-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Transfert Hiro Seya Empty Transfert Hiro Seya

Dim 04 Aoû 2013, 11:10
Quelle joie ! Le jour est enfin arrivé. Je maintiens un regard froid et sombre comme il se doit mais ma satisfaction est immense. Mes camarades de promotion sont tous là, stoïques. Comme moi, il bouillonne de l’intérieur, j’en ai la certitude.

Guerriers ! Quelle gloire vous attend ! Vos pères vainquirent les russes et les chinois. Quant à vous, vous vaincrez les américains.

L’Empereur vous gratifie de l’honneur suprême de combattre et de mourir dans la tradition du bushido. Des cris s’élevèrent des tribunes. Vive l’Empereur ! Vive l’Empereur !

Votre mission doit être remplie au prix de votre vie. Vous rallierez chaque port, chaque archipel et chaque île apportant matériels, vivres et munitions. Nul endroit ne sera épargné par votre sillage. Jusqu’à ce que ceux qui menacent la prospérité de l’Empire soit anéantis.

Je m’approchais à mon tour de l’amiral et lui dis. La victoire ou la mort. Il acquiesça de la tête.

A la fin de ma cérémonie, je reçus mon affectation. Mon vol partait dans 3heures.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum