-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Iwo Rednitz
Iwo Rednitz
Grand-frais
Autre pseudo : Takeru Fujiwara
Nation au Front Atlantique : Allemagne
Nation au Front Pacifique : Japon
Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 08/07/2011

Infos
Nationalité: Allemand

Révision des pertes d'équipage [réforme soutien] Empty Révision des pertes d'équipage [réforme soutien]

Mar 16 Juil 2013, 16:16
Bonjour à tous,

Cela fait deux ans que je joue à Das Boot et je suis ravi par le côté RP du jeu, d'autant plus qu'il ne cesse d'évoluer. Je m'impatiente d'ailleurs à l'idée de savoir que le nombre de marins actifs sur le navire puisse avoir une influence sur les actions effectuées.

Seulement voilà, je trouve que le calcul des pertes ( qui n'est qu'en phase d'essais il me semble ) est mal conçu.
Il y a quelques temps j'ai subi une attaque à la torpille : 112 hommes ont été mis hors combat - résultat assez surprenant pour une torpille je trouve.
Quelques jours plus tard nouvelle attaque à la torpille : aucune perte humaine à déplorer cette fois...
J'ai encaissé plus récemment une salve de 152mm : de nouveau aucune perte.

Je vous avoue que j'ai un peu de mal à comprendre comment sont effectués les calculs, en tout cas ils ne me semblent pas très réalistes.
Sean O'Driscoll
Sean O'Driscoll
Violente tempête
Autre pseudo : Roy O'Driscoll
Nation au Front Atlantique : Grande-Bretagne
Flottille au Front Atlantique : Force H
Nation au Front Pacifique : Etats-Unis D'Amérique
Flottille au Front Pacifique : Louisiana Gators Lafayette
Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 14/07/2010

Infos
Nationalité: Britannique/Américain (Pacifique)

Révision des pertes d'équipage [réforme soutien] Empty Re: Révision des pertes d'équipage [réforme soutien]

Mar 16 Juil 2013, 16:34
Iwo Rednitz a écrit:J'ai encaissé plus récemment une salve de 152mm : de nouveau aucune perte.

C'est parce que mes 152 mm sont gentils ^^ Pour être plus sérieux, dans l'idéal, le nombre de victimes devrait en partie dépendre du type de munitions (explosif, incendiaire, perforant).
MERCo
MERCo
Administrateur
Autre pseudo : .
Nation au Front Atlantique : .
Nation au Front Pacifique : .
Nombre de messages : 8673
Date d'inscription : 13/01/2012

Infos
Nationalité: AC

Révision des pertes d'équipage [réforme soutien] Empty Re: Révision des pertes d'équipage [réforme soutien]

Mar 16 Juil 2013, 16:49
La perte d'équipage bien que codé depuis la réforme combat a été fortement réduite (mais pas à zéro) de notre fait en attendant la réforme soutien pour laquelle une nouvelle fonctionnalité en rapport avec l'équipage sera implémentée.

_________________
MERCo: Center of Merchant Ship Reporting and Control (1942)
Iwo Rednitz
Iwo Rednitz
Grand-frais
Autre pseudo : Takeru Fujiwara
Nation au Front Atlantique : Allemagne
Nation au Front Pacifique : Japon
Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 08/07/2011

Infos
Nationalité: Allemand

Révision des pertes d'équipage [réforme soutien] Empty Re: Révision des pertes d'équipage [réforme soutien]

Mar 16 Juil 2013, 17:41
C'est parce que mes 152 mm sont gentils ^^

Gentils peut-être, mais bougrement précis ! ( contrairement à mes 105mm ^^' )


La perte d'équipage bien que codé depuis la réforme combat a été fortement réduite (mais pas à zéro) de notre fait en attendant la réforme soutien pour laquelle une nouvelle fonctionnalité en rapport avec l'équipage sera implémentée.

Entendu. Mais même réduite, il me semble étrange de voir qu'une torpille fait plus de ravages qu'une salve d'obus ( qui frappent le navire en plusieurs endroits et devraient logiquement faucher plus de marins ) !
Vlad PRETROV
Vlad PRETROV
Coup de vent
Autre pseudo : Thomas Seafeet
Nation au Front Atlantique : Sovietique , puis Britannique
Nation au Front Pacifique : Américain
Nombre de messages : 339
Age : 41
Date d'inscription : 16/06/2011

Infos
Nationalité: Soviétique/Américain (Pacifique)

Révision des pertes d'équipage [réforme soutien] Empty Re: Révision des pertes d'équipage [réforme soutien]

Lun 24 Mar 2014, 06:31
MERCo a écrit:La perte d'équipage bien que codé depuis la réforme combat a été fortement réduite (mais pas à zéro) de notre fait en attendant la réforme soutien pour laquelle une nouvelle fonctionnalité en rapport avec l'équipage sera implémentée.
A l'heure actuelle , est ce que cette fonctionnalité à été activée ?

Cette perte d'equipage à t elle déjà une incidence sur d'autre paramètres :
- si victime(s) , navire plus lent ?
- si victime(s) , tir moins précis ?
- si victime(s) , action plus lente (consommation en UT augmentées) ?
- ...

Entre deux navires "équivalents" , si le premier à 2 fois plus d’équipage que le second (en configuration normale) , a t il des paramètres améliorés :
- plus d’équipage , tir plus précis ?
- plus d’équipage , réparations à la main plus efficace (plus de point de coque réparés par action) ?
- plus d'équipage , gain de temps sur les rechargements ?
- ...

Merci
MERCo
MERCo
Administrateur
Autre pseudo : .
Nation au Front Atlantique : .
Nation au Front Pacifique : .
Nombre de messages : 8673
Date d'inscription : 13/01/2012

Infos
Nationalité: AC

Révision des pertes d'équipage [réforme soutien] Empty Re: Révision des pertes d'équipage [réforme soutien]

Lun 24 Mar 2014, 09:06
Non pas encore, la réforme soutien est l'objectif de cette année, Kojak et Indiana travaillent dessus.

En vous souhaitant bon jeu,

_________________
MERCo: Center of Merchant Ship Reporting and Control (1942)
Ludwig Müller
Ludwig Müller
Jolie brise
Autre pseudo : Ludwig Müller
Nation au Front Atlantique : Italienne
Flottille au Front Atlantique : Iª MAS - Marte
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 08/03/2012

Infos
Nationalité: Italien

Révision des pertes d'équipage [réforme soutien] Empty Re: Révision des pertes d'équipage [réforme soutien]

Lun 24 Mar 2014, 19:46
Ahh c'est bon ça, ça veut dire qu'avec une VLT même si on ne fait pas de dégât matériel sur un croiseur, le fait de mettre des rafales permettrait d'éliminer des membres d'équipages ?
Erwin Schütze
Erwin Schütze
Service de Presse des Armées
Autre pseudo : Isao Shibita
Nation au Front Atlantique : Erwin Schütze
Nation au Front Pacifique : Nippon
Nombre de messages : 1749
Date d'inscription : 30/03/2012

Infos
Nationalité: Italien/Japonais

Révision des pertes d'équipage [réforme soutien] Empty Re: Révision des pertes d'équipage [réforme soutien]

Lun 24 Mar 2014, 20:38
C'est déja le cas mais les pertes d'équipages pour l'instant n'ont aucune importance jusqu'a l'arrivé de cette réforme...
Contenu sponsorisé

Révision des pertes d'équipage [réforme soutien] Empty Re: Révision des pertes d'équipage [réforme soutien]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum