Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Aller en bas
Larry Comagic
Larry Comagic
Coup de vent
Autre pseudo : Christopher Montgomery
Nation au Front Atlantique : Royal Navy
Flottille au Front Atlantique : Force A
Nation au Front Pacifique : Royal Indian Navy
Flottille au Front Pacifique : EIF Battle Squadron
Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 20/05/2013

Infos
Nationalité: Britannique

Changement de formation du capitaine Barry Cade Empty Changement de formation du capitaine Barry Cade

Mer 30 Nov 2016, 21:22
"Capitaine Cade! Vous êtes la honte de la Force A! Vos compétences en surface sont plus que pathétiques! Je ne veux plus vous voir à la surface de l'eau jusqu'à ce que mort s'en suive"

La radio est inondée d'injures au sujet du pauvre Barry, la flottille semble d'accord avec les adjectifs donnés par le chef.


"Bon bah, si c'est ainsi, je deviens submersible, et toc!"


Le commandant Comagic n'avait pas d'autres arguments à avancer contre son capitaine, il ne put que se résoudre à envoyer un message à l'Amirauté pour annoncer le changement de formation de son neveu, en espérant qu'elle arrive à temps pour faire valoir ce que de droit...





HRP: le capitaine Barry Cade postera son propre RP de changement de formation sous peu, il n'est pas encore dans un port mais est en route pour, je tenais juste à m'assurer qu'une place lui soit réservée le temps qu'il s'y rende.


En vous saluant,
avatar
Logan Finsh 2
Très légère brise
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Anglais
Flottille au Front Atlantique : Force A
Nation au Front Pacifique : Anglais
Flottille au Front Pacifique : EIF
Nombre de messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 08/09/2015

Changement de formation du capitaine Barry Cade Empty RP

Ven 02 Déc 2016, 14:25
Dans la vie de tout Homme, l'air du changement peu surgir à tout moment... C'était le cas aujourd'hui du capitaine Cade. Le quotidien monotone de la surface lui faisait perdre patience.. des journées en mer à attendre le regard pointé sur l'horizon. Il lui manquait quelque chose, cette étincelle qui l'avait fait rejoindre son oncle dans la Marine Royal ! Il voulait explorer de nouveaux horizons ou en l'occurrence.. fonds. Le capitaine Papapoune lui avait maintes fois comtés ses récits et exploits dans les tréfonds marin, et l'idée de le rejoindre l'avait déjà titillé plus d'une fois. Mais maintenant, c'était une certitude, rien ne l'arrêterai. De toute façon son manque de motivation lui avait valu des remontrances de la part de son Oncle qui, à la suite de rapport d'autres capitaines, n'avait pu faire autrement pour faire bonne figure; mais cela le chagrinait en même temps et il lui conseilla d'écouter son cœur, ce qui, avouons le est rare dans ce conflit !
Ainsi dès qu'ils auront atteins le port le plus proche, le Capitaine Cade prendra le commandement d'un sous-marin et rejoindra son ami Sevy Papapoune dans les profondeurs glacials des océans, scrutant la surface à la recherche d'ennemis à abattre, silencieusement...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum