Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Larkin Smithensen
Larkin Smithensen
Tornade
Autre pseudo : Larkinho Presunto
Nation au Front Atlantique : Brazil
Flottille au Front Atlantique : FNB
Nation au Front Pacifique : Australie.
Flottille au Front Pacifique : 1st AVF
Nombre de messages : 4157
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2009

Infos
Nationalité: Brésilien/Commonwealth

Message d'avertissement lors d'une réparation [A faire] Empty Message d'avertissement lors d'une réparation [A faire]

Mar 05 Mai 2015, 15:34
Bonjour messieurs,

Je n'arrive pas à retrouver le vieux sujet qui parlait déjà de cette question, donc je me permets d'en créer un nouveau. Il s'agit d'une simple question d'ergonomie : il fut décidé il y a peu d'afficher un message dans le jdb lorsqu'un ravitaillement est fait ("joueur x" nous a ravitaillé commandant ! - en gros). Merci messieurs les admins. Or, j'ai été réparé il y a peu et ai remarqué qu'il n'y avait aucun message d'avertissement lorsqu'un nav-at nous file un coup de clef à molette. Paf, comme ça, dans la coque.

Hem, bref, pensez-vous que dans la même logique il serait possible de coder un petit message "joueur Y nous a travaillé au corps commandant !", ou quelque chose du genre ? Je sais bien qu'il faut être la dernière des andouilles pour ne pas remarquer que la coque est à nouveau au top ou pour oublier de lire le petit message radio disant "t'es comme neuf camarade", mais dans la même logique d'ergonomie, je me dis que ça ne serait pas inutile.

Voilà tout, bonne journée !
MERCo
MERCo
Administrateur
Autre pseudo : .
Nation au Front Atlantique : .
Nation au Front Pacifique : .
Nombre de messages : 8673
Date d'inscription : 13/01/2012

Infos
Nationalité: AC

Message d'avertissement lors d'une réparation [A faire] Empty Re: Message d'avertissement lors d'une réparation [A faire]

Mer 06 Mai 2015, 09:09
Intéressant, je note Smile

En vous souhaitant bon jeu,

_________________
MERCo: Center of Merchant Ship Reporting and Control (1942)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum