnent souvent du fil à retordre (en espérant que ça soit réciproque). Déjà que mes gars qui sont capitaines expérimentés peinent à mettre des coups au but face à des élite de flotte et légende de la marine, alors des débutants, je crains que vous passiez plus de temps à couler qu'à faire quoi que ce soit d'utile. Pas spécialement votre faute, mais simplement, on privilégie des cibles plus ardues que la moyenne.
_la seconde : intégrer la Borghese suppose un certain niveau de disponibilité et de réactivité : usage de What'sApp obligatoire, connexion 2 fois par jour minimum et jusqu'à 8 ou 10 si la situation l'exige (c'est arrivé pas plus tard que la semaine dernière, on a eu de belles poussées d'adrénaline).
_enfin techniquement, nous ne sommes pas en Méditerranée, mais dans le nord. Ca supposerait donc de nous rejoindre.

Donc, si aucune de ces 3 remarques ne vous pose de problème, je veux bien valider un ou deux d'entre vous à l'essai. Question formation, on sait faire, c'est pas un soucis. Mais pour vos premières passes d'armes, faut bien être conscient que ça sera soit un mois de farming en solo du côté de Malte (ce qui peut être décourageant), soit du très brutal sans échauffement directement avec nous du côté de Brest (on viendra vous chercher à Bordeaux au besoin).
Si en revanche les conditions vous posent problème, je suggère très fortement que vous alliez voir la Xa MAS. Ca sera plus fait pour vous.
La Medusa aurait été une bonne option, mais elle est pleine.
Enfin, la Germanico, évitez. C'est ma précédente flottille et je peux vous certifier que ça dort totalement.
Concernant la Borghese, elle n'est pleine que parce qu'en tant que postulant, vous êtes tous les deux considérés comme faisant partie de ses effectifs. En réalité, il y a la place.


Petite question subsidiaire pour Fausto : si tu as un passé en tant qu'allié, pourquoi n'a tu pas simplement réactivé ton ancien compte et demandé ton transfert vers l'Italie avec changement de nom?
Ca aurait été nettement plus intéressant pour toi. Tu arrivais directement avec de l'expérience capitaine et un peu de PP.
Dans le cadre d'une intégration chez nous et pour affronter des adversaires expérimentés, ça serait quand même très nettement préférable pour toi. Et ça lèverait la principale remarque que j'ai pu faire ci-dessus.
Fabian Monticelli
Fabian Monticelli
Légère brise
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Regia Marina
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 17
Age : 26
Date d'inscription : 21/06/2017

Infos
Nationalité: Italien

À la recherche d'une flottille italienne...... accueillante. Empty Re: À la recherche d'une flottille italienne...... accueillante.

Ven 23 Juin 2017, 08:50
Problème réglé, j'ai intégré la Xª MAS - Flottiglia di Sommergibili.
A très vite...
Fabian Monticelli
Fabian Monticelli
Légère brise
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Regia Marina
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 17
Age : 26
Date d'inscription : 21/06/2017

Infos
Nationalité: Italien

À la recherche d'une flottille italienne...... accueillante. Empty Re: À la recherche d'une flottille italienne...... accueillante.

Ven 23 Juin 2017, 08:51
john calahan a écrit:On va quand même pas enfermé Isamu c'est un des rares as ne pas refusé le combat ! 

Sinon bienvenue camarade. 
C'est pas viva Italia qui faut dire c'est Viva Spaghetti & Macaroni
J'espère te balancer de bonnes boulettes quand on se croisera... Tu verras que c'est très bons Wink
C'est de bonnes guerres
john calahan
john calahan
Violente tempête
Autre pseudo : Alexander Zuikov
Nation au Front Atlantique : Russe
Flottille au Front Atlantique : Podvodnaia Sila Sieviera
Nation au Front Pacifique : Aucune
Flottille au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 1001
Age : 28
Date d'inscription : 10/01/2014

Infos
Nationalité: Soviétique

À la recherche d'une flottille italienne...... accueillante. Empty Re: À la recherche d'une flottille italienne...... accueillante.

Ven 23 Juin 2017, 12:05
Fabian Monticelli a écrit:
john calahan a écrit:On va quand même pas enfermé Isamu c'est un des rares as ne pas refusé le combat ! 

Sinon bienvenue camarade. 
C'est pas viva Italia qui faut dire c'est Viva Spaghetti & Macaroni
J'espère te balancer de bonnes boulettes quand on se croisera... Tu verras que c'est très bons Wink
C'est de bonnes guerres
Ouais vient avec un croiseur Zara je serait pas loin.

vous pouvez également faire un compte Pacifique messieurs ...... Chez les japonais.
Kurt von Arnaud de la Per
Kurt von Arnaud de la Per
Violente tempête
Autre pseudo : Ito Yamaguchi
Nation au Front Atlantique : Italie
Flottille au Front Atlantique : Va BORGHESE, ex-FVG et ex-GDH
Nation au Front Pacifique : Japon
Flottille au Front Pacifique : Rengo, ex-KB et ex-1KK
Nombre de messages : 1963
Age : 44
Date d'inscription : 08/06/2009

Infos
Nationalité: Italien/Japonais

À la recherche d'une flottille italienne...... accueillante. Empty Re: À la recherche d'une flottille italienne...... accueillante.

Ven 23 Juin 2017, 13:06
john calahan a écrit:
Ouais vient avec un croiseur Zara je serait pas loin.

C'est bien vrai?
Tu l'équipes quand ton Zara? ^^
john calahan
john calahan
Violente tempête
Autre pseudo : Alexander Zuikov
Nation au Front Atlantique : Russe
Flottille au Front Atlantique : Podvodnaia Sila Sieviera
Nation au Front Pacifique : Aucune
Flottille au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 1001
Age : 28
Date d'inscription : 10/01/2014

Infos
Nationalité: Soviétique

À la recherche d'une flottille italienne...... accueillante. Empty Re: À la recherche d'une flottille italienne...... accueillante.

Ven 23 Juin 2017, 13:12
Jamais je garde mon Shchuka V pour te coulé.
Contenu sponsorisé

À la recherche d'une flottille italienne...... accueillante. Empty Re: À la recherche d'une flottille italienne...... accueillante.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum