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Vlad PRETROV
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Reforme de l'aviation !! ( civile ) Empty Reforme de l'aviation !! ( civile )

Mer 05 Mar 2014, 09:41
Bonjour

Suite à mon naufrage , j'ai eu la "chance" d'atterrir le port Britannique de Plymouth .
Mais quelle ne fut a déception de ne voir dans l’aérodrome civil que le choix de rejoindre mon port d'attache ! (Sébastopol)

De souvenir , même dans un port de sa nation , les choix sont extrêmement limité , quand il existe , et ce en fonction de la taille du port ...
Pourquoi dans un port ( une ville) étranger(e) on ne pourrais pas profiter du "réseau" local , c'est à dire pour la Grande Bretagne pouvoir ralier les autres villes importantes ou majeures ? Mieux que ca , entre chaque "capitale" , (disons ports majeur) dans lignes aériennes régulières ....

(et bien sur je ne parle même pas de prix !!! )

J'imagine qu'a l'origine , le système d'aviation civile à du être mis en place pour permettre à tout le monde de changer de zone de conflit très éloignées plus facilement , donc forcement par les airs vu la découpe des continents , mais vu que ce système à fait (presque) ses preuves , peux être pourrions nous voir une évolution :

1) un système " I.A. " , comme Inter Capitale , avec des liaisons entre chaque Villes Majeures (peux être même différentes des ports Majeurs

2) un système " I.C. " comme Intra Continental , avec des liaisons entre chaque ville d'un même pays ou groupement de pays . (on peux même imaginer un transport ferroviaire entre des villes d'un même pays sur une même "espace terrestre" , et qui du coup serrais super moins cher que le cout exorbitant d'un billet d'avion)

Je pense qu'il faut favoriser le mouvement des capitaines afin de facilité les affrontement en mer , plutôt que de voir de se taper deux semaines ou un mois de mer pour revenir sur la zone de combats ...
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Mer 05 Mar 2014, 10:51
Vlad PRETROV a écrit:Bonjour

Suite à mon naufrage , j'ai eu la "chance" d'atterrir le port Britannique de Plymouth .
Mais quelle ne fut a déception de ne voir dans l’aérodrome civil que le choix de rejoindre mon port d'attache ! (Sébastopol)

De souvenir , même dans un port de sa nation , les choix sont extrêmement limité , quand il existe , et ce en fonction de la taille du  port ...
Pourquoi dans un port ( une ville) étranger(e) on ne pourrais pas profiter du "réseau" local , c'est à dire pour la Grande Bretagne pouvoir ralier les autres villes importantes ou majeures ? Mieux que ca , entre chaque "capitale" , (disons ports majeur) dans lignes aériennes régulières ....

(et bien sur je ne parle même pas de prix !!! )

J'imagine qu'a l'origine , le système d'aviation civile à du être mis en place pour permettre à tout le monde de changer de zone de conflit très éloignées plus facilement , donc forcement par les airs vu la découpe des continents , mais vu que ce système à fait (presque) ses preuves , peux être pourrions nous voir une évolution :

1) un système " I.A. " , comme Inter Capitale , avec des liaisons entre chaque Villes Majeures (peux être même différentes des ports Majeurs

2) un système " I.C. " comme Intra Continental , avec des liaisons entre chaque ville d'un même pays ou groupement de pays . (on peux même imaginer un transport ferroviaire entre des villes d'un même pays sur une même "espace terrestre" , et qui du coup serrais super moins cher que le cout exorbitant d'un billet d'avion)

Je pense qu'il faut favoriser le mouvement des capitaines afin de facilité les affrontement en mer , plutôt que de voir de se taper deux semaines ou un mois de mer pour revenir sur la zone de combats ...

Cela s'appelle un transfert
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Mer 05 Mar 2014, 11:58
Non non non!! çà nous convient nous que tu ailles a Sébastopol Wink Ou bien reste en Vapeur !?

Plus sérieusement. C'est une question de réarmer ? En fait le But c'est quoi précisément ?

Ta pensée profonde ?

Dis tout a tonton Iro mon ruskofounet Smile
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Mer 05 Mar 2014, 12:20
Meme si le but est forcement un peu "personnel" , évidement , c'est aussi un constat que je me suis fait quand j'en avais pas besoins ...

Je pense qu'il ne doit pas être très compliquer (et pas trop cher) pour un capitaine (et son équipage à la rigueur) de pouvoir voyager (par le train par exemple ) entre deux ville espacé de quelques centaine de kilomètres , alors qu'on lui propose juste un voyage en avions de plusieurs milliers de de Kilomètres !!!

Ainsi , l'on pourrais allez d'un port "mineur" vers un port "moyen" juste à coté , sans être forcement obliger de passez par la mer ...  et ce qu'importe la nationalité , quand on est dans le même camp !!  

Peux être suis je le seul à trouver ici une incohérence , mais bon ,  c'est qu'une proposition "réaliste" que je propose ...

Iro Imashi a écrit:Plus sérieusement. C'est une question de réarmer ? En fait le But c'est quoi précisément ?
Ta pensée profonde ?
Dis tout a tonton Iro mon ruskofounet  Smile 

Après , si l'on veux allez plus loin , dans le "réalisme" , j'ai bien une petite idée derrière la tète , mais qui risque de faire polémique et donc noyer ce sujet ...
Je vais mettre un lien des que j'aurai créé le sujet , pour évité que l'on "pourrisse" ce sujet qui est pas très bien partit ...

Edit :
Voici le lien pour ma petite idée , qui va de paire avec cette refonte de la mobilité des capitaines ... vous allez comprendre pourquoi !!
https://dasboot.forumactif.com/t16251-quotas-locals#378549


Dernière édition par Vlad PRETROV le Mer 05 Mar 2014, 12:51, édité 1 fois (Raison : Mise à jour du lien)
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Mer 05 Mar 2014, 14:12
Ah mais pardon !! Il est très bien parti ce sujet ! c'est juste que j'ai la comprenette un peu difficile.

Je ne voulais en aucun cas te froisser ni pourrir le topic. Pardonne moi Smile. J'ai employé une formule humoristique mais pas moqueuse. C'est assez rare venant de moi que finalement, je vais peut être reprendre mon ton râleur ^^ On me comprend mieux.

Bon. Pour allez jusqu’au bout du bout question réalisme, au mieux, un Capitaine Russe qui fait naufrage au large des côtes anglaise ( c'est déjà rare " réalistiquement " parlant ) ne pourrais espérer mieux que de commander autre chose qu'un navire Anglais. On ne stockait pas des navires russes dans ces ports a mettre a leur disposition et ce, quelque soit sont importance. Est ce que l'amirauté Britannique autoriserait une telle chose ? Je ne crois pas.

Après voir s'il est possible d'armer autre chose qu'un vapeur pour revenir au combat sans se faire couler a la chaine dans un Vapeur tout pourri ! Là je te comprend.
Mais ne te sert pas du sacrosaint " Réalisme "  Car il n'y a pas de réalisme a armer même un Vapeur russe dans un port Anglais Sauf "exception exceptionnelle" dans ces conditions.

Stratégiquement, vous renvoyer a Sébastopol çà nous fait des canons en moins a combattre. des Navires Russes que nous ne rencontrerons plus pour un bon moment. Donc plus de champs pour combattre les autres alliés. Une épine de moins en quelque sorte.

Et inversement Alliés - Axes.

Donc pas sur que tes alliés soient en adéquation avec toi.

J'ai rien pourri là !!?
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Mer 05 Mar 2014, 14:30
Iro Imashi a écrit:Ah mais pardon !! Il est très bien parti ce sujet ! c'est juste que j'ai la comprenette un peu difficile.

Je ne voulais en aucun cas te froisser ni pourrir le topic. Pardonne moi Smile. J'ai employé une formule humoristique mais pas moqueuse. C'est assez rare venant de moi que finalement, je vais peut être reprendre mon ton râleur ^^ On me comprend mieux.

C'etait pas pour toi !!

Iro Imashi a écrit:Bon. Pour allez jusqu’au bout du bout question réalisme, au mieux, un Capitaine Russe qui fait naufrage au large des côtes anglaise ( c'est déjà rare " réalistiquement " parlant ) ne pourrais espérer mieux que de commander autre chose qu'un navire Anglais. On ne stockait pas des navires russes dans ces ports a mettre a leur disposition et ce, quelque soit sont importance. Est ce que l'amirauté Britannique autoriserait une telle chose ? Je ne crois pas.

Je suis d'accord avec toi , on devrait armé les navires de la nationalité du port d’accueil , comme ça l'on pourrais gouter à tout !!  Bien sur , il y aurait un gros malus vu que l'on aurai pas la bonne nationalité ...

Et puis la reforme que je propose limiterai fortement ce genre de "paradoxe" a prendre un navire russe dans un port anglais ...

Iro Imashi a écrit:Donc pas sur que tes alliés soient en adéquation avec toi.
C'est pas le but , le but est de "fluidifié le jeu"
Je ne propose pas des idées juste pour faire penché la balance , mais j'espere faire avancé le jeu ... mon cerveau qui boue d'idée stipude arrive de temps en temps à en sortir une un peu moins bête ...
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Mer 05 Mar 2014, 14:35
Si ça se fait pour éviter les histoires, pas plus gros que escorteur lourd comme palier.

Pour en revenir au sujet, on pourrait installer des lignes de train, qui permet d’aller de port en port, bien sur payant et plus long que l'avion pour une même distance.
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Mer 05 Mar 2014, 15:03
Ah bon !!? Bah comme y'a que moi qui ai répondu je le pensais pourtant Wink

Les idées ne sont jamais stupides. Il ne suffit pas non plus qu'elles soient bonnes. Ils faut aussi qu'elles soient applicables.

Mais continue et développe, a force on arrivera bien a modifier un petit quelque chose qui convienne a tous Smile

Pour ma part et s'il n'y avait que moi.

Naufrage = Port d'attache/réarment/retour combat. si retrouvé en vie. çà c'est réaliste.

Trop souvent on confond Jouabilité avec Réalisme et cohérence.

je reviendrais dans une dizaine de réponses. On verra bien.

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Mer 05 Mar 2014, 18:56
Iro Imashi a écrit:Ah bon !!? Bah comme y'a que moi qui ai répondu je le pensais pourtant Wink

Les idées ne sont jamais stupides. Il ne suffit pas non plus qu'elles soient bonnes. Ils faut aussi qu'elles soient applicables.

Mais continue et développe, a force on arrivera bien a modifier un petit quelque chose qui convienne a tous Smile

Pour ma part et s'il n'y avait que moi.

Naufrage = Port d'attache/réarment/retour combat. si retrouvé en vie. çà c'est réaliste.

Trop souvent on confond  Jouabilité avec Réalisme et cohérence.

je reviendrais dans une dizaine de réponses. On verra bien.


Pendant la Seconde Guerre mondiale,chaque navire possédait une balise qui si elle était activée permettait de localiser le navire puis d4envoyer des hélicos pour récupérer les survivants.Après pour le nafrage le plus réaliste ne serait pas le port d'attache mais le port allié le plus proche
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Mer 05 Mar 2014, 19:07
Des Hélicos ? Tu es sur de tes dires Peter ? Très peu et seulement par beau temps. Juste parce qu'à cette époque les hélicos n'étaient pas super super fiables.

Le port allié le plus proche certes! Mais juste pour ramener l'équipage, pas pour reprendre un navire de sa nation.

Après vérification, A part quelques autogires, les hélicos a cette époque n'en étaient qu'au stade du balbutiement.. Les allemands en étaient d'ailleurs les précurseurs. mais points d'hélicoptères opérationnels pendant la 2éme guerre mondiale.
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Mer 05 Mar 2014, 19:27
Ah bon?Faut que je me remettes à niveau moi qui pensais qui les Bell avaient été inventés pendant la Seconde Guerre mondiale.Bah par hydravions alors
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Mer 05 Mar 2014, 19:32
Oui il a été inventé pendant la SGM. mais n'a effectué que très peu d'opération de combat. ( Évacuation de blessés ) mais pas de récup en mer.

Bon là on s'est largement écarté du sujet.
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Mer 05 Mar 2014, 19:40
Bonsoir
J'ai trouvé cela sur Wikipédia.
L'histoire de l'hélicoptère commence au début du XXe siècle, comme pour l'avion. Mais l'insuffisance de la puissance des moteurs et les problèmes de stabilité rendent les développements beaucoup plus longs et aléatoires. En dehors de la parenthèse des autogires, l'hélicoptère ne prouve son efficacité potentielle qu'au cours de la Seconde Guerre mondiale Les Allemands sont les premiers, dès 1936, à concevoir un dessin d'hélicoptère viable et à faire voler un appareil stable. Les scientifiques du IIIème Reich ont mis au point, en 1945, des hélicoptères opérationnels, et ont montré leur potentiel au combat. Dès la fin des années 1930, l'Allemagne est devenue, en fait, le centre de développement des hélicoptères.

Les guerres menées dans les années 1950 par la France, en Algérie, et les États-Unis, en Corée puis au Viêt Nam dans les années 1960/1970, démontreront son intérêt militaire pour les missions de pénétration, d'appui-feu, de lutte anti-chars et pour le secours des blessés.
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Mer 05 Mar 2014, 19:58
On peux revenir au sujet de base ... des vols civil en interne , et des trajets en trains s'il le faut ...
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Mer 05 Mar 2014, 21:33
On va y revenir^^ pour les hélicos, expérimental en fin de conflit, jamais opérationnels.

Pour les alliés anglo américains, là les sources sont nombreuses précises et fiables.

Un simple exemple un anglais ou un américain coulé en mer d'irlande ou au large de l'écosse ou dans la manche ou en atlantique pouvait espérer si il avait envoyé un signal avant de couler recevoir du secours. Non pas de balises, navré, mais là j ai aucune source, ni allemande ni alliée, encore moins d'hélicos les tout premiers sont arrivés après le conflit coté américains et des proto ont été retrouvés après la guerre coté allemand, mais sans aucune certitude qu'ils ait jamais volé.(pas de film, de photo, de log de pilote, pas même d essais, les seules voilures tournante jusqu en 1945 sont les autogires des années 30).

Pour les anglo américains en atlantique et en mer d irlande etc : Coastal command. Des vedettes, et quelques bases d hydravions bien localisées.

4 en écosse ( Scapa flow oblige) dont une Stanaer qui couvrait le nord de la mer d irlande, une en irlande du nord, une près de la Cornouailles a Mount Batten, une a reikjavik. Ces bases avaient sur place des squad anti sub et rescue ( équippée en short sunderland et en PBY).

Pour mon dernier naufrage, nathanael a été rapatrié par un short sunderland du 10 RAF squad vers Mout Batten coastal command base, et a pris un taxi vers plymouth a 50 miles de là^^.

PS :après vérif, effectivement l allemagne a "produit" un hélico en fin de guerre, mais a 26 exemplaires...l usine ayant été détruite. Et faut voir de quoi on parle, tu récupère pas grand monde la dedans^^

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