Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Jack Leroy
Jack Leroy
Grand-frais
Autre pseudo : jack jr leroy
Nation au Front Atlantique : anglais
Flottille au Front Atlantique : RNSB
Nation au Front Pacifique : americain
Flottille au Front Pacifique : TF5
Nombre de messages : 220
Age : 66
Date d'inscription : 11/02/2015

Infos
Nationalité: Britannique

une flottille renait? Empty une flottille renait?

Dim 02 Avr 2017, 23:00
1 avr
il 43 le killing whales rentre à la base russe de… pour ravitailler ,après une assez courte patrouille où il a  pu couler une douzaine de navires allemands de ravitaillement.
 Le capitaine Leroy, s’apprête à descendre à terre pour fêter avec son équipage les récentes victoires, quand son second arrive au carré.
Un message crypté pour vous commandant :la dépêche est sèche et courte
De amirauté à capitaine Leroy, prenez premier vol pour Londres l’amiral Tovey Commander-in-Chief vous y attend demain.
Vous prendrez  tous vos effets personnels et laisserez le commandement à votre second. définitivement
 
Peter, dit il à son subordonné , ce soir on va se soûler pour fêter votre promotion, c’est vous le nouveau Pacha.
Les grands chefs me rappellent à Londres, je pense que nos deux derniers naufrages ont laissés des traces, on m’enlève le Killing whales ! 
Vous n’avez pas à vous le reprocher, sir, lui dit son adjoint, on a parlé de taupes qui auraient donnés nos positions…
Non Peter, quand un navire sombre c’est avant tout la responsabilité de son commandant !
 
Le lendemain, il abandonne son équipage et prend l’avion avec une sérieuse gueule de bois.
 
Dans l’antichambre du commandant en chef, il se demande dans quel bureau poussiéreux il va finir la guerre.
 On le fait enter rapidement
leroy, vous avez un fils américain, qui commande un sous marin dans le pacifique ? N’est ce pas. ?un silence s’installe
 ah C’est donc cela on l’à fait venir pour lui annoncer la disparition de son fils…son cœur s’étreint..
Rassurez vous il va bien, quoique comme vous il vient de faire naufrage après un combat héroïque quelque part dans le pacifique 
Saviez vous qu’il a été nommé commandant en second pour acte de bravoure, lui et son équipage on réussi l’exploit de couler 4 destroyers japs, seuls, en quatre jours. Non ,bien entendu vous étiez en mission.
Bon nous ne sommes pas là pour parlez famille, 
les américains me tannent pour que j’incorpore plusieurs de leurs jeunes sous mariniers dans la home fleet, il n’en est pas question.
Alors il m’ont demandé un officier opérationnel  pour reprendre la tête d’une de leurs flottilles ,sévèrement étrillée, pour tout dire ,elle n’existe plus que sur le papier. 
J’avais l’officier qui me convenait mais Churchill nous a suggéré que cet homme c’était vous ,avec une femme et un fils américain ,né allemand, avez été français et vous venez de chez les belges. Vous savez vous adapter et qui plus est vous avez servit aux Etats-Unis.
Vous voila donc chef de flottille ;je vous préviens vous y êtes muté provisoirement, si cela ne marche pas ,je vous ferais commander une escadre de darses DCA sur la tamise, j’ai horreur que l’on me force la main.
 vous n’aurez que des jeunes lieutenants yankees sans expérience et les pires boites à savon qui croupissent  dans le fond des arsenaux.

Et ne revez pas de gloire immediate,c’est une flottille ecole,vous devrez aller les checher dans les ports où ils vegetent,les former,et en faire des requins ,mettez les à votre main, votre secteur de chasse vous serra affecté des qu’ils seront prêts
Derniere chose, nos bases arrieres sont affectées en priorité à la Navy,l’ecole serra dans le sud,et donc exposée

Ah j’oubliai,Vous passez bien entendu sous commandement American, mais je connais votre caractère indépendant je sais que vous n’allez encore en faire qu’ à votre tete.
bonne chance ,vous en aurez besoin
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum