-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Ryan Miller
Violente tempête
Autre pseudo : James Williams
Nation au Front Atlantique : United States of America
Nation au Front Pacifique : United States of America
Nombre de messages : 1766
Date d'inscription : 04/06/2008

Infos
Nationalité: Américain (Atlantique)

The End Empty The End

Lun 30 Sep 2013, 18:06
500 mètres

Les mains vissées au volant, le regard perdu au loin, John Blake appuie progressivement sur la pédale accélération. Malgré l'allure à laquelle les roues défilent sur l'asphalte, les pensées de John n'ont jamais été aussi claires. C'était comme si le temps avait ralenti autour de lui. Il ressassait pour la énième fois les événements qui venaient juste de se produire, à peine quelques jours plus tôt. A vrai dire, il n'avait pu penser à autre chose depuis son départ du QG de la Royal Navy à Londres.

200 mètres

Rapatrié de toute urgence par hydravion depuis le HMS Nelson dont il venait tout juste de prendre le commandement, il était loin d'imaginer la gravité des événements qui l'attendait et qui allaient changer à tout jamais sa vie. Le message envoyé par l'amirauté était des plus vague, comme bien souvent. John savait seulement qu'Anna Widow était impliquée, ce qui était loin d'être la première fois que cette dernière était convoquée par l'Amirauté. John l'avait toujours défendue. Elle n'avait pas sa langue dans sa poche, ce qui était loin de plaire à tout le monde et lui avait valu de nombreuses remontrances, mais ses qualités de commandant étaient indéniables.

100 mètres

Mais cette fois ci tout était différent. De par sa position, John avait pu assister à l’audience de l'amiral Widow. Au fil de l'exposé, son incrédulité avait fait place à une intense douleur. Il n'en revenait pas. Comment avait-il pu être aussi aveugle pendant tout ce temps, comment tout cela avait-il pu lui échapper. Quand Anna était revenue le voir pour lui proposer un poste de second au SOS, John était au plus bas. Depuis sa sévère blessure au combat, il délirait, parlait d'une autre vie au Brésil, inventant des histoires à propos de penguins porteurs de string. Si ce n'était pour tout les services qu'il avait rendu à son pays, on l'aurait enfermé dans un asile sans la moindre hésitation. Mais à la vue de son ancien second, une lueur nouvelle semblait s'être installée dans ses yeux. Anna et lui avaient tant partagé, que ce soit dans les bons et les mauvais moments, depuis la chaleur de la méditerranée et les débuts de la V, Escort Fleet of Malta au froid intense des flots de la Mer du Nord et l'apogée de la Force N. Tout cela avait forgé un fort lien d'amitié entre les deux, qui ne rendait cette affaire que plus douloureuse.

50 mètres

A la sortie du procès, John se sentait trahi comme il ne l'avait jamais été auparavant. Il se sentait trahi par celle en qui il accordait toute sa confiance, celle qu'il aurait suivi dans les combats les plus dangereux. Depuis ce moment, la lueur s'était éteinte, seul de la tristesse et de l'incompréhension restaient. L'amirauté lui avait assurée qu'elle lui accordait toujours toute sa confiance et comptait sur lui pour redresser la situation du SOS. Mais John avait perdu espoir, il savait qu'il ne pourrait jamais faire confiance à personne désormais. A contre-cœur, il avait accepté les ordres de l'Admiral Mountbatten et insistait pour remonter à Scapa Flow en voiture, afin de lui vider les idées. Mais au vu de la situation, le vide n'était jamais venu.
En apercevant finalement la mer au delà du virage, John sort de ses pensées. Il tente désespérément de freiner et de tourner mais il est déjà trop tard. Son corps est emporté par la mer, comme il le souhaitait. Si seulement cela avait été dans une autre situation ...


-------------------

Depuis le QG de la Royal Navy à Londres, l'Admiral Mountbatten finissait tout juste de dicter un message.

FROM : Admiral Mountbatten
TO : Winston Churchill

Monsieur le premier ministre,
Je suis au regret de vous annoncer le décès du Vice-Admiral Blake lors d'un accident de voiture.
Second du Special Operations Squadron, fondateur de la Force N et décoré à maintes reprises pour sa participation à diverses opérations, il s'agit là d'une lourde perte pour la Royal Navy.
Sachez toutefois que nous continuerons à faire tout ce qui est en notre pouvoir pour maintenir notre supériorité sur les mers.

God save the King !



HRP : voilà ce qui clôture mon aventure sur DB avec le personnage de John Blake, malheureusement dans ces terribles conditions ... je continuerais cependant a jouer, sous un autre pseudo et certainement une autre nation.
J'annonce également la suppression du forum de mon RP "Le Lion sort ses griffes" de par les circonstances actuelles.

RP ouvert à tous.
Stephen Guth
Stephen Guth
Tempête
Autre pseudo : Steven Gutmann
Nation au Front Atlantique : USA
Flottille au Front Atlantique : National Italian American Fleet
Nation au Front Pacifique : USA
Nombre de messages : 768
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2013

Infos
Nationalité: Américain (Atlantique ET Pacifique)

The End Empty Re: The End

Lun 30 Sep 2013, 18:47
Je n'ai jamais eu l'occasion de croiser John Blake, mais ce que j'ai pu en lire à droite ou à gauche me fait penser que j'aurais eu à cœur de défendre l'honneur de la RM face à lui.

En mon nom, et celui de la IaMAS, je présente mes sincères condoléances à sa famille et à la Royal Navy oui chef
Hans Fuller
Hans Fuller
Tornade
Autre pseudo : Masahiko Kimura
Nation au Front Atlantique : allemagne
Flottille au Front Atlantique : 6.der schwarzeen meer
Nation au Front Pacifique : japon
Flottille au Front Pacifique : Rengo Kantai Shirei Chokan
Nombre de messages : 3996
Age : 48
Date d'inscription : 03/12/2008

Infos
Nationalité: Allemand/Japonais

The End Empty Re: The End

Lun 30 Sep 2013, 19:28
Le contre amiral Fuller n en croyait pas ses yeux à la lecture du message qui venait de lui parvenir à savoir le décès accidentel du vice amiral britannique John Blake .
Comment ce redoutable marin a pu être victime d un accident de la route après avoir survécu à de nombreux et terrible combats navals ?!!...l émotion était perceptible sur le vieux contre amiral qui portait un grand respect pour ce sage lion .
Une minute de silence sera observer à bord du KMS Gneisenau pour saluer la mémoire de ce valeureux combattant .

The End 975510

HRP : au plaisir de te recroiser rapidement John ,j ai pris beaucoup de plaisir à nos affrontement et à jouer avec toi sur NF ,à très vite sur les mers Wink
avatar
Invité
Invité

The End Empty Re: The End

Lun 30 Sep 2013, 20:22
Si le pont de mon Destroyer, le Z-666 Dämon, je regardais vers le Nord, vers l'éternelle ennemie. La note venait de tomber et le radio me l'avait transmit : le Vice Amiral Blake, de la Royal Navy, venait de décéder. J'aurais du être heureux qu'un tel capitaine, de par son expérience et du fait qu'il soit ennemi, ne soit plus de ce monde. De nombreuses vies épargnées. Mais je ne pouvais m’empêcher de ressentir un certain pincement au fond de moi, qui faisait de ce moment non pas un moment d'allégresse et de bonheur, mais plutôt un moment de mal-être...

Ce Vice Amiral, tant redouté, était avant tout un homme de la mer, comme nous tous. Et peu importe le camp, ce genre d'homme doit être considéré avec le respect qui lui est du....

Au mépris des consignes du Reich, j'alla mettre notre drapeau en berne, au nom de la mémoire de ce brillant capitaine. Ceci au même titre que n'importe que n'importe lequel de nos alliés...








Dernière édition par Friedrich Karl le Mar 01 Oct 2013, 00:34, édité 1 fois
Johan Valencia
Johan Valencia
Tornade
Autre pseudo : Vicente Valencia
Nation au Front Atlantique : United States of America
Flottille au Front Atlantique : Commandant en Second de la Forca Naval Brasileira
Nation au Front Pacifique : United States of America
Flottille au Front Pacifique : Commandant de la Subpac Force
Nombre de messages : 3695
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2008

Infos
Nationalité: Brésilien/Américain (Pacifique)

The End Empty Re: The End

Lun 30 Sep 2013, 20:37
La note tomba de sa main, flottant jusque sur le parquet de son bureau de l'US Navy à Rio de Janeiro.

Le Contre-Amiral Valencia n'en croyait pas ses yeux. Le visage pâle, il s'affaissa dans son fauteuil.

Son ami, le commodore Blake, venait de quitter ce monde. Ils avaient tout deux affronter maintes épreuves depuis plusieurs années. Ils s'étaient rencontrés en tant que Commandant de l'US Atlantic Fleet et commandant de la Force K puis N en Manche face aux Allemands au début de la guerre en Atlantique.
Ils n'avaient pas navigué ensemble depuis la mutation du capitaine Valencia au Brésil, mais étaient pourtant restés en contact.
Triste sort pour un militaire de décéder dans une telle situation.



"Commandant, tout va bien?"
"Non Lieutenant. Je dois me rendre à Londres. Au plus vite..."

Une deuxième enveloppe, tamponnée confidentielle, était posée sur le bureau.  Il lut immédiatement "Affaire Widow" à l'ouverture de celle-ci.
avatar
Hans Schulmaster
Tornade
Autre pseudo : Taka Takata
Nation au Front Atlantique : Allemagne
Flottille au Front Atlantique : 6. Flotille der Schwarzen Meer
Nation au Front Pacifique : Japon
Flottille au Front Pacifique : Kido Butaï Ushirodate Kantaï
Nombre de messages : 2207
Age : 71
Date d'inscription : 22/09/2009

Infos
Nationalité: Allemand

The End Empty Re: The End

Lun 30 Sep 2013, 23:08
Le zestörer venait d'arriver au port et le Kapitän zur See Schulmaster s'apprêtait à se reposer dans sa cabine après cette opération ASM.
Commandant, commandant!!!
Bon c'est plié pour le repos pensa t'il. Il se leva et se mit devant son secrétaire. "Entrez"
Le radio lui tendit une feuille. Après l'avoir lu il n'en crut pas ses yeux. L'Admiral Blake venait de décéder dans un accident de voiture. Il le connaissait de réputation, il n'aimait pas les anglais mais avait beaucoup d'admiration pour lui, pratiquement autant que pour Somerville.
Revenez dans une heure je vous donnerai ma réponse
Jawhol Herr Kommandant

HRP Comme  les autres j'espère te croiser à nouveau bientôt
Contenu sponsorisé

The End Empty Re: The End

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum