Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
Zig FRIED
Zig FRIED
Violente tempête
Autre pseudo : Wazabi THESAKE
Nation au Front Atlantique : Roumain
Flottille au Front Atlantique : 1-Regala Romana A Flotei
Nation au Front Pacifique : Japonais
Flottille au Front Pacifique : 8-KTK
Nombre de messages : 1129
Age : 52
Date d'inscription : 16/09/2013

Infos
Nationalité: Roumain/Japonais

Tout Commandant se doit de connaitre ses hommes (et femmes) Empty Tout Commandant se doit de connaitre ses hommes (et femmes)

Dim 15 Fév 2015, 02:49
Comme dit dans le titre, tous les cmdt connaissent les hommes et femmes placées sous leurs ordres et savent de quoi ils sont capables.

Ce que je propose,  pas forcément dans la V1 puisque je doute que cela puisse y être intégré, a moins que ..., mais on ne sait jamais, mais plutôt dans la V2, c'est que les chefs de flottilles puissent avoir accès aux différent niveaux de paliers avec les % et les second de flottille juste accès aux niveaux de paliers. Cela permettrait de pouvoir affecter le bon navire à la bonne personne ou savoir qui mettre pour telle ou telle mission.

Il pourraient même être envisagé de permette aux membres de l'EM de connaitre les paliers des joueurs de leur nation. Cela leur permettraient, si on les sollicitent pour cela, de donner leur avis sur qui aurait le droit de prendre un navire à quota limité.

Qu'en pensez vous mais surtout, cela est-il techniquement réalisable (au mieux dans la V1, au pire dans la V2)?

_________________
Tout Commandant se doit de connaitre ses hommes (et femmes) 10-bes16  Tout Commandant se doit de connaitre ses hommes (et femmes) Akitsu10
Artur Finnvack
Artur Finnvack
Coup de vent
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Royaume-Uni
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 09/12/2011

Tout Commandant se doit de connaitre ses hommes (et femmes) Empty Re: Tout Commandant se doit de connaitre ses hommes (et femmes)

Dim 15 Fév 2015, 12:36
Mon avis est que tout commandant se doit de connaître ses hommes, et que par conséquent il ne doit pas avoir besoin de ce genre d'automatisation de l'information pour savoir où ils en sont dans leur progression. Nous avons des radios, utilisons-les !

Blague à part, l'idée serait pratique, mais à mon sens elle risquerait de trop automatiser la communication.
Larry Comagic
Larry Comagic
Coup de vent
Autre pseudo : Christopher Montgomery
Nation au Front Atlantique : Royal Navy
Flottille au Front Atlantique : Force A
Nation au Front Pacifique : Royal Indian Navy
Flottille au Front Pacifique : EIF Battle Squadron
Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 20/05/2013

Infos
Nationalité: Britannique

Tout Commandant se doit de connaitre ses hommes (et femmes) Empty Re: Tout Commandant se doit de connaitre ses hommes (et femmes)

Dim 15 Fév 2015, 15:47
Là dessus je suis d'accord avec notre aristocrate: L'idée part d'une bonne intention, mais la communication interne suffit amplement. Un bon commandant doit savoir approximativement où en est chacun de ses hommes, quitte même à faire un sondage interne de temps à autre pour remettre les pendules à l'heure.

Pour ce qui est d'inclure un interface au module EM, pourquoi pas, cependant je n'ose imaginer le dawa pour coder un tel système.
Contenu sponsorisé

Tout Commandant se doit de connaitre ses hommes (et femmes) Empty Re: Tout Commandant se doit de connaitre ses hommes (et femmes)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum