Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Navette

+8
Stanimir Kovalevski
Sean O'Driscoll
Adam Anfray
Szczepan Grzeszczyk
hans verner
Iwo Rednitz
Igov Alexandrov
Vassily Azov
12 participants
Aller en bas
avatar
Vassily Azov
Violente tempête
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Aucune
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 1580
Date d'inscription : 21/05/2009

Infos
Nationalité: Soviétique/Commonwealth

Navette Empty Navette

Sam 26 Oct 2013, 09:56
Je pense que cela a dut déjà arrivé à pas mal de monde....se faire couler et se voir débarquer dans un port allié. Damned, si vous n'avez pas la chance de vous retrouver dans un port majeur.....z'avez deux solutions.

-Prendre l'avion....sauf que seul votre port d'attache est disponible si je ne me trompe pas (arrêtez moi) et la, pas de bol, votre port d'attache se trouve à deux océans de votre flottille.

-Vous armés la mule....chouette, ce super chalut flambant neuf (si vous avez de la chance) qui se traine et qui en prime, encaisse les torpilles en faisant un petit glouglou du plus bel effet. En plus, vous en avez vu beaucoup des commandants de navire faisant du cabotage de port en port dans un chalut ??

Ne pourrait on pas avoir un deuxième bâtiment 0 tracas, 0 PP ....une VLT toute simple mais totalement désarmé. Une navette de transit rapide permettant de naviguer dignement sans sentir le hareng et sans passer par de longue semaine de campagne de pèche pour passer simplement d'un port allier à un port de sa nationalités. Vous vous voyez, anglais et naufragé a aberdeen sous blocus de sub allemand prendre un chalut avec de bonne chance de faire naufrage une seconde fois (sans intérêt ludique sinon celui d'aimer nager et de servir de dessert) ?? autant prendre le train, c’est plus sur (mais sur DB on peu pas et ca réglerait pas le problème coté îles du pacifique)
Bref, c'est une solution qui sent le vent du large, qui prend du temps tout de même sans être aussi boulet que le chalut et qui ne présente aucun risque pour l'adversaire.....si ce n’est de lui soustraire une cible mobile de plus de 500 to.




Igov Alexandrov
Igov Alexandrov
Tornade
Autre pseudo : William Percy
Nation au Front Atlantique : Soviet
Nation au Front Pacifique : Australie
Flottille au Front Pacifique : 1rst ASG
Nombre de messages : 2186
Date d'inscription : 04/03/2010

Infos
Nationalité: Soviétique/Commonwealth

Navette Empty Re: Navette

Sam 26 Oct 2013, 10:20
Pourquoi pas Smile

Par contre, cela pourrait donner lieu à une nouvelle façon de jouer les éclaireurs... à voir si on souhaite ça, ou si il y a moyen de limiter la chose.
avatar
Vassily Azov
Violente tempête
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Aucune
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 1580
Date d'inscription : 21/05/2009

Infos
Nationalité: Soviétique/Commonwealth

Navette Empty Re: Navette

Sam 26 Oct 2013, 10:33
Par contre, cela pourrait donner lieu à une nouvelle façon de jouer les éclaireurs... à voir si on souhaite ça, ou si il y a moyen de limiter la chose.
J'avais pas penser a ça.......dans ce cas, suffit de la mettre au prix d'un VLT classique. Si un Gars veut jouer aux éclaireurs dans un truc désarmer pour le prix d'un truc armer.Shocked  Avec toujours le risque de perdre pas mal de PP si il se fait chopper, c'est plus lui qui prend des risques. A sa place, je rentrerais vite fait dans un port a moi pour faire ensuite l'éclaireur avec un VLT armé de torpille.

Iwo Rednitz
Iwo Rednitz
Grand-frais
Autre pseudo : Takeru Fujiwara
Nation au Front Atlantique : Allemagne
Nation au Front Pacifique : Japon
Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 08/07/2011

Infos
Nationalité: Allemand

Navette Empty Re: Navette

Sam 26 Oct 2013, 11:47
Pourquoi ne pas simplement armer une VLT pour faire le trajet, plutôt qu'un chalutier ?
hans verner
hans verner
Fort coup de vent
Autre pseudo : hishiro hashimoto
Nation au Front Atlantique : ROUMANIE
Flottille au Front Atlantique : 1-Regala Romana A Flotei
Nation au Front Pacifique : Japon
Flottille au Front Pacifique : 8.Kokutai-Teikoku-Kaigun
Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 31/10/2011

Infos
Nationalité: ???

Navette Empty Re: Navette

Sam 26 Oct 2013, 12:00
ça m'est arrivé cette semaine,c'est un bug je l'ai signalé aux admin et ils m'ont tranféré d'un coup de baguette magique dans un port de ma nation proche de mes camarades
Szczepan Grzeszczyk
Szczepan Grzeszczyk
Coup de vent
Autre pseudo : Joshua McAleny
Nation au Front Atlantique : Russie
Flottille au Front Atlantique : Gascogne
Nation au Front Pacifique : Royal New Zealand Navy
Flottille au Front Pacifique : 1st ASG
Nombre de messages : 320
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2012

Infos
Nationalité: Soviétique/Commonwealth

Navette Empty Re: Navette

Sam 26 Oct 2013, 12:03
Iwo Rednitz a écrit:Pourquoi ne pas simplement armer une VLT pour faire le trajet, plutôt qu'un chalutier ?
Lorsque l'on est dans un port d'un Pays Allié,on ne peut y armer qu'un Chalutier Armé (sauf dans les Ports Majeurs (Important j'ai un doute))
Adam Anfray
Adam Anfray
Tornade
Autre pseudo : Jerome Girard
Nation au Front Atlantique : FNFL
Flottille au Front Atlantique : Force Raid de l'Atlantique
Nation au Front Pacifique : US
Flottille au Front Pacifique : Louisiana Gators Bâton-Rouge
Nombre de messages : 4629
Age : 40
Date d'inscription : 01/02/2009

Infos
Nationalité: FFL/Américain (Pacifique)

Navette Empty Re: Navette

Sam 26 Oct 2013, 12:03
Iwo Rednitz a écrit:Pourquoi ne pas simplement armer une VLT pour faire le trajet, plutôt qu'un chalutier ?
Ce n'est aujourd'hui pas possible, et c'est bien là le problème^^
- Un sub peut armer la mule cotière, c'est déjà bien pour combattre!
- un transporteur peut prendre un petit marchand
mais un surfacier ne peut prendre que le chalutier de pêche, c'est là l'injustice Smile
Sean O'Driscoll
Sean O'Driscoll
Violente tempête
Autre pseudo : Roy O'Driscoll
Nation au Front Atlantique : Grande-Bretagne
Flottille au Front Atlantique : Force H
Nation au Front Pacifique : Etats-Unis D'Amérique
Flottille au Front Pacifique : Louisiana Gators Lafayette
Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 14/07/2010

Infos
Nationalité: Britannique/Américain (Pacifique)

Navette Empty Re: Navette

Sam 26 Oct 2013, 12:13
Vassily Azov a écrit:Je pense que cela a dut déjà arrivé à pas mal de monde....se faire couler et se voir débarquer dans un port allié.
Stan ou Vassilii te rétorquerait qu'il suffit de ne pas te faire couler ! Et à la lecture des posts sur ce fil, on a l'impression que c'est plus une problématique alliée que axe ^^


Dernière édition par Sean O'Driscoll le Sam 26 Oct 2013, 12:25, édité 1 fois
Stanimir Kovalevski
Stanimir Kovalevski
Tornade
Autre pseudo : -
Nation au Front Atlantique : Union Soviétique
Flottille au Front Atlantique : Gascogne
Nation au Front Pacifique : Commonwealth
Nombre de messages : 4173
Age : 37
Date d'inscription : 27/11/2008

Infos
Nationalité: Soviétique/Commonwealth

Navette Empty Re: Navette

Sam 26 Oct 2013, 12:16
Adam Anfray a écrit:- Un sub peut armer la mule cotière, c'est déjà bien pour combattre!
Ou pour se faire couler et perdre son palier dans une boîte de conserve qui se traîne à 7 ou 8 UT et doit placer 4 torpilles au but pour couler un caboteur... Navette 494655 

La mule côtière sub ne vaut pas beaucoup mieux qu'un chalut armé... son avantage, c'est surtout qu'elle peut plonger pour éviter le combat en attendant de rejoindre un port où armer un sub décent, justement. Razz


Stan ou Vassilii te rétorquerait qu'il suffit de ne pas te faire couler !
Vassilii, peut-être, moi non pas spécialement scratch
avatar
Vassily Azov
Violente tempête
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Aucune
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 1580
Date d'inscription : 21/05/2009

Infos
Nationalité: Soviétique/Commonwealth

Navette Empty Re: Navette

Sam 26 Oct 2013, 12:36
on a l'impression que c'est plus une problématique alliée que axe
ben ca vient du fait que coté pacifique, il ni a que des ports jap...risque pas de tomber ailleurs et coté atlantique, ca doit arriver entre les 3 nations mais moins fréquemment que les alliés avec 5. Reste que l'allemand a syracuse qui a son port d'attache a amsterdam ne regretterait certainement pas de pouvoir prendre un VLT pour rejoindre Tunis plutot qu'un chalut.

Donc oui, dans un port alliés il ni a que du chalut de dispo (sauf port majeure mais bon, c'est pas tout les jours qu'on débarque dans un port majeur.

Attention, il ne s'agit pas de pouvoir prendre un navire armé, mais de pouvoir voyager par voix de mer sans prendre une cible ambulante et...lente, comme le chalut.
Stanimir Kovalevski
Stanimir Kovalevski
Tornade
Autre pseudo : -
Nation au Front Atlantique : Union Soviétique
Flottille au Front Atlantique : Gascogne
Nation au Front Pacifique : Commonwealth
Nombre de messages : 4173
Age : 37
Date d'inscription : 27/11/2008

Infos
Nationalité: Soviétique/Commonwealth

Navette Empty Re: Navette

Sam 26 Oct 2013, 12:41
Je me demande si ce serait pas plus simple et plus équitable (pour les subs et les soutiens, après tout pas de raison qu'un surfacier puisse rejoindre rapidement son port et pas eux) d'ajouter une ligne aérienne vers le port de sa nation le plus proche, payante mais à un % de son pp plutôt qu'un prix fixe (comme ça, que j'ai 100 ou 20.000 PP, je peux prendre ce vol)

Le jeu est déjà capable de calculer quel est le port "allié" le plus proche en cas de naufrage, suffirait à priori de calculer quel est le port "de sa nation" le plus proche quand on veut utiliser cette ligne aérienne spéciale ?
Sean O'Driscoll
Sean O'Driscoll
Violente tempête
Autre pseudo : Roy O'Driscoll
Nation au Front Atlantique : Grande-Bretagne
Flottille au Front Atlantique : Force H
Nation au Front Pacifique : Etats-Unis D'Amérique
Flottille au Front Pacifique : Louisiana Gators Lafayette
Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 14/07/2010

Infos
Nationalité: Britannique/Américain (Pacifique)

Navette Empty Re: Navette

Sam 26 Oct 2013, 12:44
Pourquoi ne pas plutôt offrir, après un naufrage (et seulement dans les quelques jours qui suivent le naufrage, et sans qu'un vaisseau n'ait été armé entre-temps) le droit de prendre un vol (avec un tarif préférentiel en PP) vers le port de sa nationalité le plus proche ?

Edit : Ah ! Le temps que je rédige mon MP et Stan proposait une solution assez semblable.
Bogdan V. Azatov
Bogdan V. Azatov
Grand-frais
Autre pseudo : Arthur Fonzarelli
Nation au Front Atlantique : U.R.S.S.
Flottille au Front Atlantique : Podvodnaia Sila Sieviera
Nation au Front Pacifique : U.S.A.
Flottille au Front Pacifique : US Scouting Squadron
Nombre de messages : 224
Age : 112
Date d'inscription : 14/03/2011

Infos
Nationalité: Soviétique/Américain (Pacifique)

Navette Empty Re: Navette

Sam 26 Oct 2013, 13:02
Un navire désarmé ? Oui, ça s'appelle le caboteur ou le marchand côtier.
Si vous aimez l'injustice, tentez l'aventure, vous ne vous plaindrez plus jamais de vos chalutiers,  parce que là, on est vraiment loin de la vedette rapide. Razz
Quant au réservoir d'une VLT, permet-il vraiment de voyager loin et aux vitesses escomptées ? Wink

J'aime l'idée qui se cache derrière : à savoir trouver des voyages en solde pour les petits budgets.
A 500 PP ou moins, on peut déjà demander un transfert, mais pour donner une idée, un voyage Murmansk/Sebastopol, c'est entre 1400/1500 PP, soit un prix que seuls quelques uns peuvent véritablement se permettre sans râler.

Certains avaient proposé des voyages par voies terrestres (réseau routier ou réseau ferroviaire), mais pour le Pacifique, le problème demeurera, à moins de prendre son billet pour un paquebot sous pavillon du Costa Rica. ^^
L'idée de Stanimir est bonne aussi, mais cela ne change pas le problème des prix entre ports de la même nation.

En tout cas, une solution moins de PP, plus de temps de voyage, me parait une solution intéressante et équitable.
Erwin Schütze
Erwin Schütze
Service de Presse des Armées
Autre pseudo : Isao Shibita
Nation au Front Atlantique : Erwin Schütze
Nation au Front Pacifique : Nippon
Nombre de messages : 1749
Date d'inscription : 30/03/2012

Infos
Nationalité: Italien/Japonais

Navette Empty Re: Navette

Sam 26 Oct 2013, 13:13
Moi je suis plus pour le contraire, un cout en pp légèrement plus important avec un % du capital des pp. Cela humilie encore plus la flottille (la perte des pp) à prend l'avion pour une autre région du monde car il ne veulent que ce frotter à du pnj ou quelle fuit des que des pj sont en vu.

Armé une vlt dans un pour Alliées ?! La vlt est un puissant bâtiment (mais fragile certain peuvent en témoigner Navette 876949 ) correctement joué donc non.

Il existe le voyage gratuit vers un port d'attache, faut juste bien le choisir et a partir de la tu auras plusieurs destination possible si tu as comme port d'attaque un grand port et non un bout d'ile ou il n'y a rien.
Sean O'Driscoll
Sean O'Driscoll
Violente tempête
Autre pseudo : Roy O'Driscoll
Nation au Front Atlantique : Grande-Bretagne
Flottille au Front Atlantique : Force H
Nation au Front Pacifique : Etats-Unis D'Amérique
Flottille au Front Pacifique : Louisiana Gators Lafayette
Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 14/07/2010

Infos
Nationalité: Britannique/Américain (Pacifique)

Navette Empty Re: Navette

Sam 26 Oct 2013, 13:21
Erwin Schütze a écrit:Moi je suis plus pour le contraire, un cout en pp légèrement plus important avec un % du capital des pp. Cela humilie encore plus la flottille (la perte des pp) à prend l'avion pour une autre région du monde car il ne veulent que ce frotter à du pnj ou quelle fuit des que des pj sont en vu.
Alors là... j'ai du mal à comprendre. Que le voyage coûte le même prix que ce qu'il est d'habitude, soit... mais plus cher ! Dis-nous Erwin... Tu ne voudrais pas non plus l'exécution de la famille restée au pays, non plus ? Navette 494655
avatar
Invité
Invité

Navette Empty Re: Navette

Sam 26 Oct 2013, 13:32
Plutôt que de chercher des solutions pour rejoindre un port de votre nation lorsque vous êtes coulé, il vous suffit de désigner comme port d'attache le port le plus proche de votre nation de la zone où vous allez opérer. Un petit crochet par là et le tour est joué.
C'est une question d'anticipation.
Bien sûr, il y a des cas où c'est difficile : si vous êtes Russe en golfe de Gascogne ou si vous avez du vous éloigner rapidement du secteur prévu...
Mais c'est la guerre mon bon monsieur.

avatar
Vassily Azov
Violente tempête
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Aucune
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 1580
Date d'inscription : 21/05/2009

Infos
Nationalité: Soviétique/Commonwealth

Navette Empty Re: Navette

Sam 26 Oct 2013, 13:48
Armé une vlt dans un pour Alliées ?! La vlt est un puissant bâtiment (mais fragile certain peuvent en témoigner ) correctement joué donc non.
Je me demande parfois si on lit la proposition......je parle d'une VLT désarmé, ça fait donc pas de mal a une mouche.

Après, pour les voyages en avions, DB étant un jeu....navale, je ne pense pas qu'il faille rendre plus facile ou moins couteux le voyage en avion. Après, si on avait effectivement la possibilité d'être rapatrié que dans le port le plus proche, de SA nation...j'abandonne illico l'idée de la navette de transport.

Quant au réservoir d'une VLT, permet-il vraiment de voyager loin et aux vitesses escomptées ?
Avec la cale; ça donne tout de même un beau trajet possible. Ce n’est pas non plus pour faire une croisière de Pear harbor à Noumea ( parce que sur de longue distance, autant prendre l'avion jusqu'au port d'attache même si il est éloigné) mais pour donner une alternative autre que le chalut (cible ambulante pour sub en mal de prise de risque) ou l'avion.

après, effectivement, on peut dire qu'il faut bien choisir son port d'attache (et tant pis pour lui si il a oublié), on peu demander aussi au joueur de se taper des heures d'avions pour se rendre a son port d'attache et reprendre l'avion pour se rendre dans un port plus proche de sa flotte pendant encores des heures....je trouve toutefois plus marin de naviguer (et moins lassant parce que le joueur qui se fait avoir une ou deux fois c'est pas dis qu'on le revoie un jour) . De plus, un joueur n'a pas forcément les PP (tout en ayant plus de 500) pour faire un voyage sur de très longue distance.

et je termine en redisant que si on pouvait se faire rapatrier dans un port de SA nation, ce serait effectivement le pied. En plus, on serait tous a la même enseigne quelque soit le camps choisi.


Bogdan V. Azatov
Bogdan V. Azatov
Grand-frais
Autre pseudo : Arthur Fonzarelli
Nation au Front Atlantique : U.R.S.S.
Flottille au Front Atlantique : Podvodnaia Sila Sieviera
Nation au Front Pacifique : U.S.A.
Flottille au Front Pacifique : US Scouting Squadron
Nombre de messages : 224
Age : 112
Date d'inscription : 14/03/2011

Infos
Nationalité: Soviétique/Américain (Pacifique)

Navette Empty Re: Navette

Sam 26 Oct 2013, 14:07
Vassily Azov a écrit:
Quant au réservoir d'une VLT, permet-il vraiment de voyager loin et aux vitesses escomptées ?
Avec la cale; ça donne tout de même un beau trajet possible. Ce n’est pas non plus pour faire une croisière de Pear harbor à Noumea ( parce que sur de longue distance, autant prendre l'avion jusqu'au port d'attache même si il est éloigné) mais pour donner une alternative autre que le chalut (cible ambulante pour sub en mal de prise de risque) ou l'avion.
Très juste, c'est vrai que si elle est désarmée, la soute n'est occupée que par du carbu et 100 unités, c'est pas le Pérou, mais ça pourrait effectivement suffire à voyager par sauts de cabri.

Concernant ce sujet, je voudrais rappeler que le problème évoqué ne concerne pas que les cas où l'on se fait tanner la peau. Wink
Quand on se fait couler, je suis d'accord avec vous, cela est de la responsabilité du joueur et du choix de son port d'attache, mais quand on est en mer Noire, ou en Méditerranée d'ailleurs, et qu'on a pas le pécule nécessaire pour quitter la zone, on se retrouve très vite coincé.

Moi j'ai plus de 15000 PP, je m'en fiche royal, mais c'est moins aisé pour les p'tits jeunes, pensez à eux.

L'autre solution serait d'appliquer une différence de prix aux voyages selon le pécule en PP du joueur.
500 PP ou moins = (comme actuellement) possibilité de demander son transfert auprès d'un AC
jusqu'à 4500 PP = réduction de 50% sur les vols
jusqu'à 9000 PP = réduction de 25% sur les vols
jusqu'à 18000 PP = prix normaux
plus de 18000 PP = supplément de 25% sur les vols
Sean O'Driscoll
Sean O'Driscoll
Violente tempête
Autre pseudo : Roy O'Driscoll
Nation au Front Atlantique : Grande-Bretagne
Flottille au Front Atlantique : Force H
Nation au Front Pacifique : Etats-Unis D'Amérique
Flottille au Front Pacifique : Louisiana Gators Lafayette
Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 14/07/2010

Infos
Nationalité: Britannique/Américain (Pacifique)

Navette Empty Re: Navette

Sam 26 Oct 2013, 14:20
Vassily Azov a écrit:Après, pour les voyages en avions, DB étant un jeu....navale, je ne pense pas qu'il faille rendre plus facile ou moins couteux le voyage en avion.
En même temps, imaginer un officier de haut-rang être coulé et voir celui-ci réarmer un chalutier ou un submersible dans un port allié... C'est tout bonnement risible. En l'occurrence, cela fait bien plus RP de voir un officier qui vient d'être récupéré après naufrage faire le trajet en avion ou en train jusqu'à un port de sa nation. On voudrait vraiment coller à la réalité, on rapatrierait automatiquement tout capitaine - ayant survécu, car la réalité était bien plus cruelle - vers un port important ou majeur de sa nationalité. Enfin, pour ceux qui ont coulé en chalutier armé ou en VLT, on pourrait se limiter à les rapatrier au port de leur nationalité le plus proche. Je ne dis pas que c'est ce qu'il faut faire hein ! Surtout que cela supprimerait quasiment tout jeu de flottille... mais pour ceux qui se font les fervents d'une certaine logique navale ou d'une ligne historique...

Edit : Il y aurait un truc imaginable, bien plus RP, mais que peu de joueurs seraient prêts à accepter : limiter la prise des navires à certains ports. Honnêtement, aller armer un Hood à Alexandrie ou un Bismarck à Toulon... Armer un destroyer dans un port mineur... Bref, j'ai bien peur que la logique navale et historique ait été mise de côté depuis bien longtemps. Mais avec un tel système, on ne s'offusquerait plus forcément de voir des capitaines faire de nombreux trajets en avion.
Lucette
Lucette
Taulière
Autre pseudo : 0
Nation au Front Atlantique : 0
Nation au Front Pacifique : 0
Nombre de messages : 2086
Date d'inscription : 12/07/2011

Navette Empty Re: Navette

Sam 26 Oct 2013, 14:56
Vassily Azov a écrit:
Par contre, cela pourrait donner lieu à une nouvelle façon de jouer les éclaireurs... à voir si on souhaite ça, ou si il y a moyen de limiter la chose.
J'avais pas penser a ça.......dans ce cas, suffit de la mettre au prix d'un VLT classique. Si un Gars veut jouer aux éclaireurs dans un truc désarmer pour le prix d'un truc armer.Shocked   Avec toujours le risque de perdre pas mal de PP si il se fait chopper, c'est plus lui qui prend des risques. A sa place, je rentrerais vite fait dans un port a moi pour faire ensuite l'éclaireur avec un VLT armé de torpille.
étant donné l'intérêt tactique d'avoir un éclaireur, je pense que certains n'hésiteraient pas un seul instant à payer pour une vlt désarmée. Le sacrifice pour la cause, ça parle quand même à un certain nombre de joueurs et les joueurs soutiens démontrent bien qu'on peut trouver du plaisir à jouer même sans tirer sur tout ce qui bouge.


Pour les détails actuels : on a accès à d'autres navires que la mule de base uniquement dans les ports majeurs alliés, pas dans les ports importants.

_________________
Allez mon petit, viens faire un bisou à mamie Lucette...

Lucette voit tout ; sachez-le et soyez jugés.


Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 120 ans
Grüner ! Comment oses-tu faire ça à ta grand-mère !
leroy jones
leroy jones
Tornade
Autre pseudo : Alekseï Krasnov
Nation au Front Atlantique : Royal Navy
Flottille au Front Atlantique : Force N
Nation au Front Pacifique : MURICA
Flottille au Front Pacifique : Gators
Nombre de messages : 4829
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2010

Infos
Nationalité: Britannique/Américain (Pacifique)

Navette Empty Re: Navette

Mar 12 Nov 2013, 23:34
On pourrais pas avoir le droit a tout les navire cotier dans les port allié ?

Car bon une VLT qu'elle soit russe / anglaise /Belge ou Suédoise ca reste une VLT c'est quand même pas un bismarck ou un soyuz ^^
avatar
Invité
Invité

Navette Empty Re: Navette

Mer 13 Nov 2013, 00:35
Si on permet ça, on s'expose à voir pulluler les VLT "kamikaze".
(Déjà que l'on croise des sous-marins côtiers "mule" qui le sont...)
Stanimir Kovalevski
Stanimir Kovalevski
Tornade
Autre pseudo : -
Nation au Front Atlantique : Union Soviétique
Flottille au Front Atlantique : Gascogne
Nation au Front Pacifique : Commonwealth
Nombre de messages : 4173
Age : 37
Date d'inscription : 27/11/2008

Infos
Nationalité: Soviétique/Commonwealth

Navette Empty Re: Navette

Mer 13 Nov 2013, 09:47
Albert Lanze a écrit:Si on permet ça, on s'expose à voir pulluler les VLT "kamikaze".
(Déjà que l'on croise des sous-marins côtiers "mule" qui le sont...)
+1 (même si dans le cas des sous-marins, cela ne concerne pas uniquement les mules Navette 158647 )
Contenu sponsorisé

Navette Empty Re: Navette

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum