Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Flotille ecole internationale

+13
Seigneur Vador
Sammy Johnson
Iro Imashi
Stephen Guth
Marcanzi
Jean SAISRIEN
Erwan Lafleur
Elena
Adrien Angel
Vlad PRETROV
Hans Baumer
Hans Schulmaster
jean dufremont
17 participants
Aller en bas
avatar
jean dufremont
Tornade
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : francaise
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 2069
Date d'inscription : 27/06/2008

Infos
Nationalité: Français (FFL)

Flotille ecole internationale Empty Flotille ecole internationale

Lun 31 Mar 2014, 04:16
Bonjour

Cette question est pour les AC si vous le voulez bien,avant que chacun donne son avis ,qu'on commence a s'entretuer et que Marcanzi nous fasse un sondage... Flotille ecole internationale 224212 

j'aimerais savoir svp si:

Vu que certaines nations ne peuvent pas faire de flotille ecole vu le nombre de joueurs dans la nation, c'est vrai pour les ffl,russes,italiens,roumains,bresiliens et meme au fond pour les UK /US qui n'ont plus dans certaines flotilles  que 3/4 ou 5 joueurs on ne peu pas avoir de flotilles ecole pour tous et on se prive peu etre d'une possibilité pour les nouveaux joueurs d'integré gentillement le jeu et d'etre un peu guidé avant qu'il ne soient coulé a la chaine et quitte le jeu.

Donc pourrais on avoir 2 flotilles une pour l'axe intégré temporairement des italiens,roumains,allemands et une flotille ecole equivalente pour les alliés qui rassemblerais FFL,RUSSES,UK,US,BRESILIEN(NE) Wink ?

possible ?,pourquoi pas ?,pas possible ?,a chier ?
avatar
Hans Schulmaster
Tornade
Autre pseudo : Taka Takata
Nation au Front Atlantique : Allemagne
Flottille au Front Atlantique : 6. Flotille der Schwarzen Meer
Nation au Front Pacifique : Japon
Flottille au Front Pacifique : Kido Butaï Ushirodate Kantaï
Nombre de messages : 2206
Age : 71
Date d'inscription : 22/09/2009

Infos
Nationalité: Allemand

Flotille ecole internationale Empty Re: Flotille ecole internationale

Lun 31 Mar 2014, 07:21
Pour l'Axe c'est déjà fait.
Hans Baumer
Hans Baumer
Tempête
Autre pseudo : Erwin von Dieter
Flottille au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 840
Age : 28
Date d'inscription : 18/05/2011

Infos
Nationalité: Italien/Japonais

Flotille ecole internationale Empty Re: Flotille ecole internationale

Lun 31 Mar 2014, 07:48
Ah ! Voilà une idée qui m'intéresse et à laquelle j'avais songé vite fait !

C'est vrai qu'une flottille école internationale serait (en ce qui me concerne) intéressante. Mais je pense qu'il y a d'autres problèmes. J'en ait pas là tout de suite sous la main, mais c'est plus des problèmes de logistiques et de port (puisque ça implique d'opérer près de ports de plusieurs nationalités, pour l'axe en fait ça laisse pas bien le choix à cause des Roumains...). Et pour les brésiliens, ben... ^^'

À suivre donc !

PS : Hans Schulmaster, aux dernières nouvelles, la SRV ne forme que des capitaines allemands, alors je ne vois pas vraiment d'où vient ta remarque ._.
Vlad PRETROV
Vlad PRETROV
Coup de vent
Autre pseudo : Thomas Seafeet
Nation au Front Atlantique : Sovietique , puis Britannique
Nation au Front Pacifique : Américain
Nombre de messages : 339
Age : 41
Date d'inscription : 16/06/2011

Infos
Nationalité: Soviétique/Américain (Pacifique)

Flotille ecole internationale Empty Re: Flotille ecole internationale

Lun 31 Mar 2014, 08:00
Moi je suis plutôt contre , chaque flottilles doit prendre soins de ses "jeunes" , quitte à laisser un ou deux "vieux" briscard s'en occuper ...

Comme le dit Hans , ca pose un problème pour armer des navires pour chaque nations ...
Et puis , une fois qu'on à vu les obus ennemis , on apprends vraiment tres vite !!
Hans Baumer
Hans Baumer
Tempête
Autre pseudo : Erwin von Dieter
Flottille au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 840
Age : 28
Date d'inscription : 18/05/2011

Infos
Nationalité: Italien/Japonais

Flotille ecole internationale Empty Re: Flotille ecole internationale

Lun 31 Mar 2014, 08:12
Tu remarquera que là tu ne touche pas au problème de la flottille école internationale, mais au concept même de flottille école. Si vous ne voulez pas avoir de flottille école, c'est votre problème. Nous on en a une et on est content ^^

Et je serais heureux de pouvoir l'étendre aux italiens et aux roumains, déjà parce que ça me permettrait de passer roumain et de tester leur matos qui est tout sauf déguelasse ^_^, mais aussi parce que ce serait un symbole fort de l'union des nations dans DB (quoique de notre côté je trouve qu'on en a pas besoin tant que ça Razz )
Adrien Angel
Adrien Angel
Tempête
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Britannique
Flottille au Front Atlantique : Force C
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 19/10/2012

Infos
Nationalité: Britannique

Flotille ecole internationale Empty Re: Flotille ecole internationale

Lun 31 Mar 2014, 09:08
bonjour,

il y aussi le problème du contexte historique durant lequel DB se déroule.
Elena
Elena
Concepteur
Flottille au Front Atlantique : A plus !
Nombre de messages : 6356
Age : 110
Date d'inscription : 02/08/2009

Infos
Nationalité: AC

Flotille ecole internationale Empty Re: Flotille ecole internationale

Lun 31 Mar 2014, 09:23
Adrien Angel a écrit:bonjour,

il y aussi le problème du contexte historique durant lequel DB se déroule.

 Flotille ecole internationale 494655  J'adore les phrases balancées comme ça, sans aucun développement, aucune forme d'argumentation.
"Je dis ça. A toi de deviner ce que cela veut dire !"

_________________
"Dans l'administration, on ne doit pas dormir au bureau le matin sinon on ne sait plus quoi faire l'après-midi."
Erwan Lafleur
Erwan Lafleur
Tornade
Autre pseudo : Ethan Jones
Nation au Front Atlantique : Nesp...euh... FNFL, what else.
Nation au Front Pacifique : US
Flottille au Front Pacifique : Aucune (poor and lonesome cowboy)
Nombre de messages : 6848
Date d'inscription : 17/02/2008

Infos
Nationalité: Français (FFL)

Flotille ecole internationale Empty Re: Flotille ecole internationale

Lun 31 Mar 2014, 09:35
Kamoulox !!! Very Happy

Des outils et des procédures propre au statut de nouveau joueurs pourraient peut-être augmenter le % de ceux qui reste ? Je pense notamment au niveau de l'échange et des communications avec eux (pour les nouveaux du camp et non plus que de la nation), de la transition flottille école vers flottille tiers, missions & tutoriels, un wiki ou autre support facile d'accès et/ou référencer dans les messages d'accueil (ça existe toujours ça d'ailleurs ?)...

La clé, je crois, étant de les intéressés et qu'ils se sentent plus (+) pris en charge.
avatar
Jean SAISRIEN
Violente tempête
Autre pseudo : Tom BOMBADIL
Nation au Front Atlantique : FNFL
Flottille au Front Atlantique : Aucune
Nation au Front Pacifique : Britannique
Nombre de messages : 1082
Age : 57
Date d'inscription : 14/11/2011

Infos
Nationalité: Français (FFL)

Flotille ecole internationale Empty Re: Flotille ecole internationale

Lun 31 Mar 2014, 09:55
Je trouve que c'est une très bonne idée et que la flottille école devrait concerner tous les nouveaux joueurs d'un même camp, pas obligatoirement une nation.
La flottille école internationnale permettra outre le fait de former les nouveaux joueurs afin de minimiser le risque de se faire couler d'entrée de jeu pour eux, de promovoir une notion de coopération entre alliés et une création de liens entre joueurs.
Moi je dis +1
Vlad PRETROV
Vlad PRETROV
Coup de vent
Autre pseudo : Thomas Seafeet
Nation au Front Atlantique : Sovietique , puis Britannique
Nation au Front Pacifique : Américain
Nombre de messages : 339
Age : 41
Date d'inscription : 16/06/2011

Infos
Nationalité: Soviétique/Américain (Pacifique)

Flotille ecole internationale Empty Re: Flotille ecole internationale

Lun 31 Mar 2014, 11:07
Quitte à créé cette flottille , autant allez au bout des choses ...
Faire entré les nouveau en tant que Axe ou Allié , et à la fin de leur "ecole" , ils pourraient choisir leur nationnalité en fonction des navires vu et envié ... Bien sur , cette flottille école aurait acces à tout les navires Axe ou Allié (avec une limite de palier vu que c'est une ecole ... )
Une fois 2500 ou 5000 PP , plus d'ecole , coup de pied au cul pour qu'ils partent au front !!
Marcanzi
Marcanzi
Service de Presse des Armées
Autre pseudo : Ota Ukita
Nation au Front Atlantique : Regno d'Italia
Flottille au Front Atlantique : Marcanzi e piccione
Nation au Front Pacifique : Empire du Soleil Levant
Flottille au Front Pacifique : 8 Kogataï Teïkoku Kaïgun
Nombre de messages : 1087
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2013

Infos
Nationalité: Italien/Japonais

Flotille ecole internationale Empty Re: Flotille ecole internationale

Lun 31 Mar 2014, 11:25
Un bac à sable quoi ?
Marcanzi
Marcanzi
Service de Presse des Armées
Autre pseudo : Ota Ukita
Nation au Front Atlantique : Regno d'Italia
Flottille au Front Atlantique : Marcanzi e piccione
Nation au Front Pacifique : Empire du Soleil Levant
Flottille au Front Pacifique : 8 Kogataï Teïkoku Kaïgun
Nombre de messages : 1087
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2013

Infos
Nationalité: Italien/Japonais

Flotille ecole internationale Empty Re: Flotille ecole internationale

Lun 31 Mar 2014, 11:30
Vlad PRETROV a écrit:Quitte à créé cette flottille , autant allez au bout des choses ...
Faire entré les nouveau en tant que Axe ou Allié , et à la fin de leur "ecole" , ils pourraient choisir leur nationnalité en fonction des navires vu et envié ... Bien sur , cette flottille école aurait acces à tout les navires Axe ou Allié (avec une limite de palier vu que c'est une ecole ... )
Une fois 2500 ou 5000 PP , plus d'ecole , coup de pied au cul pour qu'ils partent au front !!

le problème c'est que ils risquent de partir en masse vers l'Allemagne ou les US catr ils ont les meilleurs DD lourd.
Stephen Guth
Stephen Guth
Tempête
Autre pseudo : Steven Gutmann
Nation au Front Atlantique : USA
Flottille au Front Atlantique : National Italian American Fleet
Nation au Front Pacifique : USA
Nombre de messages : 768
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2013

Infos
Nationalité: Américain (Atlantique ET Pacifique)

Flotille ecole internationale Empty Re: Flotille ecole internationale

Lun 31 Mar 2014, 11:32
Moi perso, je n'aime pas le concept de flottille école...

Pour éviter de me faire bâcher par Elena je vais développer un peu  siffle 

A la rigueur, une école internationale comme le dit Vlad, sur des navires neutres, et choix de la nationalité à la fin de la période d'apprentissage.
Apprentissage qui pourrait être une sorte de tutoriel, dans une zone dédiée et isolée, un peu comme les missions de l'académie de Silent Hunter pour ceux qui connaissent.

Mais pour le reste c'est aux flottilles de former leur nouveaux selon moi.
Les nouveaux capitaines ne sont pas des pions que l'on place selon le bon vouloir de l'EM.
Moi je suis pour l'esprit flottille, l'esprit famille. L'ensemble des capitaines forme un groupe qui évolue ensemble. Lorsqu’une nouvelle pièce est apportée à ce groupe, on la façonne, et en même temps on s’enrichit de ce qu’elle apporte au groupe, on évolue avec elle.
La meilleure façon d’intégrer un capitaine à son groupe est de le former. Les transferts prévenants d'autres flottilles, apportent de expérience et de l’efficacité de suite opérationnelle, mais selon moi mettent plus de temps a s'intégrer.
Bref, les flottilles écoles tuent la convivialité au sein des groupes, et favorisent l'individualisme je trouve.
 Flotille ecole internationale 224212 EDIT: pouquoi j'ai plus de tabulations sur le fofo ? y'a que moi ?


Dernière édition par Stefan Guth le Lun 31 Mar 2014, 11:38, édité 6 fois
Iro Imashi
Iro Imashi
Violente tempête
Autre pseudo : Enrico GM di Tufo
Nation au Front Atlantique : Italienne
Flottille au Front Atlantique : Borghese
Nation au Front Pacifique : Japon
Flottille au Front Pacifique : Sasori Shingeki Butai
Nombre de messages : 1400
Age : 64
Date d'inscription : 06/02/2013

Infos
Nationalité: Italien/Japonais

Flotille ecole internationale Empty Re: Flotille ecole internationale

Lun 31 Mar 2014, 11:33
On voit tout de suite la mentalité USSR sous Lenine Vlad ^^ c'est çà ou le goulag ! a toi de choisir !! " Humour/Flood " Pour une fois...

Hans Baumer
Hans Baumer
Tempête
Autre pseudo : Erwin von Dieter
Flottille au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 840
Age : 28
Date d'inscription : 18/05/2011

Infos
Nationalité: Italien/Japonais

Flotille ecole internationale Empty Re: Flotille ecole internationale

Lun 31 Mar 2014, 11:48
J'aime beaucoup les idées qui sortent... Mais on ne peut pas à mon sens faire en sorte d'avoir une flotte axe/alliée. En effet, on risque d'avoir des tendances à aller sur un seul camp, c'est pas top pour l'équilibre des fronts. 

Par contre, faire en sorte que les flottilles écoles se rencontrent régulièrement pour combattre, avec des instructeurs prêts à boire la tasse pour former les autres du camp... C'est une idée que je suis prêt à mettre en place de mon côté, si on me désigne la flottille école alliée ^^
Adrien Angel
Adrien Angel
Tempête
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Britannique
Flottille au Front Atlantique : Force C
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 19/10/2012

Infos
Nationalité: Britannique

Flotille ecole internationale Empty Re: Flotille ecole internationale

Lun 31 Mar 2014, 12:58
Elena Marszalkowska a écrit:
Adrien Angel a écrit:bonjour,

il y aussi le problème du contexte historique durant lequel DB se déroule.

 Flotille ecole internationale 494655  J'adore les phrases balancées comme ça, sans aucun développement, aucune forme d'argumentation.
"Je dis ça. A toi de deviner ce que cela veut dire !"

j'adore quand la réponse à une ligne non développée fait une ligne + 1 mot tout autant dépourvu de réponse et argumentation plausible Flotille ecole internationale 35251 

bref,

l'idée d'une école internationale sort du contexte historique pour la simple raison qu'elle n'a jamais existé.
Dans les écoles militaires, on apprend aux élèves le patriotisme et un regard méfiant voire hostile pendant les périodes d'affrontement.
Les écoles ont toujours était une propriété nationale. De nos jours des rencontres ont lieu mais sous une forme collaborative très informelle, ceci pendant la période dite non-hostile.

Revenons au jeu, il est vrai que nous sommes tous une bande joyeux joueurs adules qui partage une passion commune.
Mais, le fait de les mettre ensemble dans une même école ensuite les laisser choisir une nation et leur demander de se taper dessus en mer, me parait très difficile voire contre productif.

Par contre une école par nation, me parait plus judicieux, reste le problème du nombre et la fréquence des nouveaux inscrits dont je n'ai aucune donnée.
avatar
jean dufremont
Tornade
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : francaise
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 2069
Date d'inscription : 27/06/2008

Infos
Nationalité: Français (FFL)

Flotille ecole internationale Empty Re: Flotille ecole internationale

Lun 31 Mar 2014, 15:06
Bon heureusement que la question etait pour les acs (avant qu'on s'entretue...)  bien content 

C'est justement le prob on peu pas avoir une flotille ecole ,roumaine ,bresilienne ,russe ou autre pas assez de joueur etc.

Il y a 20 russes ,10 roumains,10 bresiliens ,comment faire des ecoles pour chaque nations.

L'idée est de faire une ecole internationale ,ou les jeunes si ils le veulent seulement pourrons adheré le temps de comprendre le jeu et l'ampleur strategique ou tactique que celui a et lui donné le sentiment d'appartenanence a la nation .

Alors apres oui comme il a été dit il ira si il est roumain dans une flotille roumaine ou il restera a jouer en solitaire si il le prefere et ensuite comme il a été dit il pourra faire un choix de flotille qui ont de la place ou une certaine facon de jouer et il ira la ou il se sent le mieux.

Ca lui permettra aussi de cotoyé les autres joueurs de son camp,de l'intégré,moi je vois ca plutot de maniere tres positive.

Apres on devrait mettre une limite dans le temps pour integré la flotille ecole de six mois max.

Et puis en plus de l'interet pédagogique,ca nivelerais cette inégalité entre ceux qui peuvent et ceux qui peuvent pas avoir de temps pour formé leur jeunes dans certaines petites nations.


Erwan Lafleur a écrit:
La clé, je crois, étant de les intéressés et qu'ils se sentent plus (+) pris en charge.

Excact!

Ernst Kartofel a écrit:Je trouve que c'est une très bonne idée et que la flottille école devrait concerner tous les nouveaux joueurs d'un même camp, pas obligatoirement une nation.
La flottille école internationnale permettra outre le fait de former les nouveaux joueurs afin de minimiser le risque de se faire couler d'entrée de jeu pour eux, de promovoir une notion de coopération entre alliés et une création de liens entre joueurs.
Moi je dis +1

Farpaitement ,c'est un peu l'idée Wink
Sammy Johnson
Sammy Johnson
Violente tempête
Autre pseudo : -
Nation au Front Atlantique : USA
Flottille au Front Atlantique : TF 81 Southern Task Force
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 1953
Age : 53
Date d'inscription : 02/06/2008

Infos
Nationalité: Américain (Atlantique)

Flotille ecole internationale Empty Re: Flotille ecole internationale

Lun 31 Mar 2014, 22:01
Pour le Brésil, on est et on restera une nation mineur, bref qu'une poignée par rapports aux grands. Si il y a un nouveau il sera couvé par ses compatriotes vu qu'on n'a qu’une flottille de surface et une de sub. Cela doit être la même chose avec la Roumanie.

Disons que pour moi dans l'idée, un nouveau allié sera tenté plutôt d'aller chez les UK/US ( on recrute chez les FNB^^ ) ensuite, comme d'hab. Après faire des rencontres de combat entre flottes d'école, sans que personnes d'autres sent mêle quelque soit l’issue, pourquoi pas.
avatar
jean dufremont
Tornade
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : francaise
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 2069
Date d'inscription : 27/06/2008

Infos
Nationalité: Français (FFL)

Flotille ecole internationale Empty Re: Flotille ecole internationale

Lun 31 Mar 2014, 22:21
L'idée aussi car on a essayé,proposé pas mal de chose par le passé comme les laissés dans une zone tranquille etc etc.

Les allemands peuvent le faire en tant que nation car ils ont un potentiel de 26 % de joueurs et peuvent faire une flotille ecole et ca peu etre difficile parfois si les joueurs integre au bout d'un laps de temps les flotilles.Les autres ca varie entre 4% et 16 % pas assez pour faire une flotille ecole par nation.

L'interet ce serait qu'on soit assez intelligent des deux coté pour mettre un port international moyen par exemple 1 en med pour les axes et 1 pour les alliés et 1 en angleterre pour les alliés et 1 pour l'axe en hollande ou ailleurs mais dans tout les cas de figure,un peu loin de combat et on fait atterrir tout les nouveaux la.

ils apprendraient tranquille avec le soutiens de celui qui serait responsable des nouveaux ,il suffirais que chaque camps choisisse un "formateur" ,tant qu'ils sont dans la flotille ecole ,ils ne peuvent prendre que des DD ce qui inciterais a quitter la flotille pour progresser dans la gamme de navire,et apres on prend comme ca viens ils ont deja choisi la nation a l'incription et ca apporterais un minimun de comprehension tactique du jeu pour les nouveaux ,ca créerais une emulation generale et le sentiment d'appartenir a un camp plutot que seulement representer une nation et ca facileterais la communication,l'echange,la coopération de maniere plus globale.

Si ca change pas beaucoup car coté axe vous avez que 3 nations,nous c'est 5 et plus on est nombreux plus la cohesion est dure a obtenir et pour nous alliés ce pourrais etre un plus et ca peu pas etre mal non plus pour l'axe.

Une fois la formation fini ,je jeu et ses bases integré ,suivant ses envies,ses disponiblité irl etc le joeur peu se proposé a une ou l'autre flotille suivant son style de jeu,ce qui laisse une liberté totale aux jeunes recrues.
Vlad PRETROV
Vlad PRETROV
Coup de vent
Autre pseudo : Thomas Seafeet
Nation au Front Atlantique : Sovietique , puis Britannique
Nation au Front Pacifique : Américain
Nombre de messages : 339
Age : 41
Date d'inscription : 16/06/2011

Infos
Nationalité: Soviétique/Américain (Pacifique)

Flotille ecole internationale Empty Re: Flotille ecole internationale

Lun 31 Mar 2014, 22:31
Pourquoi juste ne pas faire une "protection" des "noob" , c'est a dire que un gars qui est plus que paliers "escorteur lourd" (c'est qu'un exemple) ne peux pas attaquer un noob ... sauf si le noob l'attaque bien sur ... au quel cas la "protection saute" (avec le noob !! )

Comme ca , les jeunes pourrons apprendre sans risque ....

C'est comme dans la vraie vie , l'apprentissage en milieu professionnel est plus "instructifs" que des branleur qui sèche la Fac ...
Seigneur Vador
Seigneur Vador
Concepteur & Seigneur Sith
Autre pseudo : Anakin Skywalker - Ex Indiana
Nation au Front Atlantique : Côté Obscur
Flottille au Front Atlantique : Flotte Impériale
Nation au Front Pacifique : Ancienne République
Flottille au Front Pacifique : Ordre Jedi
Nombre de messages : 3681
Date d'inscription : 13/09/2013

Infos
Nationalité: AC

Flotille ecole internationale Empty Re: Flotille ecole internationale

Lun 31 Mar 2014, 22:34
Et comment tu définit le statut de noob ? Non parce que c'est bien sympa, mais moi, la VLT qui vient attaquer un cuirassé de ma flotte, noob ou pas je le coule Razz
avatar
jean dufremont
Tornade
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : francaise
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 2069
Date d'inscription : 27/06/2008

Infos
Nationalité: Français (FFL)

Flotille ecole internationale Empty Re: Flotille ecole internationale

Lun 31 Mar 2014, 22:42
si on immunise les jeunes joueurs c'est la porte ouverte a tout les abus ,il est immunisé je l'envoie en eclaireur sous vos canons et personne peu rien lui faire...etc etc.

Je parle des jeunes joueurs qui viennent de s'inscrire sur le jeu ,ils peuvent aller dans la flotille ecole ou pas et partir des qu'ils se sentent pret.

Et en meme temps d'ailleurs ca aiderais a autre chose en passant ,avoir un port international sur les principaux fronts ferais que toutes les nations de chaque camps puisse prendre autre chose qu'une vlt et favoriserais la cooperation inter flotilles sur des fronts differents.

Ce port aiderais les bresiliens ou russes sur l'angleterre puisqu'il ont rien et que les us on dublin  et ffl on aberdeen .

Pareil pour les roumains vous pourriez mettre un port allemand/italien/roumain un en med et un au nord.

Et l'idéal se serait qu'on puisse prendre dans ces ports jusqu'au croiseur leger,cargo pour les soutiens et les subs oceaniques max.
Marcanzi
Marcanzi
Service de Presse des Armées
Autre pseudo : Ota Ukita
Nation au Front Atlantique : Regno d'Italia
Flottille au Front Atlantique : Marcanzi e piccione
Nation au Front Pacifique : Empire du Soleil Levant
Flottille au Front Pacifique : 8 Kogataï Teïkoku Kaïgun
Nombre de messages : 1087
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2013

Infos
Nationalité: Italien/Japonais

Flotille ecole internationale Empty Re: Flotille ecole internationale

Lun 31 Mar 2014, 23:37
jean dufremont a écrit:si on immunise les jeunes joueurs c'est la porte ouverte a tout les abus ,il est immunisé je l'envoie en eclaireur sous vos canons et personne peu rien lui faire...etc etc.

Je parle des jeunes joueurs qui viennent de s'inscrire sur le jeu ,ils peuvent aller dans la flotille ecole ou pas et partir des qu'ils se sentent pret.

Et en meme temps d'ailleurs ca aiderais a autre chose en passant ,avoir un port international sur les principaux fronts ferais que toutes les nations de chaque camps puisse prendre autre chose qu'une vlt et favoriserais la cooperation inter flotilles sur des fronts differents.

Ce port aiderais les bresiliens ou russes sur l'angleterre puisqu'il ont rien et que les us on dublin  et ffl on aberdeen .

Pareil pour les roumains vous pourriez mettre un port allemand/italien/roumain un en med et un au nord.

Et l'idéal se serait qu'on puisse prendre dans ces ports jusqu'au croiseur leger,cargo pour les soutiens et les subs oceaniques max.

Je suis d'accord, ça sert à rien d'immuniser, le niveau des joueurs se définit par deux chose : l'XP (prime l'ancienneté) et le niveau de jeu du joueur.
Pour rependre un topics précédent : Il y à des joueurs qui au bout de deux ans savent pas joué, et d'autre qui en un mois sont capable de menr une chasse ASM avec triangulation.


avatar
jean dufremont
Tornade
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : francaise
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 2069
Date d'inscription : 27/06/2008

Infos
Nationalité: Français (FFL)

Flotille ecole internationale Empty Re: Flotille ecole internationale

Lun 31 Mar 2014, 23:57
Pour ce qui est de choisir la nation au sein de l'ecole la question se pose pas, car on est régit par les quotas donc, il y a 4 place coté axe 1 allemand 1 italien 2 roumains et coté alliés pareil,1 russe,1 bresilien 2 uk et 1 US par exemple mais tous dans la meme flotille ...

ils vont dans la flotille ecole internationale sous leur couleur c'est un peu pour ca en meme temps que c'est "international" ,c'est le concept... pas juste un nom...

Avoir une flotille ecole international pour les recrues DB ,plutot que rien comme a l'heure actuelle c'est ca la question...
Erwin Schütze
Erwin Schütze
Service de Presse des Armées
Autre pseudo : Isao Shibita
Nation au Front Atlantique : Erwin Schütze
Nation au Front Pacifique : Nippon
Nombre de messages : 1749
Date d'inscription : 30/03/2012

Infos
Nationalité: Italien/Japonais

Flotille ecole internationale Empty Re: Flotille ecole internationale

Mar 01 Avr 2014, 00:40
jean dufremont a écrit:Pour ce qui est de choisir la nation au sein de l'ecole la question se pose pas, car on est régit par les quotas donc, il y a 4 place coté axe 1 allemand 1 italien 2 roumains et coté alliés pareil,1 russe,1 bresilien 2 uk et 1 US par exemple mais tous dans la meme flotille ...

ils vont dans la flotille ecole internationale sous leur couleur c'est un peu pour ca en meme temps que c'est "international" ,c'est le concept... pas juste un nom...

Avoir une flotille ecole international pour les recrues DB ,plutot que rien comme a l'heure actuelle c'est ca la question...

Donc les quotas Axiens seront toujours inférieur (Même si c'est déjà le cas depuis des années.)? Au contraire cela serait plus judicieux grâce à ce moyen de réglé l'équilibre (49-51; 50-50; 51-49) et re dynamisé une/des nations et fermé définitivement d'autre dont les quotas sont largement supérieur au niveau "historique" ( un bien grand mots je te l'accorde); italiens par rapport aux Allemands et Russes/US/UK par rapport aux fnfl par exemple
Contenu sponsorisé

Flotille ecole internationale Empty Re: Flotille ecole internationale

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum